AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 2199
AVATAR : shailene woodley
AGE : 23 ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, joe, ézéchiel
CREDIT : avatar ◮ soapflaws


découvre ce qui se cache
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Mar 21 Oct - 14:01


❝ samaël ❞
avec daniel sharman



carte d'identité.
nom › son nom de famille est au choix. ∙ prénom(s) › j'ai utilisé samaël pour le nommer dans mes rps, sam comme surnom. ça reste plutôt libre tout de même. ∙ date et lieu de naissance › c'est libre, autant pour le lieu que pour la date. ∙ âge › il a entre vingt-six et trente-ans. ∙ nationalité(s) › c'est aussi au choix. ∙ orientation sexuelle › il est hétérosexuel. ∙ statut › il est en couple depuis plus d'un an et demi. ∙ études/métiers › il est policier. ∙ quartier › au choix. ∙ groupe › au choix. ∙ caractère › c'est quelqu'un d'assez excessif, dans le sens où jamais il ne fait les choses à moitié, il fera tout en grand. il est assez fier dans l'ensemble, le genre de fierté qui peut parfois être un peu hautaine, méprisable. il est jaloux, extrêmement même. il n'en reste pas moins quelqu'un de doux, un peu nounours sur les bords. c'est une personne attachante, rarement détestée. il n'est pas vraiment solitaire. parfois un peu naïf. il est très professionnel.  ∙ autres propositions d'avatars › j'aime bien l'image que renvoie daniel sharman, mais ce n'est pas définitif. tant que l'âge correspond, on peut voir pour quelqu'un d'autre. ∙ statut du scenario › libre

histoire.

samaël peut avoir la vie que tu veux, je n'ai pas réellement de recommandation concernant son enfance, son adolescence. je ne te donnerais que les points importants et globalement obligatoires. laaaaa

samaël est flic, un métier qu'il adore et il ne s'en cache pas. c'est un bon flic, paraît-il. un flic qui ne se cache pas, qui fonce quand il le faut.
il est en couple depuis plus d'un an et demi avec meade-plùm. je te renvoie au lien pour savoir plus de détails. concernant cette relation, il est fou amoureux d'elle. il l'aime et souhaite même s'engager avec elle. il rêve mariage et bébé, un endroit de vie commun et tout ce qui fait qu'un couple décide de bâtir un avenir ensemble. c'est une autre histoire pour meade-plùm.
c'est un musicien, à ses heures perdues. il joue de la guitare depuis bien longtemps et prends plaisir à jouer. il chante un peu aussi. il se produit de temps en temps, au a-live, une salle de la ville, en groupe ou tout seul.
je pensais qu'il pourrait mener une enquête de son côté, sur sa famille ou celle de meade-plùm, quelque chose qu'il ferait dans le secret total pour x ou y raison.

lien.

meade-plùm s. olsen (avec shailene woodley) › petite-amie.  les notes de sa chanson favorite résonne. traînait de force par sa petite soeur, meade-plùm s'était retrouvée dans ce petit bar à scène ouverte. l'ambiance paisible était étouffante. elle se sentait observer, elle se sentait oppressée. elle avait envie de fuir, fuir encore une fois. depuis huit ans, depuis que la tempête avait ravagé la ville et avait rendu sa petite soeur handicapée physique, elle ne vivait plus. elle ne sortait pour ainsi dire plus, elle ne faisait que travailler, manger et dormir. les choses n'allaient pas, elle vivait de solitude depuis que rafael ne faisait plus parti de sa vie. rafael, son premier amour, avait été arrêté. leur relation avait pris fin. jolene espérait voir sa soeur retrouver quelqu'un, pouvoir vivre quelque chose de nouveau. c'était il y a deux ans, dans ce bar où samaël jouait par hasard la chanson favorite de meade-plùm. son regard intrigué avait croisé celui du musicien. il aurait fallu plusieurs mois à samaël, plus de cinq, pour conquérir ce cœur de glace. il lui aura fallu des rendez-vous et des promesses pour réussir à lui faire comprendre qu'il l'aimait. et tout le monde le savait, samaël était éperdument amoureux de cette fille au sourire disparu.
un an et demi plus tard, leur relation est identique. samaël lutte, meade-plùm est perdue. elle l'apprécie beaucoup mais l'aime-t-elle ? elle aime être avec lui, de temps en temps, mais pourrait-elle rester avec lui indéfiniment ? elle sait ce qu'il veut. elle sait qu'il veut des enfants, qu'il veut se marier. elle sait qu'il veut tout cela avec elle. elle ne sait rien de ce qu'elle veut. le retour de rafael en ville va sans doute bouleverser les choses, leurs vagues projets.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claptons
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES.
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Thème libre forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Résidents recherchés-