AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 138
AVATAR : danielle campbell
AGE : elle vient d'avoir vingt ans
AUTRES COMPTES : riven-ahri + micahel-ana + dylan
CREDIT : avatar par merenwen




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Pleure son amour décédé
★ PROFESSION: fleuriste (gérante)
★ RELATIONS:
MessageSujet: (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.   Dim 27 Juil - 23:58


❝ graham edward lewis-grey ❞
avec grant gustin



carte d'identité.
nom › ses deux parents venant de familles réputées, il porte le nom de son père, Lewis, mais également celui de sa mère, Grey. sa mère porte d'ailleurs les deux noms depuis son mariage ∙ prénom(s) › il porte le prénom de son grand-père paternel, Graham, et de son grand-père maternel en second prénom, Edward. ∙ date et lieu de naissance › il est né en 1990 (date précise au choix) à Longside Creek (de préférence mais il peut être arrivé à Longside lorsqu'il était jeune) ∙ âge › il a donc actuellement vingt-quatre ans ∙ nationalité(s) › il est Américain, avec des origines Canadiennes ∙ orientation sexuelle › il est hétérosexuel, bien que certains ont pensé qu'il était amoureux de son meilleur ami, cela n'a jamais été le cas ∙ statut › il est célibataire, un peu par force des choses ∙ études/métiers › issu d'une famille de médecins réputés, il se devait de poursuivre des études de médecine. seulement, avec ce qu'il s'est passé, il a bien été forcé d'arrêter ses études. aujourd'hui, il srt de prison et ne sait pas trop si il va reprendre ses études de médecine ou entreprendre quelque chose qui lui plairait véritablement. ∙ quartier › même si son passage en prison a altéré la réputation de sa famille, et particulièrement ses parents, ces derniers savent qu'elle serait encore plus altérer si ils abandonnaient leur unique enfant alors il habite un joli appartement sur Seymour Street  ∙ groupe › je le vois bien faire partie des Hope ∙ caractère › autrefois, il était plutôt quelqu'un de prétentieux et trop sûr de lui, il a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche après tout. aujourd'hui, on le décrirait plutôt comme quelqu'un de grandi et mature. déjà, au contact de Poppy, il était de moins en moins prétentieux. il est loyal et fidèle. il a beaucoup d'ambition. il est très intelligent. il profite de l'argent de sa famille, cette dernière ne se préoccupant que de leur réputation, il a décidé de profiter de ce que ça lui offrait, ... ∙ autres propositions d'avatars › je n'ai pas vraiment d'idée à l'heure actuelle mais vous pouvez toujours proposer tant que cela correspond au personnage, notamment et surtout à l'âge. de plus, je me réserve le droit de refuser si la proposition ne me plaît pas. ∙ statut du scenario › il est libre

histoire.
Pour comprendre le tout, il faut tout d'abord lire ma présentation. L'histoire est assez libre, il y a seulement quelques points à respecter :
ø Graham était le meilleur ami de Noah depuis des années. Lui et Noah ont toujours fait partie des sportifs populaires du lycée, adulés par toutes les filles (ou presque).
ø Lorsque Noah lui a présenté Poppy-Ann en 2010 (elle était en première année et eux en dernière année de lycée), il en est de suite tombé amoureux, alors qu'il était pourtant l'un de ceux qui se moquaient d'elle parce qu'elle était pauvre
ø Il a toujours admiré le fait que Noah ait renié sa famille et son argent par amour
ø Pour son meilleur ami, il est resté en retrait, mais son amour pour Poppy grandissait. il a appris à découvrir une personne forte et courageuse, dont la vie n'a pas été facile et qui pourtant restait souriante et drôle.
ø Il a été ravi de devenir le parrain de la fille de Poppy et Noah : Lucy qui est né en 2012
ø Lorsque Noah a parlé du braquage, Poppy lui a fait promettre d'essayer de l'en dissuader. Seulement, Graham n'a pas su s'y prendre, et il lui a proposé son aide, espérant qu'il arriverait à le protéger
ø Lors du braquage, le 2 novembre 2012, cela a mal tourné, et Noah en est mort. Il a été conclu que c'était Graham qui lui a tiré dessus. Ce dernier a toujours clamé son innocence mais il n'a jamais été cru et a été condamné le 16 décembre 2012 à dix ans de prison pour homicide involontaire. J'avais dans l'idée qu'une des personnes présentes dans la banque ce jour là a pris le pistolet de Graham des mains et a tiré sur Noah. Graham aurait tenté de sauver Noah mais ce dernier serait mort dans ses bras en lui faisant promettre de prendre soin de sa famille et en lui disant qu'il savait qu'il les aimait autant que lui.
ø le 10 mai 2013, Poppy trouve le courage d'aller lui rendre visite, voulant lui demander des explications mais trop anéantie, elle ne l'écoute pas et ne fait que répéter qu'il lui avait menti
ø aujourd'hui (votre arrivée sur le forum donc), il sort de prison pour bonne conduite, et il est bien décidé à prouver à Poppy qu'il est innocent, qu'il aime Lucy et qu'il l'aime elle également. bien décidé à tenir sa promesse auprès de Noah donc, la dernière volonté de son meilleur ami.


liens.

poppy-ann k. l. fabray (avec danielle campbell) › parrain de sa fille. Au début, Poppy-Ann n'aimait pas Graham. Elle le trouvait beaucoup trop prétentieux. Mais elle s'était toujours dit que si il était le meilleur ami de Noah, c'était qu'il avait des qualités. Au fil du temps, elle a appris à le connaître, et à l'apprécier. Lorsque Lucy est née, cela lui a semblé coulé de source que Graham soit le parrain. Et puis, vint l'idée du braquage. La mort de Noah. Comme tout le monde, pour Poppy, il ne fait aucun doute que c'est Graham qui l'a tué et elle ne peut supporter cette idée. Elle n'arrive pas à lui pardonner ce geste, d'autant plus qu'il lui avait promis d'essayer de l'en dissuader.

pour la suite - l'idée, c'est que bien sûr Graham arrive à lui expliquer, à se faire écouter, et à se faire pardonner. par la suite, il lui prouvera à quel point il les aime, et va tout faire pour prendre soin d'elle. Poppy pourrait très bien finir par tomber sous son charme et en tomber amoureuse. mais la route est longue, très longue.

nelha-isaline i. lewis (avec leighton meester) › cousine. La famille Lewis est une grande famille. Il en existe de nombreux membres, tous différents. A en voir Graham et Nelha-Isaline, il ne fait aucun doute. L'un a fait de la prison, l'autre est avocate. Si Nelha n'a jamais été très proche de sa famille, elle a toujours eu une certaine affection pour Graham, sans doute parce qu'ils n'avaient tant de différence d'âge. Nelha est aussi une des personnages à avoir cru à son innoncence. Elle même a tout essayé pour l'aider, bien qu'elle ne pouvait pas le représenter. Elle l'a aidé, lui a rendu visite. Son cousin ne méritait pas ce qu'il lui est arrivé et elle est bien décidé à montrer à tous qu'il est innocent. En plus de ses affaires à elle, elle enquête de son côté pour le faire innocenter. Sa libération ne suffit pas à ses yeux. Être accusé de meurtre n'est pas la meilleure chose pour avancer dans la vie.

mes exigences.


Bonjour, bonsoir (aa)

Merci d'avoir lu mon scenario et voici les précisions tant attendues What a Face

AVATAR Ϟ Alors j'ai mis Grant Gustin parce que je le trouve plutôt mignon et que niveau âge, il collait. et puis, je trouve qu'ils formeraient un joli couple I love you mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à proposer tant que cela colle au personnage. je me réserve le droit de refuser comme je l'ai dit plus haut (:
PRÉNOMS NOM Ϟ Les prénoms et nom sont négociables mais j'avoue que j'aime bien ceux là. étant issu d'une famille riche, je cherchais des noms qui connotent cela et je trouve que ceux là collent plutôt bien.
ACTIVITÉ Ϟ Je ne demande pas un rp tous les jours, j'en serais bien incapable moi-même What a Face Mais si vous prenez mon scenario, c'est pour être actif, donc pas non plus de rp tous les six mois sinon on va avoir du mal à développer leur lien et potentiellement futur amour What a Face
QUALITÉ/ QUANTITÉ Ϟ Sachez que je fais en moyenne environ huit cent mots on va dire. Mais, si vous m'écrivez quatre cent mots avec un bon fond, et sans faute, moi je dis parfait. Je sais m'adapter aussi. J'adore aussi les petits rp, ça fait du bien de temps en temps et j'en fais de plus en plus (a)
AUTRE Ϟ Si vous avez la moindre question, la moindre suggestion, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poster dans la partie invités (:

Je pense que c'est tout ^^ J'espère que ce scénario vous plaira et que vous vous laisserez tenter I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1877-pklf-elle-est-peut-etre-un-peu-moins-que-parfaite http://www.what-about-now.net/t1878-poppy-ann-karma-lucy-fabray-les-fleurs-du-mal
 

(M/LIBRE) GRANT GUSTIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/réservé) grant gustin ~ you're the only one
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» (m) GRANT GUSTIN ✜ Regle n°1 lorsqu'on ne veut pas que notre ex apprenne notre maladie : ne pas quitter un futur medecin
» qui a vu nacho libre
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Résidents recherchés-
Répondre au sujet