AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING   Lun 18 Aoû - 15:29


❝ prénom prénom nom ❞
avec ryan gosling



carte d'identité.
nom › au choix. ∙ prénom(s) › pour les besoins du scénario, je l’appellerais neal mais c'est totalement libre. ∙ date et lieu de naissance › c'est au choix, là-aussi. ∙ âge › entre vingt-neuf et trente-cinq ans. ∙ nationalité(s) › au choix, ça m'importe peu. ∙ orientation sexuelle › il est hétérosexuel. ∙ statut › il doit forcément avoir été marié, soit il l'est encore et songe à divorcer, soit il l'est déjà, soit il est veuf. ∙ études/métiers › il est flic, il peut même être commissaire si la place n'est pas prise. ∙ quartier › je dirais globalement longside harbor ou seymour street, mais c'est au choix. ∙ groupe ›  au choix. ∙ caractère › je n'impose pas de caractère, mais ne m'en faite pas un connard. je le vois plutôt renfermé sur lui-même, quelqu'un qui travaille beaucoup. quelqu'un d'assez gentil, parfois trop même, mais d'impartial lorsqu'il s'agit de son métier. ∙ autres propositions d'avatars › ryan me plait beaucoup mais il est négociable. il faut seulement que l'âge corresponde. donc si jamais ryan ne te plait pas, on en discutera. Smilestatut du scenario › il est libre.

histoire.
je n'imposerais pas d'histoire, juste quelques points auxquels je tiens. Smile

- concernant son mariage, plusieurs options s'offrent à toi. s'il est toujours marié, il veut divorcé parce qu'il refuse d'être infidèle et que joe lui plaît malgré lui. s'il est divorcé, les circonstances peuvent être diverses (à l'amiable ou non). et s'il est veuf, je te laisse le choix de voir ce qu'il en pense sans pour autant négliger le lien.
- son métier représente beaucoup pour lui. il y met corps et âme et ne se soucie pas des heures qu'il peut passer au commissariat. il se montre intransigeant, il ne laisse rien passer. il a été assigné à joe dès son arrivé, il y a quelques mois, son expérience devait lui profiter.
- je l'imagine avoir une passion secrète, quelque chose qu'il garde pour lui et qu'il tente même de cacher aux autres.

après, toute sa vie reste libre. je l'imaginais facilement venir d'une famille aux revenus modestes, avoir un frère ou une sœur, uniquement. il peut être père de famille. il peut aimer les animaux, en avoir, avoir pour ambition d'élever un panda roux et un alligator. bref. mdr

lien.

"joe" a. macgerrailt (avec emma watson) › équipière et plus si affinité.  c'était il y a quatre mois, où pour la première fois, il avait vu son visage. elle était entrée dans le commissariat, se présentant comme la nouvelle recrue. elle s'appelait joséphine, joe comme tout le monde se plaisait à l'appeler, comme elle a décidé que tout le monde l’appellerait d'ailleurs. un franc parlé qu'il n'avait plus connu depuis des années, une intelligence qui ne lui faisait pas peur. neal était fasciné par cette nouvelle arrivante, jeune et belle, déterminée et ambitieuse. dans sa bouche, ses mots semblaient avoir un sens réel. il regardait un à un les battements de ses cils, il regardait ses courbes bougeaient de loin. sans se faire remarquer. bien sûr qu'elle lui avait tapé dans l'oeil. elle lui plaisait mais il n'en disait rien. joe ne faisait pas attention à lui, comme elle n'avait jamais fait attention aux hommes depuis le jour de sa naissance. elle ne savait rien de l'amour, des relations amoureuses, elle pensait ne pas en avoir besoin. son statut de petite vierge lui convenait si bien qu'elle n'avait pas l'intention d'en changer. pourtant, elle ne pouvait pas nier que ce coéquipier n'avait rien de repoussant. tous les deux, ils se voient monter la garde dans les rues de paularino road, la nuit. ils se parlent un peu, boivent un café et attendent que quelque chose se passe. il ne peut nier qu'il aimerait plus sans pour autant oser lui dire, sans tenter plus que quelques compliments sur son professionnalisme et sur ses remarquables interventions jusqu'ici remportées avec succès.


Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
 

(M/LIBRE) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» Fran :D (mais pas comme une nounou d'enfer XD)
» Ryan Gosling ▬ 200*320
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Résidents recherchés-