WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan C. Jones-Bell
Duncan C. Jones-Bell
MESSAGES : 65
AVATAR : Théo James
AGE : 31.
CREDIT : argents


découvre ce qui se cache
DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle   DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:10

Merci beaucoup brille Oop's désolée, j'avoue que j'ai zappé de poster dans le sujet pour signaler ma fiche ^^' Bref, j'ai hâte de rp. Promis, ce sera beaucoup mieux que mon histoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1908-duncan-parfois-malgre-tout-l-amour-du-monde-des-couples-doivent-se-separer-pour-se-donner-un-nouveau-souffle http://www.what-about-now.net/t1954-duncan-jones-bell-ready-fight
 

DUNCAN. parfois, malgré tout l'amour du monde, des couples doivent se séparer pour se donner un nouveau souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE - le destin a décidé pour vous.
» Le destin a décidé pour nous — WILLIAN.
» WILLIAM -A ceux pour qui ça fait longtemps que mon nom est devenu tabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Inscriptions à l'état civil :: Bienvenue à Longside Creek !-