AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Les PNJ - kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 3717
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
AGE : 48 ANS
CREDIT : (c) shadows




découvre ce qui se cache
MessageSujet: Les PNJ - kézako ?   Mar 25 Jan - 15:50

Les PNJ (Personnages Non Joués)


Les PNJ, personnages non joués, sont des comptes "fantômes" n'étant pas des personnages réels mais dont le seul but est de pimenter les RP entre les membres. Leur intervention n'est pas obligatoire et ne sera pas présente dans tous les RP, néanmoins il serait dommage de refuser leur intervention si elle vous est proposée, pour la simple et bonne raison que comme dans la vie réelle, les PNJ sont là pour vous rappeler que la vie de vos personnages aussi peut-être faite d'imprévues et de choix cornéliens.

Si vous désirez qu'un PNJ intervienne dans un de vos sujets, il vous est possible d'en faire la demande en envoyant un MP au PNJ concerncé. Tous n'ont pas la même utilité, aussi veillez bien à lire la description de chacun ci-dessous, afin de choisir au mieux celui que vous souhaitez contacter.
Si au contraire vous souhaitez être sûr qu'aucun PNJ ne viendra troubler votre sujet en cours, merci de le signaler en début de sujet. Toutefois il ne faudra pas que cette solution devienne systématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 25
AVATAR : Fatality

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: Les PNJ - kézako ?   Mar 25 Jan - 16:15

Fatality


« Vous croyez savoir ce que ça fait, d'avoir l'impression de tout perdre, absolument tout ? » Voilà une question que l'on aimerait à coup sûr ne jamais s'entendre poser, ou tout du mois si tel était le cas, alors il n'y avait qu'une seule chose à espérer : que la réponse serait non. « Bien sûr que non, vous ne savez pas. Vous ne pourrez jamais savoir à moins d'être à ma place ... » La voilà, la fatalité, celle qui vogue au gré des désillusions, celles pareilles aux siennes, ces désillusions qui ont fini par la tuer. Elle a triste allure avec son regard rempli de larmes, son visage triste et son impression de n'être plus qu'une coquille vide. « On dit qu'on ne prend conscience de son bonheur qu'après l'avoir perdu ... C'est faux. J'avais conscience du mien, je ne prenais rien pour acquis, et pourtant ... » Pourtant cela n'a pas suffit, pas pour elle. Elle avait cherché longtemps le bonheur et la sérénité, et avait fini par les trouver. Pourtant elle n'en avait profité que trop peu. De son mariage aussi elle n'avait que trop peu profité. « ... pourtant je suis morte. Morte de la bêtise humaine, le plus grand des fléau de notre planète. » Après l'agression qui l'avait laissé sur le carreau, jamais elle n'accéda à cette greffe qui aurait pu la sauver. Morte pour quelques dollars dans un sac à main ... C'est la toute la fatalité. « Condamnée à être le témoin permanent des crises existentielles et des malheurs des vivants ... Une vraie malédiction.»
Si à la fatalité vous décidez de vous adresser, à la mauvaise fortune vous vous exposerez. Si vous ne craignez pas les mauvaises nouvelles, la malchance ou les compromis douloureux, mieux vaut espérer qu'elle ne flotte pas dans les parages ... Mais attention, n'oubliez pas que c'est parfois dans la souffrance que l'on apprend, et que l'on grandit ; A trop vouloir repousser la fatalité peut-être vous exposez vous à ce qu'elle revienne un jour vous rappeler son existence. On est jamais à l'abri de l'épée de Damoclès de celle qui a connu le meilleur avant de connaitre le pire ... Elle intervient pour jouer de malchance sur les vivants, condamnée à répandre chez les autres cette fatalité qui lui a repris la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 16
AVATAR : Hope

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: Les PNJ - kézako ?   Mar 25 Jan - 16:56

Hope


« Il est coutume de dire que la mort fait partie de la vie, qu'il ne faut ainsi par craindre la mort plus que la vie ... » Qu'il ai perdu son enveloppe terrestre n'a pas fait perdre à cet homme d'église sa foi inébranlable. Oh il sait que beaucoup ne sont pas d'accord avec lui, que pour certains la mort est la chose la plus terrifiante qui soit ... Mais avoir peur, c'est humain après tout. « L'important au fond étant que l'on puisse trouver son chemin et accomplir sa destinée, avant de terminer son cycle de vie. » Le regard bienveillant, l'air assuré, l'homme semble savoir de quoi il parle lorsqu'il s'agit de trouver son chemin, et d'avoir confiance en son destin. Et pour cause, puisqu'il a lui-même trouvé le sien ... Et pas de la façon qu'on croit. « Peu importe de vivre vieux, l'essentiel est de vivre pour quelque chose. C'est ainsi que l'on accède au bonheur, au vrai bonheur j'entends. » Ce bonheur d'avoir accompli quelque chose, de n'avoir pas existé pour rien ... Le bonheur est fugace, il vous file facilement entre les doigts, certains en profitent pendant des années quand d'autres se contentent de quelques minutes. « Tout cela n'a rien à voir avec la foi en Dieu ... Non, c'est la foi en soi-même qui est importante. Celle qui vous permet de vous endormir un jour - pour une nuit, ou pour toujours - en vous disant que vous avez réussi. » La satisfaction pour cet homme d'avoir, avant une morte aussi brutale qu'inattendue, guidé quelqu'un. De lui avoir ouvert les yeux, et de l'avoir aidé à retrouver son chemin ... Il ne regrette pas d'être mort jeune, non. Il est simplement heureux d'avoir accompli ce qu'il pense donc être son destin. « Conseiller les âmes en détresse pour les aider à faire le bon choix, et à accéder à cet espoir que l'on espère tous goûter un jour ... C'est en répandant l'espoir que j'ai trouvé la paix. »
Si l'espoir de votre côté vient naviguer, en votre faveur le vent finira sans doute par tourner. L'important est de ne pas avoir peur d'être heureux, sans oublier cependant de mesurer sa chance quand l'espoir devient si difficile à garder. Coup de pouce du destin ou clin d'œil d'un bonheur qu'on espère ne jamais voir s'envoler, l'espoir est là pour vous aider à profiter des bonheurs simples de la vie, à travers ces petits détails que les hommes pressés ne voient parfois plus. Mais attention à ne pas en abuser, car à s'enivrer de bonheur on finit par se blesser, car plus dure peut être la chute. Il intervient pour donner un coup de pouce au destin dans les situations désespérées. Sorte de conseiller de l'au-delà, il influence les décisions pour ramener les âmes perdues dans le droit chemin ... si tant est bien sûr que celles-ci aient envie qu'on les aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 21
AVATAR : Destiny

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: Les PNJ - kézako ?   Mar 25 Jan - 17:00

Destiny


PNJ librement inspiré d'Isadora Duncan
« Ma mère m'a toujours dit que quand on avait un rêve, tous les moyens étaient bons pour réussir à le réaliser. » La détermination, voilà le maitre mot lorsqu'il s'agit de suivre sa destinée. Et quel n'est pas le périple long mais merveilleux que celui de la route qui mène à sa destinée. « La pauvre femme est morte avant de m'avoir vu réaliser le mien, malheureusement. » Mais elle avait réalisé le sien avant sa mort, n'était-ce pas ça le plus important au fond ? Chacun suivait son propre destin, et non pas celui de son voisin (ou dans le cas présent de sa progéniture). « Elle a réalisé son propre rêve tout comme j'ai réalisé le mien, à la sueur de mon front et à la force de ma volonté. » Elle a fière allure la représentante du Destin, avec ses joues roses et son port de reine. Si vous pouviez la voir vous aussi vous en auriez de frissons rien qu'à la regarder se déplacer, comme un cygne le ferait sur les eaux calmes d'un lac. « J'ai touché mes rêves et les étoiles à la pointe de mon chausson de satin. J'ai tournoyé sur les scènes du monde entier, et jamais mon nom ne sera désormais oublié. » Dans son métier toujours elle a prit les bonnes décisions, non sans mal, mais toujours. Celles qui lui ont permit d'atteindre la presque'perfection. Parce que la perfection n'existe pas, c'est connu. « Et puis un jour, le destin décidé que j'avais fait mon temps, comme ça, brutalement. » Et alors que la demoiselle conduisait fièrement sa décapotable dans les rues de l'Amérique de la prohibition, l'écharpe qui lui recouvrait les cheveux pour les protéger du vent se prit dans le rayon d'une de ses roues, et l'étrangla. « Je suis morte au sommet de mon art, de mon rêve, et de ce sommet jamais plus je ne redescendrai. »
Bien souvent des choses imprévues venues troubler notre vie nous accusons le destin. Comme si pour ne pas avoir à porter la responsabilité de nos choix parfois mauvais nous préférons tous nous tourner vers cette entité aussi inconnue qu'intriguante qu'est le destin et son grand dessein. C'est bien ça, la vie est faite de choix parfois décisifs pour notre avenir, et de notre décision dépendra la suite de notre vie, et l'incarnation de la destinée est là pour nous rappeler que chaque choix à son lot de conséquences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, attendues ou non. Elle intervient pour proposer d'alléchantes opportunités. Promotion, proposition qui ne se refuse pas, possibilité d'en apprendre plus sur quelque chose ou quelqu'un ... Mais attention, chaque opportunité possède aussi un revers de médaille. Reste à savoir si vous êtes prêt à assumer les conséquences de vos choix ... jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 27
AVATAR : Intrepidity

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: Les PNJ - kézako ?   Mar 25 Jan - 17:01

Intrepidity


« N'avez vous jamais rêvé d'être libre ? Totalement libre ? » Sans doute que oui, tout le monde a toujours eut envie, à un moment ou un autre, d'envoyer valser toutes les règles et les conventions qui lui semblait le tenir prisonnier. Mais combien ont eut assez de courage pour tout envoyer valser ? « Être libre c'est ne pas se soucier d'hier, et encore moins de demain. » Et ça peu de gens en sont réellement capables, comme a pu le réaliser l'esprit de l'intrépidité tout au long de sa courte de vie. Car cette âme n'aura pas vécu longtemps parmi le monde des vivants, mais elle aura vécu à cent à l'heure. « Comme l'a un jour dit un acteur hollywoodien d'un autre temps, Il faut vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre. Et il avait raison. » Et lui aussi aura appliqué ce proverbe à la lettre, et sans le regretter un seul instant. Il est de ceux qui ont compris que l'important dans la vie était de ne jamais hésiter à faire quelque chose ... « ... sous peine de regretter plus tard d'avoir laissé passer une occasion en or. On sait oui, merci. » Et c'est justement ça qui compte ici, ne jamais se poser de questions et toujours agir selon son instinct, sans se soucier des conséquences ou du qu'en dira-t-on. « Et si à prendre des risques on finit par y perdre la vie ... Ne vous inquiétez pas, on s'amuse pas trop mal de là où je suis. » Car c'est à son goût de liberté qu'il doit sa mort. Disparu en mer d'avoir voulu trop goûter au pouvoir libérateur des océans ...
Si l'ennui vous guète dans cette petite ville trop tranquille, alors l'intrépididité peut-être viendra frapper à votre porte, pour vous rappeler sans doute qu'il ne faut pas avoir peur de faire ce dont vous rêvez simplement par peur des conséquences. On a qu'une vie après tout, et c'est ce que veut vous faire comprendre l'esprit de ce marin mort en mer mais qui a eut la chance de goûter à la vie de nomade et de liberté dont il a toujours rêvé. Son crédo, ne pas se soucier d'hier, et encore moins de demain. Il intervient pour donner aux situations un côté un peu plus fantasque, ou amusant ; Il souhaiterait faire connaitre à tout le monde la sensation de faire quelque chose de fou ou de non prévu et d'y prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: Les PNJ - kézako ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les PNJ - kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Administration :: Constitution & Décrets :: Pour bien commencer ...-