AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Parce qu'il faut un début à tout ... // CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

★ MESSAGES: 87
★ POINTS RP: 111
★ CHANSON DU MOMENT: Agnes Obel - Riverside
★ AVATAR: Mark Salling

MessageSujet: Parce qu'il faut un début à tout ... // CHARLIE Lun 20 Fév - 20:33

Parce qu'il faut un début à tout ...

Charlie était resplendissante dans sa robe noire, elle brillait de mille feu. Mes yeux étaient comme braqué sur elle et il m’était impossible de regarder ailleurs, même si je m’y forçais. Nous étions seuls, dans cette grande salle. Je n’avais d’ailleurs jamais été dans ce genre d’endroit. U, mixte entre la salle de théâtre et celle d’un concert. Sans savoir pourquoi nous nous trouvions sur la scène et nous dansions. Je faisais virevolter Charlie, elle tournoyait, la robe au vent et me regardait avec tellement d’amour dans le regard que j’en aurais presque fondu sur place. Au creux de mon ventre, j’avais des chatouillements, ils étaient provoqués par les sentiments intenses que je ressentais pour elle, par l’amour que je ressentais à son égard. Une musique que je ne connaissais pas nous emplissait les oreilles, elle était en parfait accord avec nos pas de danse. Et pourtant je ne savais absolument pas danser. Mes mains lui enserraient la taille par moment et je me surprenais même à ressentir certaines pulsions. D’un coup, j’ai même eu l’envie de lui arracher sa robe. L’élégance disparaissait pour laisser place à la passion pure, l’envie que j’avais d’elle. Mes lèvres s’était écrasées sur les siennes, mes mains parcouraient l’intérieur de ses cuisses, sa poitrine. Je me suis réveillé.
Le souffle court, j’ai fixé le plafond un moment pour reprendre mes esprits. Inconsciemment, j’aurais voulu que ce merveilleux rêve dure pour que j’en vive, d’une certaine façon, la suite. Je me suis tourné doucement, Charlie dormait paisiblement à mes côtés, je l’ai trouvé belle. Je n’avais pas vraiment envie de la réveiller et pourtant j’ai laissé mes doigts couvrirent le long de ses côtes. Je la redécouvrais peu à peu sans son énorme ventre, ca me faisait drôle, je m’y étais habitué malgré tout. Depuis deux jours, nous étions retournés chez nous, nous avions découvert la vie que nous allions avoir avec notre petite fille. Ce n’était pas toujours facile, nous n’avions pas énormément de temps pour nous, elle pleurait souvent que ce soit la journée où la nuit et puis je n’osais pas encore trop en faire. Je regardais Charlie lui donner son bain, je la regardais aussi la nourrir, et moi je me contentais de la bercer, pour l’instant. J’avais pris la décision de ne pas reprendre les cours immédiatement, mes amis m’envoyaient leur notes par mail, ils comprenaient parfaitement ma situation et j’avais beaucoup de chance de les avoir. J’avais aussi prévenu notre coach assez tôt pour qu’il me trouve un remplaçant et moi je restais près des deux personnes les plus importantes pour moi. Charlie et Alexie. J’avais l’impression de ne plus pouvoir être loin d’elle mis je n’aurais pas le choix et un jour ou l’autre il faudra bien que je retourne à Charleston, même sans en avoir envie. Notre futur était entre mes mains et il fallait que je termine mes études. Mais pour l’instant, notre fille dormit elle calmement dans sa chambre, et moi j’essayais de réveiller Charlie sans avoir l’air de le faire. Ce rêve avait légèrement chamboulé mes hormones d’homme et j’avais besoin d’elle. Ca faisait bien trop longtemps qu’on avait plus eu ce genre de moment, rien que tous les deux. Et je ne lui en voulait pas, je savais qu’il fallait attendre et puis Charlie était encore fatiguée aussi, elle récupérait petit à petit et notre petit ange ne rendait pas nos nuits reposantes.

Ma main à glisser de ses côtes à sa cuisse et je me suis rapproché délicatement d’elle pour embrasser son cou, à ma manière. Je le lui ai dégagé de ses cheveux et ai laissé glisser mes lèvres contre sa peau si fine. Je me doutais qu’elle ne tarderait plus à se réveiller, j’espérais juste qu’elle ne serait pas de mauvaise humeur parce que je l’avais réveillé. Mon corps frôlant le sien, je ne cessais de l’embrasser délicatement …

Ton arrivée au monde a changé ma vie. Elles t'ont mis dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du paradis. Je ne savais pas que Dieu m'aimait autant, jusqu'au moment où tu m'as souri. Et là le temps s'est arrêté, comment te l'expliquer ?. Oui tu es pour moi, celle qui réussit à soigner mes plaies. Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'aies la paix. Mon amour pour toi, devrait être camisolé. // Alexie
Revenir en haut Aller en bas

★ MESSAGES: 1381
★ POINTS RP: 169
★ CHANSON DU MOMENT:
Place de la République ◮ Coeur de Pirate
★ AVATAR: DIANNA AGRON ♥

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout ... // CHARLIE Mar 21 Fév - 23:56

clay and charlie

Cela faisait deux jours que j’étais rentrée à la maison. Alexie était née il y a une semaine à présent. Le temps semblait filler à une vitesse folle, s’en était presque incroyable. Evidemment, être mère n’était pas simple. Mes nuits étaient diminuées. Elle pleurait encore beaucoup et je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse ses nuits dans les semaines ou les mois à venir. Je m’étais d’ailleurs préparée psychologiquement à être fatiguée constamment. Je le devais, après tout. Je voyais bien que Clay restait un peu en retrait par rapport à beaucoup de chose. Le bain, le biberon. Le rôle du jeune papa lui allait pourtant bien. Il s’en sortait à merveille. Nous nous en sortions très bien. Les conseils de mes proches m’aidaient aussi beaucoup, je devais l’avouer. J’essayais tant bien que mal de faire seule, d’être indépendante. Je ne regrettais rien. Elle était parfaite et elle le serait encore plus au fur et à mesure des années. En jeune maman que j’étais, c’est ce que j’espérais. Et encore plus, j’espérais avoir une relation digne de ce nom avec elle. Je refusais de faire vivre à ma fille ce que j’avais vécu avec ma mère. Fini l’église, fini les prières. Pas de club d’abstinence. Il était évident que je ne la laisserais pas faire tout ce dont elle avait envie mais je ne l’obligerais jamais à faire quoique ce soit. Et j’étais persuadée que Clay serait d’accord avec moi.
Je dormais profondément. Mes rêves portaient sur le futur en ce moment, sans aucune exception. Cette nuit, il était question de mariage. Une plage de sable fin, un soleil resplendissant. Tout semblait si parfait, le cadre l’était. Vêtue d’une robe blanche, je m’avançais doucement vers l’arche fleuri. Clay souriait, habillé avec classe. Alexie avait grandi, sa chevelure blonde brillait et volait avec le vent, elle était belle. Avoir une fille comme elle était une fierté. Elle resplendissait, elle était mon étoile. Mes parents, ceux de Clay, nos amis, ils étaient tous là. Le mariage parfait en somme. La cérémonie était magique. Dire oui avait eu l’effet d’un émerveillement dans les yeux de tous. Puis tout devint flou. Tout changea. Comme un retour en arrière. Selina et moi nous baladions sur la jetée, je poussais une poussette en mangeant une glace. Une sortie entre fille. La jeune brune semblait heureuse de voir sa filleule, j’étais heureuse de voir ma meilleure amie. Ces images me paraissaient si réelles, j’aurais pu y être. Elle me prouvait aussi qu’avoir un bébé est aussi synonyme avec le fait que je ne verrais que rarement mes amis. J’avais passé huit mois à ne pas faire grand-chose, je continuerais le temps qu’il faudra. Ma fille passait avant tout. Un nouveau flou et le trou noir. Je retombais dans un sommeil bien profond, dénué de tous rêves.
Derrière mes yeux clos, mon sommeil devenait de moins en moins profond. Je sentais les mains de Clay se baladaient, je sentais ses lèvres dans mon cou et son souffle chaud. Il était agréable de se faire réveiller ainsi, je n’allais pas m’en plaindre. « Clay … » avais-je murmuré tout doucement. Pour une fois, Alexie ne pleurait pas, il n’y avait rien que nous deux. Persuadée que la nuit était terminé, qu’il faisait à présent jour, je me réjouissais à l’idée de commencer la journée ainsi. Seulement, lorsque mes yeux se sont ouverts, le noir était complet. Aucune lumière ne semblait filtrer à travers les volets fermés. Peut-être était-il encore tôt. Trop tôt pour que le jour soit levé. Je m’en moquais pour le moment. J’ai embrassé délicatement l’homme qui se trouvait à côté de moi. « On peut savoir pourquoi tu me réveilles ? » Je n’étais pas en colère, ni de mauvaise humeur. Pas pour le moment en tout cas. J’allais profiter un peu de l’instant avant de revenir à la réalité. Celle où mon bébé pleure, celle où je suis morte de fatiguée, celle où je n’ai que très peu de temps pour mon couple, celle où je dois m’occuper d’un bébé à plein temps. J’ai à nouveau posé mes lèvres sur les siennes pour un baiser plus passionné, plus long avant de passer mes mains sur son torse nu, me collant d’avantage à lui.

VANILLE CHARLIE JULIET
❝ When I look at you I see me from my head to your toes every part of me, and everything you do I did too cos I'll always be a part of you, when I look at you I see me from my heart to your soul I'll always love you so, and everything I do you'll do too cos your every little part of me. ❞ V. Beckham © CJ.POMME'
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t334-vanille-tania-juliet-blackstone-i-m-a-little-princess-a-lost-princess http://whataboutnow.1fr1.net/t380-vanille-charlie-juliet-blackstone

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout ... // CHARLIE Dim 26 Fév - 16:47

Je sentais et voyait ma petite amie se réveiller doucement sous mes caresses. Au fond, je ne savais pas trop ce qu’il me prenait, j’avais juste besoin de ce moment, celui où nous ne serions rien que tous les deux, à profiter l’un de l’autre. Depuis qu’Alexie était née, nous n’avions plus beaucoup de temps pour notre couple, la petite était toujours là, dans les bras de l’un ou l’autre ou dans son berceau entrain de pleurer. Charlie avait encore besoin de repos et elle le prenait lorsque notre fille dormait ce que je comprenais parfaitement. Ce n’était pas pour autant que nous nous éloignons l’un de l’autre, au contraire, lorsque Charlie s’occupait de notre petit ange, je n’étais jamais loin, j’observais, essayais de retenir, d’apprendre pour pouvoir faire les choses moi-même aussi, même si cela m’effrayait, je n’allais pas le cacher. Nous n’osions pas encore sortir de trop avec Alexie de peur qu’elle prenne froid. Dans quelques mois, j’en était sûr nous passerions des heures sur la plage, dans le par cet pourquoi pas même dans la baignoire. Je suis certain qu’à trois à l’intérieur nous nous amuserions comme des fous. Mais nous n’y étions pas. Pour le moment, Alexie passait ses journées à dormir, à pleurer et à manger, ce qui était normal après tout.
Charlie prononça mon prénom, encore dans un demi-sommeil, j’ai souri et ai continué de l’embrasser délicatement dans le creux du cou. Elle semblait apprécier et se réveiller doucement. Elle ne m’avait pas encore hurlé dessus et c’était un bon signe. Doucement, elle s’est collée un peu plus contre moi, j’ai prolongé son baiser aussi passionnément qu’elle me l’offrait et ai frissonné à ses mains caressant mon torse. « Hummm, je ne sais pas, à toi de voir … » Ma réponse restait évasive et pourtant très explicite. Petit à petit, je me suis retrouvé complètement allongé sur Charlie, je me maintenais sur mes bras pour ne pas l’écraser, et mes lèvres ne quittaient pas les siennes. J’étais comme soudain pris dans une soudaine torpeur. Je ne voyais plus que Charlie, il n’y avait plus que nous, seuls dans notre chambre, bien plus agréable que l’ancienne soit dite en passant. Une de mes mains s’est glissée délicatement sous la nuisette de ma petite amie. Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais plus vu en porter, son gros ventre l’en empêchait. Au fond ca m’avait manqué, j’aimais la voir dans cette tenue simple et pourtant élégante. Il n’y avait rien à redire, elle était pour moi la plus belle femme sur terre, et surtout celle avec qui j’allais construire notre vie, la mère de ma fille. Entre deux baisers, je lui ai murmuré que je l’aimais plus que tout, ma main baladeuse en était au niveau de sa cuisse alors qu’elle était déjà passée sur son ventre quelques secondes auparavant. Mes lèvres glissaient dans son cou, sur le haut de sa poitrine et remontaient de nouveau doucement dans son cou jusqu’à ce que je lui mordille le lobe de l’oreille. Ensuite, je capturais ses lèvres à nouveau pour un baiser qui démontrait parfaitement mes sentiments pour elle et surtout l’envie que j’avais d’elle en cet instant. J’ai remonté sa cuisse le long de ma jambe et ai laissé mes doigts glissé dessus avant de me reculer un petit peu pour pouvoir la regarder dans les yeux, je me suis mordillé la lèvre inférieur et lui ai souri. C’était dingue comment elle pouvait être jolie même en plein milieu de la nuit alors que nous avions déjà dormi quelques heures. « Tu sais quoi ? » Je lui ai laissé le temps de réfléchir un petit peu, mais pas de répondre car je l’embrassais à nouveau, la couvrait de baiser alors que ma main se faisait plus pressante à l’intérieur de sa cuisse que je serrais contre moi de la même façon. « Elle dort … ». C’était plein de sous-entendus mais si Charlie n’en avait pas envie je ne serais pas fâché. Peut-être juste un peu frustré tout de même. J’étais très heureux d’être papa et j’aimais Alexie plus que tout mais je ne voulais pas qu’elle nous vole notre vie de couple. J’avais lui sur un forum, en cachette bien sûr, que cela arrivait fréquemment, que l’enfant prenait toute la place et que la mère finissait par délaisser son conjoint pour son enfant.

Ton arrivée au monde a changé ma vie. Elles t'ont mis dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du paradis. Je ne savais pas que Dieu m'aimait autant, jusqu'au moment où tu m'as souri. Et là le temps s'est arrêté, comment te l'expliquer ?. Oui tu es pour moi, celle qui réussit à soigner mes plaies. Je serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'aies la paix. Mon amour pour toi, devrait être camisolé. // Alexie

★ CHANSON DU MOMENT:

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout ... // CHARLIE Mer 7 Mar - 16:40

clay and charlie

Je ne me souvenais pas d’avoir connu un réveil aussi doux auparavant. Je ne me souvenais pas non plus du dernier moment de tendresse que j’avais pu passer avec Clay. La fatigue que j’avais ressenti ces derniers mois, les quelques sautes d’humeur, les absences de mon petit-ami, il n’en avait pas fallu plus pour que ces moments de câlin se fassent assez rare. Avec la naissance d’Alexie, ça risquait d’être encore plus difficile de concilier vie de couple, nos études respectives et la vie de parent à temps plein. J’aimais Clay et il était évident pour moi que, malgré Alexie, je ne souhaitais en aucun cas m’éloigner de lui, le délaisser. J’avais besoin de lui. J’avais bâti une forteresse autour de lui, rien que pour nous. Jamais je ne le laisserais partir. Je me rendais compter que sans lui, mon futur s’écroulerait, ma vie s’écroulerait. Je m’écroulerais. J’étais prête à tout pour que ça n’arrive jamais.
Depuis que j’avais mis au monde ma fille, je tentais de montrer à Clay les bons gestes et les mauvais. Il était peut-être un peu tard pour le faire, mais vaut mieux tard que jamais. Je savais parfaitement qu’il ferait un excellent père, il apprenait vite et se débrouillait déjà très bien. Dans quelques temps, il en fera autant que moi, j’en suis certaine. Pour le moment, je n’avais aucune raison d’y penser. Ses lèvres contre les miennes, je profitais de chaque seconde. Ma main avait glissé doucement derrière sa nuque, appuyant légèrement pour que ce baiser passionné ne cesse jamais. Mes yeux s’étaient refermés, je me laissais aller dans les bras de l’homme que j’aimais. Ses lèvres ont lâché les miennes pour répondre à ma question. Réponse qui n’en était pas réellement une mais dont les sous-entendus étaient bien plus forts que le reste. Il s’est très rapidement retrouvé au-dessus de moi, embrassant à nouveau mes lèvres sans les quitter. J’ai glissé mes mains dans son dos, oubliant où j’étais. Le lit était devenu nuage, la chambre, le ciel. Je planais littéralement. D’envie et d’amour. Je n’étais plus Charlie Blackstone, j’étais une autre, embrassant avec passion et sans relâche le jeune homme qui faisait de même. J’étais comme envoutée par le moment. Je sentais sa main se baladais, je n’y prêtais pas réellement attention. Elle caressait doucement mon ventre redevenu quasiment plat, les marques de ma grossesse étant encore présentes. Trop envoutée pour vouloir l’arrêter. Entre deux baisers, j’entendais les paroles de Clay. Je l’aimais aussi, bien plus que tout. J’ai souri avec béatitude, tandis que ses lèvres étaient redescendues vers ma poitrine pour remonter par la suite, s’arrêtant dans cou, puis mon oreille qu’il avait doucement mordillée me laissait échapper un petit rire avant qu’il ne retourne à mes lèvres. Je comprenais parfaitement ce que Clay voulait, je voyais très bien l’amour qu’il mettait dans ses baisers.
Ma jambe a remonté le long de la sienne, il me regardait droit dans les yeux en se mordant la lèvre inférieur. J’ai senti mes joues rougir, j’étais heureuse d’être dans la pénombre. J’ai réfléchi à sa question, ne trouvant aucune réponse. De toute manière, je n’y aurais pas répondant, ses lèvres avaient à nouveau capturés les miennes, sa main continuait sa promenade à l’intérieur de mes cuisses. J’ai compris la question de Clay lorsqu’il a répliqué qu’Alexie dormait. C’était vrai, elle ne pleurait pas. Elle devait être plongée dans un sommeil profond. Et pourtant la peur qu’elle se réveille, qu’elle nous entende. J’avais peur d’être prise sur le fait par un bébé d’une semaine, quelle honte. J’en avais envie. J’avais envie de Clay, que l’on puisse se retrouver sans Alexie. Devais-je suivre mon cœur ? Ou plutôt ma tête qui me hurlait de dire non, qu’il fallait que je dorme. Pour unique réponse, j’ai déposé mes lèvres sur les siennes, me relevant légèrement pour les atteindre. Une de mes mains s’est posé dans son cou, l’autre dans le bas de son dos.

VANILLE CHARLIE JULIET
❝ When I look at you I see me from my head to your toes every part of me, and everything you do I did too cos I'll always be a part of you, when I look at you I see me from my heart to your soul I'll always love you so, and everything I do you'll do too cos your every little part of me. ❞ V. Beckham © CJ.POMME'
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t334-vanille-tania-juliet-blackstone-i-m-a-little-princess-a-lost-princess http://whataboutnow.1fr1.net/t380-vanille-charlie-juliet-blackstone

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout ... // CHARLIE Jeu 8 Mar - 13:02

Je n’avais pas pu m’empêcher de sourire lorsque Charlie s’était légèrement relevé pour m’embrasser d’elle-même, sa main appuyant dans le bas de mon dos. Je me suis rapproché d’elle, prenant appui sur mon coude pour ne pas l’écraser et j’ai continué de l’embrasser avec fougue. J’avais remarqué qu’elle avait hésité un petit peu, mais au fond, je savais pertinemment qu’elle ne résisterait pas, surtout après autant de temps. Ce contact que nous avion m’avait beaucoup manqué. Après tout, cela faisait partie intégrante dans un couple et nous avions dû l’oublier pendant un moment. Parfois je me demandais si Charlie aussi en avait autant envie que moi. Parce que quelque fois, j’avais vraiment eu du mal à me contrôler. Je n’oubliais pas qu’Alexie dormait dans la pièce voisine et qu’en plus sa porte était entrouverte pour nous l’entendions rapidement lorsqu’elle se réveillait et pleurait. Nous allions devoir être silencieux, mais cela ne me préoccupait pas de trop. Mon torse appuyé contre celui de Charlie, j’ai laissé ma main s’aventurer sous le haut du pyjama court qu’elle portait pour dormir. Je savais déjà qu’elle ne portait rien d’autre en dessous et cette simple idée m’excita un peu plus. Je le savais parce que je l’avais vu la veille, lorsqu’elle avait traversé notre chambre après avoir déposé notre chérie dans son lit. J’étais déjà installé sur notre lit et je n’avais pas pu faire autrement que de la regarder ou plutôt de la contempler. C’est à ce moment-là que j’avais remarqué, qu’elle ne portait rien. A ce moment-là, j’avais déjà ressenti l’envie de l’attirer sur le lit et de l’avoir rien que pour moi. Mais je ne pouvais pas agir égoïstement et les traits tirés de son visage m’avaient convaincu que je devais la laisser se reposer. Au moins un petit peu puisque je venais de la réveiller en plein milieu de la nuit.

Ma main remonta jusqu’à sa poitrine que j’ai caressé le plus délicatement possible, mes baisers se sont éparpillés dans son cou à de nombreuses reprises entre lesquelles ils rejoignaient à nouveau ses lèvres, nos langues se mêlant l’une à l’autre. Quelques minutes plus tard, alors que je profitais du contact de la cuisse de Charlie remontée contre moi, je n’ai plus pu résister à la tentation de lui enlever son haut. C’est donc ce que je fis avant de le poser à côté du lit. Mes mains ont remontés sur ses côtes et j’ai embrassé sont cou, je suis descendu sur sa poitrine et je m‘y suis attardé un moment, laissant ma langue s’y perdre quelque fois. Plus tard, je suis descendu jusque sur son ventre que je redécouvrais. Au fond, je m'étais habitué à son gros ventre de femme enceinte, même si je ne pouvais pas nié préférer celui-ci. Après quelques secondes, ma main à glisser sous son bas et j’ai laissé mes doigts tout contrôler tut en remontant mon visage vers le sien. « J’ai envie de toi mon cœur ». Déjà, ma respiration se faisait plus rapide et saccadée et sans traîner j’ai hotté le bas de ma bien aimée, elle s’est retrouvée complètement nue sous moi et cette sensation me faisait frissonner. J’ai dégagé ses cheveux de son visage en quelques caresses et ai embrassé la moindre parcelle de celui-ci après quoi je redescendis de nouveau jusqu’à son ventre en l’embrassant. Ca faisait un sacré moment que Charlie et moi n’avions plus fait l’amour. Aujourd’hui, j’avais envie d’elle comme jamais et je voulais qu’elle se souvienne de cette soirée pendant un bon moment. Mes mains caressaient l’intérieur de ses cuisses que j’ai légèrement écartée, doucement afin que mes baisers puissent descendre encore plus bas …

★ CHANSON DU MOMENT:

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout ... // CHARLIE Mer 14 Mar - 17:05

clay and charlie

Le fait qu’Alexie, du haut de son demi-mètre et de ses une semaine puissent nous entendre me gênait légèrement. Et pourtant, je n’avais aucune envie de refuser ce moment. Avec un peu de chance, elle se réveillerait bien après, lorsque le soleil se lèverait et je pourrais en profiter pleinement. Je n’y croyais pas même si dans le fond, j’espérais. J’étais peut-être en train de rêver ce moment, autant que je n’en perde pas une miette, il ne fallait donc pas que l’ange qui dormait dans la chambre d’à côté se réveille.
Un frisson m’a parcouru lorsque la main de Clay est venue se loger sous mon haut, qu’elle est venue se poser sur ma poitrine pour la caresser délicatement. Mes lèvres se sont étirées pour un sourire alors qu’elles étaient encore scellées à celle de Clay et qu’elles ne souhaitent en aucun cas les lâcher. Sa fougue ne me surprenait même pas, une habitude peut-être. Ses baisers passaient de mes lèvres à mon cou, nos langues jouaient la version moderne et sensuelle du Lac des Cygnes, mes mains se baladaient sur son corps quasiment nu. Mon haut de pyjama s’est très rapidement retrouvé près du lit. Ses mains glissant le long de mes côtes ont accéléré ma respiration, mon cœur s’est emballé. C’était définitif, il avait réussi à me convaincre pleinement de ne plus faire attention à rien autour de moi, à me laisser aller sans avoir peur. Alors que ses lèvres s’attardaient sur ma poitrine, j’ai tendu les bras pour commencer à lui descendre son bas de pyjama de quelques centimètres. Ses baisers sont descendus jusque sur mon ventre, me crispant doucement. Je sentais en moi l’envie qui montait doucement. Encore plus quand sa main baladeuse s’est glissée dans mon bas de pyjama. Je n’ai pas pu retenir un gémissement coupé et quasiment muet. Il avait envie de moi, comme si je ne l’avais pas deviné. L’entendre de dire sa bouche me fit étrangement du bien. « Chut … » murmurais-je en déposant délicatement un de mes doigts sur sa bouche.
Je me suis retrouvée nue sans même m’en rendre compte. Prise par la tendresse des baisers de Clay, je ne l’avais même pas sentie. J’ai continué à retirer le sien pour que l’on se retrouve dans une égalité parfaite : nu comme des vers. Ses mains ont légèrement écarté mes cuisses, ses lèvres continuaient de descendre quand je me suis souvenue d’une chose. « Attends … » Je l’ai retenu quelques instants. Mes lèvres ont été cherchées les siennes avant d’ouvrir le tiroir de la table de nuit et d’en sortir un préservatif. Ça pouvait être un peu tue l’amour mais il n’avait pas le choix. « Tu devrais peut-être le mettre … avant que ça n’aille plus loin. » avais-je dit un sourire gêné. Je n’avais jamais pris la pilule bien que maintenant, j’y songeais beaucoup. Je ne voulais pas revivre huit mois ainsi, pas maintenant. La grossesse est une belle chose mais je refusais de voir ma vie et mes rêves se brisaient un par un. Alexie était une pure merveille et elle me convenait pour le moment. Juste elle, rien qu’elle. Je ne disais pas cela à Clay pour l’embêter, après tout, je n’étais sûre qu’il veuille d’un nouvel enfant pour le moment. Ce n’était pas mon cas, quand Alexie sera plus grande, peut-être. « C’est bon maintenant. » Rassurée, je l’incitais à reprendre là où il s’était arrêté.

Spoiler:

VANILLE CHARLIE JULIET

Parce qu'il faut un début à tout ... // CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1