WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
© Yumiita.
© Yumiita.
MESSAGES : 1017
AVATAR : huhu
CREDIT : yumita


découvre ce qui se cache
CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité Empty
MessageSujet: CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité   CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité EmptyVen 4 Nov - 1:35



Chattahoochee.








« I’m doctor Sheldon Cooper … »

Et là on est O_O Gnan c’est quoi ça, sur quoi je suis tombé ? Vous êtes tombés chez les fous, mais ne vous inquiétez pas, ils le vivent bien. Comme je le disais plus haut, je suis le Docteur Sheldon Cooper, c’est moi qui garde les clefs de la ville. « J’aurais peur moi ! » Qui parle ? Alvin c’est toi ? Si c’est toi je te préviens, je te remets en cage ! Oui mais, quelle ville ? Celle de Pasadena, ne me dites pas que vous ne la connaissez pas ? Honte à vous ! « Normal j’ai envie de dire. » Il n’est pas possible celui là, il faut toujours qu’il me coupe, oui donc j’en étais où ? Ah oui Pasadena, charmante ville, vous savez pourquoi ? « Bah non ils ne savent pas, mais tu vas leur dire. » Exactement, elle est connue pour avoir le moins de taux de criminalité, oui vous l’avez compris c’est une ville calme. On peut laisser sa maison ouverte personne ne rentrera, ou peut-être Babeh la commère de la ville. D’ailleurs, si vous voulez prendre des cours de danse je vous la recommande, elle m’a appris le flamenco et le mambo. « Fillette ! » Alvin je t’ai dit chut ! Une fois installés, vous serez transpercés par sa beauté, sa joie de vivre et sa suprême intelligence. « Dis, tu parles de la ville ou de moi ? » Faites comme s’il n’existait pas, il va finir par se taire, du coup je suis perdu. Pasadena c’est la ville qui vous attends, pourquoi ? Qui n’aime pas le Texas ? « Moi. » Qui n’a jamais eu envie d’être un cowboy ? De galoper dans les prairies les fesses à l’air, ou de rouler boulet comme la petite Carrie, oui celle de la petite maison dans la prairie et non pas celle de Sex and the City ! « Il s’y connait le vieux, perso je préfère la deuxième. » Tu sais ce qu’il te dit le vieux ? « Bouh j’ai peur ! » ALVIN ça suffit, tu me laisses expliquer aux gens que Pasadena est une ville loufoque où on respire la connerie à plein nez à peine qu’on franchit le panneau. Qu’on y trouve les meilleurs beignets et cocktails du Texas, et surtout des écureuils qui parlent ?! « Ah bah tu viens de le dire. » Bon je pense vous avoir tout dit, vous ne serez pas déçu par Pasadena, c’est une ville qui vaut le coup de s’arrêter et surtout d’y vivre. Autant les gens sont barges et gentils, autant elle est pleine de surprise.« Pour votre information personnelle je ne suis pas un écureuil mais un CHIPMUNCK »



CHATTAHOOCHEE.
BY © TAZ, FOXY, CATSOON & LILLIX.




Revenir en haut Aller en bas
 

CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WATERFORD RPG • fiche de publicité
» ASCENSIO + fiche de publicité
» ALL THAT JAZZ + fiche de publicité
» MORE THAN HUMANS • fiche de publicité
» IMPERIUM • fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Administration :: Marché aux bonnes affaires :: Le jumelage-