WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMMA ROBERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meade-Plùm S. Olsen
Meade-Plùm S. Olsen
MESSAGES : 2199
AVATAR : shailene woodley
AGE : 23 ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, joe, ézéchiel
CREDIT : avatar ◮ soapflaws


découvre ce qui se cache
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS EmptyLun 18 Aoû - 16:30


❝ jolene olsen ❞
avec emma roberts



carte d'identité.
nom › olsen, comme tous les membres de sa famille. ∙ prénom(s) › son premier prénom est jolene, il est non négociable. le second prénom est libre. ∙ date et lieu de naissance › elle est née à longside creek, la date est libre, elle est simplement née en 1994. ∙ âge › elle a vingt ans. ∙ nationalité(s) › elle est américaine. ∙ orientation sexuelle › au choix. ∙ statut › au choix. ∙ études/métiers › au choix. ∙ quartier › au choix. ∙ groupe › je l'imagine plutôt chez les intrepidity mais c'est au choix. ∙ caractère › jolene est très franche, le genre à dire ce qu'elle a à dire sans prendre de gants. elle est moralement très forte. elle est du genre à sourire à la vie, à regarder vers l'avenir. c'est une battante qui veut profiter comme elle peut de la vie. ∙ autres propositions d'avatars › emma roberts est totalement négociable, j'ai également pensé à demi lovato et cher lloyd. je n'ai pas d'autres idées en tête mais tu peux toujours proposer d'autres visages. ∙ statut du scenario › libre

histoire.
je n'impose pas d'histoire, juste certains points.

- elle est née à longside creek, trois ans après sa sœur. toutes les deux ont toujours eu une relation fusionnelle, elles se disent tout.
- lors de la tempête, il y a huit ans, jolene a été gravement blessée. aujourd'hui, elle est paraplégique, elle se déplace en fauteuil roulant et espère un jour pouvoir remarcher. elle enchaîne les séances de kiné, les rendez-vous. elle veut garder l'espoir.
- elle se sert souvent de son handicap pour arriver à ses fins.
- son objectif est de voir sa sœur sourire.

si jamais tu as besoin de renseignement, n'hésite pas à me contacter et à lire ma fiche. laaaaa

lien.

meade-plùm s. olsen (avec shailene woodley) › sœurs. . il y a des soeurs qui se disputent pour pas grand chose, elles, elles se disputent pour un sourire, un rire. jolene regarde sa sœur se détruire intérieurement. elle ne sourit plus vraiment depuis huit ans. et pourtant, c'est jolene qui devrait avoir perdu l'envie de vivre. malheureusement meade-plùm se sent coupable de ne pas avoir pu sauver sa sœur, de ne pas avoir été à sa place. aujourd'hui, les deux sœurs se voient peu, meade passant tellement de temps à travailler qu'elle n'a qu'à peine le temps de s'occuper de sa famille. elle préfère s'éloigner pour ne pas regarder la réalité en face, même huit ans après. jolene aimerait retrouver sa sœur, la véritable pas celle qui fait semblant de vivre. meade-plùm voudrait pouvoir guérir sa sœur. malgré tout, elles restent proches, fusionnelles. elles s'aiment voilà tout.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMMA ROBERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Résidents recherchés-