AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 PRASKOVIA - I'll taste devil's tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 24
AVATAR : selena gomez
CHANSON DU MOMENT : i'm not yours, par angus & julia stone
AGE : vingt-et-un ans
CREDIT : (c) DSK




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Étudiante en droit fiscal
★ RELATIONS:
MessageSujet: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Sam 3 Jan - 22:46



❝ praskovia lydia kozyreva ❞
avec selena gomez



carte d'identité.
nom › kozyreva ∙ prénom(s) › praskovia lydia ∙ date et lieu de naissance › le 17 mai 1993 à Polevskoy en Russie ∙ âge › 21 ans ∙ nationalité(s) › russe et espagnole ∙ orientation sexuelle › hétérosexuelle ∙ statut › célibataire ∙ études/métiers › étudiante en troisième année universitaire en droit fiscal ∙ quartier › longside harbor ∙ groupe › destiny ∙ caractère › déterminée, orgueilleuse, positive, énergique, fonceuse, perfectionniste, bout-en-train


tics&manies.
questions.

à ma dernière année du lycée, j'ai amené des grenouilles dans l'école avec ma meilleure amie ∙ j'ai la fâcheuse manie de jouer avec mes cheveux lorsque je suis stressée ∙ je crois en la vie après la mort ∙ je parle cinq langues couramment: français, anglais, espagnol, russe et mandarin ∙ je ne me fâche pas facilement, mais lorsque je me fâche, tu ne veux pas être présent

si j'étais...
un prénom › alicia
un animal › un tigre blanc
une saison ›  l'automne
un objet ›  un saxophone ténor
une chanson ›  draw your swords, par angus & julia stone
une odeur ›  la vanille, avec un brin de cannelle
un livre ›  it's kind of a funny story, par ned vezzini
un pays ›  le népal
un film ›  desert flower
un personnage fictif › margo roth spiegelman, du livre paper towns
un sentiment › la mélancolie
un des quatre éléments › le feu
une citation › "we all want to be extraordinary and we all just want to fit in. unfortunately, extraordinary people rarely fit in." par sebastyne young
Quand et de quelle façon êtes-vous arrivé à Longside Creek ?
Arrivée le 21 juin 2012, selon les plans de mon père pour m'exiler de Russie. Le but étant de me protéger.

Que pensez-vous de cette ville ?
C'est sympathique. J'aime bien l'ambiance festive lors des vacances d'été. J'apprécie la proximité avec l'Océan Atlantique et la beauté victorienne du vieux quartier de Seymour Street. C'est une petite ville tranquille, parfaite pour vivre une double-vie comme la mienne. Les températures sont aussi nettement plus agréables que celles de la Russie.

Où et comment vous voyez vous dans six ans ?
Dans six ans, je me vois avocate en droit fiscal. J'espère être retournée en Russie et avoir conclu le dossier sur mon père, pour qu'il puisse retrouver une vie normale. C'est mon plus grand rêve et objectif. Je travaille si fort à l'école de droit dans le simple but de retrouver une vie normale, de revoir ma Russie natale. Alors j'espère que dans six ans, j'y serai.

La tempête vous a-t-elle touché personnellement ?
La tempête ne m'a aucunement touchée. J'en ai grandement entendu parler, par contre, par divers habitants de Longside Creek. Je me sens chanceuse de ne pas avoir été présente lors de cette tempête. Je suis arrivée alors qu'elle était terminée depuis plus de deux ans. Je n'ai aussi pratiquement pas vu les répercussions. Je connais seulement l'histoire.

hors rp.
prénom/pseudo › kimberly ∙ âge › 20 ans ∙ fille ou garçon › fille ∙ grâce au règlement, je sais que... › il ne faut pas me prendre pour une poire ∙ comment as-tu connu WAN ? › bazzart ∙ autres comptes › non ∙ tes premières impressions › j'ai eu un coup de coeur pour le design ainsi que le contexte    ∙ d'autres commentaires › ça fait environ trois ans que je n'ai pas RP, donc je m'y remet tranquillement. Je m'excuse d'avance si je suis un peu maladroite au départ. Je suis aussi grandement occupée IRL (étudiante universitaire en finances, travaillante à temps partiel, membre exécutif d'associations universitaires et joueuse de l'équipe de basketball de mon université), par contre, je tâcherai de répondre le plus vite possible. J'espère retrouver ma passion d'écrire et mon inspiration en me remettant au RP!





Dernière édition par Praskovia L. Kozyreva le Dim 4 Jan - 18:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2108-praskovia-i-ll-taste-devil-s-tears http://www.what-about-now.net/t2109-praskovia-to-be-honest-you-re-my-most-beautiful-lie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 24
AVATAR : selena gomez
CHANSON DU MOMENT : i'm not yours, par angus & julia stone
AGE : vingt-et-un ans
CREDIT : (c) DSK




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Étudiante en droit fiscal
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Sam 3 Jan - 22:47


❝ darling i'm a nightmare dressed like a daydream ❞



histoire.
Je ne sais jamais par où commencer lorsqu'on me demande de raconter mon histoire. C'est un peu complexe, par moment. Je n'ai pas eu une vie facile, et elle ne l'est toujours pas. Je vais tâcher de vous rendre la lecture de ce petit synopsis plus ou moins intéressant, mais je ne vous garanti rien.

Je suis née le 17 mai 1993 dans une petite ville de Russie nommée Polevskoy. Beaucoup de gens ne connaissent pas cet endroit. C'est une ville d'un peu moins de 60,000 habitants à environ 2,000 kilomètres à l'est de Moscou. Inutile, donc, de vous mentionner que cette ville est au coeur de la Russie. Mes parents n'y ont pas toujours habité, par contre. Ma mère, Eva Demetriva, est originaire d'une petite ville au Sud de l'Espagne. Mon père, Dimitri Kozyreva, venait quant à lui de Moscou même. Mes parents se sont rencontrés à Istanbul, en Turquie, alors que tous deux étaient dans un voyage touristique. Ils étaient dans leur vingtaine et rêvaient d'explorations. Ils sont tombés follement amoureux. Une histoire d'amour réelle, quoi. Ils ont emménagés à Polevskoy lorsque ma mère a appris être enceinte. Ils trouvaient que c'était une ville parfaite pour élever un enfant, puisque c'était tout petit et assez charmant. Leurs métiers le permettaient amplement: ma mère étant une écrivaine espagnole fortement connue et mon père étant un fonctionnaire du gouvernement russe.

Je vais vous épargner les détails de ma vie adolescente plus que banale. J'aimerais pouvoir vous dire que j'ai eu un amour impossible, que ma première fois fut avec un mec du lycée qui m'aimait plus que je ne l'aimais, que je voyageais un peu partout, que j'étais populaire... Mais je mentirais. Je n'ai pas eu d'amour impossible, seulement deux copains et ça ne dura pas longtemps. Ma première fois fut avec un mec de l'université alors que j'étais saoule. J'ai fait le tour de l'Europe et de l'Asie, mais seulement parce que mes parents m'envoyaient toujours à des camps durant les vacances d'été. Finalement, je n'étais pas populaire. Je connaissais tout le monde mais je n'avais pas de clique. Bref, une adolescence plus ou moins banale, comme je vous ai mentionné.

Tout changea l'année de mes dix-huit ans. Après avoir gradué le lycée, je m'enlignais vers des études de médecine à l'Université de Moscou. J'ai toujours adoré la Russie. Quelque chose de ce pays me donnait envie d'y rester. Malheureusement, le destin et mes parents avaient d'autres plans pour moi. J'avais toujours été libre de mes décisions, jusqu'à ce moment-là. Le gouvernement russe était en plein changement, et mon père fut accusé de fraude fiscale. Apparemment, il aurait faussé des papiers à plusieurs reprises pour cacher certaines dépenses gouvernementales. Évidemment, il ne l'a pas fait. Mon père est quelqu'un d'honnête. Or, le gouvernement ne voulait rien entendre. Ils décidèrent de partir à la chasse à l'homme contre mon père. En moins d'une journée, j'étais sur un vol à direction de Bangkok, en Thaïlande. Mon père avait tout arrangé pour que je débute une nouvelle vie aux États-Unis, mais il fallait d'abord que je quitte la Russie. Alors il m'avait envoyé sur le premier vol - celui jusqu'à Bangkok. Il est venu me reconduire à l'aéroport mais ne m'a pas dit au revoir. J'ai eu une minute pour sortir de la voiture et prendre ma valise. Je devais ensuite courir à travers l'aéroport pour prendre mon vol qui partait dans moins d'une heure. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait à ce moment. Mon père m'avait seulement dit que c'était mieux pour moi, qu'il avait tout arrangé pour mon séjour aux États-Unis. Il m'avait trouvé une maison, dans une petite ville tranquille. Il m'avait aussi ouvert un compte bancaire américain de Wells Fargo dans lequel il allait me transférer des fonds. Ce jour-là, il m'a donné un cartable avec toute l'information dont j'aurais besoin dans ma nouvelle vie. Je lui ai demandé où il s'en allait, et où maman allait. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire. Que c'était trop dangereux. Qu'il était mieux que je les oublie pour un bon moment.

Et il était parti. Et j'étais sur un vol de sept heures à direction de Bangkok, déroutée.

Je ne voulais pas ouvrir le cartable. Je ne voulais pas savoir que serait ma nouvelle vie. Je voulais seulement retourner en Russie. Malheureusement, je savais que c'était trop dangereux. Le gouvernement voulait la mort de mon père, et tous les moyens seraient utilisés pour le trouver. Ça incluait me prendre en otage. Je savais donc que mon père avait fait ce qui était le mieux pour moi. J'avais juste de la difficulté à digérer le tout.

Un fois rendue à Bangkok, je pris un vol à direction de Doha au Qatar. C'était un long vol direct, mais ça me rapprocherait de ma destination des États-Unis. Durant ce vol, je regardai finalement le cartable. Mon père avait vraiment tout prévu. J'allais aller à Longside Creek, habiter dans une petite maison sur la plage. Il m'avait trouvé une voiture, et une carte verte pour travailler si j'en ressentais le besoin. Longside Creek était située en Caroline du Sud, à environ 70 kilomètres de Charleston, la capitale d'État. Mon père avait noté le nom d'institutions universitaires à Charleston, si l'envie m'y prenait. Tout était vraiment préparé de A à Z. Un plan de dernière minute si bien réalisé, comme mon père sait les faire. Il avait aussi laissé une note: "Praskovia, je te souhaite de trouver ta route à Longside Creek. Fais attention à ce que tu racontes de ta vie. Il ne faut pas que ça te lie directement à moi. Tu dois passer inaperçue. Dit que tu viens de Moscou, que tu as emménagé à San Francisco lorsque tu avais douze ans. Dis que tu viens à Longside Creek pour vivre sans tes parents, pour la première fois, et découvrir la Côte Est. Ne mentionne pas Polevskoy. Ne mentionne pas ta mère. Ne me mentionne pas. Dit que nous sommes toujours à San Francisco, que nous travaillons dans les sciences ou quelque chose du genre. Change ton histoire. Change ta vie. Je t'aime. Papa." C'est après la lecture de cette note que je me rendis compte d'à quel point tout ceci était sérieux. Je ne devais pas être retracée.

De Doha, je pris un vol vers New York, et finalement un dernier vol vers Charleston. Finalement en Caroline du Sud, je pris un taxi jusqu'à Longside Creek et arriva à ma nouvelle maison. Une petite demeure de trois chambres et deux étages avec une plage privée. Mon père me connaissait trop bien. Il savait que j'avais toujours rêvé de me réveiller à la vue des vagues. Je défis mes valises. J'avais dix-huit ans. Et ma vie allait devenir un mensonge.

- - - -

J'ai désormais vingt-et-un ans. Ça fait un peu plus de deux ans que j'habite à Longside Creek. Je suis étudiante en droit fiscal, en troisième année, au Charleston Law School. Mon but? Retourner en Russie et défendre mon père. Lui permettre de retrouver une vie normale, de ne plus être en cavale.

D'ici là, ma détermination et mon orgueil me permettent de continuer ma vie paisible dans cette petite ville américaine. Et la nuit, je rêve de la Russie.




Dernière édition par Praskovia L. Kozyreva le Dim 4 Jan - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2108-praskovia-i-ll-taste-devil-s-tears http://www.what-about-now.net/t2109-praskovia-to-be-honest-you-re-my-most-beautiful-lie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 138
AVATAR : danielle campbell
AGE : elle vient d'avoir vingt ans
AUTRES COMPTES : riven-ahri + micahel-ana + dylan
CREDIT : avatar par merenwen




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Pleure son amour décédé
★ PROFESSION: fleuriste (gérante)
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Sam 3 Jan - 23:39

SELENA brille très bon choix d'avatar ! je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésites pas. mais, j'ai hâte de lire ta fiche, une Russe, c'est cool brille j'espère que WAN réussira à te faire reprendre goût au rp alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1877-pklf-elle-est-peut-etre-un-peu-moins-que-parfaite http://www.what-about-now.net/t1878-poppy-ann-karma-lucy-fabray-les-fleurs-du-mal
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 24
AVATAR : selena gomez
CHANSON DU MOMENT : i'm not yours, par angus & julia stone
AGE : vingt-et-un ans
CREDIT : (c) DSK




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Étudiante en droit fiscal
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Dim 4 Jan - 1:24

Merci beaucoup I love you J'en suis certaine! Je m'ennuyais de ce passe-temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2108-praskovia-i-ll-taste-devil-s-tears http://www.what-about-now.net/t2109-praskovia-to-be-honest-you-re-my-most-beautiful-lie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Dim 4 Jan - 10:27

le pseudo + selena bave meurt excellent choix, vraiment. j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage I love you
bienvenue parmi nous, je suis ravie que tu aies choisi wan pour retrouver le gout du rp. brille et ne t'en fais pas pour ton emploi du temps chargé, la plupart des membres sont aussi occupés que toi, le forum est un endroit de détente, pour décompresser Smile
bref. mdr j'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions, n'hésite pas. et bon courage pour ta fiche

______________

calamity jane, calamity joe.
TE RACONTER ENFIN QU'IL FAUT AIMER LA VIE ET L'AIMER MÊME SI LE TEMPS EST ASSASSIN ET EMPORTE AVEC LUI LES RIRES DES ENFANTS, ET LES MISTRAL GAGNANTS.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 341
AVATAR : Garrett Hedlund
CHANSON DU MOMENT : Foster the People - Pumped up Kicks
AGE : trente ans
CREDIT : Datura




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: rentier/ photographe
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Dim 4 Jan - 17:52

Bienvenue ! Heureuse que tu aies choisi WAN pour te relance dans cette fabuleuse aventure qu'est le rp. Pour confirmer ce que dis Joe, on a pas de pression particulière pour rp dans des délais spécifiques ici. Chacun fait en fonction de ses capacités, les moments de ralentissement de l'activité sont normaux et compris par tous. Certains ont des exams, d'autres des périodes de boulot très intenses, d'autres des weeks end chargés, bref, personne ne flique, à part si ça devient vraiment exagéré. L'ambiance est très sympa donc je ne peut que te féliciter pour ton choix.

______________

je serai comme ton ombre
Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes. Tu me trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites et les virages (⚡️) Fauve - Tallulah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 24
AVATAR : selena gomez
CHANSON DU MOMENT : i'm not yours, par angus & julia stone
AGE : vingt-et-un ans
CREDIT : (c) DSK




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Étudiante en droit fiscal
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Dim 4 Jan - 18:21

Merci à vous deux! C'est super sympa, vous me rassurez brille brille brille calin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2108-praskovia-i-ll-taste-devil-s-tears http://www.what-about-now.net/t2109-praskovia-to-be-honest-you-re-my-most-beautiful-lie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 24
AVATAR : selena gomez
CHANSON DU MOMENT : i'm not yours, par angus & julia stone
AGE : vingt-et-un ans
CREDIT : (c) DSK




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Étudiante en droit fiscal
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Dim 4 Jan - 18:33

J'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2108-praskovia-i-ll-taste-devil-s-tears http://www.what-about-now.net/t2109-praskovia-to-be-honest-you-re-my-most-beautiful-lie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Dim 4 Jan - 23:15

félicitation, tu es validée !


commentaire - j'ai particulièrement adoré lire ton histoire, ta plume est très agréable. j'aime beaucoup ce que tu as écrit, en dehors du style. je viendrais sans aucun doute te réclamer au moins deux liens. brille bon jeu parmi nous

Nous espérons que tu passeras de bon moment sur What About Now, et nous avons hâte de lire tes RP ! Mais avant tout cela et pour bien commencer dans l'aventure, n'oublie pas de suivre le guide ...

Tout d'abord, direction le répertoire des métiers pour recenser celui de ton personnage, sans oublier de demander un logement afin de te faire de nouveaux voisins. Une fois cela fait, tu pourras agrandir ton carnet d'adresses en ouvrant ta fiche de liens et répertorier tes sujets de RP dans la partie prévue à cet effet ; Si tu cherches un partenaire de RP, n'hésite pas à en faire la demande. Si tu souhaites nous en faire découvrir encore plus sur ton personnage, tu as également la possibilité d'ouvrir un journal intime ainsi qu'une boite à flash-backs. Si ce nouveau personnage est un multi-compte, n'oublie pas d'aller le faire recenser dans le répertoire des multi-comptes.

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez surtout pas à contacter par message privé un des membres du staff, qui se fera un plaisir de te venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 24
AVATAR : selena gomez
CHANSON DU MOMENT : i'm not yours, par angus & julia stone
AGE : vingt-et-un ans
CREDIT : (c) DSK




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Étudiante en droit fiscal
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Lun 5 Jan - 0:16

hannnnn merci brille ! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas écrit, et encore moins en français, donc c'est super à lire tes commentaires <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2108-praskovia-i-ll-taste-devil-s-tears http://www.what-about-now.net/t2109-praskovia-to-be-honest-you-re-my-most-beautiful-lie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Lun 5 Jan - 0:41

Bienvenue en retard ^^' Amuses-toi bien parmi nous ♥

______________

A venir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Mar 6 Jan - 21:06

oh non, mais pourquoi j'avais pas vu ta fiche ? meurt
bienvenue ici, très bon choix d'avatar ! I love you  je lirais bientôt ta fiche, je ne sais pas pourquoi mais elle à l'air intéressante brille

______________


you're all i need
Guess it's true, I'm not good at a one-night stand, But I still need love 'cause I'm just a girl. These nights never seem to go to plan, I don't want you to leave, will you hold my hand? (❀) stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 24
AVATAR : selena gomez
CHANSON DU MOMENT : i'm not yours, par angus & julia stone
AGE : vingt-et-un ans
CREDIT : (c) DSK




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Étudiante en droit fiscal
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   Mer 7 Jan - 2:32

Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2108-praskovia-i-ll-taste-devil-s-tears http://www.what-about-now.net/t2109-praskovia-to-be-honest-you-re-my-most-beautiful-lie
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: PRASKOVIA - I'll taste devil's tears   

Revenir en haut Aller en bas
 

PRASKOVIA - I'll taste devil's tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» >> Devil's_photograph <<
» SoSo Devil
» Harvesting Devil ✝ fantastique et religion à L.A
» ## Version 24/04
» We are each our own devil, and we make this world our hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Inscriptions à l'état civil :: Bienvenue à Longside Creek !-