WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron K. Brig
Aaron K. Brig
MESSAGES : 17
AVATAR : Max Irons
AGE : 25 ans
CREDIT : Avatar (c) Galerie Cranberry

Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Tumblr_md31nr1hap1r59b0d


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Photographe
★ RELATIONS:
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyLun 19 Jan - 20:26



❝ Aaron Keith Brig ❞
avec Max Irons



carte d'identité.
nom › Brig prénom(s) › Aaron Keith date et lieu de naissance › 23/12/1990 à Liverpoolâge › 25 ans nationalité(s) › Britannique orientation sexuelle › Bi-sexuel statut › Célibataire études/métiers › Photographe (employé pour quelques magazines, sinon il vend ses photos) quartier › Lombard Lane groupe › Intrepidity caractère › Poli, Intelligent, Calme, Affectueux | Langue de vipère, Faignant, Rancunier, Coléreux.


tics&manies.
questions.

Aaron adore les fleurs, il a plusieurs livres dessus. Comme sur les animaux, il les adore. Un passionné de la faune et la flore, en fait. Mais pas écologiste non plus, car monsieur adore le luxe des appartements rénovés. Un fou de jeu vidéo, aussi, allant du jeu de guerre au jeu d'aventure.

si j'étais...
un prénom › Keith ou Aaron.
un animal › Un cheval ou un poney.
une saison ›  Le Printemps.
un objet ›  Un Ordinateur.
une chanson ›  Thyrty Seconds To Mars - This is War.
une odeur ›  L'odeur d'un cheval/poney.
un livre ›  Nos étoiles contraires.
un pays ›  L’Angleterre.
un film ›  Divergente.
un personnage fictif › Tris Prior.
un sentiment › La Joie.
un des quatre éléments › L'eau.
une citation › "L'habit ne fait pas le moine".
Quand et de quelle façon êtes-vous arrivé à Longside Creek ?
Aaron est arrivé le 7 Juillet 2012 à Longside Creek. Il a pris le train depuis New-York, à marché un peu, avant de trouver un taxi direction cette ville. Un trajet qui a duré deux ou trois heures, pour plusieurs kilomètres. Tout cela pour des photos. Le paysage de Longside Creek est bien plus intéressant pour les magazines que la banlieue New-yorkaise.

Que pensez-vous de cette ville ?
Aaron trouve la ville très jolie. Le style ancien est très joli, même si les bâtiments rénovés ont un charme. Il apprécie particulièrement les fleurs de Lombard Lane, la technologie de Seymour Street. Un avis plutôt positif.

Où et comment vous voyez vous dans six ans ?
Aaron ne se projette pas vraiment dans la vie. Il espère juste rester photographe, mais sinon, rien de bien grand. Il fait partie de ceux qui prennent la vie tel qu'elle vient.

La tempête vous a-t-elle touché personnellement ?
Le garçon est arrivé après la tempête. Mais il a suivit les évènements à la télé. Seulement, il garde un avis assez neutre, n'ayant pas vraiment vécu la tempête.

hors rp.
prénom/pseudo › Bah, j'ai pas de PUF, donc bon.. âge ›  What a Face  fille ou garçon › Fille grâce au règlement, je sais que... › Il ne faut pas me prendre pour une poire. comment as-tu connu WAN ? › En cherchant des images de Shailene Woodley *w* autres comptes › // tes premières impressions › Actif, soigné, donc, avis positif c: d'autres commentaires › Nop' :3 Ou : J'adore les macarons au chocolat & le chocolat xD





Dernière édition par Aaron K. Brig le Mar 20 Jan - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Brig
Aaron K. Brig
MESSAGES : 17
AVATAR : Max Irons
AGE : 25 ans
CREDIT : Avatar (c) Galerie Cranberry

Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Tumblr_md31nr1hap1r59b0d


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Photographe
★ RELATIONS:
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyLun 19 Jan - 20:27


❝ Shyne bright like a diamond ❞



histoire.
Aaron est né en décembre, à Liverpool, dans un petit hôpital. Sa mère était journaliste, tandis que son père était Professeur d'Arts Plastiques. Leurs revenus suffisaient à une famille de trois. Le jeune homme à été chouchouté, mais pas pour autant gâté. Quand son père le grondait et insistait sur le fait qu'il n'aurait pas ceci ou cela, le gamin piquait une crise, en bon coléreux. Parfois, il se roulait même par terre. Surprenant, n'est-ce pas ? C'est donc pendant plusieurs années qu'il a fait ça, bien que ça reste encore maintenant, cette manie. Mais c'est peut-être aussi pour attirer un peu plus l'attention, car ses géniteurs étaient aussi très travailleurs, restant parfois assez tard à leur travail. Ils avaient engagé une nounou pour s'occuper du petit.
Une nounou bien sympathique d'ailleurs. Pas du genre de Nanny McPhee - même si ça n'existait pas encore à l'époque - ni du style de Mrs.Doubtfire, ni d'autre genre de nounou. Une dame assez large, en léger embonpoint, bonne cuisinière et très gentille, âgée d'une cinquantaine d'années environ. Elle racontait assez souvent qu'elle avait gardé plein d'enfants, tous devenus polis. Aaron était admiratif avec cette grosse-dame-toute-gentille-qui-sentait-la-rose, comme il aimait l'appelée.

C'est lorsque que le garçon était âgé de presque quatre ans, en septembre 1994, que naquit son petit frère. Déjà plus costaud, ce petit frère captait maintenant toute l'attention des parents du jeune homme, ce qui l'agaçait profondément. Ce dit frère, nommé Liam, avait tout pour surpasser son aîné. Bien sûr, tout ce passa comme prévu. Père adorant ce fils prometteur en sport, la maman le chouchoutant étant donné que c'était son plus jeune fils. Le jeune homme accumulait la haine en lui, sachant qu'en grandissant, Liam faisait plusieurs exploits que le plus âgé était bien obligé de constater. Toujours cette manie de demander : "Pourquoi tu m'aimes pas beaucoup ?". Un vrai chou fleur d'après le brun.

En classe, entre ses 6 et 10 ans, Aaron était l'élève modèle en classe, poli et travailleur. Seulement, il se défoulait, en récréation ou lorsqu'il s'amusait à sortir avec ses amis, devenant une mule, têtu et parfois méchant, avec ses remarques. Tout cela à cause de son frère, le naïf et le plus brillant. Même les amis du brun commençaient à apprécier son petit frère, remuant la colère de l'aîné. Ce que devint le petit garçon, ce fut un ange renfermant un vrai démon.

Lorsque le plus petit eut 10 ans, le jeune homme avait presque 14 ans. Ses parents c'étaient tournés vers le cadet. Le plus âgé des deux garçon commençait à décliner son attitude en classe, allant très souvent chez ses amis. Mais pour quoi faire ? Pour jouer à des jeux de guerre, d'aventure. Des choses pas super jolies quoi. Après tout, autant lâcher sa colère sur des oreillers, des fausses personnes, que sur Liam lui-même, comme l'aurait rêvé les plus folles des personnes. A cause de ce comportement, les notes excellentes du brun, chutèrent à la moyenne, parfois plus bas encore. Les professeurs avaient mit en place l'aide au devoir, même la psychologue une fois par mois. Mais rien, bien sur, en têtu, le garçon continuait sa chute, devenant un faignant coléreux.

A côté de tout ça, Aaron s'inscrit au club de Sciences. La faune et la flore le passionnent. Le week-end, il part donc l'après-midi pour se rendre à ce groupe. Mais, ce n'est pas tout seul qu'il a vraiment décidé, car Liam et ses parents l'ont poussés à le faire, trouvant qu'il était bien trop renfermé, maussade. Le brun fut donc bien obligé d'aller à ce rassemblement, même si c'était aussi sa décision au départ.

Les notes ont peu à peu remontées, surtout en sciences avec la participation énorme du jeune homme. Mais en histoire, en mathématiques et en français (apprendre le français, hein), il restait paresseux, pas très impliqué. Grâce au club science, il remontait sa moyenne, redevenant un peu l'élève qu'il avait été auparavant. Ce brillant élève au fond de lui réapparaissait. Le garçon reprenait un peu d'attention auprès de ses parents, qui comprirent leur erreur.

Puis, vint le choix de la destinée. Aaron choisit la voie de photographe, pour peut-être revoir sa mère dans les locaux du journal où elle travaille, pour déposer quelques photos, un jour, qui sait ? Le jeune homme fit quelques études pour éventuellement travailler à côté de son métier en tant que publicitaire si besoin, puis pour apprendre à être photographe. Quelques petits journaux lui demandèrent des photos.

Puis, il y a environ 5 ans, le jeune homme déménagea à New-york, pour trouver de plus gros magazines pour qui travailler. La vie se passait bien là-bas. Le brun habitait un petit appartement, pas très cher. Le garçon c'était séparé de sa famille, c'était une drôle de sensation pour lui. Mais au moins, il était maître de lui, pouvant acheter ce qui était dans ses moyens. Alors, bien sûr, monsieur s'empressa d'acheter des consoles de jeu vidéo, puis plusieurs jeu du même style qu'à l'époque, pour jouer lors de son temps libre, c'est à dire bien 10h par semaine. Sinon, il travaillait d'arrache-pied pour avoir un revenu convenable.

En grand aventurier, le brun a déménagé pour un tout autre endroit. Longside Creek, une ville pas très grande, mais déjà beaucoup d'habitants. Une ville assez historique. Puis, Aaron voulait voir la ville après la tempête qui se produisit vers 2006. Prenant le train, le jeune homme se retrouva ailleurs, dans un tout autre monde. Il dut marcher, puis prendre un taxi pour arriver dans la ville même. Un bel endroit, un beau paysage, avec le parc et les quartiers.

Depuis 2012, le 7 juillet exactement, le brun vit dans une petite maison à Lombard Lane, pas très loin du parc avec les belles fleures qu'il peut observer longuement. Puis, avec les petits animaux qui peuvent habiter dans le parc.


Dernière édition par Aaron K. Brig le Mar 20 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meade-Plùm S. Olsen
Meade-Plùm S. Olsen
MESSAGES : 2199
AVATAR : shailene woodley
AGE : 23 ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, joe, ézéchiel
CREDIT : avatar ◮ soapflaws


découvre ce qui se cache
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyLun 19 Jan - 21:16

BIENVENUE. I love you
max est tellement ... bave super choix. brille
je t'offre un paquet de macaron pour ton arrivée mdr et la tête de shailene woodley en prime. What a Face
si tu as la moindre question, n'hésite pas. laaaaa
et bon courage pour la suite de ta fiche. Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. 1341635084
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Brig
Aaron K. Brig
MESSAGES : 17
AVATAR : Max Irons
AGE : 25 ans
CREDIT : Avatar (c) Galerie Cranberry

Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Tumblr_md31nr1hap1r59b0d


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Photographe
★ RELATIONS:
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyMar 20 Jan - 7:43

Merciii Very Happy Ouiii What a Face Des macarons **
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Whitaker
Lennon Whitaker
MESSAGES : 91
AVATAR : shenae grimes
AGE : vingt-deux ans
CREDIT : avatar ~ gentle heart

Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Tumblr_m3v9z3kAxX1qma1zf


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: étudiante en littérature, bibliothécaire à mi-temps.
★ RELATIONS:
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyMar 20 Jan - 8:26

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyMar 20 Jan - 8:57

Macaron ** bref bienvenue parmi nous Smile si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Aaron K. Brig
Aaron K. Brig
MESSAGES : 17
AVATAR : Max Irons
AGE : 25 ans
CREDIT : Avatar (c) Galerie Cranberry

Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Tumblr_md31nr1hap1r59b0d


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Photographe
★ RELATIONS:
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyMar 20 Jan - 16:21

Merciii Very Happy

Histoire postée :3
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyMer 21 Jan - 13:16

MAX ! meurt  désolée, mais ce mec me rend toute chose plz  bienvenue sur wan, et par pitié, réserves moi un lien I love you  je lirais tout bientôt ta fiche d'ailleurs, parce que mon petit doigt me dit que ton personnage est trop intéressant Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. 2429391316
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Brig
Aaron K. Brig
MESSAGES : 17
AVATAR : Max Irons
AGE : 25 ans
CREDIT : Avatar (c) Galerie Cranberry

Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Tumblr_md31nr1hap1r59b0d


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Photographe
★ RELATIONS:
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyMer 21 Jan - 13:28

Merciii Very Happy Oui, je te réserverai un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
M. le Maire
M. le Maire
MESSAGES : 3717
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
AGE : 48 ANS
CREDIT : (c) shadows

Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Tumblr_mc9vmjaye01ryefl5_large


découvre ce qui se cache
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyMer 21 Jan - 15:02

je m'occupe de toi d'ici une vingtaine de minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
M. le Maire
M. le Maire
MESSAGES : 3717
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
AGE : 48 ANS
CREDIT : (c) shadows

Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Tumblr_mc9vmjaye01ryefl5_large


découvre ce qui se cache
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyMer 21 Jan - 16:35

félicitation, tu es validé !


commentaire - avec un peu de retard, tu es validé. brille ton personnage est vraiment chouette et ta façon d'écrire est très agréable à lire. je te souhaite un bon jeu parmi nous. I love you

Nous espérons que tu passeras de bon moment sur What About Now, et nous avons hâte de lire tes RP ! Mais avant tout cela et pour bien commencer dans l'aventure, n'oublie pas de suivre le guide ...

Tout d'abord, direction le répertoire des métiers pour recenser celui de ton personnage, sans oublier de demander un logement afin de te faire de nouveaux voisins. Une fois cela fait, tu pourras agrandir ton carnet d'adresses en ouvrant ta fiche de liens et répertorier tes sujets de RP dans la partie prévue à cet effet ; Si tu cherches un partenaire de RP, n'hésite pas à en faire la demande. Si tu souhaites nous en faire découvrir encore plus sur ton personnage, tu as également la possibilité d'ouvrir un journal intime ainsi qu'une boite à flash-backs. Si ce nouveau personnage est un multi-compte, n'oublie pas d'aller le faire recenser dans le répertoire des multi-comptes.

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez surtout pas à contacter par message privé un des membres du staff, qui se fera un plaisir de te venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyJeu 22 Jan - 1:31

Bienvenue en retard ^^'
Max, excellent choix bave Gardes moi un lien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Emily Hastings
Emily Hastings
MESSAGES : 76
AVATAR : Karen Gillan
CHANSON DU MOMENT : Metallica - Nothing Else Matters
AGE : 32

découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ami(s) avec avantages
★ PROFESSION: Psychologue
★ RELATIONS:
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. EmptyJeu 22 Jan - 20:35

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2003-termine-emily-a-hastings-the-girl-who-hoped http://www.what-about-now.net/t2005-i-m-waiting-for-you http://www.what-about-now.net/t2006-quelques-lignes-en-braille#59210
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.   Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron K. Brig ~ Je n'ai jamais cessé de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron & link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Inscriptions à l'état civil :: Bienvenue à Longside Creek !-