WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. le Maire
M. le Maire
MESSAGES : 3717
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
AGE : 48 ANS
CREDIT : (c) shadows

Message important. Tumblr_mc9vmjaye01ryefl5_large


découvre ce qui se cache
Message important. Empty
MessageSujet: Message important.   Message important. EmptyVen 30 Jan - 18:55

Bonjour, bonsoir à toutes, à tous. I love you

Entrée quelque peu formelle, le message qui va suivre le sera tout autant. Nous avons toutes les trois remarqué que le forum survivait avec difficulté depuis plusieurs semaines. Les départs, les nombreux membres sans activité depuis longtemps semblent avoir raison de l'activité autrefois débordante. Nous ne vous remercierons jamais assez pour vos écrits, pour vos merveilleux personnages, pour avoir été présent durant cette aventure qui est autant la votre que la nôtre. C’est avec un pincement au cœur certain que nous nous joignons toutes les trois pour vous écrire ces quelques mots. Malgré toutes nos tentatives pour repousser cette échéance, il est temps pour nous de faire face à la vérité : WAN n’est plus ce qu’il était. Nous avons connu et partagé avec vous de très bons moments durant les heures de gloire du forum, malheureusement, la motivation n’y est plus. Nous avons tenté à maintes reprises de relancer le forum avec des activités, des intrigues mais sans grand succès et c’est bien à contre cœur que l’on doit aujourd'hui s’avouer vaincu. Une énième relance serait pour nous uniquement le moyen de repousser l’inévitable une nouvelle fois. Nous y avons mis tout notre cœur, énormément de temps, des idées et de la motivation mais cette motivation au vue de toutes nos tentatives de relances infructueuses n’est plus.

Aujourd'hui, nous pensons que ce forum mérite une fin honorable. Si certains d'entre vous continue malgré tout d'écrire, de se montrer là, il est également temps pour nous de tirer notre révérence à plusieurs années d'enrichissement, d'expériences, de rencontres. Encore une fois, nous vous remercions pour ces quelques années à vos côtés, certains plus que d'autre.

Charlène (Caleigh), Alison (Riven-Ahri) et Alicia (Joe). I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Rosalie Boyne
Rosalie Boyne
MESSAGES : 56
AVATAR : Meghan Ory

découvre ce qui se cache
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyVen 30 Jan - 21:12

Hanw... Sad

Je suis triste de lire ce message... Même si je dois avouer que je m'attendais à le voir apparaître tôt ou tard.

Cela ne fait pas longtemps que je suis sur WAN, et je n'ai pas eu le temps d'y faire mes armes, mais c'était la première fois qu'un forum "city" m'attirait assez pour que je m'y inscrive. Je comprends votre décision, même si elle me fend le coeur. En tant qu'admin d'un forum que j'ai fermé il y a quelques mois pour les mêmes raisons, je ne peux que comprendre votre propre douleur - mais cette fois, je suis de l'autre côté de la barrière.

Merci pour ces quelques mois en votre compagnie. Même si je ne l'ai pas forcément beaucoup montré, j'ai vraiment apprécié ces moments avec vous. Je ne "parle" pas beaucoup (sauf sur ce message, chut) mais je vous lisais beaucoup. J'espère vous recroiser, un jour, peut-être, ailleurs Smile Bonne continuation en tout cas :'(
Revenir en haut Aller en bas
William K. Standford
William K. Standford
MESSAGES : 341
AVATAR : Garrett Hedlund
CHANSON DU MOMENT : Foster the People - Pumped up Kicks
AGE : trente ans
CREDIT : Datura

Message important. Tumblr_nu4c00RMNj1txyqrlo4_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: rentier/ photographe
★ RELATIONS:
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyVen 30 Jan - 23:53

Oh... cry2

Cela va bientôt faire deux ans que je suis sur WAN et si ce message me fend le coeur, je dois avouer que comme beaucoup d'entre nous, je le voyais venir. Vous avez tout tenté pour raviver la flamme de WAN grâcve à des multiples relances qui marchaient généralement quelques semaines avant de voir retomber le forum dans une relative inactivité. Vous pouvez partir avec le sentiment du devoir accompli, je pense que vous ne pouviez pas faire plus donc je tiens à vous remercier pour ces deux années fantastiques à vos côtés et pour tous vos efforts et vos bonnes idées. Je me doute que c'est encore plus difficile pour vous, qui vous êtes tant investies dans ce forum que pour nous qui en avons certes beaucoup profité et avons été actifs mais qui n'avions pas à traiter toute l'administration et à nous creuser la tête pour relancer le forum à chaque coup de mou. Du coup, vous allez poursuivre tout de même le rp sur d'autres forums ou vous arrêtez définitivement le rp ?

Quant à moi, si vous n'y voyez pas d'inconvénient j'aimerais continuer à poster ici (si mes co rpgistes qui veulent poursuivre avec leurs persos sont d'accord), je n'ai pas le courage de rechercher un nouveau forum et déterrer mes archives. Le forum pourrait donc rester en l'état ou aller vous le fermer et supprimer tous nos posts ?

Bises à toutes les trois et encore merci. Message important. 3492244047

Marion (William)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hastings
Emily Hastings
MESSAGES : 76
AVATAR : Karen Gillan
CHANSON DU MOMENT : Metallica - Nothing Else Matters
AGE : 32

découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ami(s) avec avantages
★ PROFESSION: Psychologue
★ RELATIONS:
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptySam 31 Jan - 6:59

Oooh Sad Je n'étais pas là depuis très longtemps, et je n'étais pas très active, mais j'aime beaucoup l'ambiance, l'atmosphère, et la communauté de WAN!
Je comprends la démarche de fermer, qui est justifiée, mais je regretterai ce forum... Je regrette déjà de n'avoir pu m'y investir plus...
En tous cas, bravo et merci de nous avoir offert ces instants de jeu, ce contexte, cette communauté...
Je fais parti de ces gens qui n'aiment pas les adieux, mais peut-être qu'avec un peu de chance, ça ne sera qu'un au-revoir...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2003-termine-emily-a-hastings-the-girl-who-hoped http://www.what-about-now.net/t2005-i-m-waiting-for-you http://www.what-about-now.net/t2006-quelques-lignes-en-braille#59210
Message important. YbCqZ9mo
"Joe" A. MacGerailt
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptySam 31 Jan - 10:26

je vais essayer de répondre à chacun d'entre vous, mais avant tout merci pour ces messages. I love you je tiens également à préciser que la décision a été très difficile à prendre, nous nous sommes beaucoup posées de questions pour finalement décider de donner au forum une meilleure fin possible.

rosalie, je suis tout de même ravie de voir que what about now, malgré son statut de city, t'ait attiré parmi nous. tu fais partie de ceux, même si tu n'étais pas là depuis très longtemps, qui ont été actif. et j'ai été ravie de pouvoir te lire également. j'espère également que l'on pourra se recroiser ailleurs. brille

william, comme on l'a souvent dit, tu étais un des piliers du forum. tu étais là depuis longtemps, tu étais actif. j'ai pu au fil de ces deux ans voir la relation gillian / william évoluer et j'ai beaucoup apprécié de pouvoir le faire. ce que tu dis me touche, je pense que cela touchera également les filles. j'apprécie que tu ais remarqué nos efforts pour faire vivre le forum autant que possible et pour vous permettre de jouer autant que possible. pour répondre à ta première question, je continue pour ma part le rp, je suis inscrite sur d'autre forum en parallèle en tant que simple membre. je pense faire une pause administration mais peut-être qu'un jour je me relancerais dans un projet, si l'envie me vient.
ensuite, nous n'avons pas décidé du "sort final" de what about now. je pense qu'il pourra rester ouvert pour ceux qui le veulent, nous bloquerons seulement les inscriptions. et je n'ai pas envie, pour ma part, de supprimer presque quatre ans de vie comme ça.

emily, comme rosalie, tu faisais parti des membres actives. ton personnage était vraiment super en plus. j'espère également que ce sera un au revoir. I love you et puis, tu étais investie à ta manière, c'est ça qui était bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
T. Gillian Marshall
T. Gillian Marshall
MESSAGES : 355
AVATAR : amanda seyfried.
CHANSON DU MOMENT : never let me go — florence + the machine
AGE : vingt-sept ans.
AUTRES COMPTES : aucun.
CREDIT : shiya ©

Message important. Tumblr_nsiqw4sh5r1qhut37o5_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: maître nageur
★ RELATIONS:
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptySam 31 Jan - 10:43

cry2

Je ne compte plus les heures de plaisir que j'ai pris sur WAN. Je m'y étais inscrite un peu par hasard, en me disant 'essaye et tu verras' et c'est une décision que je n'ai jamais regretté. C'est peut-être même bien la première fois que je me sens autant chez moi sur un forum, que l'envie de vouloir faire avancer mon petit bout de personnage ne m'a pas quittée depuis le premier jour. Et en tant que staff, vous avez contribué à l'amusement et à la bonne ambiance de ce forum ; vous étiez toujours partante, toujours avec de bonnes idées, toujours là pour rendre les choses meilleures. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout votre investissement ; au delà du simple fait d'écrire des rp et des histoires fictives, j'ai rencontré des gens bien réels, généreux, des gens avec un coeur gros comme ça. Les membres ainsi que le staff, si vous me lisez, sachez que vous êtes des perles (a) Mais voilà, parfois les bonnes choses ont une fin et je la comprends tout à fait et je ne peux que vous tirer mon chapeau pour tout le boulot que vous avez fournis ici Message important. 3386934065

Je me répète, mais encore une fois, merci, merci merci  Message important. 713903871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1611-gillian-petite-je-voulais-devenir-dieu-puis-consciente-de-mon-exces-d-ambition-j-acceptais-de-faire-martyr-quand-je-serai-grande#52523 http://www.what-about-now.net/t1615-gillian-true-friends-stab-you-in-the-front#52625 http://www.what-about-now.net/t1642-gillian-carnet-de-croquis#53291
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptySam 31 Jan - 15:22

je vous ai tous lus, je suis extrêmement touchée par vos messages. je vous répondrais plus amplement lundi soir parce que là je dois m'en aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptySam 31 Jan - 22:07

oh non Message important. 2429391316 Message important. 2429391316 Message important. 2429391316
je ne peux pas dire que je m'y attendais pas, surtout après les discussions que l'on avait eu, alicia, mais malgré tout, ça fait bizarre. je crois que je ne me rends pas bien compte que wan ferme, et qu'on ne pourra plus faire évoluer nos personnages dessus... si je ne me trompe pas, ça fait quelque chose comme trois ans que je suis inscrite dessus... trois ans, c'est impressionnant. c'est le forum sur lequel je suis restée le plus longtemps, sur lequel je me suis sentie le mieux. je n'oublierais jamais toutes ces discussions que l'on avait eu dans le flood et qui m'ont vachement aidées à l'époque, et puis aussi ces belles rencontres. c'est vraiment hyper triste sad plz
vous avez fait un super travail et comme l'ont dit mes vdds, vous avez tout fait pour relancer wan, le dynamiser, et vous pouvez partir en étant fière de ce que vous avez fait.
j'ai l'impression que je ne suis pas d'humeur "roman", ce soir, mais c'est sûrement parce que d'une part, je crois que la réaction de quelqu'un qui est restée trois ans sur un forum est évidente, et d'autre part parce que je ne ferais que répéter ce qui a été dit au-dessus. je suis vraiment attristée par la fermeture de wan, c'est clair. je me rappelle encore de mon inscription, de comment je l'avais découvert; un coup de coeur. je ne me fais de soucis pour que l'on reste en contact, alicia, que ce soit sur flt ou sur fb. je ne supporterais vraiment pas de ne plus te parler Message important. 2429391316  et pour les autres, staff comme membres, je vous souhaite une belle continuation rpgique et irl Message important. 713903871  ça va être dur de retrouver une ambiance aussi particulière, aussi familiale, parce que wan était vraiment un forum à part plz
merci pour le travail que vous avez fournit, qui nous a permis de créer des personnages géniaux, des relations superbes, gros bisous, bonne continuation, tout plein d'amour I love you Message important. 3389609097
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Boyne
Rosalie Boyne
MESSAGES : 56
AVATAR : Meghan Ory

découvre ce qui se cache
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 1 Fév - 15:34

Que de beaux messages :/ Ca me fend le coeur de ne pas avoir mieux connu tout le monde ici éè

J'avais une petite question pour les admins : serait-il possible de déverrouiller mes topics qui sont dans les archives RP svp ? Histoire que la fonction "citer" soit débloquée et que je puisse sauvegarder mes RP avec leur mise en forme svp ? Merci d'avance éè
Revenir en haut Aller en bas
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 2 Fév - 22:06

Me voilà donc. Comme je l'ai dit, vos messages me touchent vraiment beaucoup. Anciens comme nouveaux membres, vous avez été et êtes tous importants pour WAN. J'ai aimé tous vous lire (parce que, oui, j'espionnais régulièrement vos sujets, même si parfois je ne les parcourais qu'en diagonale). Je vous remercierais jamais assez de tout ce que vous avez fait pour WAN parce qu'il ne faut pas se leurrer, si WAN a vécu si longtemps, c'est en majorité grâce à vous, les membres I love you Je suis triste de voir la fin de WAN parce qu'il est devenu mon bébé , j'ai ouvert avec Yumita (la fondatrice donc, que certains n'ont pas connu). J'étais modératrice puis je suis passée administratrice. Ça va faire quatre ans que je connais Yumita mais si on s'est rapprochées elle et moi, c'est surtout par le biais de WAN en premier lieu. Si elle est devenue ma meilleure amie aujourd'hui, c'est au début au travers de ce forum que cette amitié s'est construite. Voilà ce que WAN représente pour moi, il représente cette amitié si précieuse à mes yeux. Et par précieuse, j'entends qu'Elodie fait partie d'une des personnes les plus importantes dans ma vie, tout comme ma maman et mon amoureux. Voilà ce à quoi je pense quand je pense à ce forum. Mais pas seulement. Il représente également un endroit où j'étais bien, pour parler de tout et de rien. Souvent de rien ^^ Je me suis toujours plu à dire que WAN n'était pas et ne serait jamais le genre de forum qui blâmerait ses membres pour avoir des coups de mous, qui les mettraient en "danger" parce qu'ils n'ont pas rp pendant quinze jours. Peut-être est-ce cela qui nous a perdu. Une partie de moi dit tant pis, parce que jusqu'au bout, nous avons été dans la même optique. L'optique de s'amuser. L'optique de se retrouver. L'optique de continuer à écrire par passion, par envie, par inspiration. Je suis fière de ce forum, je suis fière d'avoir partagé ces bons moments comme ces mauvais moments d'administratrice avec Charlène (Caleigh) et Alicia (Joe). Et, bien sûr, je suis fière d'avoir également partagé les bons moments comme les mauvais avec vous tous, parce que le flood a toujours accueilli tout le monde, le flood a toujours "écouté" tout le monde. Je n'ai jamais trouvé un flood aussi chaleureux que celui-ci, où personne n'est mis de côté parce qu'il est nouveau, parce qu'il n'est pas dans le délire d'autres membres, parce qu'il porte une chaussette rose et une noire. Tout ça, ça va me manquer. Je ne sais pas si je vais retrouver l'envie d'administrer ou même de rp en fait. J'ai fait le test récemment de m'inscrire ailleurs, pour voir si l'inspiration serait de nouveau au rendez-vous. Mais je sais que je ne retrouverais pas là-bas ce que j'avais ici. Peu importe mes difficultés à rp, WAN restera le forum que j'ai profondément aimé.

Mon message doit être un peu décousu mais l'essentiel que j'ai à dire, c'est MERCI. Merci Alicia. Merci Charlène. Merci William. Merci Gillian. Merci Rosalie. Merci Betty. Merci Emily. Merci les anciens comme les nouveaux. Merci à tous I love you brille

edit bien sûr, Rosalie, pourrais-tu m'envoyer par mp les liens des sujets que tu veux récupérer, s'il te plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Caleigh R. Huntington
Caleigh R. Huntington
MESSAGES : 1066
AVATAR : Sophia Bush
CHANSON DU MOMENT : Imagine Dragons - On Top Of The World
AGE : 28 ans
CREDIT : (c) .Cranberry ; (c) BlueSky

Message important. 435618tumblrn2oyxuGHQX1r883rao4r1250


découvre ce qui se cache
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyMer 4 Fév - 23:28

Vos messages m’ont tous sincèrement touchée, merci pour votre soutien et votre compréhension.  brille Merci à tous d’avoir contribué à faire de WAN ce qu’il est aujourd’hui. Ca fait maintenant 3 ans que je suis rentrée dans cette aventure et ça a été pour moi un privilège d’intégrer l’équipe administrative pour contribuer à faire avancer le forum. Les bonnes choses ont une fin, WAN aussi même si je le regrette mais je suis fière d’avoir pu partager cela avec vous.  calin2  Pour ma part, je pense reprendre le rp quand le temps me le permettra, l’administration aussi peut-être un jour mais je préfère retrouver les joies de rp tranquillement avant de me remettre à administrer. Je vous souhaite à tous de retrouver un "WAN à ses heures de gloire" dans un autre forum et si c’est le cas n’hésitez pas à nous faire passer le message Wink Merci encore à tous d’avoir partagé cette aventure avec nous et un merci tout particulier à mes administratrices préférées ça a été un plaisir de partager tout ça avec vous. calin2 Merci pour tout et bonne continuation à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1816-caleigh-there-s-an-endless-road-to-be-discovered#56635 http://www.what-about-now.net/t2011-caleigh-when-she-was-just-a-girl-she-expected-the-world http://blueskywithsunshine.tumblr.com
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

Message important. Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyMar 24 Fév - 16:12

Je viens après la guerre, n'ayant pas vu le message malheureusement plus tôt...

Je me souviens que j'ai découvert WAN et que j'ai eu un immense coup de coeur pour le scénario de ma Maëlys qui à la base était interprété par Shantel VanSanten avant que je ne change pour Phoebe Tonkin. J'ai aimé faire évoluer Maé, j'ai adoré la relation avec Ez' et ça me fait vraiment beaucoup de peine de ne pas être allé au bout de cette relation. Alors Alicia, si jamais ça te tente, tout comme William, je ne suis pas contre continuer à rp entre nous pour poursuivre ça. Et sinon et bien... Saches que j'ai adoré rp avec toi et nos personnages, t'es une superbe rpgiste I love you

Je suis fière d'avoir fait partie de cette aventure. Je suis sur le forum depuis un peu plus de deux ans et ça commence à se faire assez rare les forums où on peut rester aussi longtemps alors je voudrais juste dire merci à celles qui l'ont créé, merci à celles qui l'ont géré. Etant moi-même fondatrice d'un forum, je peux vous dire que j'aimerais avoir une équipe comme la vôtre pour m'aider parce que vous avez fait un travail merveilleux ensemble. Alors je dirais simplement: Félicitations. Pour vous être battues comme vous l'avez fait, pour nous avoir offert un forum aussi accueillant et chaleureux que l'est WAN. En tout les cas, je continuerais à passer malgré tout parce que j'avoue avoir un peu du mal à me dire qu'il est fermé et tout ça.

Je finirais juste en disant que si quelqu'un veut garder contact avec moi, j'en serais ravie ♥️ (Alicia, je ne t'ai d'ailleurs plus sur skype vu que j'ai eu des soucis et tout ça donc j'ai dû me faire un nouveau compte. Alors si jamais tu veux me récupérer, je te transmettrais tout.)

Je vous aime les louloups I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
© Yumiita.
© Yumiita.
MESSAGES : 1017
AVATAR : huhu
CREDIT : yumita


découvre ce qui se cache
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyMer 4 Mar - 17:16

J'arrive après la bataille également, mais je tenais à laisser un dernier message ici malgré tout I love you

Je n'ai pas posté avant parce que cela fait un petit moment que je ne suis plus membre ici, parce que certains se sont inscrits après mon départ ou ne se souviennent pas forcément de moi, et que quelque part je ne suis plus forcément bien placée pour dire au revoir, mais malgré tout WAN a toujours une place à part dans mon petit cœur Message important. 2429391316

Ce forum j'ai mis des mois à le mettre sur pieds, j'avais vraiment envie de prendre mon temps et de m'appliquer pour faire les choses, et il n'a jamais eu vocation à attirer des centaines de membres, simplement à devenir une petite communauté, aussi je suis vraiment reconnaissante à toutes les personnes qui ont permis à WAN d'être ce qu'il a été durant toute sa période d'ouverture I love you  Les membres du staff d'origine, puis ceux qui se sont succédés jusqu'au trio de trois drôles de dames que vous connaissez, ainsi que les membres présents et passés, parce qu'ils ont tous apporté une pierre à l'édifice et participé au fait que WAN restera un merveilleux souvenir dans mon parcours de rpgiste plz  Y'a tout un tas de raisons au fait que j'ai quitté le navire en cours de route, un besoin de prendre une pause sur le côté administratif des forums, une lassitude vis à vis de mes personnages, ainsi que plusieurs paramètres IRL, mais cela n'enlève rien à l'attachement que j'ai continué à avoir pour ce forum I love you  Et puis, comme l'a déjà souligné Alison même si on s'est rencontrés ailleurs c'est vraiment ce forum qui nous a rapproché et qui nous a permis de devenir les amies que nous sommes aujourd'hui, donc pour ça aussi WAN aura toujours une place spéciale dans mon coeur Message important. 2429391316

Et pour tout cela je remercie encore une fois Alison, Alicia et Charlène pour le travail et l'implication dont vous avez fait preuve sur ce forum, à la fois en tant que membres et en tant que staffiennes. Je n'ai jamais douté qu'en vous laissant les rennes du forum je le laissais entre de bonnes mains, et je suis vraiment reconnaissante et contente de voir que vous avez réussi à mener WAN jusqu'au bout de ses possibilités I love you  Je ne suis pas déçue de sa fermeture, je pense que toutes les bonnes choses ont une fin et qu'il faut savoir mettre un point final et tourner la page lorsque le moment est venu, et pour WAN ce moment était tout simplement arrivé. Il a bien vécu, et c'est en grosse partie grâce à vous ainsi qu'aux membres alors merci pour tout I love you  I love you

Et qui sait, peut-être que j'aurais l'occasion de recroiser certain(e)s d'entre vous sur d'autres rpg un de ces jours, en attendant je vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation I love you plz

Elodie, Yumita (anciennement David, James, Vitaly, Myra).
I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Administration :: Breaking News :: La gazette de la ville-