WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Royaume sacré du Flood (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 22:40

merci william pour ce message et pour le soutien que tu portes à ces personnes. merci pour avoir partager ça. et bien évidemment, je trouve ça parfaitement juste. je n'aurais pas mieux dit moi-même. je suis aussi indignée que toi et tous les autres. je ne comprends même pas qu'on puisse tuer au nom d'une croyance, peu importe laquelle d'ailleurs. je ne comprends pas que la liberté d'expression soit devenue un motif d'assassinat et même plus, un motif d'attentat.
je suis profondément choquée. pas parce que j'appréciais le journal, je ne le connaissais que de nom, je ne savais même pas ce qu'il faisait. mais parce que pour moi, être libre de pouvoir s'exprimer est une liberté fondamentale.
enfin, tout comme toi, j'apporte mon soutien.
et encore une fois merci d'avoir laisser un message ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 22:47

Je vais pas faire un long discours parce que vous avez déjà tout dit. Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit. J'ai été tout aussi choquée et tout comme vous, pour moi aussi la liberté d'expression est fondamentale. Je ne sais pas où on va mais le monde qui se profile fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 18:09

je ne répéterais pas non plus ce que vous avez dit mais tu as bien résumé maëlys: le monde qui se profile fait peur meurt  alors, non, plus jamais ça plz  la liberté d'expression doit vivre et ce ne sont pas des mecs ("l'un avec une kalachnikov, l'autre un lance roquette") qui vont nous faire taire Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 2429391316
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hastings
Emily Hastings
MESSAGES : 76
AVATAR : Karen Gillan
CHANSON DU MOMENT : Metallica - Nothing Else Matters
AGE : 32

découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ami(s) avec avantages
★ PROFESSION: Psychologue
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 18:27

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que vous avez déjà dit Crying or Very sad
Personnellement une petite part de moi a l'impression d'avoir perdu le tonton rigolo de la famille avec la mort de Cabu (qui a bercé une partie de mon enfance), mais c'est surtout la violence d'une telle attaque qui blesse, le fait que des caricaturistes et des chansonniers aient été abattus si froidement simplement parce qu'ils ne prenaient pas la vie trop au sérieux...

Je pleure aussi pour Coco, la caricaturiste qui a dû ouvrir aux attaquants sous la menace des armes, sur elle et sur sa fille...
Je pleure sur le climat de peur, d'intolérance, d'incompréhension et de recherche de coupables qui a engendré des ripostes aussi injustes que la première attaque ces dernières 24h, et j'ai très peur d'où ces dérives risquent de nous mener...

Je suis Charlie aussi, pour la liberté de presse et d'expres​sion(étant pigiste, j'ai la fierté de porter ce slogan sur mon chapeau en reportage).
Et je pleure sur la tristesse de cette histoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2003-termine-emily-a-hastings-the-girl-who-hoped http://www.what-about-now.net/t2005-i-m-waiting-for-you http://www.what-about-now.net/t2006-quelques-lignes-en-braille#59210
William K. Standford
William K. Standford
MESSAGES : 341
AVATAR : Garrett Hedlund
CHANSON DU MOMENT : Foster the People - Pumped up Kicks
AGE : trente ans
CREDIT : Datura

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Tumblr_nu4c00RMNj1txyqrlo4_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: rentier/ photographe
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 21:50

Merci à toutes d'avoir répondu et de faire que je me sens moins seule à pousser mon coup de gueule ici. J'invite les parisiens à rejoindre la marche républicaine organisée dimanche à 15h au départ de la place de la République, j'y serai. C'est malheureusement la seule chose que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 22:24

n'étant pas parisienne, je ne pourrais pas participer à cette marche mais je serais avec toi et les autres par la pensée. je ne peux assister à aucunes des marches organisées par chez moi malheureusement, à cause des examens. je soutiens de loin, comme je peux.

enfin, c'est un bien triste histoire qui restera marquer dans l'histoire de notre pays. sad
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hastings
Emily Hastings
MESSAGES : 76
AVATAR : Karen Gillan
CHANSON DU MOMENT : Metallica - Nothing Else Matters
AGE : 32

découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ami(s) avec avantages
★ PROFESSION: Psychologue
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 8:58

J'espère la faire sur Lyon si la SNCF assure bien le trafic!

Oui malheureusement :'( Mais ce qui est à souligner au registre des réactions qui font chaud au coeur, c'est la très forte mobilisation solidaire derrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2003-termine-emily-a-hastings-the-girl-who-hoped http://www.what-about-now.net/t2005-i-m-waiting-for-you http://www.what-about-now.net/t2006-quelques-lignes-en-braille#59210
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 14:55

je n'ai pas eu le temps de répondre avant, mais je vous rejoins totalement. je ne vais pas répéter ce qui a été dit, ce qui se passe est tout simplement choquant, ça fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 18:07

mon partiel de cet après-midi concernait la liberté. pour ne pas faire un hors sujet, j'ai dû me retenir de mentionner ce qu'il se passait en ce moment en france. j'aurais aimé pouvoir le faire sans me dire que je vais me faire allumer parce que j'ai été trop loin dans mes propos. il faut dire que ma prof n'est pas très ouverte d'esprit, je trouve. je suis clairement frustrée de ne pas pouvoir m'exprimer dans un sujet de dissertation qui amenait largement à mentionner la liberté d'expression. je suis frustrée d'avoir une prof aussi coincée et fermée. je suis frustrée de ne pas avoir la liberté de m'exprimer, simplement parce que je veux limiter la casse quant à ma note à venir.
bref. je suis bien énervée.
Revenir en haut Aller en bas
William K. Standford
William K. Standford
MESSAGES : 341
AVATAR : Garrett Hedlund
CHANSON DU MOMENT : Foster the People - Pumped up Kicks
AGE : trente ans
CREDIT : Datura

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Tumblr_nu4c00RMNj1txyqrlo4_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: rentier/ photographe
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 22:41

Arf, c'est clair que c'est frustrant de pas pouvoir t'exprimer pleinement sous peine de choper une mauvaise note, mais je pense que si ce sujet est tombé c'est qu'il y avait une raison, c'était peut être l'occasion d'y aller à fond... après c'est un risque, mais c'est peut être ce qui était attendu...du moment que tu tombes pas dans les amalgames (je pense que c'est pas ton genre).
Revenir en haut Aller en bas
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 23:11

disons que l'époque du sujet ne se prêtait pas tellement à évoquer l'attentat récent ou encore ce qu'il a pu se passer en parallèle. le sujet parlait du 16e siècle et de françois rabelais. alors si rabelais était assez caricaturiste et que j'avais pensé faire un parallèle entre lui et le journal charlie hebdo, je pense que ce n'était pas de bonnes augures pour le coup. et je sais que je ne suis pas la seule à avoir penser à ce qu'il s'est passé, j'ai pu en parler avec une fille de ma promo et elle a pensé comme moi. et comme moi, elle s'est contentée à de vagues allusions détournées.
et évidemment, les amalgames, ce n'est pas du tout mon genre. je ne supporte pas qu'on mette tout le monde dans le même panier, peu importe la religion d'ailleurs. chacun est libre de penser comme il le souhaite. ce que je ne cautionne pas, c'est la violence gratuite et la mort d'innocents, c'est me sentir flipper chaque fois que j'entends un bruit bizarre. c'est vrai que les crimes de ce style tombe le plus souvent sur des musulmans mais c'est pas pour ça qu'ils sont tous comme ça. et heureusement pour eux qu'il y a encore des personnes pour défendre dignement leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptySam 10 Jan - 17:37

oui, comme tu dis, heureusement qu'il y a encore des personnes qui sont présentes pour représenter et défendre leur religion. personnellement, je n'ai aucune croyance religieuse mais j'ai toujours respecté ceux qui en avaient une tant qu'ils respectaient également le fait que je n'en avais pas. j'ai une amie très proche qui est musulmane et porte le voile et c'est l'une des personnes que j'admire et respecte le plus dans mon entourage. je trouve totalement choquant (c'est pire que ça même mais je ne trouve pas le mot adéquat) qu'on puisse en arriver à de tels extrêmes. tuer des innocents pour prouver... je ne sais même pas pour prouver quoi d'ailleurs. je vais aller au travail dorénavant en ayant très peur puisque je travaille près de Paris et passe par Paris pour y aller. déjà qu'en temps normal, je ne suis pas non plus des plus rassurées. quoi qu'il en soit, effectivement, c'est dommage que tu n'aies pas pu avoir la liberté de parler comme tu le voulais dans ta dissertation mais il est bien aussi que tu aies eu le recul nécessaire pour te dire de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
P. Rafael MacGerailt
P. Rafael MacGerailt
MESSAGES : 2076
AVATAR : Fransisco Lachowski
CHANSON DU MOMENT :
AGE : 27ans
AUTRES COMPTES : M. B. Cole-M. Caldwell-J. ; R. Carmen-Angela L. Knox.
CREDIT : Tumblr & NEVENTER / avatar: glass skin (bazzart)

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Tumblr_mugxaxl4vc1sht6dbo1_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Militant radical contre l'expérimentation animale; artiste.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptySam 10 Jan - 22:02

Je m'excuse auprès de vous de faire une réapparition dans des moments aussi difficiles soient-ils (partiels + attentats). Disons que depuis trois jours, j'ai l'impression d'avoir perdu des membres de ma famille. J'ai été au bord des larmes à chaque fois que je voyais des "Je suis Charlie". Tout ça parce que le journal Hara Kiri, aujourd'hui Charlie Hebdo, est un journal qui a été le grand ami de ma famille côté paternel. C'est un journal qui est lu chez moi depuis ses grands débuts. Charb, Cabu, Tignous... ces hommes ont fait marrer ma famille et je pense que leurs successeurs y arriveront encore mais on a tout de même perdu de sacrés personnages.
Malgré tout, tous ces hommages me rebutent. Je pense que les anciens de Charlie Hebdo qui se sont pris les balles de ces gros enfoirés de sales extrémistes n'auraient pas vraiment apprécié qu'on entonne la marseillaise et qu'on se mette à leur vouer un culte national alors que les 3/4 des gens qui les chialent ne connaissaient même pas l'existence de Charlie Hebdo mercredi matin à 10h. L'humour de Charlie Hebdo avait plus tendance à laisser les gens sceptiques parce que bon... faut pas se moquer des musulmans parce que sinon t'es raciste, ni des juifs parce que sinon t'es nazi, ni des cathos parce que sinon t'es intolérant voire peut-être même extrémiste toi aussi ! et j'en passe. Les figures emblématiques de Charlie Hebdo se seraient bien marrées vis à vis de l'hypocrisie Française actuelle, de la récupération politique AFFREUSE de droite ou de gauche, ainsi que de la pseudo gueguerre entre les gens qui veulent carrément UP la mort d'une victime ! Genre " Oui, machin aussi il est mort et on en parle pas beaucoup !" On s'en balance, la dernière volonté de ces personnes aurait été de faire le buzz en sortant des locaux les deux pieds devant. Il faut les laisser, désormais, se reposer tout comme les autres victimes. Ayant un minimum connaissance des opinions des loustiques disparus, je pense qu'ils auraient préféré ressentir une union nationale entre toutes les personnalités confondues contre les extrêmes et cette ignoble dictature de la presse qu'ils essayent de nous imposer.

Si vous êtes curieux, je vous conseille de lire ceci: http://www.konbini.com/fr/tendances-2/topic_medias/charlie-hebdo/recit-de-la-premiere-conference-de-charlie-hebdo-apres-le-drame/ Le journal cherche à se relever après tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
William K. Standford
William K. Standford
MESSAGES : 341
AVATAR : Garrett Hedlund
CHANSON DU MOMENT : Foster the People - Pumped up Kicks
AGE : trente ans
CREDIT : Datura

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Tumblr_nu4c00RMNj1txyqrlo4_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: rentier/ photographe
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 0:33

Puisqu'on est dans la liberté d'expression, permet moi d'exprimer mon désaccord. Certes, avant l'attentat je ne connaissais de Charlie Hebdo uniquement que les caricatures ayant fait polémique du "Charia Hebdo" et, "l'amour plus fort que la haine" ou "c'est dur d'être aimé par des cons". Je n'étais d'ailleurs pas d'accord avec cet humour très provocateur et susceptible de blesser les musulmans, les catholiques ou les juifs. Tu as sans doute raison de dire dire qu'ils n'auraient pas aimé qu'on fasse d'eux des symboles, des emblèmes exposés sur la place publiques alors qu'ils ne faisaient "que dessiner des petits bonhommes". L'hommage est sans doute contraire ce qu'ils auraient voulu, certains y voient de l'hypocrisie, pas moi. Il me semble que cet événement dramatique a dépassé le stade de l'attentat horrible et barbare parce qu'en s'attaquant à eux, on a attaqué des valeurs fondamentales de notre République et de notre démocratie dont la liberté d'expression, tout comme en tuant quatre otages juifs à Vincennes, on s'est attaqué à la liberté de culte. Alors non, aller montrer son indignation ne me semble pas hypocrite. Si cela ne respecte pas leur volonté, c'est dur, mais on a dépassé le stade du respect de la volonté d'un mort. On a vu l'urgentiste chroniqueur à Charlie Hebdo, Patrick Pelloux (cité dans l'article) sur toutes les chaines de télé ces trois derniers jours, alors qu'on ne me dise pas ensuite qu'exposer ces dessinateurs et journalistes de Charlie Hebdo dans les médias est irrespectueux quand leurs plus proches collaborateurs le font eux-même.

Peu importe les critiques, les idées des gens bien-pensant qui se croient au dessus de la masse en disant qu'il s'agit d'une marche de la honte menée par des politiques, qu'ils n'y participeront pas parce qu'il s'agit seulement de d'auto-apitoiement et de moyen pour les gens de se complaire dans une pseudo-douleur pour des personnes qui jusqu'au 7 janvier leur étaient totalement inconnus. Je ne dis pas que c'est ton cas, et je n'en ai pas l'impression d'ailleurs, c'est simplement pour faire le lien avec ce que je lis de plus en plus sur les réseaux sociaux. J'irais à la manifestation de demain à Paris pour défendre les valeurs de mon pays, des valeurs qui me tiennent profondément à coeur, et dire aux terroristes et extrémistes qu'ils n'ont pas gagné. Tout simplement parce que ça transcende tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 10:29

je rejoins les propos de william. je n'ai jamais lu charlie hebdo, je connaissais simplement de nom, ce qu'il faisait plus ou moins. quand on m'a appris ce qu'il s'était passé, j'étais à dix minutes de passer mon examen. l'attentat m'est clairement passé au dessus de la tête et je peux clairement dire que sur le coup, je m'en moquais. parce que dans mon esprit, je n'avais pas fait le rapprochement entre les diverses caricatures et l'attentat. ce n'est qu'après. les dessinateurs n'ont pas eu de place dans mon enfance, je ne connaissais que Cabu dans l'histoire et uniquement de nom encore une fois. en lisant les articles de presse en rentrant, j'ai surtout compris qu'on avait atteint à notre liberté d'expression, à notre liberté religieuse. je n'ai pas de croyances particulières, aucunes même. je suis simplement indignée qu'on en soit arrivé à ce stade.
alors non je n'irais pas aux diverses marches parce que je ne le peux pas. et si j'avais pu hier, aller au mémorial de caen, j'y serais allée. pas pour forcément pour pleurer les victimes -qui sont 17, ne l'oublions pas- mais pour leur rendre hommage. pour montrer également que la liberté ne devrait n'être qu'une décoration sur notre devise mais une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hastings
Emily Hastings
MESSAGES : 76
AVATAR : Karen Gillan
CHANSON DU MOMENT : Metallica - Nothing Else Matters
AGE : 32

découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ami(s) avec avantages
★ PROFESSION: Psychologue
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 14:00

Ouaip... S'pas gai tout ça Crying or Very sad
Quant à la liberté, il faut la défendre plus que jamais, surtout quand on voit tous les liberticides qui se sont réveillés ces derniers temps....
(Et je ne sais pas si c'est la période qui veut ça, ou le climat actuel, mais le reste ne veut pas suivre non plus... >< #maldonne #déprimée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2003-termine-emily-a-hastings-the-girl-who-hoped http://www.what-about-now.net/t2005-i-m-waiting-for-you http://www.what-about-now.net/t2006-quelques-lignes-en-braille#59210
P. Rafael MacGerailt
P. Rafael MacGerailt
MESSAGES : 2076
AVATAR : Fransisco Lachowski
CHANSON DU MOMENT :
AGE : 27ans
AUTRES COMPTES : M. B. Cole-M. Caldwell-J. ; R. Carmen-Angela L. Knox.
CREDIT : Tumblr & NEVENTER / avatar: glass skin (bazzart)

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Tumblr_mugxaxl4vc1sht6dbo1_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Militant radical contre l'expérimentation animale; artiste.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptySam 21 Fév - 22:56

Bonsoir mes zouzoux, j'espère que vous allez bien I love you
Vous me manquez et je vous aime Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 1341635084 Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 2429391316
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Boyne
Rosalie Boyne
MESSAGES : 56
AVATAR : Meghan Ory

découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 11:21

Han, t'es chou, Raf :3

Ca va bien pour ma part, et toi ? Smile

Je ne peux pas m'empêcher de continuer à passer sur WAN malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 11:50

des bisous les gens. I love you
je vais bien aussi pour ma part, fatiguée seulement. brille
c'est gentil de voir que vous passez toujours. ça me fait plaisir. plz
Revenir en haut Aller en bas
P. Rafael MacGerailt
P. Rafael MacGerailt
MESSAGES : 2076
AVATAR : Fransisco Lachowski
CHANSON DU MOMENT :
AGE : 27ans
AUTRES COMPTES : M. B. Cole-M. Caldwell-J. ; R. Carmen-Angela L. Knox.
CREDIT : Tumblr & NEVENTER / avatar: glass skin (bazzart)

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Tumblr_mugxaxl4vc1sht6dbo1_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Militant radical contre l'expérimentation animale; artiste.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 21:45

Ça peut aller, la fin des vacances, le retour de ma génitrice à la maison quoi sad Du coup je me suis enfuie chez mon copain et je reste jusqu'à demain en fin de matinée mdr What a Face
Je suis heureuse de voir que vous tenez la route Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 2429391316
Tu m'étonnes, Rosalie ! Smile Ça me fait mal de vous laisser là plz J'espère que je pourrais revenir ! Je vois que WAN est pas mal au ralenti aussi... mais ça va aller, ça s'arrange toujours, COURAGE loove loove loove Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 1341635084 Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 1341635084 Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 1341635084
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 10:46

matmat... wan a fermé Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 2429391316 Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 2429391316 Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 2429391316
je ne vous oublis pas non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 20:00

tu m'as devancé mon loup. plz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 15:47

Comment ça WAN a fermé? :O *la fille qui débarque visiblement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 YbCqZ9mo
"Joe" A. MacGerailt
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 15:53

wan a fermé il y a près d'un mois maintenant. plz
je te - vous - mets le lien du sujet ici, je pensais que tout le monde l'avait vu.
http://www.what-about-now.net/t2120-message-important
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 16:00

Non, je n'ai pas eu l'occasion de voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume sacré du Flood (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Floodatoire :: Quand le chat n'est pas là ...-