WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 1:35



❝ duncan cameron jones-bell ❞
avec théo james



carte d'identité.
nom › Son nom de famille est composé de celui de chacun de ses parents, puisque ces derniers ne se sont jamais mariés, ni même aimés d'ailleurs. Jones est le nom de son père, et Bell le nom de sa mère ∙ prénom(s) › Deux prénoms : Duncan et Cameron, il n'y a pas de signification particulière concernant ses prénoms ∙ date et lieu de naissance › Il est né le treize mai mil neuf cent quatre-vingt-trois à Longside Creek, Caroline du Sud, États-Unis ∙ âge › Il a donc trente-et-un ans ∙ nationalité(s) › Il est Américain avec des origines Anglaises qui lui viennent de son père ∙ orientation sexuelle › Il est hétérosexuel et n'a jamais imaginé sa sexualité autrement ∙ statut › Il est célibataire, papa d'un petit garçon de quatre ans, Jeremy ∙ études/métiers › Duncan n'a pas eu le choix, il a du reprendre le gros cabinet d'architecture de son père. Il a donc l'impression de passer sa vie au boulot. ∙ quartier › éternel amoureux de la mer, c'est naturellement qu'il a choisi d'habiter à Longside Harbor ∙ groupe › Intrepidity ∙ caractère › Duncan a toujours été quelqu'un de très ambitieux, sans doute dû à son éducation. Il a grandi avec certaines valeurs, parfois pas forcément les bonnes, mais il a aussi grandi en se forgeant ses propres valeurs. C'est ce qui fait de lui un excellent père, car il est prêt à tout pour son fils. Malgré le fait qu'il soit assez peu présent, à cause de son travail. Pourtant, il essaie de déléguer. Il est fidèle, jamais il ne tromperait quelqu'un et encore moins la femme qu'il aime. A moins que passer son temps au travail soit une forme de tromperie. Prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime, ça veut dire être aussi prêt à se lancer dans une bagarre pour un prétexte ridicule même parfois. Il peut se montrer très froid, et très maladroit dans ses paroles. Mais, il peut être très impulsif, et monte assez vite dans les tours, d'où les nombreuses disputes avec son ex, mère de son enfant.


tics&manies.
questions.

un brin hypocondriaque, il fait toujours attention à tout ∙ dû à son métier d'architecte, il dessine évidemment très bien et, lorsqu'il est en panne d'inspiration dans son métier, ça lui arrive de griffonner machinalement des esquisses de dessins n'ayant rien à voir avec une maison ∙ il n'a pratiquement jamais ouvert un bouquin de sa vie, lire l'ennuie ∙ il n'aimait pas tellement les études mais il n'avait pas vraiment le choix que d'en suivre ∙ ...

si j'étais...
un prénom › Jeremy, le prénom de son fils
un animal › Un loup, chef de sa meute
une saison › Printemps, là où il est sensé ne faire ni trop chaud ni trop froid
un objet › Un crayon de papier, son outil de travail hormis la feuille de papier bien sûr
une chanson › ABC des Jackson five, il aime les vieilles chansons
une odeur › L'odeur de la mer, sans hésiter
un livre › Aucun serait la réponse la plus appropriée
un pays › Le Canada, parce que c'est un rêve
un film › Avengers ou n'importe quel film de super-héros
un personnage fictif › Tony Stark, alias Iron Man, pour sa classe
un sentiment › L'ambition, puisqu'il n'en manque pas
un des quatre éléments › Le feu, vu son tempérament
une citation › 'Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent plutôt que de parler avec un imbécile'
Quand et de quelle façon êtes-vous arrivé à Longside Creek ?
Il est né dans cette ville, mais on ne peut pas dire qu'il y ait passé toute sa vie puisqu'il est du genre à beaucoup voyager. Pour son plaisir. Pour le travail également. Son père vient d'Angleterre mais sa famille est venue vivre à Longside et y est toujours restée. Tout comme la famille de sa mère. Il est facile de s'y faire un nom puisque les nouvelles vont vite dans une petite ville.

Que pensez-vous de cette ville ?
Ni énormément de bien, ni énormément de mal. C'est la ville où il vit, où il travaille, où il a construit sa vie, sa famille. Il y a tout construit. Il y a grandi. Voilà tout.

Où et comment vous voyez vous dans six ans ?
Six ans, c'est long. Il peut se passer tellement de choses en six ans. Trente-sept ans. Son fils aura dix ans. Nelha-Isaline trente-deux. Il ne sait pas ce qu'il sera d'ici six années. Il sait juste ce qu'il ne veut pas être d'ici six années. Aigri, et seul.

La tempête vous a-t-elle touché personnellement ?
La tempête ne l'a pas touchée, lui mais a touché sa famille. Issu d'une grande famille, malgré le non-amour de ses parents, la tempête a touché sa petite sœur, celle qu'il aimait tant, celle qu'il protégeait tant. Elle avait voulu sauver son petit chat et elle avait reçu de plein fouet on ne sait quel objet. Depuis, Duncan ne parle plus à son frère, qui était avec elle, et qui, selon lui, aurait du la retenir.

hors rp.
prénom/pseudo › endless love ∙ âge › 22 ans et des poussièes ∙ fille ou garçon › Une fille ∙ grâce au règlement, je sais que... › Il ne faut pas me prendre pour une poire (j'aime pas beaucoup ça en plus *sbaaf*) ∙ comment as-tu connu WAN ? › Sur le top site de Bazzart (: ∙ autres comptes › Non, mais qui sait ? héhétes premières impressions › Super joli, et comme je les aime  loove  ∙ d'autres commentaires ›  DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle 990675043  DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle 4104787044 





Dernière édition par Duncan C. Jones-Bell le Mer 20 Aoû - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 1:36


❝ Celui qui pense qu'on ne peut pas changer le passé c'est qu'il n'a pas encore écrit ses mémoires. ❞



histoire.
« C’est incroyable ! C’est toujours comme ça, de toute manière. » Des cris. Toujours des cris. La vie de Duncan était faite de cris. Il n’était pas certain que ses parents se soient réellement aimés un jour. Pourtant, ils avaient fait quatre enfants. Duncan était le premier de cette lignée. Après lui, il y avait Matthew, de six ans son cadet, et les jumelles, Coraline et Amalia, dix ans plus jeunes. Pourquoi avaient-ils quatre enfants ? Duncan n’en a jamais eu aucune idée. « Ils se disputent encore. » Cora s’était glissée sous la couette de Duncan, et s’était blottie dans ses bras. « J’ai entendu. C’est rien, t’en fais pas. » Ils criaient toujours. Duncan avait appris à faire abstraction mais les jumelles, et en particulier Cora, n’arrivait pas encore à faire cela. Après tout, c'était normal, il avait quinze ans, et elles n'en avaient que cinq. C'était son devoir d'être là pour elles. Pour les protéger. Comme leurs parents n'étaient pas des plus aimants, ils n'avaient pas le choix que de compter les uns sur les autres. C'était ce qu'ils avaient toujours faits.

Une terrible tempête. Elle avait ravagée tout sur son passage. Elle avait blessée tant de gens. Brisée tant de gens. « Je te pardonnerais jamais, tu m’entends ? Jamais ! » Duncan était hors de lui. Dans les couloirs de l’hôpital, il était dans l’attente. La tempête le briserait lui aussi si sa petite sœur ne s’en sortait pas. Tout ça pour sauver un foutu chat. « Duncan, je suis désolé. Je l’ai pas vue partir. » Les yeux de Duncan n’exprimaient que haine et colère. « Tu l’as pas vue partir ? Tu te fous de ma gueule ? Si Cora ne s’en sort pas, tu seras comme mort à mes yeux ! » Au fond, il s’en voulait à lui aussi de ne pas avoir été là lors de le tempête. Il était parti de la ville, il faisait un voyage avec sa petite-amie de l’époque. « Duncan. » Matthew avait eu le malheur de poser une main sur le bras de Duncan. Ce dernier avait réagi immédiatement. Son poing était parti. Plusieurs médecins étaient venus le calmer. Et puis, un autre médecin était arrivé, la mine défaite. Le jeune homme qu’il était n’avait pas eu besoin d’attendre qu’il s’approche d’eux pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Duncan s’était tourné vers son frère. « Nous avons perdu une sœur. Mais, crois-moi, tu as également perdu ton frère ! » Et il était parti. Il n’avait plus jamais reparlé à son frère depuis.

« Un road trip masculin, ça te dit ? » Lukas était son meilleur ami depuis bien des années. Heureusement qu'il avait été là pour l'aider à surmonter la mort de Cora, quatre ans auparavant. Lorsqu'il lui avait proposé ce road trip, il ne lui était même pas venu à l'idée de refuser. Et puis, sa sœur s’était incrustée. Au début, Duncan n’était vraiment pas pour. Ce road trip devait être entièrement masculin alors se coltiner une fille, qui était qu’une gamine pour lui. Mais, elle était la sœur de son meilleur ami alors il ne pouvait pas refuser. Le voyage avait alors commencé. Un voyage rempli d’aventures, de rires, de rencontres. De bonnes choses. « Duncan, c’est ça ? Je peux en avoir une ? » Il eut un sourire tout en lui tendant une bière. Finalement, cette présence féminine était vraiment une bonne chose. Nelha-Isaline était loin d’être la gamine écervelée qu’il croyait. Elle était belle, rieuse. Il adorait son rire d’ailleurs. Peut-être un peu trop d’ailleurs. À partir de là, tout a commencé. Ils se rapprochaient. Dangereusement. Doucement, l'attirance devenait de plus en plus forte. Il ne pouvait pas le nier. Elle lui redonnait espoir. Espoir en la vie. La perte de sa petite-sœur l'avait brisé. Il avait l'impression que Nelha pourrait l'aider à se reconstruire. Lors de leur premier baiser, il en était sûr. Il en était tombé amoureux. Amoureux de sa beauté. Amoureux de son humour. De son intelligence. Surtout de son sourire. De son rire. Il aimait tout chez elle. Leur histoire était belle. Leur histoire ne faisait que commencer. Il avait enfin l'impression d'avoir de nouveau une famille.

« T’es jamais là, Duncan. J’en peux plus. » Des cris. Toujours des cris. Finalement, c’était ça sa vie ? Des cris, encore et encore. Nelha et lui ressemblaient à ses propres parents. Il avait toujours voulu éviter ça, et pourtant ils en étaient là. Duncan vivait pour son travail. Un peu trop sans doute. Il était un peu trop ambitieux. Il avait repris le cabinet d’architecture de son père. Il l’avait fait prospérer. Encore plus qu’il ne l’était déjà. Il l’avait monté tellement haut. Au détriment de la femme qu’il aimait, malheureusement. « Je suis enceinte, Duncan. » Non, ce n’était pas possible. Il n’en voulait pas de cet enfant. Il n’avait pas le temps pour ça. Il n’avait pas l’instinct pour ça. Il ne serait jamais un bon père.  Elle l’avait gardé. Leur relation était loin d’être au beau fixe. Comment pouvaient-ils avoir un enfant ? Et puis, ils s’étaient quittés. Ils avaient fini par se détester. Se partageant la garde de leur enfant. Duncan ne voulait pas de cet enfant. Aujourd’hui, il ne savait pas ce qu’il ferait sans cet enfant. Outre son travail, il était devenu sa seule raison d’avancer. Souvent, il pensait à Cora. Il se demandait comment elle serait devenue. Elle lui manquait. Nelha lui manquait. Il ne voulait simplement pas l’avouer. Il ne voulait simplement pas lui dire à quel point il l’aimait, à quel point il voulait la récupérer. Jeremy avait quatre ans. Jeremy était si intelligent, si plein de vie. Il ressemblait tellement à sa mère, selon Duncan.




Dernière édition par Duncan C. Jones-Bell le Ven 22 Aoû - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 11:45

THEO bave
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et gardes moi un ou des liens pour Maëlys ou Miléna brille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 12:05

je viens marquer mon territoire, c'est le mien ! bave RIEN QU'A MOI !  killer 
bref ... Arrow
BIENVENUE  wahou wahou 
si tu savais comme je suis contente.  ass ass j'vais faire la danse de la joie, j'pense.  laaaaa 
en tout cas, si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas, vraiment.  loove et même si t'as pas de question, d'ailleurs. 🛏
bref, j'aime le début, j'ai hâte d'en lire plus. DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle 1341635084
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 12:40

Merci Maélys I love you pas de souci pour le lien Wink

Mais ça veut dire que tu es mienne aussi bave Contente que le début te plaise, j'espère que le reste aussi ange Faisons la danse de la joie ensemble  youhouu Oui, j'ai rien trouvé de mieux comme smiley pour la danse de la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 12:42

Roh, je vais pas te le voler, t'inquiètes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 13:04

Battez-vous pour moi Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 13:07

mdr Mais non, Maëlys est prise (enfin, un jour xD). Bon, quoi que, Miléna est libre elle... (a) Non, je rigole! Je vole pas moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 14:51

Haha, ça peut toujours changer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 15:28

Désolée du double post, la première partie te convient-elle, Nelha ?! DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle 4251126844
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 15:29

Mdr Non non, ça changera pas (a) Mais je veux un lien d'enfer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 15:34

Toujours aucun souci pour le lien Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 16:13

(ici nelha-isaline mdr)
ça me convient très bien. brille et fais attention, je t'ai à l’œil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 13 Aoû - 18:15

xD D'accord ^^
Tant mieux brille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Lennon Whitaker
Lennon Whitaker
MESSAGES : 91
AVATAR : shenae grimes
AGE : vingt-deux ans
CREDIT : avatar ~ gentle heart

DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Tumblr_m3v9z3kAxX1qma1zf


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: étudiante en littérature, bibliothécaire à mi-temps.
★ RELATIONS:
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyJeu 14 Aoû - 12:20

bienvenue ici. I love you théo est un super choix. brille
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh R. Huntington
Caleigh R. Huntington
MESSAGES : 1066
AVATAR : Sophia Bush
CHANSON DU MOMENT : Imagine Dragons - On Top Of The World
AGE : 28 ans
CREDIT : (c) .Cranberry ; (c) BlueSky

DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle 435618tumblrn2oyxuGHQX1r883rao4r1250


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyDim 17 Aoû - 22:11

Bienvenue parmi nous brille calin2 I love you

Bonne continuation pour ta fiche  loove DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle 3368094247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1816-caleigh-there-s-an-endless-road-to-be-discovered#56635 http://www.what-about-now.net/t2011-caleigh-when-she-was-just-a-girl-she-expected-the-world http://blueskywithsunshine.tumblr.com
Invité

découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyLun 18 Aoû - 10:48

Welcome here  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyLun 18 Aoû - 15:33

Merci à toutes les trois I love you

ARIA&EZRA brille même si Aria me tape souvent sur le système x) quoique les cinq filles me tapent parfois sur le système, certaines plus que les autres What a Face

Me manque plus que l'histoire, j'essaie de faire ça au plus vite hein, mais j'essaie de vraiment bien la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 20 Aoû - 15:00

OMG, je suis désolée, ça fait déjà une semaine que j'ai commencé ma fiche, mais je suis toujours là et je compte bien jouer Duncan brille I love you Je suis désolée du retard !  DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle 2429391316 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
William K. Standford
William K. Standford
MESSAGES : 341
AVATAR : Garrett Hedlund
CHANSON DU MOMENT : Foster the People - Pumped up Kicks
AGE : trente ans
CREDIT : Datura

DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Tumblr_nu4c00RMNj1txyqrlo4_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: rentier/ photographe
★ RELATIONS:
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 20 Aoû - 19:53

Bienvenu parmi nous.

Je m'avance peut être un peu mais ne t'inquiètes pas pour ta fiche, les admins nemordent pas, et elles peuvent comprendre que ça prend du temps et que même en plein mois d'août, on peut être occupé à autre chose que du RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyMer 20 Aoû - 19:58

tu viens de m'ôter les mots de la bouche, william. brille
prends ton temps, vraiment. I love you je t'attendrais, ne t'en fais. brille
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyJeu 21 Aoû - 22:01

bienvenuuue. I love you
et ton pseudo me dit quelque chose. gniibis  ou alors c'est seulement parce que c'est le titre d'un film trop couuuuul. plz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyVen 22 Aoû - 13:09

Merci William  slurp C'est super gentil  play 
Et merci Nelha, c'est vraiment adorable brille

Merci Betty I love you Mon pseudo vient de ce film tellement beau brille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyVen 22 Aoû - 20:54

Je suis désolée pour la qualité pourrie de l'histoire, je la réécrirais sans doute un de ces jours, quand j'aurais l'inspiration I love you Promis, je serais meilleure en rp brille En tout cas, je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle EmptyDim 24 Aoû - 10:33

félicitation, tu es validé !


commentaire - je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche, comme tu n'avais pas prévenu. mais bref, je te valide. j'aime beaucoup l'histoire que tu as fait pour duncan. brille c'est vraiment bien écrit, en plus de ça. I love you merci encore d'avoir choisi mon scénario et j'ai hâte de rp avec toi.

Nous espérons que tu passeras de bon moment sur What About Now, et nous avons hâte de lire tes RP ! Mais avant tout cela et pour bien commencer dans l'aventure, n'oublie pas de suivre le guide ...

Tout d'abord, direction le répertoire des métiers pour recenser celui de ton personnage, sans oublier de demander un logement afin de te faire de nouveaux voisins. Une fois cela fait, tu pourras agrandir ton carnet d'adresses en ouvrant ta fiche de liens et répertorier tes sujets de RP dans la partie prévue à cet effet ; Si tu cherches un partenaire de RP, n'hésite pas à en faire la demande. Si tu souhaites nous en faire découvrir encore plus sur ton personnage, tu as également la possibilité d'ouvrir un journal intime ainsi qu'une boite à flash-backs. Si ce nouveau personnage est un multi-compte, n'oublie pas d'aller le faire recenser dans le répertoire des multi-comptes.

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez surtout pas à contacter par message privé un des membres du staff, qui se fera un plaisir de te venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE - le destin a décidé pour vous.
» Le destin a décidé pour nous — WILLIAN.
» WILLIAM -A ceux pour qui ça fait longtemps que mon nom est devenu tabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Inscriptions à l'état civil :: Bienvenue à Longside Creek !-