AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 38
AVATAR : Jessica Alba
CHANSON DU MOMENT : Wait - M83
AGE : trente-deux ans, elle est l'aînée.
AUTRES COMPTES : Aucun double compte.
CREDIT : wasteland (a) ; moi (s)




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Admire son alliance
★ PROFESSION: Puéricultrice
★ RELATIONS:
MessageSujet: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Lun 29 Déc - 21:06



❝ Elyah Camille Labonair ❞
avec Jessica Alba



carte d'identité.
nom ›Labonair, le nom de famille de son époux. Elle est née Hathaway, et elle a beau être très fière de ce nom, elle l'est davantage encore de celui de son défunt époux ∙ prénom(s) › Elyah, prénom que ses parents ont choisi pour elle. En revanche, Camille est le prénom de sa mère, qui est née dans le quartier français de La Nouvelle Orléans et dont toute la famille est française ∙ date et lieu de naissance › 29 octobre à Rhode Island ∙ âge › 32 ans ∙ nationalité(s) › elle est américaine par son père, même si ses parents étaient des immigrés mexicains. Sa mère, de son copain, est une française dont les arrières grands parents ont débarqué sur le nouveau monde depuis des siècles ∙ orientation sexuelle › elle est purement hétéro et n’en a jamais douté ∙ statut › jusqu'à présent, elle était mariée et mère d'une magnifique petite fille: Alison ∙ études/métiers › elle travaille dans un hôpital en tant que puéricultrice ∙ quartier › Lombard Lane ∙ groupe › destiny ∙ caractère › Fonceuse, honnête, sage, calme, Impulsive, colérique, garde tout pour elle-même


tics&manies.
questions.

elle est de nature gourmande ∙ elle adore la natation ∙ gamine, elle faisait du patinage: mauvaise chute, elle a arrêté ∙ elle a un chat, Kitty ∙ elle est l'aînée d'une famille de six enfants au total ∙ elle fait toujours des listes pour tout, sinon elle oublie ∙ elle lit pas mal de livre ∙ c'est une grande romantique mais elle se fait souvent avoir ∙ elle se mordille la lèvre quand elle est nerveuse ∙ elle est maniaque du rangement ∙ elle est très proche de sa famille ∙ sa couleur préférée est le vert pomme ∙ elle n'a pas beaucoup été amoureuse ∙ elle a du mal à se remettre de la mort de son mari, elle se sent coupable tant ils se disputaient en constance

si j'étais...
un prénom › Anastasia
un animal › un loup
une saison ›  le printemps
un objet ›  une fleur
une chanson › M83 - Wait
une odeur ›  les muffins au chocolat que faisait sa mère
un livre › Un long dimanche de fiançailles
un pays ›  la France
un film ›  the notebook
un personnage fictif › minnie, rêve de gamine
un sentiment › l'amour
un des quatre éléments › l’eau
une citation › carpe diem
Quand et de quelle façon êtes-vous arrivé à Longside Creek ?
Longside creek est la ville natale de mon mari. Je l’ai connue ainsi, en fait. J’étais étudiante quand j’ai rencontré Scott, et c’est quand je suis tombée enceinte de lui qu’on s’est installés ici une fois nos études terminées. Nous étions repartis à New York, mais maintenant qu’il est décédé, j’ai jugé bon de revenir ici et je me sens chez moi.

Que pensez-vous de cette ville ?
J’aime cette ville. C’est ici que mon mari vivait, ma fille adore vivre ici et il n’y a aucune raison pour qu’il n’en soit pas de même pour ma fille. Ainsi, cette ville est désormais celle où je vais vivre, et je m’y sens bien.

Où et comment vous voyez vous dans six ans ?
On ne peut pas prévoir le lendemain. On ne sait jamais de quoi notre futur est constitué. Mais je pense que je vivrais toujours ici, que ma fille Alison aura grandit, et que nous serons heureuse ici. Certes, c’est une petite ville, mais il y fait bon vivre et on se sent vraiment bien ici, l’une comme l’autre.

La tempête vous a-t-elle touché personnellement ?
J'ai été touchée par la tempête. Dire ça et en vérité un euphémisme, même. Elle a oté la vie de Jonas, la vie de mon mari. Elle a détruit notre maison, elle a chamboulé toute ma vie, elle m'a fait douter de tout. je suis perdue depuis cette tempête, et je ne sais plus quoi faire.

hors rp.
prénom/pseudo › jo/moonrise ∙ âge › bientôt seize années ∙ fille ou garçon › fille ∙ grâce au règlement, je sais que... › il ne faut pas me prendre pour une poire ∙ comment as-tu connu WAN ? › j’y fus il y a très longtemps, et je viens de revenir grâce à Sutton ∙ autres comptes › nop ∙ tes premières impressions ›le forum est magnifique, l'apparence est très soignée et l'accueil convivial, j'aime! ∙ d'autres commentaires › je veux plein de rps et de liens!  pompom





Dernière édition par Elyah Labonair le Mar 30 Déc - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 38
AVATAR : Jessica Alba
CHANSON DU MOMENT : Wait - M83
AGE : trente-deux ans, elle est l'aînée.
AUTRES COMPTES : Aucun double compte.
CREDIT : wasteland (a) ; moi (s)




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Admire son alliance
★ PROFESSION: Puéricultrice
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Lun 29 Déc - 21:06


❝ I try to live without you but tears fall from my eyes ❞



histoire.
Un. « Chers papa et maman,
Je suis bien arrivée, comme prévu, à Sacramento. C’est pas du tout pareil que New York, vous aviez raison. Je me sens bien ici, malgré tout. J’ai eu un appartement et c’est convivial. Et vous, comment ça va ? Je m’en veux un peu d’être partie, les frères et sœurs me manquent, faites leur des bisous pour moi, c’est ce qui compte le plus à mes yeux. J’essaierais de revenir bientôt. J’ai rapidement rencontré quelqu’un, un garçon. Papa, je te sens te crisper d’ici, mais ne t’inquiètes pas ! C‘est juste un ami. On ne fait pas du tout le même cursus mais on s’entend pas si mal pour être franche. Il m’a montré les environs et ça m’a pas mal servi ; ça m’évite de me perdre, surtout que je susi douée à ça, comme vous le savez. Voilà, il est super sympa et vous me manquez beaucoup.
Passez une bonne soirée !
Elyah. »

Deux. « Chère maman,
S’il te plaît, empêche papa de lire ça ! Tu te souviens du gars dont je vous ai parlé à mon arrivée ? Ca y est, on est ensemble. Je crois que je n’ai jamais été aussi amoureuse de ma vie, maman. C’est le mec parfait. Il est gentil, il est serviable, beau, romantique, et surtout, je crois qu’il m’aime aussi. C’est quelque chose de magique, maman, je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse. Pendant le break, il m’emmènera sans doute dans la ville d’où il vient, alors ne t’inquiètes pas si vous ne me voyez pas. Je vous tiendrais malgré tout au courant et j’essaierais malgré tout de venir parce que la famille me manque. Je sais bien que tu vas vouloir me dire d’être prudente, qu’il ne veut pas de moi, qu’il ne m’aime pas comme je l’aime lui. Mais j’en suis vraiment amoureuse et il me rend heureux.
Je vous embrasse.
Elyah. »

Trois. « Chers papa et maman,
J’ai quitté Elijah. Ca valait mieux, c’était à mes yeux la meilleure des solutions. J’attends notre bébé, et il s’énerve, il fait voler les meubles, il pue le whisky quand il rentre. C’est pour ce motif que je l’ai quitté. Mais qu’est-ce-que je l’aime, qu’est-ce que je regrette de ne pas pouvoir aider mon amour. Je suis actuellement en couple avec son meilleur ami, Jonas. Il est adorable avec nous, il m’a promis qu’il prendrait soin du bébé et maman, je crois que je suis en train d’en tomber amoureuse. Mais c’est mal, je porte le bébé de son meilleur ami et si je ne lui dis pas, je ne vais probablement jamais laisser une chance à Elijah de se reprendre en main. Je ne sais pas quoi faire, maman, aide moi s’il te plaît…
Je vous embrasse, bisous aux petits.
Elyah & son bébé. »

Soleil. « Chers papa et maman,
Je ne viens pas annoncer de bonnes nouvelles. Je sais que pour quelque chose d’aussi grave, je devrais téléphoner, mais je ne m’en sens pas capable : je sais très bien, je ne sais que trop bien que e vais éclater en larmes au téléphone. Si je vous écris ce message, c’est que comme vous vous en doutez quand vous avez vu mon visage à la réaction du coup de téléphone que j’ai reçu il y a peu de temps, il se passe quelque chose de grave. Alors que j’étais avec vous, à tenter de me changer les idées loin de ma fille et de son père adoptif, il y a eu une tempête et un arbre s’est écrasé sur notre villa. Alison n’a rien, dieu merci, en revanche, je ne peux pas en dire de même pour Jonas. Il est tombé dans le coma et est à aujourd’hui encore entre la vie et la mort. Il ne va pas se réveiller, je le sais, mais je m’obstine à ne pas le débrancher, pour ne pas qu’il parte. Est-ce que c’est ça, le bonheur ? Que tout soit gâché par un seul instant ? Aidez moi, je vous en prie.
Elyah. »

Prologue. « Chers papa et maman,
Ca y est, il a succombé à ses blessures. On avait encore l'espoir qu'il se réveillerait un jour, mais voilà huit ans qu'il est dans le coma et les médecins ne voyaient aucune amélioration. Sauf ce matin, où il s'est réveillé. Et c'est quand il s'est réveillé qu'ils ont pu faire des recherches approfondies, et le temps qu'il fasse des recherches, il est mort. J'étais là, maman. J'étais là et je n'ai rien pu faire, je n'ai pas pu le sauver. Je ne sais plus quoi faire, je vous en prie, aidez moi. J'ai appelé son meilleur ami qui va m'aider à m'occuper d'Ali, mais il se trouve que ce fameux meilleur ami n'est autre que le père d'Ali même s'il ne le sait pas. Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire.
Elyah. »




Dernière édition par Elyah Labonair le Mar 30 Déc - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Lun 29 Déc - 21:18

Re-bienvenue toi. gniibis
Bon courage pour ta fiche bébé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 38
AVATAR : Jessica Alba
CHANSON DU MOMENT : Wait - M83
AGE : trente-deux ans, elle est l'aînée.
AUTRES COMPTES : Aucun double compte.
CREDIT : wasteland (a) ; moi (s)




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Admire son alliance
★ PROFESSION: Puéricultrice
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Lun 29 Déc - 21:47

Merci mon petit chat! brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Lun 29 Déc - 22:39

rebienvenue I love you

______________


you're all i need
Guess it's true, I'm not good at a one-night stand, But I still need love 'cause I'm just a girl. These nights never seem to go to plan, I don't want you to leave, will you hold my hand? (❀) stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 38
AVATAR : Jessica Alba
CHANSON DU MOMENT : Wait - M83
AGE : trente-deux ans, elle est l'aînée.
AUTRES COMPTES : Aucun double compte.
CREDIT : wasteland (a) ; moi (s)




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Admire son alliance
★ PROFESSION: Puéricultrice
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Lun 29 Déc - 23:02

Merci wahou love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Lun 29 Déc - 23:11

je le redis mais jessica est un excellent choix bave elle est tellement belle. I love you
rebienvenue parmi nous
on est là si t'as besoin de quoique ce soit. brille
bon courage pour la fin de cette nouvelle fiche laaaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 476
AVATAR : naya rivera
AUTRES COMPTES : riven-ahri + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par shiya




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: commis de cuisine en attente de concrétiser son projet
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Mar 30 Déc - 7:51

(re)bienvenue I love you Alona ou Jessica, tu es trop seksy brille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1818-masl-x-liberee-delivree http://www.what-about-now.net/t1872-micahel-ana-arya-sansa-lasheras-x-i-wanna-feel-alive-again
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 38
AVATAR : Jessica Alba
CHANSON DU MOMENT : Wait - M83
AGE : trente-deux ans, elle est l'aînée.
AUTRES COMPTES : Aucun double compte.
CREDIT : wasteland (a) ; moi (s)




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Admire son alliance
★ PROFESSION: Puéricultrice
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Mar 30 Déc - 10:16

Merci vous deux love2
Si mes actrices sont sexys, que dire de la sublime Naya? brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Mar 30 Déc - 14:19

je m'occuperais de ta fiche en fin de journée. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Mar 30 Déc - 16:22

Rebienvenue alors...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 38
AVATAR : Jessica Alba
CHANSON DU MOMENT : Wait - M83
AGE : trente-deux ans, elle est l'aînée.
AUTRES COMPTES : Aucun double compte.
CREDIT : wasteland (a) ; moi (s)




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Admire son alliance
★ PROFESSION: Puéricultrice
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Mar 30 Déc - 18:47

Merci & ça marche Nelha wahou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 476
AVATAR : naya rivera
AUTRES COMPTES : riven-ahri + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par shiya




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: commis de cuisine en attente de concrétiser son projet
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Mar 30 Déc - 19:57

je suis trop seksy avec tous mes perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1818-masl-x-liberee-delivree http://www.what-about-now.net/t1872-micahel-ana-arya-sansa-lasheras-x-i-wanna-feel-alive-again
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   Mar 30 Déc - 23:04

félicitation, tu es validée !


commentaire - ta fiche est toujours aussi agréable à lire. brille j'espère que l'on pourra se trouver un lien et le développer. I love you bon jeu laaaaa

Nous espérons que tu passeras de bon moment sur What About Now, et nous avons hâte de lire tes RP ! Mais avant tout cela et pour bien commencer dans l'aventure, n'oublie pas de suivre le guide ...

Tout d'abord, direction le répertoire des métiers pour recenser celui de ton personnage, sans oublier de demander un logement afin de te faire de nouveaux voisins. Une fois cela fait, tu pourras agrandir ton carnet d'adresses en ouvrant ta fiche de liens et répertorier tes sujets de RP dans la partie prévue à cet effet ; Si tu cherches un partenaire de RP, n'hésite pas à en faire la demande. Si tu souhaites nous en faire découvrir encore plus sur ton personnage, tu as également la possibilité d'ouvrir un journal intime ainsi qu'une boite à flash-backs. Si ce nouveau personnage est un multi-compte, n'oublie pas d'aller le faire recenser dans le répertoire des multi-comptes.

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez surtout pas à contacter par message privé un des membres du staff, qui se fera un plaisir de te venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. (elyah) [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un adolescent utilisant la musique comme le sang qui coule dans ses veines
» Liens inactifs dans Outlook Express
» [Résolu] Affichage images dans un mail
» compteur php dans page générée par e-anim
» [Résolu] Texte impossible dans Outlook Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Inscriptions à l'état civil :: Bienvenue à Longside Creek !-