WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Royaume sacré du Flood (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 18:38

j'ai pensé la même chose quand j'ai vu ça. mdr bonjour les codes css tout pourri Arrow mais ça m'a fait rire aussi. plz et du coup, j'ai hâte de voir ton nouveau scénario. I love you

et hello. brille
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 18:42

hihihi Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 3389609097 bonjour nos esprits mal placés aussi Rolling Eyes
j'espère qu'il te plaira brille je fais le scénario du professeur avec qui betty a trompé son fiancé. Arrow

tu vas bien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 18:46

oh tu sais. qui n'a pas l'esprit mal placé aujourd'hui ? Arrow
je suis sûre qu'il me plaira, mdr j'espère que tes scénarios trouveront preneurs en tout cas. brille

ça va et toi ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 18:59

c'est vrai mdr
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 3389609097  me reste plus que les images à mettre, à me relire, et puis ça sera bon. 👀
merci beaucoup, j'espère aussi. plz

ouiiiii, ça va wahou  je vais peut-être avoir un job chez leclerc pour l'année, alors je suis assez contente! et mes vrais cours ne commencent que le 15 septembre gnii
qu'est-ce que tu racontes de beaaau? (ou de moins beau meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 19:09

ah ba j'irais lire. brille

oh, c'est super que tu es trouvé un job pour l'année. brille je voulais faire un emploi d'avenir enseignant mais je suis pas encore sûre d'avoir les épaules pour ça. donc, je vais attendre un an pour ça puisque c'est à partir de la l2 et jusqu'au master. donc je vais me renseigner pour l'an prochain. Smile sinon, je reprends les cours la semaine prochaine, le mardi. j'ai fait mon emploi du temps avant-hier, je ne m'en plains franchement pas, j'ai dû prendre espagnol alors que je voulais arrêter définitivement mais tant pis.
sinon, il se passe pas grand chose dans ma petite vie, tu sais. mdr et dans la tienne ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. McGarrett
Dylan E. McGarrett
MESSAGES : 53
AVATAR : troian bellisario
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : riven-ahri + micahel-ana + poppy-ann
CREDIT : avatar par gentleheart

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Tumblr_mes8hd7sb01rqkr2k


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Pleure sur sa rupture
★ PROFESSION: éditrice
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 15:04

BONJOUR brille

LOL j'ai pensé la même chose en écrivant ce code css Rolling Eyes parce que "wesh, c'est un trait, fils de pute" *sbaaaaf* que voulez-vous, faut bien s'amuser quand on code Arrow

ah, moi aussi, je reprends les cours le 15 septembre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1890-dem-coeur-de-glace http://www.what-about-now.net/t1913-dem-x-i-don-t-need-you-i-don-t-want-you
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 19:47

vous avez la chance de reprendre aussi tard Arrow
-dit la fille qui a terminé les cours officiellement le onze avril. Rolling Eyes-
Revenir en haut Aller en bas
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 22:07

J'ai fini les cours le 10 juillet et j'ai eu que deux semaines de vacances puisque étant en apprentissage, le travail n'arrête jamais. et encore j'ai utilisé mes deux semaines pour m'installer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 22:14

ahah, je sais bien. brille
t'en as bien du courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. McGarrett
Dylan E. McGarrett
MESSAGES : 53
AVATAR : troian bellisario
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : riven-ahri + micahel-ana + poppy-ann
CREDIT : avatar par gentleheart

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Tumblr_mes8hd7sb01rqkr2k


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Pleure sur sa rupture
★ PROFESSION: éditrice
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 10:33

j'ai un salaire aussi What a Face et puis, je préfère aller au boulot qu'en cours. franchement, là je vais avoir un mois et demi de cours, et ça me soule avant même d'avoir commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1890-dem-coeur-de-glace http://www.what-about-now.net/t1913-dem-x-i-don-t-need-you-i-don-t-want-you
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 11:47

c'est vrai que le salaire, ça motive plus. mdr et je comprends que tu préfères aller en cours, c'est souvent comme ça durant les contrats en alternance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. McGarrett
Dylan E. McGarrett
MESSAGES : 53
AVATAR : troian bellisario
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : riven-ahri + micahel-ana + poppy-ann
CREDIT : avatar par gentleheart

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Tumblr_mes8hd7sb01rqkr2k


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Pleure sur sa rupture
★ PROFESSION: éditrice
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 14:19

non justement, je préfère aller au boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1890-dem-coeur-de-glace http://www.what-about-now.net/t1913-dem-x-i-don-t-need-you-i-don-t-want-you
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 16:17

faut réellement que je dorme plus. mdr parce que j'avais bien lu et puis nan, mon cerveau n'a pas voulu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 17:56

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 1131006476 Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 1131006476 Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 1131006476 Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 1131006476
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 18:06

des moutons multicolores brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 18:18

Les plus beaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 18:59

mdr
évidemment laaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 19:41

eze; oui. I love you j'ai hâte d'avoir mon rdv pour voir la correspondance avec mon emploi du temps, savoir quand je travaillerais! et ça consiste en quoi, l'emploi d'avenir enseignant? ça a l'air intéressant. I love you
et c'est tant mieux si tu as un bon emploi du temps alors! et, pourquoi tu as dû faire espagnol, tu étais obligé?
eh bien, moi c'est pareil, rien de bien palpitant en dehors de ça mdr enfin si, j'ai commencé pour de vrai la coloc avec ma meilleure amie et c'est juste énorme Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 3389609097

bonjouuuuur tout le monde. brille
Revenir en haut Aller en bas
M. le Maire
M. le Maire
MESSAGES : 3717
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
AGE : 48 ANS
CREDIT : (c) shadows

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Tumblr_mc9vmjaye01ryefl5_large


découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 19:51

l'emploi avenir enseignant, c'est une expérience sur le terrain. en gros, on est professeur sous la direction d'un tuteur (le professeur de la classe que l'on gère). on est rémunéré, on a une bourse d'état en plus de la bourse d'enseignement supérieur. Smile en gros, c'est un job d'environ 12H par semaine grand maximum et ça peut t'ouvrir des grandes portes pour plus tard Smile
pour l'espagnol, disons que je l'ai pris pour m'arranger dans mon emploi du temps et parce que les autres options ne correspondaient pas avec plusieurs cours. 'fin, c'était le gros bordel. Arrow du coup, j'vais devoir m'accrocher. Smile

tu me diras pour ton rendez-vous. brille et c'est super pour la colocation. t'as de la chance. votre appart est grand et tout ? t'es proche de ta fac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 20:00

haaaan, super. brille ça m'intéresse ça! ça peut être intéressant en effet, tu peux toujours le faire l'année prochaine si tu ne te sens pas cette année ?
oh d'accord. meurt courage alors I love you

merci, je te dirais oui. cat il n'est pas ultra grand, puisque c'est un studio duplex dans une résidence étudiante privée ; mais justement, on est tout près de la fac, à cinq minutes à pieds (vraiment). et puis la taille nous convient bien I love you tu avais trouvé une colocation toi au final, ou tu as un appartement toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
M. le Maire
M. le Maire
MESSAGES : 3717
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
AGE : 48 ANS
CREDIT : (c) shadows

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Tumblr_mc9vmjaye01ryefl5_large


découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:10

du coup, j'ai posté avec le maire et je reposte avec lui. mdr
oui, je peux toujours le faire. c'est à partir de la L2 et jusqu'au concours, en fait. Smile donc j'ai encore de la marge devant moi. mais je sais pas s'il recrute par chez moi. limite, j'aurais bien aimé travailler dans l'école où j'étais enfant tu vois. Arrow

oh oui, je vois à peu près ce que ça peut faire. Smile en tout cas si c'est près de la fac, c'est génial. brille
je fais pas de colocation, parce que la personne avec qui j'aurais pu le faire, sans avoir évoqué l'idée du tout, fait déjà une colocation avec sa soeur donc pas de place pour moi mdr même si je pense qu'un appartement à trois ça aurait pu être sympa. Smile du coup, j'ai pris une chambre étudiante cette année. j'peux te dire que j'commence à y être dès aujourd'hui ... ba va falloir que je m'habitue. ma chambre, chez mes parents, fait plus de 20m², là j'ai 9m² à peine quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:12

haha cat
oh d'accord. donc, tu aimerais faire professeure des écoles, c'est ça? I love you
haan, ça serait sympa, en effet! ça serait marrant que tu travailles avec certains de tes anciens profs.

oui, carrément! vu que pour l'école primaire, le collège et le lycée et même l'année dernière à l'IUT, j'ai dû faire du trajet (que ce soit à pieds, ou en train), là ça va me changer.
oh, d'accord. Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 2429391316  c'est dommage! et puis oui, j'imagine que ça va te faire du changement. plz  bon courage pour ça, et puis peut-être l'année prochaine pour la colocation alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meade-Plùm S. Olsen
Meade-Plùm S. Olsen
MESSAGES : 2199
AVATAR : shailene woodley
AGE : 23 ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, joe, ézéchiel
CREDIT : avatar ◮ soapflaws


découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:25

oui, exactement. enfin, c'est ce que j'aimerais dans l'idéal. après, il me reste la possibilité de faire professeur de français dans un lycée ou un collège, mais je trouve ça plus contraignant. Smile
ça pourrait être sympa effectivement. mdr ils sont presque tous partis mais il en reste quelques uns Smile

c'est l'avantage des résidences étudiantes, elles sont le plus souvent tout près des facultés. Smile ça change une vie de ne plus prendre les transports en commun. Smile
oh, je m'y ferais. Smile c'est que quatre nuits la semaine, je devrais m'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:28

oh super. I love you
trop cool. brille
oui, c'est clair! on paie le prix, mais au moins on a les services qui vont avec (en théorie) et la proximité. ha oui c'est sûr, ça déstresse haha.
oh oui, en effet. Smile tu rentres tous les week-ends? Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 3389609097
Revenir en haut Aller en bas
Meade-Plùm S. Olsen
Meade-Plùm S. Olsen
MESSAGES : 2199
AVATAR : shailene woodley
AGE : 23 ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, joe, ézéchiel
CREDIT : avatar ◮ soapflaws


découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:33

tu payes cher ? (curiosité maladive, bonjour. Arrow) après comme t'es en colocation, tout est divisé par deux donc ça devient plus abordable. Smile

oui, je rentre tous les week-ends. pour l'instant du moins. j'ai beau dire que c'est cool d'être indépendante, mais j'aime bien le confort de ma maison et la proximité de mes parents pour le moment. et puis, ça me fait pas tant de route que ça. j'en ai pour une petite heure grand maximum (donc en cas de bouchon sur le périph). ce soir, j'ai mis quarante-cinq minutes et j'me suis perdue, donc tu images. Smile

et je vais aller dormir parce que demain ... je reprends. meurt
bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume sacré du Flood (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Floodatoire :: Quand le chat n'est pas là ...-