WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

découvre ce qui se cache
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty
MessageSujet: ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...   ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... EmptyMar 14 Aoû - 23:54


What About Now


...SE DONNER UNE CHANCE DE TOUT PARTAGER.


Partager, n'est-ce pas le le but premier d'un forum RPG ? Vous ne croyez pas ? Moi, j'y crois. Et, justement, j'écris ce message pour partager encore une chose avec vous. Laquelle, vous allez me dire... Et bien, c'est très simple, mon amour pour WAN. Parce que ce forum, c'est le forum qui me réconcilie avec l'administration de RPG, c'est le forum qui me donne toujours un peu plus l'envie de continuer de rp malgré des périodes de doute, c'est le forum qui me donne envie de me battre pour le conserver. Et oui, je n'ai pas trouvé d'autres phrases qu'une phrase tiré de la chanson du générique de Code Lyoko... Je peux même vous faire toute la chanson si vous voulez *sbaaaf*

Pourquoi ?


Parce que WHAT ABOUT NOW, c'est pas un simple forum pour moi. Non, loin de là. Pour moi, c'est une véritable maison, une délivrance. J'ai beau m'absenter de temps à autre parce que ma vie est prenante (comme pour tout le monde je pense), j'y reviens toujours. J'ai jamais aimé autant un forum que celui-ci et, croyez-moi, ça n'a rien à voir avec le fait que j'y suis administratrice. Bien sûr, j'adore mon rôle d'administratrice mais je l'adore parce que je partage ce rôle avec notre fondatrice, Yumita. Quand elle m'a proposé de faire partie du staff, elle m'a d'abord donné le rôle de modératrice, et j'étais déjà plus qu'heureuse. Ensuite, je suis passée admin, et il n'y avait plus que nous deux. WAN, c'est devenu notre forum, c'est devenu le projet de notre amitié. Et, je ne la remercierais jamais assez, parce que si je rp toujours, si j'ai toujours l'envie, la motivation de vouloir m'améliorer en écrivant, c'est bien grâce à elle. Yumita, c'est plus qu'une meilleure amie, et je ne pourrais pas me passer d'elle. Toutes les deux, nous sommes pareilles, nous avons le même avis sur tout, nous avons des goûts similaires (sauf en ce qui concerne les films d'horreurs What a Face), nous avons une vision des choses identiques. C'est sans doute cela qui fait que notre amitié est si forte. Ce forum, c'est nous deux, il ne peut pas exister si l'une de nous n'y existe pas (tiens, ça me fait penser à la prophétie de Harry Potter : l'un ne peut vivre tant que l'autre vit, ou quelque chose comme ça Rolling Eyes )

Mais pas seulement...


Non, je ne parlerais pas seulement de Yumita. Je ne parlerais pas simplement de mon âme sœur, amicalement parlant bien sûr. Non, je vais aussi parler de vous, mes Pikachus. Parce que ce forum compte un certain nombre de membres fidèles. Et ce sont ces membres-ci qui me donnent toujours plus envie de ne pas abandonner WAN, qui me donne toujours plus envie de le garder tel qu'il est. J'ai l'impression, quand je me connecte sur WAN, que je vais parler à une bande de potes, et quand je vois que vous êtes encore et toujours là, alors je ne peux m'empêcher de sourire. La première que je citerais, c'est Charlie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il me semble qu'elle est là depuis le début. Après une refonte de son compte, elle m'a épatée et est devenue une membre phare de ce forum. C'était donc naturellement qu'elle a été nommée modératrice il y a quelques temps. Sans elle, ce ne serait plus pareil, parce qu'elle sait mettre sa bonne humeur parmi nous, elle sait nous remonter le moral, elle sait nous montrer à quel point la vie est belle. Et pour ça : MERCI I love you Mais, je pourrais citer d'autres membres... Anciens : Caleigh, qui est encore et toujours là malgré mes réponses à retardement; Izadora&James que je n'arrive pas à dissocier l'un de l'autre puisqu'ils sont arrivés ensemble et ne nous laissent pas tomber; Alycia une de nos grandes floodeuses bien aimée I love you; Blüm qui a revêtu l'avatar de la sublime Emma Watson et qui fait également partie des jolies floodeuses de ce forum; mais encore Matthew qui est en ce moment absente mais qui fait partie de nos fidèles et qu'on ne peut dissocier de notre Maggie ou Lisa que l'on voit également dans le flood et qui est une joie de vivre incarnée. Mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie les nouveaux mais pas moins motivés membres de WAN : Maélys&Clayton qui ont enfin sorti du placard mes scenarii et qui les jouent très bien; comment ne pas citer Joyce qui, depuis son arrivée, n'a jamais manqué de nous montrer sa bonne humeur, et sa motivation; mais enfin, nous avons aussi notre Stone, l'homme du forum que je ne résisterais jamais à appeler Barney parce que Barney is legendary and awesome What a Face Alors, oui, WAN n'est pas un forum de cent membres. Oui, il n'y a pas dix rp par jour. Mais, pour moi, WAN, c'est avant tout une petite communauté de personnes qui cherchent à rp sans prise de tête, sans se faire virer à la moindre baisse d'activité. Pour moi, WAN, c'est un moyen de respirer quand la réalité nous devient trop pesante. Je ne sais pas pour vous, mais, dans ma tête, dans mon coeur, WAN c'est exactement ça !


edit ; Parce que j'ai oublié de les poster et que c'est inadmissible, je vous en mets une surdose !
Spoiler:


Dernière édition par Blueberry P. McAlister le Mer 15 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty
MessageSujet: Re: ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...   ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... EmptyMer 15 Aoû - 10:07

Je n'ai pas loupé une seule ligne de ton petit message, franchement ça me fait tout bizarre de lire ça (dans le bon sens bien sur ... ). Je suis contente de faire partie de cette équipe, je savais que je ne m'étais pas trompée en venant sur ce forum! I love you
Quand j'ai ouvert le lien, directement je me suis dis "wouah, j'adore le design" et puis j'ai vu le niveau des sujets qui est fantastique (a mon gout) et surtout, en lisant le flood, j'ai comprit que l'on était pas seulement un membre parmi les autres, mais que nous étions tous là les uns pour les autres et surtout que nous avions le droit d'avoir une vie Very Happy ... Dans beaucoup de forums, les admins ne comprennent pas que l'on a un travail, des études, ou tout simplement parfois pas envie de rp et ici, j'ai bien comprit que personne ne me mettrait la pression si d'un jour à l'autre j'avais une baisse d'activité, qu'on ne me supprimerait pas au bout de quelques jours ...

Merci d'administrer aussi bien ce forum et surtout, d'être des humains avant d'être des joueurs. I love you
Ah et j'allais oublier, de m'avoir citer xD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... YbCqZ9mo
"Joe" A. MacGerailt
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty
MessageSujet: Re: ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...   ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... EmptyMer 15 Aoû - 11:44

    En juin 2011, si on m'avait dit que je serais là aujourd'hui, j'aurais surement rigolé. Moi qui n'est pas le forum à long terme, ou très peu, je n'y aurais jamais cru. Et pourtant, il y a quelque chose qui m'a fait resté ... ce petit quelque chose que je n'avais jamais vu avant, sur aucun forum. Cette ambiance familiale et sans prise de tête, les membres présents. Ce serait mentir de vous dire que je n'ai jamais eu envie de partir, parce que quand Clay est parti, j'étais tellement triste que je me suis posée la question ... je regrette maintenant. Parce qu'aujourd'hui, si je n'ai pas ma dose de WAN quotidienne, je me sens étrange. Presque mal.
    Lorsque je suis passée de Strawberry à Charlie, je ne savais pas ce que ça allait donner. J'avais créé Strawberry dans la mauvaise période et je l'avais laissé coulé peu à peu. Après des absences à répétition, j'ai fini par me demander si ça valait le coup de bloquer un avatar pour rien. Et maintenant que j'y pense, je me souviens que Allyson m'avait envoyé un message privé pour avoir de mes nouvelles. Je pense que c'est ça qui a fait toute la différence et qui m'a fait changé d'avis. Ici, le staff est proche de ses membres. Sur certains forums, si tu es absente trop longtemps tu te fais sortir très vite sans rien comprendre, ce n'est pas le cas ici. Et Dianna Agron s'est libérée, comme par magie, je dirais presque. Et me voilà aujourd'hui ... avec beaucoup de message, la membre ayant le plus de points rp ... pourquoi ? Parce que j'aime WAN.
    Pourquoi j'aime WAN ? Pour des dizaines de raisons, je pense.
    D'abord, Alison et Yumita. Sans elles, WAN n'existerait même pas. Il n'aurait jamais vu le jour et je n'aurais jamais pu trouver un forum où je me sens encore mieux que sur celui où j'ai commencé le RP. C'est sur WAN que j'ai amélioré mon niveau RP en lisant Alison et Yumita, qui pour moi, sont des déesses de l'écriture. Et Yumi est aussi une déesse du design. Qu'importe la version, c'est toujours sublime. Vous faites toutes les deux un travail extraordinaire et je ne vous remercierais jamais assez pour ça. I love you calin2
    Ensuite, Matthew. Ma larve préférée. C'est une de mes meilleures rencontres sur WAN. Elle ne se prend pas la tête, elle est géniale. Et sincèrement, je l'aime beaucoup. Et j'ai adoré nos séances SMS. I love you
    Puis, il y a ma Lisa/Candice aussi, je me souviens de ton arrivée. Je venais de poster mon scénario, j'en avais fait la pub sur le groupe FB et tu as débarqué. J'étais tellement surprise que je t'ai aimé dès le début. T'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. T'es formidable. Et je suis heureuse que tu te plaise sur WAN. I love you
    Ma Alicya, toi et moi, c'est une grande histoire d'amour. On se mariera avec pleins d'animaux autour, parce qu'ils sont la vie et que nous aussi. Notre mariage fera la une, il sera le plus drôle de tous les temps. J'adore écrire avec toi, c'est une partie de plaisir et JOTEM. I love you Cool
    Puis il y a Joyce, mon homonyme de prénom, Blüm la jolie floodeuse, Stone l'homme de la maison, Clayton et Maëlys ... et tous les autres, ceux qui ne viennent pas dans le flood. Je les aime aussi, même si je ne les connais pas.
    Bref, WAN n'est pas un forum de cent membres mais jusqu'à la fin, je le ferais vivre en faisant de la pub sur FB et sur PRD. Je m'éfforcerais de montrer aux autres que WAN, malgré sont peu de membres (actifs), est le meilleur forum. Et qu'on s'aime beaucoup. Et que même si les membres ont une histoire différente, on peut s'y intégrer. Et un jour, je me ferais un quatrième personnage, quand j'aurais supprimé les autres forums, sans doute. (aa)
    Et je suis ravie d'avoir rejoint le staff, j'ai été super touchée quand Yumi me l'a annoncé. Mais plus ça va, plus je suis heureuse d'en faire parti. Merci. calin2
    Bref. VIVE WAN. I love you

    Cadeau pour Blue : pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
Invité

découvre ce qui se cache
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty
MessageSujet: Re: ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...   ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... EmptyMer 15 Aoû - 22:32

Joyce ; ça me fait plaisir de lire ça =) C'est vrai qu'avec Yumita, on parle souvent du fait que sur certaines forums, ils sont vraiment trop exigeants sur l'activité de leurs membres, en oubliant parfois que le rp, c'est un passe-temps et que si ça devient une obligation, ça n'a rien de plaisant. Quoi qu'il en soit, je suis contente que tu aies trouvé ce que tu cherchais ici slurp brille & comment ne pas te citer ? Tu es arrivée au mois de juin, et tu as déjà près de neuf cent messages What a Face

Han mais Charlie elle a fait son message de livre d'or dans mon message de livre d'or *sbaaaf* Non, sérieusement, je suis vraiment touchée par ce que tu dis. Et je me souviens que je t'avais envoyé un mp, tu nous avais prévenues quelques jours avant que tu n'étais pas dans une très bonne période, et c'est vrai que ça nous avait paru normal de t'envoyer un petit mp pour savoir comment ça allait (aa) Que tu dises que je suis une déesse de l'écriture, ça me touche vraiment aussi, parce que je le ressens pas du tout comme ça quand j'écris, je ne suis jamais satisfaite de moi-même What a Face C'est ça qui est bien sur WAN, on a tous nos particularités, on s'intéresse tous aux uns et aux autres, et on ne laisse personne dans son coin. Quiconque se joint à nous dans le flood sera accueilli à bras ouverts, alors encore une fois, si quelqu'un ne floodant pas passe par ici, n'hésitez surtout pas à vous rendre dans le flood Wink Charlie, je suis également vraiment heureuse que tu fasse partie de WAN, je l'étais déjà quand tu n'étais que membre, et je le suis encore plus depuis que tu fais partie du staff I love you & merci du cadeau parce que PIKACHU CEY LA VIE pikachu

Je vous n'aime comme des nems I love you bighug & si ça continue, je vais pleurer *sbaaaf* Ouais, une bonne claque, ça calme les larmes What a Face pikachu
Revenir en haut Aller en bas
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... YbCqZ9mo
"Joe" A. MacGerailt
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty
MessageSujet: Re: ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...   ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... EmptyMer 15 Aoû - 22:36

    J'crois que j'avais pas compris le principe... *sbaaaaf* faut pas m'en vouloir.
    Vous m'aimez comme même, hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
Invité

découvre ce qui se cache
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty
MessageSujet: Re: ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...   ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... EmptyMer 15 Aoû - 22:56

Mais oui, on t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... YbCqZ9mo
"Joe" A. MacGerailt
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty
MessageSujet: Re: ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...   ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... EmptyMer 15 Aoû - 22:58

    Enfin, n'empêche que tout ce que j'ai dit c'est vrai ! Et Blue, mon p'tit chat, tu es une déesse de l'écriture ! T'écris super bien !!!!!!!! What a Face Faut qu'on se trouve un lien avec Jordan, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
M. le Maire
M. le Maire
MESSAGES : 3717
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
AGE : 48 ANS
CREDIT : (c) shadows

ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Tumblr_mc9vmjaye01ryefl5_large


découvre ce qui se cache
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty
MessageSujet: Re: ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...   ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... EmptySam 18 Aoû - 13:56

Vous me faites pleurer avec vos messages cry2 (pleurer de bonheur hein, qu'on s'entende bien What a Face )

Alichou je te l'ai déjà dit tu le sais, WAN ne serait sans doute pas encore là aujourd'hui si je n'avais pas eut la chance de t'avoir dans le staff, puisque avant qu'on recrute Charlie on était à l'origine 5 et que tu es là seule qui se soit vraiment démenée avec moi pour lancer le forum comme il fallait ; Sans toi pour me soutenir et même si ce forum a une signification très particulière pour moi je pense que j'aurais baissé les bras. On était déjà pas mal proches à l'époque mais je pense que le fait qu'on soit ici toutes les deux a pas mal joué aussi, et maintenant j'ai pas d'hésitation à dire que t'es pas juste une de mes plus belles rencontres RPG, t'es une de mes plus belles rencontres tout court et même si tu sais comme mes vrais amis se font rares tu sais aussi que toi tu en fais partie pour de bon I love you brille (tellement que la prochaine fois que tu viens chez moi je te laisserai gagner au Trivial Pursuit Walt Disney, t'as vu comment je suis trop généreuse héhé Arrow What a Face )

J'aurais encore des tas de choses à dire mais je vais pas le faire parce que sinon j'aurais plus rien à dire quand je posterai mon propre sujet dans le livre d'or gni Du coup je rajouterai juste que je t'aime et que même si j'adore Pikachu je revendique quand même le droit de t'aimer plus que lui héhé pikachu

calin2 slurp brille pikachu carapuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Invité

découvre ce qui se cache
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty
MessageSujet: Re: ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...   ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... EmptySam 18 Aoû - 15:04

haaaan brille voilà des petits (enfin, longs plutôt Arrow) messages qui font plaisir à lire, de retour de vacances. I love you
Blue, tout ce que tu as dit est tellement vrai, par rapport à WAN tout ça. ♥️ WAN, c'est LE forum, le meilleur, celui qui a les membres et le staff les plus géniaux de tout le RPG brille. je sais même plus exactement quand est-ce que je suis arrivée sur le forum, mais je me rappelle avoir eu un gros coup de coeur (je le répéterais jamais assez XD), pour le design, le contexte, l'ambiance qui se dégageait du forum ♥️ et mon coeur a eu raison (Arrow), parce que la preuve, je suis toujours sur le forum après tout ce temps (février je crois tiens, maintenant que j'ai un peu réfléchi XD) ! Comme Charliechoue, je suis pas trop du genre à rester longtemps sur les forums d'habitude, j'ai toujours une baisse de motiv à un moment qui fait que je quitte tout simplement le forum; mais WAN est l'exception, j'y suis , j'y reste et je ne compte pas partir de si tôt ! je sais que même si j'ai une baisse de motivation un jour, je resterais, je reviendrais toujours brille. quand je suis revenue des abricots, j'avais aucune motivation de faire de l'ordinateur, mais après avoir lu les rps sur WAN, il n'y a qu'eux qui me motivaient, qu'eux auxquels j'aurais pu répondre de suite si j'avais eu le temps ! & pendant que j'étais en camping, j'avais accès à la wifi, mais outre le fait que forumactif c'est pas du tout pratique sur un téléphone portable, je me suis retenue de ne pas aller sur WAN de peur d'y passer tout mon temps après Arrow (parce que le camping en pleine nature, c'est aussi pour déconnecter un peu, non?), mais bref, n'empêche que j'ai pensé à WAN, et sans mentir, seulement à WAN ♥️ (bon oké je mens un peu, j'ai pensé à deux autres forums, l'un pour me demander si je le quittais ou non, et l'autre je me demandais si il aurait coulé ou pas quand je serais de retour XDD). ah, et autre petit exemple de mon amour pour WAN (What a Face), le premier forum que je suis allé voir en allumant mon PC? WAN, bien sûr brille et , j'y suis toujours ahah. puis, faut le dire, ça me touche de voir que je compte un peu pour le forum Embarassed I love you
et pour répondre à ton livre d'or dans le livre d'or Charliechoue, je pense tout pareil I love you t'es adorable, et je suis super heureuse d'avoir fait ta connaissance rpgique :3 puis notre mariage d'abord ça sera LE MIEUX ! wahou même qu'on fera le tour de la ville à dos de girafes en portant des bébés pandas. (aa) j'aime tellement nos rps (et je m'en veux de ne pas avoir commencé à écrire les réponses pendant que j'étais en camping ! mais je te promets que je réponds à nos trois rps avant jeudi prochain ♥️), et puis flooder aussi, et puis je me dépêche de finir TVD pour qu'on puisse spoiler à fond ahah I love you JOTEEEM mon loup, et que notre amour dure toujours ! -fuis- brille
bref, tout ça pour dire que J'AAAAAIME WAN à la folie et que.. FOREVER WAN, I WANNA BE, FOREVER WAAAN ! Arrow I love you brille (et désolé pour l'abus de smiley dans mon message, mais c'est plus fort que moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty
MessageSujet: Re: ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...   ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... EmptySam 1 Sep - 16:09

Hennn je viens juste de tomber sur ce message (honte à moi, je ne l'avais pas vu avant) et j'ai tout, tout, tout lu ! Vous êtes tous adorables et je plussoie avec ce qui est dit avant.

Un peu comme Charlie, je suis du genre à me lasser assez rapidement des forums parce que sur la plupart d'entre eux, on n'est qu'un membre parmi tant d'autres. Pas sur WAN. La première chose qui m'a fait venir sur WAN, c'est le scénario de ma Maggie chou, une vraie perle ce scénario. En plus, coup de foudre pour Imogen que je ne connaissais pas ( cache ) ! D'habitude, je ne joue pas trop des personnages que je ne connais pas mais j'ai craqué sur Imogen, sur le scénario. Bref, la perfection. Surtout que le contexte du forum, son design m'avaient tapé dans l'oeil. Du coup, je me suis inscrite rapidement et je ne le regrette absolument pas.

WAN est et restera sûrement mon COUP DE COEUR dans tous les forums qui naissent chaque jour. Déjà grâce à ses membres : Alison & Yumi déjà, parce que de un c'est eux les fondateurs, ceux qui permettent à WAN d'exister aujourd'hui et de continuer de nous abriter tous (a), puis bien sûr ma Charlie-Maggie-Linoah, pour tes magnifiques scénarios et pour ta bonne humeur, ta présence ici et ta façon de te bouger pour WAN qui montre à quel point tu l'aimes, Matthew, Elisa, Caleigh, Alycia, Blüm, Joyce, Ethan (qui a fait mon bonheur récemment en rejoignant notre famille), et tous les autres ! Tous ceux qui font de WAN ce qu'il est aujourd'hui.

Je me suis rarement sentie aussi bien sur un forum (la preuve, je ne vous lâche plus et j'inaugure mon TC pour ce petit message) ! Bref, je vous aime tous et longue, longue, longue vie à WAN brille brille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty
MessageSujet: Re: ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...   ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ON IRA, ON SAURA SAUVER NOTRE EXISTENCE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir notre pote
» HYMNE A NOTRE FONDATRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Administration :: Breaking News :: Le livre d'or-