WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Boyne
Rosalie Boyne
MESSAGES : 56
AVATAR : Meghan Ory

découvre ce qui se cache
Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames Empty
MessageSujet: Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames   Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames EmptyMer 10 Sep - 23:13



❝ Rosalie "Oz" Boyne ❞
avec Meghan Ory



carte d'identité.
nom › Boyne ∙ prénom › Rosalie ∙
date et lieu de naissance › Banlieue de Manchester, le 14 septembre 1980 ∙ âge › 33 ans ∙
nationalité(s) › Anglaise ∙
orientation sexuelle › Bisexuelle ∙ statut › C'est compliqué ∙
études/métiers › Juge, mais va sans doute chercher à redevenir avocate ∙
quartier › Seymour Street ∙
groupe › Hope ∙
caractère › Protectrice, aimante, sensible, éprise de justice, méprise l'injustice, se déprécie énormément.


- je suis... -
- je recherche... -

 

∙ Rosalie est juge. Son début de carrière n'est pas reluisant, et bien malgré elle, elle s'est souvent retrouvée en charge d'affaires familiales - en particulier toutes les joyeusetés comme les abus et autres violences sur mineurs. Elle est reconnue pour toujours agir en faveur des victimes qu'on abandonne en temps normal.

∙ Une personne qui a terriblement besoin de contacts humains, même si elle garde en général une certaine distance affective. Cependant, fortement empathique, elle a tendance à vouloir aider ceux qui sont dans le besoin. Ne soyez pas étonné de la voir donner une pièce ou un billet à chaque mendiant qu'elle croise, ou payer les frais médicaux d'une personne blessée dans la rue.
















- liens -
Nom : Eugène Boyne ∙ petit frère ∙

Eugène, son cher petit frère. Elle l'a abandonné pour vivre son rêve américain, et il ne se passe pas un jour sans que ce souvenir ne la blesse. Elle déteste ce qu'elle a fait, mais ne reviendrait pas sur cette décision. Elle espère recoller les morceaux. Elle le veut, vraiment. Et plus question d'attendre son bon vouloir : Rosalie n'aime pas complètement la personne qu'il est devenu, et espère le remettre sur le droit chemin. A n'importe quel prix.



Nom :  Emily Hastings ∙ meilleure amie et sexfriend ∙

Emily a toujours été là pour Oz, et l'inverse était tout aussi vrai. Elle n'ignore rien de sa vie, et Rosalie a confiance en elle plus que de raison. La seule chose qu'elle ne lui ait pas dit, ça a été ce départ précipité à Longside Creek. Parce qu'elle savait que c'était la ville de son enfance, et après tout, Rosalie n'y allait que le temps d'un aller retour censé être rapide...



Nom :  Eve Cavaletti ∙ celle qui a une si mauvaise influence sur Eugène ∙

Forcément, à force d'enquêter et d'effacer certaines traces d'Eugène, Rosalie n'a pas pu ignorer celle qui était toujours collée à ses basques. Une petite amie ? Sans doute. Celle qui l'embarque dans de mauvais coups ? Aucun doute là dessus non plus. Rosalie ne la connait pas, mais elle ne l'aime pas.



Nom :  xxx ∙ xxx ∙

bla bla bla



Nom :  xxx ∙ xxx ∙

bla bla bla



Nom :  xxx ∙ xxx ∙

bla bla bla








Dernière édition par Rosalie Boyne le Jeu 11 Sep - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Boyne
Rosalie Boyne
MESSAGES : 56
AVATAR : Meghan Ory

découvre ce qui se cache
Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames   Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames EmptyMer 10 Sep - 23:13

- titre rp -
- avec xxx - # lien #

résumé du rp

- titre rp -
- avec xxx - # lien #

résumé du rp

- titre rp -
- avec xxx - # lien #

résumé du rp

- titre rp -
- avec xxx - # lien #

résumé du rp

- titre rp -
- avec xxx - # lien #

résumé du rp

- titre rp -
- avec xxx - # lien #

résumé du rp


Dernière édition par Rosalie Boyne le Jeu 11 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames   Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames EmptyJeu 11 Sep - 19:14

Un lien s'impose pompom
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Boyne
Rosalie Boyne
MESSAGES : 56
AVATAR : Meghan Ory

découvre ce qui se cache
Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames   Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames EmptyJeu 11 Sep - 21:06

Évidemment \o/ Je pense sincèrement que Rosalie n'aimera pas Evy... :p

Je me dépêche de finir de coder ma fiche de lien ce soir, et je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames   Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames EmptyJeu 23 Oct - 20:18

Moi? (a) Mais je viens un peu en touriste. Il te manque un truc par hasard? A savoir que Miléna est en congés forcés et donc la voila en ville pour s'éloigner un peu de son boulot et de tout ça vu qu'elle y a été obligée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Boyne
Rosalie Boyne
MESSAGES : 56
AVATAR : Meghan Ory

découvre ce qui se cache
Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames   Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames EmptyVen 24 Oct - 13:06

Coucou ^^

Dès que je suis de retour chez moi (lundi soir Smile ) j'irai lire ta fiche pour me faire une idée de ton perso, et du lien qu'elles pourraient avoir toutes les deux Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames   Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames EmptyVen 24 Oct - 18:36

D'accord, ça marche brille Si j'ai le temps, je lirais la tienne et sinon, t'auras qu'à me faire un résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Boyne
Rosalie Boyne
MESSAGES : 56
AVATAR : Meghan Ory

découvre ce qui se cache
Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames   Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames EmptyJeu 22 Jan - 15:25

Je suis à la recherche de liens - et d'un RP, accessoirement ^o^ ! Les possibilités sont nombreuses, n'hésitez pas à vous proposer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames Empty
MessageSujet: Re: Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames   Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie ~ I sure got my feathers burned, but I'm stronger than the flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hope is the only thing stronger than fear.
» [Rosalie] Welcome home
» la loterie des rps - p. rafael macgerailt & rosalie boyne
» Rosalie ~ Sometimes the sun shines cold The road is lonely as I walk alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Guide Touristique :: De toi à moi, un lien-