AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 355
AVATAR : amanda seyfried.
CHANSON DU MOMENT : never let me go — florence + the machine
AGE : vingt-sept ans.
AUTRES COMPTES : aucun.
CREDIT : shiya ©




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: maître nageur
★ RELATIONS:
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   Dim 19 Oct - 23:17


❝ alexander david young  ❞
avec célébrité au choix


carte d'identité.
nom › Youngprénom(s) › Alexanderdate et lieu de naissance › Il est né du côté de New-York, le vingt-deux mars. ∙ âge › Il est âgé de vingt-neuf ans. ∙ nationalité(s) › Américain. ∙ orientation sexuelle › Hétéro ∙ statut › C'est une question compliquée à laquelle il n'est pas encore prêt à répondre ∙ études/métiers › Après avoir abandonné ses études de droit, il s'est lancé dans les études pour devenir architecte et vit de cela depuis quelques années maintenant. ∙ quartier › Il habite dans le quartier de Seymour Street, dans le même appartement que celui de William et Gillian.  ∙ groupe › Hope. ∙ caractère › altruiste ◊ naïf ◊ déterminé ◊ secret ◊ aimable ◊ bout-en-train ◊ sarcastique ◊ drôle ◊ honnête ◊ se montre parfois lourd et insistant avec ses colocataires ∙ autres propositions d'avatars › libre à vous de choisir votre avatar, mais veuillez cependant à bien respecter l'âge du personnage ainsi que sa caractéristique physique principale (il a les cheveux roux/aubrun). Si toutefois cette dernière caractéristique ne peut pas être remplie, un brun de vingt-neuf ans fera amplement l'affaire. ∙ statut du scenario › libre/réservé/pris

histoire.
Alexander est né à New-York, dans une famille assez conservatrice Il s'est toujours occupé dans sa petite enfance de ses trois soeurs, plus jeunes que lui Ses parents ont toujours eu les yeux plus gros que le ventre en matière d'ambition et ont toujours poussé le jeune homme dans les meilleurs études sans vraiment prendre le temps de le questionner sur ce qui l'intéressait vraiment Il intègre à douze ans le même pensionnat que William, mais en tant que boursier C'est pendant ces années que sa relation avec ses parents va se détériorer petit à petit, étant loin de la maison, il prend conscience de la liberté qu'il éprouve sans ces derniers C'est toujours au pensionnat qu'il lie une première amitié sincère, avec William, même si ce dernier est peu loquace et peu enclin à bavasser avec lui Il est l'une des rares personnes à avoir été auprès de William lorsque la tragédie de ses parents l'a frappé Il a toujours essayé d'être un bon ami et d'empêcher le jeune homme de faire n'importe quoi, quitte à se prendre des engueulades Il perd la trace de William à sa sortie du pensionnat et ne garde que de brefs contacts avec lui Sous la pression de ses parents, il entre en faculté de droit, avant de lâcher les études et de claquer définitivement la porte de chez lui Il regrette amèrement d'avoir abandonné ses petites soeurs auprès de ses parents et il donnerait tout pour pouvoir les revoir un jour C'est lui qui a découvert William inconscient alors qu'il était en proie à une overdose et qui l'a conduit à l'hôpital, aujourd'hui, William sait qu'il lui doit la vie Il a également accompagné son meilleur ami dans son sevrage, ne cessant de prouver à ce dernier à quel point il était droit et loyal Il a obtenu pendant ce temps son diplôme en architecture et une place à Longside Creek (un choix qui lui convenait parfaitement, du moment qu'il se trouvait loin de Cleveland) Il a convaincu son meilleur ami de s'installer en collocation avec lui, principalement pour toujours avoir un oeil sur lui. Il a également sauvé la vie de Gillian, alors qu'elle était en train de mourir de froid un soir d'hiver Il n'a jamais osé lui avouer, mais ce qui l'a poussé à s'occuper ainsi de la jeune femme, c'est sa ressemblance frappante avec sa plus jeune soeur. Dans un premier temps, il était même persuadé qu'il s'agissait d'elle Aujourd'hui, Alexander tempère les disputes et les caractères explosifs de ses deux colocataires, se montrant sous son meilleur jour au quotidien sans pour autant arriver à chasser tout ses fantômes. Les rires de Gillian au quotidien sont comme des poignards dans son coeur, la voit si heureuse et si épanouie lui rappelle chaque jour qu'il a laissé trois adorables créatures aux mains de gens qui voudront toujours les faire aller plus haut et plus loin sans même se soucier de leurs bonheurs.

lien.

t. gillian marshall (avec amanda seyfried) › colocataire de seymour street, il la voit comme une petite-soeur. Il se souvient de la première fois qu'il a rencontré la jeune femme ; assise par terre dans la rue, il pouvait clairement voir à la couleur bleutée de ses lèvres qu'elle était là depuis plusieurs heures et qu'elle n'allait pas passer la nuit si elle restait là. Elle ressemblait tellement à Rose, la plus jeune de ses soeurs. Son altruisme et cette ressemblance inespérée ont fait naître en lui l'envie de la sauver, même si il savait au fond de lui que William n'approuverait certainement pas d'avoir quelqu'un dans les pattes. Peut-être qu'avoir quelqu'un en plus à l'appartement allait lui permettre de s'ouvrir à nouveau ? Alexander était parti sur ce bon sentiment lorsqu'il l'avait porté dans ses bras jusqu'à l'appartement. Il n'avait pas écouté les ronchonnement de William et s'était occupé d'elle, de la même façon qu'il s'était occupé de ses soeurs dans son enfance. Elle était sauvage et méfiante les premiers jours, ne cessant de le toiser d'un air suspicieux à chaque fois qu'il entrait dans sa chambre en chantonnant. Il faisait en sorte qu'elle ait de bons vêtements chauds, et de quoi manger dans le frigo. C'est grâce à son sourire et sa gentillesse qu'il gagna la confiance de Gillian et qu'elle daigna enfin se montrer sous son vrai jour ; une jeune fille frêle et fragile, avec quand même un sacré caractère. Aujourd'hui, elle fait partie de leur trio et pour rien au monde il ne se séparerait d'elle, même si elle réveille en lui un peu de tristesse et de mélancolie. Gillian, c'est sa petite soeur, il la protège et la conseille, tout en regardant de loin et en souriant sa relation avec William. Il l'avait vu venir depuis longtemps ; ces deux-là se plaise et si ils ont mis du temps à avouer, Alexander est sûr depuis le début. Ils sont fait l'un pour l'autre.



william k. standford (avec garrett hedlund) › Colocataire et meilleur ami. William et Alexander se connaissent depuis l’âge de 12 ans, ils se sont rencontrés dans l’internat d’un prestigieux collège New-Yorkais, ils ont fait une bonne partie de leur scolarité ensemble. S’ils viennent tous deux d’un milieux aisé, le choc des tempérament difficile dans un premier temps : d’un naturel avenant, drôle, bavard et parfois hyperactif, Alexander se confrontait à l’interlocuteur taciturne, peu loquace, asocial et arrogant qu’était William. Mais le jeune homme finit par venir à bout des résistances de William par sa ténacité, son sens de la répartie et sa vivacité d’esprit. Si Alexander peut se montrer parfois lourd, Will s’est rapidement rendu compte qu’il est aussi rusé et observateur. Les deux jeunes gens ont liés une amitié sincère et complice et Alexander s’est montré d’un précieux soutient à la mort des parents de William alors âgé de 16 ans. Malheureusement ce fût le début de la chute aux enfers pour Will et il préféra écarter son meilleur ami du merdier qu’était sa vie. Alexander n’avait rien à faire dans le milieu de la rue, de la drogue et de la violence. Pourtant, ce fût lui qui le retrouva inconscient après une overdose dans son appartement après l’avoir cherché pendant des mois. Alexander ne l’avait jamais laissé tombé et Will sait qu’il lui doit la vie. Alex est resté à ses côtés pendant toute sa convalescence et sa période de sevrage en cure de désintoxication et ce malgré les enguelades régulières de Will, en proie à des crises de colères et une irritabilité exacerbée due au manque. C’est d’ailleurs lui qui lui a suggéré de partir s’installer à Longside Creek pour recommencer à zéro, malheureusement il déchanta lorsqu’il vit son meilleur ami s’enfermer dans la solitude et il ne pu rien faire pour pousser sa tête de mule de meilleur ami à s’ouvrir de nouveau aux autres. Will n’a pas vu l’arrivée de Gillian d’un bon œil, il l’a toléré parce que c’était ce que voulait Alexander et, il faut bien le dire, parce que son meilleur ami ne lui avait pas demandé son avis. Alexander est une des rares personnes à connaître tout de William, le jeune homme lui confierait sa vie les yeux fermés. Si William n’avait pas croisé la route de cet ami loyal, attachant et bourré de sens de l‘humour, il n’aurait pas survécu et n’aurait jamais croisé la route de la femme de sa vie. Mais malgré l apparence de gai luron qu’il se donne, Alex sait qu’il devra un jour ou l’autre confier lui aussi ses vieilles blessures à son meilleur ami…


les exigences.

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario, voici quelques précisions pour vous aider dans votre choix de nous rejoindre sous les traits de ce personnage haut en couleurs.

NOM et PRENOM ◊ Vous pouvez librement changer le nom, veuillez cependant à garder un nom de famille assez simple, sans chercher les complications et les noms de famille interminables. En revanche, le prénom n'est pas négociable puisqu'il s'agit du prénom utilisé dans ma fiche, dans celle de William ainsi que dans tous les rp. En revanche, libre à vous de changer son deuxième prénom comme bon vous semble.

AVATAR ◊ Libre à vous de choisir votre avatar, mais veuillez cependant à bien respecter l'âge du personnage ainsi que sa caractéristique physique principale (il a les cheveux roux/auburn). Si toutefois cette dernière caractéristique ne peut pas être remplie, un brun de vingt-neuf ans fera amplement l'affaire. L'avatar choisit peut être un peu plus jeune ou un peu plus vieux du moment qu'on aient vraiment l'impression que William et Alexander ont le même âge (29 ans).

HISTOIRE ◊ Pour ce qui est de la rencontre avec Will, de l'installation à Longside et de la découverte de Gill étant donné que ça correspond à nos passés respectifs ce n'est pas négociable. Tout le reste l'est en revanche, et nous reverrons avec plaisir avec vous les points qui vous chiffonnent.

ACTIVITE RP ◊ Un rp par semaine voir un tous les 15 jours est amplement suffisant.

DIVERS ◊ N'hésitez pas à venir poser nos question à T. Gillian Marshall et William K. Standford, nous répondrons avec plaisir à vos questions.

Laissez-vous tenter !  cheers à très bientôt en rp



______________

❝ tallulah gillian marshall ❞

J'ai besoin de toi comme d'une infirmière que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien, que tu refasses mes stocks de sérotonine que tu me dises que c'est rien. J'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant mais je me force à croire qu'avec du temps tu changes d'avis et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. — FAUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1611-gillian-petite-je-voulais-devenir-dieu-puis-consciente-de-mon-exces-d-ambition-j-acceptais-de-faire-martyr-quand-je-serai-grande#52523 http://www.what-about-now.net/t1615-gillian-true-friends-stab-you-in-the-front#52625 http://www.what-about-now.net/t1642-gillian-carnet-de-croquis#53291
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pb pour le choix de la voie
» Choix des itinéraires dans les trajets
» Choix d'un casque
» Choix de fixation du GPS dans la voiture
» mauvais choix de GPS ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Résidents recherchés-
Répondre au sujet