AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 la loterie des rps - p. rafael macgerailt & rosalie boyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 21
AVATAR : Destiny

découvre ce qui se cache
MessageSujet: la loterie des rps - p. rafael macgerailt & rosalie boyne   Mar 28 Oct - 17:47

p. rafael macgerailt & rosalie boyne


le parking du lycée.


Avoir une voiture est bien pratique, quand elle a un problème et qu’on n’y connait rien beaucoup moins. Un pneu crevé conduit les gens à s’entraider…

n.b. › faites des rps courts, ne dépassant pas les 400 mots.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 56
AVATAR : Meghan Ory

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: la loterie des rps - p. rafael macgerailt & rosalie boyne   Ven 31 Oct - 11:23


Rosalie avait quitté son chez elle tôt le matin, comme souvent. Elle devait se rendre à Charleston pour commencer - elle l'espérait - enfin son travail de juge. Comme souvent le matin, elle s'arrêta à plusieurs mètres de son appartement pour prendre son petit déjeuner. Grand café latte, jus de fruits, oeufs brouillés bacon, et un donut pour la route jusqu'au bureau. Il lui fallait au moins tout ça pour ne pas piquer du nez jusqu'au moment où elle pourrait se restaurer au travail.

Bref, la journée commençait le plus normalement possible, sans le moindre accroc. Ca ne pouvait donc pas durer, n'est-ce pas ?

A peine a-t-elle repris le volant qu'un drôle de bruit se fait entendre. Croyant avoir rêvé, Rosalie baisse le son de la radio et continue à avancer, aux aguets. Aucun autre bruit, même si sa voiture semble plus capricieuse pour tourner, et un bruit étrange, continu... Elle éteint complètement la musique, attentive, et il faut attendre qu'elle croise un automobiliste qui lui fasse signe pour comprendre d'où vient le problème. Un coup d'oeil par sa fenêtre... Une flopée de jurons... Et Rosalie manoeuvre comme elle peut pour aller se garer dans le parking le plus proche. Par habitude, la voilà qui déchausse ses ballerines de conduite pour enfiler ses chaussures à hauts talons avant de sortir. Rosalie pousse un soupir à fendre l'âme, lève les bras au ciel, face à son pneu avant gauche désespérément plat.

- C'est bien le jour !

Du bout du pied, elle donne un léger coup dans le pneu, avant d'aller ouvrir son coffre. Génial. Je te rappelle que tu es déjà une quiche pour faire fonctionner ton micro-ondes, des fois... Alors changer un pneu ? Mais foudroyer du regard le pneu de rechange ne fera pas avancer les choses... Rosalie plonge la main dans son sac à main, sur le siège passager, et lève son portable à hauteur de son visage. Rire nerveux.

- C'est une blague ? Pas de réseau ?!

Elle lâche son téléphone dans son sac et se masse les tempes. Rosalie pousse un nouveau soupir et quand elle rouvre les yeux, sa solution s'impose dans son champ de vision.

- Hey ! S'il vous plaît ! Oui, vous ! J'ai... Un problème avec ma voiture... Vous vous y connaissez un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 2076
AVATAR : Fransisco Lachowski
CHANSON DU MOMENT :