22 ans -né en 1989- ▬ Anglaise & Américaine ▬ Étudiant en droit ▬ Groupe au choix FREE ▬ RESERVED ▬ BUSY
Son Histoire
L'histoire est relativement libre mais il y a des points à respecter ; ▬ Sa mère est anglaise, née à Londres. Ses parents se sont rencontrés là bas alors que son père, avocat renommé, y allait pour un voyage d'affaires. Ils sont tombés amoureux et elle est tombée enceinte peu de temps après. Mais, il ne pouvait pas quitter son travail à New-York. Ils ont du vivre entre les deux villes quelques années. ▬ Finalement, quand il eut dix ans, sa mère décida de rejoindre son mari -parce qu'ils se sont mariés entre temps- à New-York. Deux après, ils décidèrent de revenir dans la ville natale du père parce que sa mère -donc la grand-mère de Clay- était malade. Il créa ainsi son cabinet d'avocat et put créer son petit cocon familial. Il s'associa avec Wayde McAlister, le père de Blueberry. ▬ Pour Clay', son père était son héros, c'est pour ça qu'il se dirigea vers des études de droits après le lycée. ▬ Clay est quelqu'un de sérieux, passionné, responsable, séduisant, mais il est aussi très maniaque, et très direct, il a un petit côté froid et sans pitié. Il est protecteur & n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il est souriant et respire de joie de vivre et de réconfort malgré le côté froid qu'il montre avec les gens dont ils se méfient notamment ▬ Il a découvert qu'il était malade (à vous de voir de quoi) mais il ne sait pas comment le dire à Blue. De plus, il n'a pas envie qu'elle se sente "obligée" de revenir avec lui à cause de cela.
Sa relation avec Blueberry
Blueberry et Clayton se sont rencontrés à l'arrivée de Clay à Longside. Leur père respectif étant associé, ils étaient venus au cabinet un jour. Alors que le père de Clay a reçu son fils avec plaisir, le père de Blue renvoya sa fille sans même entendre ce qu'elle avait à lui dire. Clay en fut surpris mais ne s'attarda pas dessus. Ils se recroisèrent quelques fois dans Longside mais ils firent plus ample connaissance trois ans plus tard en fait. Il avait donc 15 ans et elle 11. Alors qu'ils étaient en dernière année de collège, elle y entrait. Clayton la vit danser et il n'en revenait pas de son talent, et ils devinrent par la suite les meilleurs amis du monde. Et puis, trois ans après le début de leur amitié survint la blessure de Blue qui l'immobilisa plusieurs semaines. Il était le seul arrivant à la faire rire, ce qui rendait jalouse la sœur de Blue. C'est lors de ces semaines que leurs sentiments évoluèrent. Six mois après qu'elle ait repris la danse, elle venait d'avoir quinze ans, il lui avoua qu'il l'aimait. Ils vécurent une histoire extraordinaire pendant deux ans. Mais un jour, Maélys, la soi-disant meilleure amie de Blue, voulut l'embrasser, il la repoussa mais c'était trop tard puisque sa petite-amie l'avait vue. Elle l'avait donc quitté et n'a plus parlé ni à l'un ni à l'autre. Il essaya de sauver leur amour, en vain. Mais il y a un an, quand Lucy est morte, Clay revint dans sa vie, il ne lui laisse pas le choix. Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre, mais Blueberry n'ose pas faire le premier pas de peur d'être trahie à nouveau. Tandis que lui a peur qu'elle ne soit plus amoureuse de lui, qu'elle le repousse. Plus d'infos sur leur relation, dans ma présentation ainsi qu'un moment clé de leur relation dans ce flash back -il peut être amené à modifications mais le moment reste le même ^^-
Sa relation avec Maélys
Voici le lien du scenario qu'il est préférable de lire pour bien saisir le triangle ; direction le scenario Ces deux-là se rencontrèrent grâce à Blueberry quand elle et Clay' étaient devenus proches. Clayton n'en voyait que par Blue et Maélys le voyait. Pourtant, ça ne l'empêcha d'en tomber amoureuse. Lorsque Clayton et Blueberry se mirent ensemble, Maélys en fut heureuse et pourtant pendant les deux ans où sa meilleure amie sortait avec le jeune homme, ses sentiments pour Clay devinrent de plus en plus forts. Et puis, elle finit par lui avouer, deux ans après. Elle essaya même de l'embrasser, mais celui-ci la repoussa. Seulement, le mal était fait, Blue les avait surpris. Clayton ne lui pardonna pas d'avoir détruit son couple. Surtout qu'il ne ressentait que de l'amitié pour elle, il n'aimait que Blue et n'aimerait qu'elle. Il ne lui a jamais reparlé. Elle essaya de l'oublier, pourtant, même deux ans après, elle l'aime toujours. Aujourd'hui, elle se dit qu'elle pourrait le reconquérir. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que Clayton et Blue se sont de nouveau rapprochés, et que leurs sentiments sont toujours aussi forts.
Avatar (c) Bledina & Signa' (c) tumblr
Blueberry Paige McAlister
Le problème, c’est que même si tu m’disais « j’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... Jeux d'enfants
Dernière édition par Blueberry P. McAlister le Jeu 29 Mar - 19:17, édité 13 fois
★ MESSAGES: 1158 ★ POINTS RP: 110 ★ CHANSON DU MOMENT: ► Lecture
Jingle Bell Rock. ★ AVATAR: Selena Gomez
Passeport ★ SITUATION: Libre comme l'air ★ PROFESSION: Etudiante/Prof de danse ★ RELATIONS:
Sujet: Re: (M) CHRIS ZYLKA (peu négo) - Clayton Jake Oackley Dim 26 Juin - 23:44
A savoir
Bon, je vais vous sortir le blabla habituel hein xD C'est à dire ; Déjà merci d'avoir lu mon scenario. Il est très important pour l'évolution de Blueberry. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter (aa) Ensuite, l'avatar est assez peu négociable mais vous pouvez toujours proposer tant que ça correspond à la tranche d'âge et au style du personnage -j'avais par exemple mis Zac Efron avant-. Mais bon j'ai un énorme coup de coeur pour Chris Zylka et je trouve qu'il correspond parfaitement à l'image que je me fais de Clayton. Le premier prénom n'est absolument PAS négociable, tandis que le second et le nom sont, eux, négociables, même si j'apprécierais que vous gardiez ceux là Que dire d'autres ?! Bien sûr, si vous le prenez, c'est pour rester Ou au moins, faites l'effort de finir la présentation ^^ Pour ce qui est des Rp's, je suis une maniaque de l'orthographe. Evidemment, il m'arrive de faire de stupides fautes d'inattention mais je ne veux pas des Rp's bourrés de fautes. Sachez que je fais minimum 1000 mots par Rp's, en moyenne. Bien sûr, si vous écrivez 500 mots avec un fond génial et sans fautes, c'est parfait (:
Je pense que c'est tout ^^ Donc, il ne me reste plus qu'à vous dire : Have fun mes amis, je ne mords pas, je suis même un ange (aa)
Avatar (c) Bledina & Signa' (c) tumblr
Blueberry Paige McAlister
Le problème, c’est que même si tu m’disais « j’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... Jeux d'enfants
Dernière édition par Blueberry P. McAlister le Mar 21 Fév - 14:44, édité 1 fois
(M) CHRIS ZYLKA (peu négo) - Clayton Jake Oackley
Page 1 sur 1