AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

INTRIGUE #1 - la neige débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CREDIT : (c) shadows

découvre ce qui se cache
MessageSujet: INTRIGUE #1 - la neige débarque.   Mer 14 Jan - 18:43

let it snow, let it snow !

Des étoiles pleins les yeux, des rires déployés, des courses effrénées. Peu à peu, la neige s'installe sur les arbres, les routes, les bancs. Elle s'accroche pour ne plus en partir. Émerveillés, les habitants de Longside Creek observe à travers leurs fenêtres ce cadeau exceptionnel. Un épais manteau blanc est venu recouvrir les rues de Longside Creek, pour le bonheur des uns, le malheur des autres. Pour la première fois depuis sans doute très longtemps, le froid et l'hiver s'installe en ville et frappe toute la Caroline du Sud. La neige est synonyme de bonhomme de neige que vous verrez fleurir aux quatre coins de la ville. Elle rime avec boule de neige et descente de luge sur les collines. Elle signifie chocolat chaud et tenues d'hiver. Et pourtant, ce n'est pas tout. Les routes sont glissantes, les trottoirs aussi. Le verglas se cache, il est fourbe, imprévisible. La neige paralyse la ville, les magasins sortent exceptionnellement des équipements d'urgence, les urgences sont constamment en ébullition. La vie à Longside Creek va changer pendant plusieurs semaines, profitez-en du mieux que vous pouvez. Faites attention.

Vous l'aurez donc compris, la neige débarque pour la première fois depuis des années à Longside Creek et restera plusieurs semaines. Vos nouveaux rps devront donc prendre en compte cette intrigue qui touchera l'ensemble des catégories - exceptés les états et les pays étrangers. Profitez-en pour créer des rps originaux, à en faire voir de toutes les couleurs à vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)

découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 - la neige débarque.   Mer 14 Jan - 21:15

j'adore ! I love you c'est super inspirant, la neige brille j'ai hâte de faire jouer ma petite betty dans un rp enneigé hihi

you're all i need
Guess it's true, I'm not good at a one-night stand, But I still need love 'cause I'm just a girl. These nights never seem to go to plan, I don't want you to leave, will you hold my hand? (❀) stay with me.
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée

découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 - la neige débarque.   Jeu 15 Jan - 9:33

je suis contente que ça te plaise brille

pour ma part, je vous précise que j'vais mettre un sujet en place pour les propositions de rps que vous pourrez faire et proposer en rapport à l'intrigue Smile

calamity jane, calamity joe.
TE RACONTER ENFIN QU'IL FAUT AIMER LA VIE ET L'AIMER MÊME SI LE TEMPS EST ASSASSIN ET EMPORTE AVEC LUI LES RIRES DES ENFANTS, ET LES MISTRAL GAGNANTS.@ ALASKA.
http://19-years.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 - la neige débarque.   

INTRIGUE #1 - la neige débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1