date de naissance ● 21 février 1993 lieu de naissance ● Miami, Floride (Amérique) nationalité(s) ● Américaine adresse ● un des 4 quartier de Longside
profession ● Étudiante libre à l'université. situation ● Célibataire. groupe ● Intrepidity avatar ● Lea Michele Sarfati
Ma petite histoire
Dans cette partie, il vous faudra rédiger l'histoire de votre personnage, sous la forme de votre choix. Cette histoire peut se présenter sous forme de RP, de journal intime, d'une série de flash-back, d'une histoire linéaire ... ou autre chose encore, vous avez carte blanche. Cependant il y a tout de même quelques règles à respecter, en effet dans votre histoire devront apparaitre :
● les évènements principaux de la vie de votre personnage ● la façon dont il est éventuellement arrivé à Longside Creek, et ce qu'il pense de cette ville ● les principaux traits de caractère de votre personnage ● une évocation, même brève, de ses liens principaux (si vous avez choisi un Poste Vacant)
Votre histoire devra faire un minimum de 60 lignes, afin que votre personnage a pu être développé de façon convenable pour que l'on puisse en savoir assez sur lui. La largeur du modèle de présentation n'étant pas immense, ces 60 lignes peuvent facilement être atteintes, même pour ceux pour qui la présentation n'est pas le moment le plus palpitant de l'inscription. Par ailleurs, un niveau convenable en orthographe est exigé dans cette partie, aussi n'hésitez pas à vous relire, et à passer votre texte dans Word ou bien sur le site bonpatron afin de laisser le moins de fautes possibles dans votre histoire.
Mon portrait chinois
si j'étais un prénom ● Adele. si j'étais un animal ● Le lynx. si j'étais une saison ● L'hiver. si j'étais un objet ● Un BlackBerry. si j'étais une chanson ● How To Save A Life. si j'étais une odeur ● Le chocolat. si j'étais un livre ● « Et si c'était vrai ? » si j'étais un pays ● Le Canada. si j'étais un film ● Pearl Harbor. si j'étais un personnage fictif ● Pikachu. si j'étais un sentiment ● L'euphorie. si j'étais un des quatre éléments ● Le feu. si j'étais une citation ● « close your mouth, not your mind. »
mon prénom / mon pseudo ● Rose / Charney mon âge ● 20 ans. fille ou garçon ? ● Fille. si j'ai lu le règlement je sais que ... ● Il ne faut pas me prendre pour une poire. où / par qui j'ai connu WAN ? ● Sur PRD. ce que je pense du design ● Fabulicieux ! commentaires éventuels ● C:
Dernière édition par J. Coranie Pratt-Dallas le Jeu 23 Fév - 18:48, édité 2 fois
★ MESSAGES: 291 ★ POINTS RP: 91 ★ CHANSON DU MOMENT: ► Lecture
Placebo - Running up that hill ★ AVATAR: Milo Ventimiglia
Passeport ★ SITUATION: Libre comme l'air ★ PROFESSION: Inspecteur de police ★ RELATIONS:
Sujet: Re: what we do now ? ❀ CORANIE Jeu 23 Fév - 11:47
Bienvenue parmi nous (: Si tu as des questions, n'hésites pas à te tourner vers un membre du staff (aa) Bon courage pour ta fiche (:
J'aime beaucoup le gif que tu as mis en début de présentation soit dit en passant
Avatar (c) Barda & Signa (c) Inconnu
Jordan Nicholas Townsend
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy.
Invité
Invité
Sujet: Re: what we do now ? ❀ CORANIE Jeu 23 Fév - 13:13
Sujet: Re: what we do now ? ❀ CORANIE Jeu 23 Fév - 15:42
Nahméoh ! Ça va pas la tête ? Lea sans Dianna, c'est impossible ! C'est donc plus qu'officiel que je te réserve un lien. (a) Ça me fait penser... J'ai failli prendre ton scénario. Bon... J'hésite encore pleinement, tu vois. Je vais d'ailleurs t'envoyer un MP à ce sujet.
Dernière édition par J. Coranie Pratt-Dallas le Jeu 23 Fév - 15:46, édité 1 fois
Sujet: Re: what we do now ? ❀ CORANIE Jeu 23 Fév - 15:46
Arg. Je n'ai pas été assez rapide pour éditer mon message avant que tu le vois. Je te le réécrit donc ici : « Ça me fait penser... J'ai failli prendre ton scénario. Bon... J'hésite encore pleinement, tu vois. Je vais d'ailleurs t'envoyer un MP à ce sujet. » C:
Sujet: Re: what we do now ? ❀ CORANIE Jeu 23 Fév - 19:20
Bienvenue sur WAN Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Jordychou si tu as des question on sera ravis de te manger de t'aider :
Je suis trop fan du prénom et du nom de ton perso
There’s someone I’ve been missing, I think that they could be the better half of me. They’re in the wrong place trying to make it right, but I’m tired of justifying so I say to you ... Come home, come home, 'cause I’ve been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities, but all I see is you and me, the fight for you is all I’ve ever known ... So come home.
★ MESSAGES: 594 ★ POINTS RP: 52 ★ CHANSON DU MOMENT: coeur de pirate - francis. ★ AVATAR: Barbara Palvin
Passeport ★ SITUATION: Pleure son amour décédé ★ PROFESSION: Serveuse au Fisherman's Café ★ RELATIONS:
Sujet: Re: what we do now ? ❀ CORANIE Ven 24 Fév - 16:36
Bienvenuuuuuuuuue & bonne chance pour la suite de ta fiche :B
★fatality
Teardrops are falling, out my eyes. Teardrops are falling, I wonder why. Teardrops are falling, for you made me cry. My heart is aching, almost breaking. If you hear me, come back to me. Teardrops are falling, and you made me cry. aeromonster
Invité
Invité
Sujet: Re: what we do now ? ❀ CORANIE Mar 28 Fév - 14:42
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'espère que tu te plairas ici
Sujet: Re: what we do now ? ❀ CORANIE Sam 3 Mar - 18:30
Bienvenue !
I'm broken... Do you here me ? I'm blinded... Cause you are everything I see... I'm dancing, alone... I'm praying that your heart will just turn around... I can love you more than this