AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

FREE Ҩ my precious one. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

★ MESSAGES: 1381
★ POINTS RP: 169
★ CHANSON DU MOMENT:
Place de la République ◮ Coeur de Pirate
★ AVATAR: DIANNA AGRON ♥

MessageSujet: FREE Ҩ my precious one. ❞ Dim 19 Fév - 16:22

SUJET VISITE.

J’avais passé un coup de téléphone à chaque personne que je souhaitais voir. Mes amis les plus proches. J’avais même osé en envoyer un SMS aux personnes que j’appréciais à Miami. Peut-être viendraient-elles jusqu’à Longside pour prendre de mes nouvelles, voir mon bébé, rattraper les quelques mois qui se sont écoulés depuis mon départ précipité de la Floride. Je m’étais sauvée sans dire au revoir à mes amis comme une fugitive en cavale, je ne leur avais donné aucunes nouvelles. J’avais disparu de la surface de la terre pendant plus de quatre mois. J’étais à l’hôpital, j’avais accouché d’une petite fille quelques heures plus tôt. Près de moi, Clay, déjà réveillé, s’occupait à merveille de sa fille. J’ai insisté pour la reprendre.
Ses petits yeux me fixaient, elle ne bougeait pas. Elle ne pleurait pas. Elle semblait presque sereine. En l’ayant dans les bras, je voyais réellement la réalité. Ce n’était pas un rêve. Alexie était là, j’étais devenue maman tôt ce matin. J’avais hâte de rentrer à la maison, de passer du temps avec mon bébé. Je n’avais pas encore demandé à Clay ce qu’il comptait faire lundi matin. Repartir à l’université ou rester un peu plus. Je ferais tout pour qu’il ne prenne pas ce train, qu’il passe juste une semaine avec nous deux. Il était rentré hier soir, tard. Je n’avais même pas eu le temps de réellement le retrouver. Entre les contractions, mes crises de colères, profiter de son retour avait été compromis. La question viendrait après, quand j’aurais vu mes amis, quand j’aurais parlé à ma mère une bonne fois pour toute.
Assise dans mon lit, je donnais le biberon à Alexie, ayant peur de lui donner le sein. Clay était rentré prendre une douche et se changer, il reviendrait très rapidement, sans aucun doute. Les infirmières m’expliquaient tout en détail. Comment tenir un bébé, comment lui donner le biberon, la changer. J’avais tellement de questions qu’elles se relayaient. Je les aimais bien, elles étaient adorables et très patientes. Certaines choses me semblaient évidentes, d’autres parfaitement inconnues. Elles m’aidaient beaucoup. Je n’avais pas encore dix-neuf ans, je n’avais jamais eu de frère ou de sœur, je n’y connaissais pas grand-chose. Les séries télévisées m’en montraient beaucoup, les livres et les forums internet aussi, mais rien n’était égal au savoir-faire de professionnel.
Une sage-femme venait de m’annoncer que j’avais de la visite. Curieuse de savoir qui c’était, j’ai attendu avant de voir apparaitre un visage familier.

VANILLE CHARLIE JULIET
❝ When I look at you I see me from my head to your toes every part of me, and everything you do I did too cos I'll always be a part of you, when I look at you I see me from my heart to your soul I'll always love you so, and everything I do you'll do too cos your every little part of me. ❞ V. Beckham © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t334-vanille-tania-juliet-blackstone-i-m-a-little-princess-a-lost-princess http://whataboutnow.1fr1.net/t380-vanille-charlie-juliet-blackstone

★ MESSAGES: 408
★ POINTS RP: 51
★ CHANSON DU MOMENT: ► PLAY
without youboyce avenue
(david guetta ft. usher cover)

★ AVATAR: Ryan Gosling
gif © yumita

MessageSujet: Re: FREE Ҩ my precious one. ❞ Mer 22 Fév - 23:57

Malgré les quelques heures de sommeil entrecoupées qu'il qu'il avait réussi à grappiller durant la nuit, entre deux urgences médicales, Vitaly avait eut besoin d'une bonne douche à l'eau tiède pour avoir enfin l'impression d'être réveillé pour de bon. Ça et les litres de café qu'il allait avaler tout au long de la journée, là encore entre deux urgences. En fait, il en était arrivé au point où sans sa montre il aurait été incapable d'encore savoir quelle heure il était, si nous étions en pleine journée ou bien au beau milieu de la nuit ... Il y avait longtemps maintenant qu'il avait renoncé à l'idée d'avoir des horaires dit normaux, le jour où il avait commencé son internat de médecine à vrai dire, tout comme il avait depuis longtemps accepté le fait qu'il vivait beaucoup plus sur son lieu de travail que chez lui. Ce matin tout de même il s'était accordé une pause d'une vingtaine de minutes et en avait profité pour aller petit déjeuner snack-bar de l'hôpital, où Jordan tait venu le rejoindre avant de partir lui aussi bosser, avant que le bipper de notre médecin ne sonne et ne le rappelle à l'ordre et de l'oblige à regagner l'hôpital au pas de course en enfournant dans sa bouche les deux pancakes qu'il n'avait pas eut le temps de finir ; Les malades n'attendaient pas. Finalement sans qu'il ne voit le temps passer la fin de la matinée était arrivée et après une cheville et un poignet cassés, une otite sévère, une crise d'asthme et un début de crise d'appendicite il eut enfin le temps de s'accorder une pause dans la salle de repos. Nouvelle tasse de café, à la limite du tiède et donc à la limite du buvable, mais de la caféien cela restait de la caféine ... Il venait de se lasser tomber sur le canapé, sa tasse en plastique à la main, lorsqu'Allyson était à son tour entrée dans la pièce. Avec leurs horaires de fou cela faisait déjà cinq jours qu'ils ne faisaient que se croiser entre deux couloirs, et là encore ils avaient à peine engagé la conversation que le bipper de la jeune femme avait sonné à nouveau pour l'obliger à écouter sa pause. Avant de repartir cependant elle avait ajouté « Au fait, la petite Blackstone est au troisième depuis hier soir, c'est une fille ! » Avant de filer pour de bon, parce que pour elle aussi les malades n'attendaient pas.
Puisque lui n'avait pour le moment pas d'urgence, et qu'il savait que cela ne durerait pas éternellement, Vitaly avait donc décidé de faire un tour du côté du service néonat' du troisième étage, histoire d'aller voir par lui-même comment se portait la jeune maman et son tout nouveau bébé. D'ordinaire il ne quittait presque jamais le service des urgences, de rares fois il lui arrivait de descendre en chirurgie lorsqu'il était impliqué plus qu'habituellement avec un patient, mais la plupart du temps il se cantonnait au service des urgences qui était beaucoup plus son domaine ... Oh et bien sûr, il ne manquait pas de monter voir Emily lorsqu'elle était là pour ses dialyses, mais aujourd'hui la petite fille n'était pas là.

Terminant donc son café presque d'une traite, Vitaly avait balancé sans cérémonie sa tasse en plastique dans l'évier - la vaisselle lui, ce n'était vraiment pas son truc - et avait quitté la salle de repos pour rejoindre l'ascenseur de service. Oui, c'est vrai, il aurait pu prendre l'escalier, trois étages ce n'était pas non plus la mer à boire ... mais ça c'était sans compter sur sa patte folle. Autant il y avait certains jours où il réussissait à se passer de béquilles, autant il y avait aussi d'autres jours où il avait l'impression que sa hanche ne serait jamais guérie et que sa béquille passerait de l'état de temporaire à celui d'obligatoire. Si sa hanche ne guérissait pas il pouvait toujours rêver terminer la rénovation de sa maison de Lombard Lane seul, il serait obligé d'engager un professionnel ... Et il n'en avait ni l'envie ni les moyens. Qu'on se le dise les études de médecine coûtaient un bras, et bien que ses parents aient insisté à lui payer ses études à l'époque lui avait ensuite insisté pour leur en rembourser au moins une partie, car il savait que tant d'argent avait été synonyme de beaucoup de sacrifices pour eux. Bref, inutile de repenser à cela pour l'instant, l'ascenseur venait d'atteindre le troisième étage. Ici on avait presque l'impression d'être sur une autre planète ; Les infirmières avaient presque toujours le sourire aux lèvres, les quelques pères qui se bousculaient devant la baie vitrée de la nurserie pour apercevoir leur merveille semblaient shootés à la barbe à papa, et l'odeur de javel commune aux hôpitaux se mêlait à celle de la lotion pour bébés.
Apostrophant l'une des infirmières dans le couloir il lui avait demandé le numéro de la chambre de Charlie et après lui avoir demandé de le suivre jusqu'au bureau des infirmières au bout du couloir celle-ci lui avait donné le numéro de la chambre avant de retourner vaquer à ses occupations. Retraversant à nouveau le couloir, notre jeune médecin était finalement arrivé jusqu'à la porte B452 où une infirmière s'apprêtait justement à rentrer. « Je vais attendre dehors » Mais l'infirmière avait insisté pour qu'il rentre à sa suite, elle ne faisait que passer pour relever les constantes de la jeune maman, et n'en avait que pour quelques secondes. D'ailleurs, elle n'avait pas attendu la réponse de Vitaly pour pénétrer dans la chambre et annoncer à Charlie qu'elle avait de la visite, ce à quoi Vitalty passa donc à son tour le pas de la porte.

« J'te dérange pas ? J'ai entendu dire que t'étais là alors je me suis dit que j'allais passer » Presque instantanément, et après un sourire adressé à Charlie, les yeux de Vitaly s'étaient posés sur la crevette que Charlie avait dans les bras ; D'immenses yeux bleus comme tous les bébés, un duvet de cheveux sur la tête, et donnant l'impression de s'accrocher à son biberon comme si sa vie en dépendait. Vitaly ne pouvait pas résister aux bébés, et aux enfants en général ; Il n'était pas devenu pédiatre pour rien. « Regardez-moi ça si elle est pas magnifique » avait-il ajouté d'un air attendri.

I see the sky's still blue ღ We drew up a landscape, we climbed down a ladder, Carved out a memory To follow the pattern, And now on a clear glass wall I can see my faith, You know it’s never too late. Oh, if you’re hearing this, I must have made it through, I see the sky's still blue ...
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t56-vitaly-j-harper-all-the-roads-lead-back-to-you http://whataboutnow.1fr1.net/t57-vitaly-j-harper-don-t-make-fatality-my-only-friend

★ MESSAGES: 1381
★ POINTS RP: 169
★ CHANSON DU MOMENT:
Place de la République ◮ Coeur de Pirate
★ AVATAR: DIANNA AGRON ♥

MessageSujet: Re: FREE Ҩ my precious one. ❞ Dim 15 Avr - 19:44

Assise dans le lit qui m’avait été attribué hier soir, je tenais Alexie dans mes bras, lui donnant son biberon lorsqu’une infirmière est entrée pour prendre mes constantes. J’avais de la visite selon elle. Qui pouvait venir me rendre visite ? Je n’en avais pas la moindre idée. Quand j’ai vu le visage de Vitaly passait la porte, je fus heureuse de le voir. « Non, tu ne me déranges pas, au contraire. » J’ai rendu le sourire que Vitaly m’avait adressé. Mes yeux fatigués brillaient comme deux étoiles étincelantes que l’on peut uniquement voir lors d’une chaude soirée d’été. Alexie dans mes bras buvait son biberon à grande gorgée, dieu qu’elle était belle. Elle était magnifique. « Elle a montré son nez un peu plus tôt que prévu … » J’avais franchi la barre des huit mois une dizaine de jours auparavant. Je n’attendais pas l’accouchement avant la deuxième moitié de février. Elle n’avait même pas attendu son père pour se décider qu’il était temps de quitter son cocon. Je restais persuadée que la présence de ma génitrice avait eu un effet déclencheur. Ce choc, ce trouble n’avait pas pu être anodin à la perte des eaux. Vitaly regardait avec émerveillement mon bébé. Son métier lui allait bien, je l’avais su dès la première fois. Ce regard qu’il porte sur ces patients m’a toujours impressionné. En le regardant, je savais qu’il trouverait les mots justes pour aider ces enfants venant aux urgences. « J’ai peur Vitaly … » Morte de trouille était les termes exacts. A à peine dix-neuf ans, je n’étais pas certaine que j’arriverais à m’occuper d’une si petite chose. Je n’étais certes pas seule dans cette épreuve que je n’avais en aucun cas préméditée. Il y a six mois, lorsque j’ai appris que j’attendais un bébé, mon monde c’est tout bonnement effondré autour de moi. Des centaines de questions sont apparues en moi, me laissant dans un flou total. Le lycée terminé, j’aurais dû commencer l’université, sortir avec mes amis, rester à Miami. Il y a un an de cela, si quelqu’un m’avait dit que j’aurais à vivre autant de chose en si peu de temps, j’aurais sans doute crié au mensonge, ri ou je ne sais quoi d’autre. Jamais je n’aurais pu m’imaginer vivre à Longside Creek, jamais je n’aurais pu imaginer que j’accoucherais d’une petite fille. Qui aurait pu y croire ? Faisant partie de la famille Blackstone, tout le monde était persuadé que j’aurais un avenir parfait. Ecrit et digne de ce nom. Un avenir sans enfant avant mariage, un avenir de future diplômée, de future enseignante. Le rêve absolue quand on est une petite fille, croyez-le ou non. « Comment je vais faire ? » avais-je pensé tout haut. En regardant Alexie, j’arrivais à me perdre totalement. A ne plus savoir quoi faire. Je n’étais pas sûre d’être capable de gérer autant de responsabilité. Clay était là, je le savais parfaitement. Mais qu’en pensait-il ? Savait-il ce qui allait l’attendre les mois à venir ? Je n’en étais pas persuadée. Absent la semaine, il ne comprendra sans doute pas le fait que je sois épuisée, que je le délaisse pour m’occuper de cet ange si parfait à mes yeux. « Tu crois que je vais y arriver ? Enfin, je me suis jamais occupée d’un bébé … j’ai peur de faire n’importe quoi. » Chanceuse comme je l’étais, je suis même pas sûre que j’arriverais à préparer un biberon une fois seule à la maison.
J’ai reposé le biberon quasiment vide sur la table de chevet à mes côtés. J’ai souri doucement en regardant Vitaly. « Tu veux la prendre ? » Je l’incitais du regard à accepter. Je ne lui donnais pas vraiment le choix. Je l’ai déposé dans ses bras avant qu’il ne refuse quoique ce soit. « Je voulais savoir … tu accepterais de t’occuper d’elle si jamais il lui arrive quelque chose. » Je fis une pause avant de reprendre. « J’ai confiance en toi et je n’ai pas envie de me tourner vers quelqu’un d’autre. Et tu m’as déjà aidé … » Vitaly avait été présent tout au long de ma grossesse. J’avais pu lui poser toutes les questions possibles et inimaginables. Il avait su m’écouter et je lui en serais éternellement reconnaissant. « Je veux dire … mon père pourrait s’en charger mais je préfèrerais que ce soit quelqu’un extérieur à la famille. » Le statut de médecin de mon père ne voulait pas dire que j’allais lui confier ma fille. Il était son grand-père, je voulais qui s’en tienne à ce rôle. Juste celui-ci. « Je comprendrais que tu refuses … » Même si j’aimerais beaucoup qu’il accepte, ça m’éviterait bien des soucis en plus.

hors jeu : je n'ai pas mis presque deux mois à répondre, pas du tout. désolée, vraiment.

VANILLE CHARLIE JULIET
❝ When I look at you I see me from my head to your toes every part of me, and everything you do I did too cos I'll always be a part of you, when I look at you I see me from my heart to your soul I'll always love you so, and everything I do you'll do too cos your every little part of me. ❞ V. Beckham © CJ.POMME'
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t334-vanille-tania-juliet-blackstone-i-m-a-little-princess-a-lost-princess http://whataboutnow.1fr1.net/t380-vanille-charlie-juliet-blackstone

FREE Ҩ my precious one. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1