WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyVen 1 Aoû - 14:21


❝ duncan ❞
avec ian somerhalder



carte d'identité.
nom › son nom est au choix, un nom américain serait cependant mieux. ou à consonance anglaise, tout du moins.  ∙ prénom(s) › il s'appelle duncan, ses autres prénoms et autres surnoms sont libres. je tiens au prénom duncan qui figurera dans mes rps et qui est déjà présent dans ma fiche. ∙ date et lieu de naissance › ils sont libres tous les deux, seulement, il est né en 1983 obligatoirement (ou un an avant, grand maximum).  ∙ âge › il a trente-et-un an. ∙ nationalité(s) › au choix. ∙ orientation sexuelle ›  il est entièrement hétérosexuel. ∙ statut › il est célibataire, papa d'un petit garçon de quatre ans. ∙ études/métiers › un grand métier, qui prend du temps. architecte ou pdg d'une grosse boîte, quelque chose comme ça. ∙ quartier › longside harbor ou seymour street. ∙ groupe › au choix. ∙ caractère › je n'impose pas de caractère défini, mais duncan n'est pas un mauvais garçon, loin de là. il travaille trop, mais il est fidèle. il est très jaloux. je l'imagine facilement bagarreur. c'est un père formidable, aussi. un peu trop protecteur, sans doute. ce n'est pas le mec le plus romantique. après, ce sont que des indications, mais c'est ainsi que je l'imagine. ∙ autres propositions d'avatars › ian est le premier auquel j'ai pensé, j'aime le couple leighton/ian. j'ai aussi pensé à xavier samuel. après, n'hésite pas à me proposer des noms, on verra ensemble. je veux seulement que l'âge corresponde un minimum. ∙ statut du scenario › pris

histoire.

je n'ai pas vraiment d'histoire défini, juste quelques pistes, surtout en ce qui concerne la famille et l'enfance.
i. il vient d'une famille nombreuse, au moins trois autres frères et sœurs.
ii. il a toujours vécu à longside creek (plus ou moins s'il n'y est pas né) mais il voyage assez souvent pour son travail, qui au passage, lui prend beaucoup de temps. le travail a d'ailleurs souvent été le centre des disputes dans le couple.
iii. lorsque nelha-isaline a vécu quelques mois à new-york, il faisait les allers-retours pour voir son fils dont il a la garde une semaine sur deux. accord qui a été signé à leur séparation.
iv. il a de l'argent, son métier lui rapporte beaucoup mais ses parents ont toujours eu les moyens. d'ailleurs, on peut facilement imaginer une affaire familiale.
v. il peut se montrer imaginatif lorsqu'il s'agit de pourrir la vie de nelha-isaline. mais il sait qu'au fond, il l'aime et que leur rupture et dispute à répétition sont en partie de sa faute.
vi. il est le meilleur ami du frère de nelha-isaline, lukas. leur relation est d'ailleurs très tendu depuis plusieurs années. pour rester dans la famille de nelha-isaline, simplement pour l'embêter, il a flirté avec tahys, sa sœur, sachant bien qu'elles ne s'apprécient pas vraiment. tahys en a d'ailleurs joué.


lien.

nelha-isaline i. lewis (avec leighton meester) › ex petite-amie, mère de son fils. elle se souvient parfaitement du jour où tout a réellement commencé. elle l'avait vu, quelques fois chez son frère, lorsqu'ils vivaient ensemble. elle ne les dérangeait jamais, elle la gamine qui avait préféré la vie en colocation avec son frère plutôt que la belle vie familiale. elle restait dans sa chambre, ne passant qu'une fois de temps en temps par la cuisine. jusqu'à ce road-trip, elle ne voyait duncan que comme le meilleur ami de son frère. jusqu'à ce regard, jusqu'à ce qu'elle se décidé à lui parler. elle voulait une bière, il était à côté de la glacière. elle a souri, lui aussi. c'est ainsi que leur échange a commencé. au fil du temps, ils se sont rapprochés, d'une brève étreinte au fait que nelha s'endorme sur son épaule. personne n'était dupe, pas même eux. c'est à la fin du voyage qu'ils se sont embrassés. leur histoire aura duré deux ans -et quelques mois de tentatives vaines pour recoller les morceaux. entre eux, c'était devenu un je t'aime moi non plus, un fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. aujourd'hui, la guerre est déclarée. ils se disputent, se mettent des bâtons dans les roues. ils se déchirent. mais au fond, ils s'aiment. ils s'aiment tellement qu'ils en crèvent, qu'ils préfèrent s'entre-tuer. le seul lien qui les unit, jeremy. leur fils a quatre ans. leur dispute ont commencé un an avant sa naissance. rien de va plus, ils partagent la garde. lorsque l'un rencontre quelqu'un l'autre est jaloux. et vice-versa.
(pour plus de détails, n'hésite pas à lire ma fiche : http://www.what-about-now.net/t1815-never-say-never)




Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyMer 13 Aoû - 1:33

I love you I love you j'ai craqué brille Tu veux bien de moi ? Avec ce pseudo et cet avatar ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyMer 13 Aoû - 11:59

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! meurt meurt meurt meurt meurt
merci, merci, merci. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1341635084
et le pseudo me va, l'avatar me va ... bref tout me va. brille laaaaa j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyMer 13 Aoû - 12:38

Cool brille J'essaie de faire ma fiche au plus vite brille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyMer 13 Aoû - 15:31

En fait, je vais peut-être prendre Ian, j'ai vu que tu avais mis des gifs de Leighton/Ian dans ta présentation alors si je prends quelqu'un d'autre, ça collera plus What a Face enfin, ça va faire bizarre, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyMer 13 Aoû - 16:01

comme tu veux Smile je peux les modifier, ces gifs. plz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyMer 13 Aoû - 18:14

Si ça t'ennuie pas trop de changer, je vais garder Théo alors brille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyLun 18 Aoû - 15:36

Encore moi Rolling Eyes
Serait-il possible de me réserver le scenario ? Comme je n'ai pas encore terminé ma fiche, je n'ai pas envie qu'il me passe sous le nez brille Merci  (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3386934065 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
Meade-Plùm S. Olsen
Meade-Plùm S. Olsen
MESSAGES : 2199
AVATAR : shailene woodley
AGE : 23 ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, joe, ézéchiel
CREDIT : avatar ◮ soapflaws


découvre ce qui se cache
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyLun 18 Aoû - 15:49

il est tout à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyDim 24 Aoû - 10:37

scénario pris. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 1341635084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) PAUL WESLEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Résidents recherchés :: Scenarii pris-