AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dernière visite le La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 8:52

Quartiers Résidentiels

Seymour Street

5 sujets & 54 messages
Pas de nouveaux messages
Love will tears us appart...
Mar 31 Mar - 21:21
William K. Standford Voir le dernier message
QUARTIER HISTORIQUE - Le quartier de Seymour Street est celui qui a le plus subi les dommages de la tempête de 2005, mais c'est également le plus chargé historiquement. Les maisons y ont un style XIXe magnifique et la proximité de la bibliothèque, de la mairie et d'un pub réputé en font un quartier à la fois agréable et vivant. Bien entendu tout cela a un prix, et tout le monde n'a pas les moyens de vivre dans une des maisons victoriennes de Seymour Street ... La classe a un prix comme on dit.

Lombard Lane

5 sujets & 28 messages
Pas de nouveaux messages
(001) You're not listenin...
Lun 12 Jan - 12:07
Maëlys L. Da Silva Voir le dernier message
QUARTIER TRANQUILLE - Le quartier de Lombard Lane est situé en périphérie de la ville, près de la forêt, et il offre ainsi la possibilité d'avoir du terrain en plus d'une belle maison. Dans ce quartier point de bruit et d'animation, et on peut y vivre tranquillement sans être gêné par l'agitation du centre-ville. Les prix y sont plus ou moins abordables suivant les maisons et les emplacements, mais pour se rendre au centre-ville une voiture est nécessaire ... Sauf si vous aimez vraiment marcher, beaucoup.

Longside Harbor

2 sujets & 7 messages
Pas de nouveaux messages
(beach house 2. MEADE-PLU...
Jeu 13 Nov - 17:56
Meade-Plùm S. Olsen Voir le dernier message
QUARTIER PORTUAIRE - Dans ce quartier situé en plein milieu du port et de la Marina, vous trouverez surtout des petits appartements et des lofts datant du milieu du XXe siècle. Le prix est plus ou moins variable suivant l'emplacement (vous paierez bien sûr plus cher une vue sur la mer qu'une vue sur la façade d'en face) mais vous bénéficierez en tout cas d'une ambiance de vacances tout au long de l'année avec les animations destinées à divertir les touristes. Si vous avez un peu plus de moyens vous pourrez peut-être vous offrir une des superbes beach houses qui sillonnent la plage.

Paularino Road

5 sujets & 41 messages
Pas de nouveaux messages
APPARTEMENT#2 + j'ai beso...
Dim 18 Jan - 23:20
Ezéchiel M. R. Lasheras Voir le dernier message
BANLIEUE MAL FAMÉ - Si vous tenez à garder des voisins respectables, mieux vaut ne pas investir à Paularino. Quartier agrandi dans les 5O's et destiné à offrir des maisons à bas prix aux habitants, sa réputation n'a fait que descendre en flèche au fil des années, et Paularino est aujourd'hui surtout connu pour le trafic de drogue qui s'y trame. Séparé du reste de la ville par le Freeway, il vous offrira en tout cas des logements à bas prix ... Mais gare à vous si vous trainassez trop dans les rues la nuit tombée.