WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron K. Brig
Aaron K. Brig
MESSAGES : 17
AVATAR : Max Irons
AGE : 25 ans
CREDIT : Avatar (c) Galerie Cranberry

(M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA Tumblr_md31nr1hap1r59b0d


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Photographe
★ RELATIONS:
(M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA   (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA EmptyJeu 22 Jan - 21:03


   
❝ Liam Brig ❞
   avec Marlon Teixeira



   
carte d'identité.
nom › Brig, le même nom que Aaron. prénom(s) › Liam, c'est le prénom que j'ai utilisé pour ma présentation, puis je trouve que ça lui ira bien. Donc, si possible, le garder, bien qu'il puisse avoir un autre prénom. date et lieu de naissance › En Septembre 1994 à Liverpool. âge › 21 ans. nationalité(s) › Britannique. orientation sexuelle › Au choix. statut › Au choix. études/métiers › Au choix, mais un métier dans le sport ou dans les restaurants (genre serveur), bref, un truc assez sportif d'après moi. quartier › Au choix. groupe › Au choix, mais pas Fatality, sauf si vous avez une bonne raison. caractère › Liam est sportif, assez naïf, actif, poli et charmant, après, à vous d'en décider. autres propositions d'avatars › Marlon convient très bien, mais il peut y avoir Liam Payne, Nico Tortorella, enfin, un brun obligatoirement, assez baraqué si possible, plus que Max Irons en tout cas.statut du scenario › libre

   
histoire.
Alors, Liam apparait dans mon histoire en septembre 1994, quand Aaron va avoir 4 ans. Il est forcément né à Liverpool et y restera, jusqu'à ce que Aaron parte à New-york en tout cas, (c'est vers 2010 je pense, si vous voulez vous situer) et ensuite, la famille peut déménager, bref, libre court. Comme Aaron ne donne pas trop de nouvelle, est assez coupé, la famille peut avoir un accident, Liam peut avoir un problème mais pas énorme, hein. Pas jusqu'au décès des parents, non plus. Ah, d'ailleurs, quand il est jeune, Liam est gardé par une nourrice, avant d'entrer à l'école. A un moment, vous pouvez parler de Aaron qui déprime, que Liam le pousse à se ré-ouvrir, à aller dans le club de science. Sinon, c'est assez libre, juste que les parents délaissent un peu beaucoup Aaron et préfèrent Liam, qui pourra être très sportif à l'opposé de son frère.

   
lien.

   aaron k. brig (avec max irons) › grand-frère.  Aaron n'aime pas vraiment Liam. Au départ, il repousse son petit frère, voyant que ce dernier était le chouchou. Peu à peu, l'aîné tombe dans l'ombre de son cadet, ce qui lui fait vouer une haine à Liam, qu'il repousse toujours et encore. Le lien des deux frangins n'est pas très évoluer. En fait, Aaron a tellement repoussé le plus jeune, qu'il ne connait pas énormément de choses de son petit-frère. Bien sûr, il connaît l'âge, le sexe, la passion de Liam, mais de caractère, il n'a pas grand aperçu. Lien neutre mais penchant vers le négatif.




   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Résidents recherchés-