WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 INTRIGUE #1 - la neige débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. le Maire
M. le Maire
MESSAGES : 3717
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
AGE : 48 ANS
CREDIT : (c) shadows

INTRIGUE #1 - la neige débarque. Tumblr_mc9vmjaye01ryefl5_large


découvre ce qui se cache
INTRIGUE #1 - la neige débarque. Empty
MessageSujet: INTRIGUE #1 - la neige débarque.   INTRIGUE #1 - la neige débarque. EmptyMer 14 Jan - 18:43


let it snow, let it snow !



Des étoiles pleins les yeux, des rires déployés, des courses effrénées. Peu à peu, la neige s'installe sur les arbres, les routes, les bancs. Elle s'accroche pour ne plus en partir. Émerveillés, les habitants de Longside Creek observe à travers leurs fenêtres ce cadeau exceptionnel. Un épais manteau blanc est venu recouvrir les rues de Longside Creek, pour le bonheur des uns, le malheur des autres. Pour la première fois depuis sans doute très longtemps, le froid et l'hiver s'installe en ville et frappe toute la Caroline du Sud. La neige est synonyme de bonhomme de neige que vous verrez fleurir aux quatre coins de la ville. Elle rime avec boule de neige et descente de luge sur les collines. Elle signifie chocolat chaud et tenues d'hiver. Et pourtant, ce n'est pas tout. Les routes sont glissantes, les trottoirs aussi. Le verglas se cache, il est fourbe, imprévisible. La neige paralyse la ville, les magasins sortent exceptionnellement des équipements d'urgence, les urgences sont constamment en ébullition. La vie à Longside Creek va changer pendant plusieurs semaines, profitez-en du mieux que vous pouvez. Faites attention.



Vous l'aurez donc compris, la neige débarque pour la première fois depuis des années à Longside Creek et restera plusieurs semaines. Vos nouveaux rps devront donc prendre en compte cette intrigue qui touchera l'ensemble des catégories - exceptés les états et les pays étrangers. Profitez-en pour créer des rps originaux, à en faire voir de toutes les couleurs à vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
INTRIGUE #1 - la neige débarque. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 - la neige débarque.   INTRIGUE #1 - la neige débarque. EmptyMer 14 Jan - 21:15

j'adore ! I love you c'est super inspirant, la neige brille j'ai hâte de faire jouer ma petite betty dans un rp enneigé hihi INTRIGUE #1 - la neige débarque. 3389609097
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE #1 - la neige débarque. YbCqZ9mo
"Joe" A. MacGerailt
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
INTRIGUE #1 - la neige débarque. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 - la neige débarque.   INTRIGUE #1 - la neige débarque. EmptyJeu 15 Jan - 9:33

je suis contente que ça te plaise brille

pour ma part, je vous précise que j'vais mettre un sujet en place pour les propositions de rps que vous pourrez faire et proposer en rapport à l'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
INTRIGUE #1 - la neige débarque. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 - la neige débarque.   INTRIGUE #1 - la neige débarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #1 - la neige débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rzr + je voudrais un bonhomme de neige
» INTRIGUE - le destin a décidé pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Administration :: Constitution & Décrets :: Les intrigues-