WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyMar 22 Juil - 19:46


❝ natan ❞
avec kit harington



carte d'identité.
nom › au choix ∙ prénom(s) › natan ∙ date et lieu de naissance › au choix ∙ âge › vingt-quatre ans, comme betty ∙ nationalité(s) › au choix ∙ orientation sexuelle › hétérosexuel ∙ statut › fiancé ∙ études/métiers › étudiant en philosophie, il prépare une thèse ∙ quartier › paularino road ∙ groupe › au choix, mais je ne le vois pas vraiment dans fatalitycaractère › calme, attentionné, veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot, bavard, intelligent, drôle, naturel, flemmard ∙ autres propositions d'avatars › un brun et un peu barbu de préférence ; marlon teixeira ou bien zayn malik pourrait convenir, par exemple ∙ statut du scenario › libre

histoire.
L'histoire est très libre, pour ne pas dire entièrement. Tout ce qui est en lien avec Betty devra correspondre, mais tout son passé est complètement libre.

Il est arrivé à Moncks Corner, dans le comté de Berkeley, au moins pour pouvoir assister à sa dernière année de lycée. C'est là qu'il a rencontré Betty. Ils sont rapidement sortis ensemble et ne se sont pas quittés de l'année. Toujours aussi amoureux, ils ont décidé de choisir la même université, et de préférence en dehors de Moncks Corner. (La raison est au choix ; du côté de Betty, c'était pour échapper au cocon familial, à sa ville natale, aux déboires de sa sœur.) Ils choisissent celle de Charleston, avec chacun leur programme. Natan en philosophie, donc. Ils vont vivre à Longside Creek, d'abord chez la grand-mère de Betty et quand Betty a commencé à travailler, ils ont déménagé pour avoir leur propre appartement, pour plus d'intimité. Natan n'a pas beaucoup d'argent car ses parents n'ont pas les moyens de lui en donner, et sa thèse lui prend soit-disant trop de temps pour qu'il ait un boulot à côté. C'est donc Betty qui paie toutes leurs dépenses.

Je voyais bien un Natan un peu stone, qui fume des pétards de temps en temps sans pour autant être un drogué, très philosophe dans l'âme, qui se pose toujours un tas de questions sur la vie, et qui se prend beaucoup la tête. Il a du mal à être insouciant (cela peut-être lié à un événement de son passé, mais pas forcément), il n'arrive pas à voir les choses simplement. Au niveau physique et vestimentaire, il est par contre très simple et naturel. Ils se moque du regard des autres, il s'habille comme il le sent, se coiffe comme il le désire. Ce n'est pas non plus lui qui va dire à Betty de mieux s'habiller, ou de se maquiller davantage.


lien.

betty banks (avec rose leslie) › fiancée.  Le plus simple et le plus important est, tout d'abord, d'aller lire la fiche de présentation de Betty. Maintenant, les précisions!

Natan et Betty se sont donc rencontrés lors de leur dernière année de lycée. Ils se sont rapidement rapprochés et sont sortis ensemble sans attendre. C'est le premier petit ami de Betty, mais Natan peut avoir eu d'autres relations avant. Ils sont partis ensemble à l'université et ont vécu durant les cinq premières années de leurs études chez la grand-mère de Betty. Il y a un an environ, lorsque Betty a reçu son diplôme de fin d'études, Natan l'a demandé en mariage. Ils ne se sont toujours pas mariés depuis, par faute de temps et peut-être de volonté, aussi. À la rentrée 2013, Betty a entamé son premier travail en tant que professeure de littérature anglophone, au lycée de Longside Creek. C'est à ce moment-là que les deux amoureux ont décidé de déménager, à Paularino Road. En résumé, cela fait sept ans qu'ils sont en couple.

Parlons maintenant des choses intéressantes. Betty a donc trompé Natan, très récemment. Elle a couché, complètement sobre et consciente, avec un de ses collègues professeurs, avec qui elle s'entendait particulièrement bien durant l'année. Elle culpabilise énormément et ne sait pas comment le dire à Natan, sachant pertinemment que cela risque de mettre fin à leur relation - ce qu'elle ne veut pas. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que durant cette fameuse soirée, Natan l'a aussi trompé - de même, pour la première fois. C'était cependant dans un autre contexte ; lui et ses amis étudiants en philosophie ont tous fumé des joints, et l'esprit ailleurs parce que défoncé, Natan a décidé de faire une expérience en couchant avec une autre que Betty. Dans sa petite tête de shooté, c'était une expérience psychique et corporelle, en lien avec on-ne-sait quelle question philosophique, et non de l'adultère. Quand il s'est retrouvé face à Betty, de nouveau l'esprit clair, il s'est bien évidemment posé de nombreuses questions sur son acte, mais il ne culpabilise pas réellement. Tout le piment de leur relation va se trouver là. La suite se passera en rp et évoluera au fil de ceux-ci, mais c'est Betty qui va faire le premier pas, en avouant sa tromperie. Natan avouera la sienne à son tour, et les disputes peuvent commencer! Je n'ai pas prévu par avance l'issu de leur relation ; nous verrons ça ensemble, au fur et à mesure. Ce qui est sûr, c'est que rien ne sera simple ; leur tromperie mutuelle et les disputes qui s'ensuivront fera ressortir leurs défauts respectifs dont ils avaient réussi à faire l'impasse jusqu'à présent, et qui entraînera de nouvelles disputes... bref, j'imaginais des rps assez mouvementés, avec parfois des moments d'accalmie... pour mieux exploser de nouveau!




Dernière édition par Betty Banks le Mer 3 Sep - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
(M/LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   (M/LIBRE) KIT HARINGTON EmptyMar 22 Juil - 19:47


le petit message ❀

tout d'abord, merci d'être arrivé jusque là et j'espère que mon scénario te plaît. brille  si tu es intéressé par le jouer, il ne te reste plus qu'à lire les quelques petits points ci-dessous - et désolée si c'est un peu long, mais je ne sais pas faire court. I love you

ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas
le prénom est entièrement négociable ; j'en ai choisi un parce qu'il le fallait, simplement. de préférence un prénom court, s'il-te-plaît, et un brin original. tu peux ajouter un deuxième prénom, et le nom de famille est au choix. l'avatar est négociable, lui aussi, même si je trouve que kit & leslie forment un joli couple. du moment que l'avatar fasse assez viril, je suis ok. s'il est brun avec un peu de barbe, c'est un plus. (M/LIBRE) KIT HARINGTON 3389609097  je réserve mon droit de veto, dans tous les cas. toute l'histoire de natan, jusqu'à la rencontre de betty, est libre. même à partir de ce moment-là, tout ce qui n'est pas précisé est libre, tant que cela colle.  mais, rien de dramatique, par pitié. le caractère est modulable, je voulais simplement que tu cernes l'idée que je me fais du personnage. le lien est bien entendu non négociable, mais si tu veux quelques précisions, n'hésites pas à me demander. cat

les rps
je ne suis pas trop compliqué sur ce point-là : du moment que tu respectes le nombre de lignes imposées par le forum, ça me va. je peux écrire des rps longs, comme je peux écrire des rps courts. le point sur lequel je serais un peu plus ennuyante, c'est l'orthographe : j'ai beaucoup de mal à lire des rps bourrés de fautes. tout le monde à le droit à l'erreur, bien évidemment, mais si tu fais une faute par phrase et que tu ne prends pas la peine de te relire et corriger, passes ton chemin. plz  pour la fréquence de réponse, une fois par semaine ou toutes les deux semaines est amplement suffisant.

la présence
je crois que c'est le point auquel je suis le plus attachée. mdr  j'en ai marre de voir un scénario ou un lien important pour mon personnage abandonner le forum sans rien dire. il arrive que parfois, on ait envie/besoin de quitter le forum, que ce soit temporairement ou définitivement ; mais prévenir n'a jamais coûté beaucoup. alors, si tu décides de choisir mon scénario et que tu as besoin de t'absenter (ou même de partir du forum (M/LIBRE) KIT HARINGTON 2429391316), par pitié préviens-moi. (M/LIBRE) KIT HARINGTON 713903871

voilà, je crois que j'ai tout dit. alors, si mon discours ne t'a pas refroidi et que tu es toujours autant motivé pour jouer le petit ami de ma betty, empresses-toi de cliquer sur s'enregistrer (M/LIBRE) KIT HARINGTON 128235550  si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler de mp. laaaaa  je t'aime déjà à la foliiiiie. (M/LIBRE) KIT HARINGTON 3623081782 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Résidents recherchés-