WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyMer 3 Sep - 19:03


❝ complètement au choix ❞
avec sam claflin



carte d'identité.
nom › totalement au choix ∙ prénom(s) › de même, appelons-le anatol pour le scénario ∙ date et lieu de naissance › au choix ∙ âge › entre 26 et 28 ans ∙ nationalité(s) › au choix ∙ orientation sexuelle › hétérosexuel ∙ statut › célibataire de préférence ∙ études/métiers › professeur au lycée de longside creek (matière au choix) ∙ quartier › au choix, mais pas paularino road - plutôt un quartier davantage riche ∙ groupe › au choix, mais de préférence pas dans fatality ∙ caractère › drôle, séducteur, têtu, parfois trop sûr de lui, doux ∙ autres propositions d'avatars › jamie dornan (vérifier le bottin d'avatar auparavant, par contre) ∙ statut du scenario › libre

histoire.
Alors, L'histoire est pour ainsi dire totalement libre, mise à part le fait qu'Anatol doit être professeur au lycée de Longside Creek depuis au moins un an. Même si ça ne serait pas très crédible, il pourrait très bien être éleveur d'okapi en Ouganda (si tant est qu'il y en a) l'année précédente, que ça ne me dérangerait pas! ce serait bien qu'Anatol soit issu d'une famille plutôt aisée, mais il peut tout aussi bien être enfant de parents "pauvres", et avoir su bien gagner sa vie par la suite. Ce serait bien, aussi, qu'il ne soit engagé dans aucune relation amoureuse. Le caractère est aussi majoritairement libre, je vous ai mis cependant quelques petits traits pour vous guider afin que vous ne me pondiez un Anatol déprimé et renfermé sur lui-même. Bref, son passé est à imaginer, tout comme son présent. Par contre, si tu as du mal à trouver une histoire au personnage mais que le lien t'inspires, n'hésites pas à me mpotter, je serais ravie de t'aider! (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 713903871

lien.

betty banks (avec rose leslie) › amant d'un soir.  Betty est en couple avec Natan depuis sept ans, et ce dernier l'a demandé en mariage l'année passée. Betty a dit oui. Elle est donc fiancée a un étudiant en philosophie, qui a pour projet de faire une thèse dans ce domaine. Autant dire qu'il est assez élevé d'esprit, et qu'il a parfois des idées que Betty ne saisit pas. Anatol, lui, est professeur au lycée de Longisde Creek. Betty aussi. C'est sa première année. Ils ont tous les deux eu l'occasion de se parler durant l'année, en salle des professeures, dans les couloirs ou devant le portail. Ils s'entendent plutôt bien, plutôt très bien. Et puis vient une soirée, en fin d'année, qui avait tout pour se passer tranquillement. Natan se rend à une soirée étudiante à laquelle Betty ne veut pas aller. Alors elle reste à leur appartement pour lire tranquillement. Sauf que voilà ; Anatol appelle. Il propose à Betty d'aller boire un verre, ce qu'elle accepte avec plaisir. De fil en aiguille, ils se rapprochent un peu plus. Betty est complètement sobre (ce n'est pas ce qu'elle a bu qui va lui faire tourner la tête) et totalement consciente. Ils se rapprochent davantage. Et quand Anatol lui propose de rentrer chez lui, elle ne dit pas non. Ce qui devait arriver arriva, et les deux couchent ensemble.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Betty a apprécié cette soirée et cette nuit. Elle ne la regrette pas en elle-même - ce qu'elle regrette, c'est d'avoir trompé son fiancé. Parce que malgré tout, elle en est amoureuse. Depuis cette fameuse nuit, elle ignore Anatol comme elle peut, mais si c'est difficile pour elle - parce que quelque part, elle est attirée par lui. Et depuis le lendemain matin de cette fameuse nuit, elle culpabilise terriblement.

Pour tout dire, je n'ai pas encore d'idées sur l'évolution de leur lien: si Anatol et Betty finiront en couple, ou non, je ne sais pas. Tout comme je n'ai aucune idée sur l'évolution du couple Natan/Betty. Tout ça sera à voir au fil des rps! Bien sûr, ça serait quand même vraiment préférable que tu ne prévoies pas une histoire d'amour en parallèle pour Anatol; cela peut paraître un peu égoïste de ma part puisque Betty est toujours officiellement en couple avec Natan et que je ne peux pas promettre qu'Anatol et Betty le seront à un moment: mais si Anatol s'éprend d'une autre fille, alors il n'y a plus aucun intérêt à notre lien. plz

Je te conseille aussi d'aller lire ma fiche de présentation, qui pourra t'aider à mieux comprendre certaines choses par rapport à Betty. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 713903871


Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyMer 3 Sep - 19:07


le petit message ❀

tout d'abord, merci d'être arrivé jusque là et j'espère que mon scénario te plaît. brille  si tu es intéressé par le jouer, il ne te reste plus qu'à lire les quelques petits points ci-dessous - et désolée si c'est un peu long, mais je ne sais pas faire court. I love you

ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas
le prénom est entièrement négociable ; j'en ai mis un parce qu'il le fallait, simplement. tu peux ajouter un deuxième prénom, et le nom de famille est au choix. l'avatar est négociable, lui aussi, même si personnellement je ne cracherais pas sur seksy sam huhu. jamie dornan me conviendrait très bien aussi, et tout bel apollon dans le même genre. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3389609097  je réserve mon droit de veto, dans tous les cas. hors mis les quelques micro-trucs que j'ai précisé, l'histoire d'anatol est totalement libre. faîtes-en ce que vous voulez, du moment que vous vous appropriez le personnage et qu'il vous plaise. le caractère est aussi négociable, comme je l'ai précisé dans l'encart histoire. et le lien est bien entendu non négociable, mais si tu veux quelques précisions, n'hésites pas à me demander. cat

les rps
je ne suis pas trop compliqué sur ce point-là : du moment que tu respectes le nombre de lignes imposées par le forum, ça me va. je peux écrire des rps longs, comme je peux écrire des rps courts. le point sur lequel je serais un peu plus ennuyante, c'est l'orthographe : j'ai beaucoup de mal à lire des rps bourrés de fautes. tout le monde à le droit à l'erreur, bien évidemment, mais si tu fais une faute par phrase et que tu ne prends pas la peine de te relire et corriger, passes ton chemin. plz  pour la fréquence de réponse, une fois par semaine ou toutes les deux semaines est amplement suffisant.

la présence
je crois que c'est le point auquel je suis le plus attachée. mdr  j'en ai marre de voir un scénario ou un lien important pour mon personnage abandonner le forum sans rien dire. il arrive que parfois, on ait envie/besoin de quitter le forum, que ce soit temporairement ou définitivement ; mais prévenir n'a jamais coûté beaucoup. alors, si tu décides de choisir mon scénario et que tu as besoin de t'absenter (ou même de partir du forum (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 2429391316), par pitié préviens-moi. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 713903871

voilà, je crois que j'ai tout dit. alors, si mon discours ne t'a pas refroidi et que tu es toujours autant motivé pour jouer l'amant de ma betty, empresses-toi de cliquer sur s'enregistrer (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 128235550  si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler de mp. laaaaa  je t'aime déjà à la foliiiiie. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3623081782 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EMMA ROBERTS
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Résidents recherchés-