AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ange † Now with evening darkening, comes the truth with reckoning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHANSON DU MOMENT : COLARIS - Trail.
AUTRES COMPTES : P. Rafael MacGerailt; M. B. Cole-M. Caldwell-J.
CREDIT : Avatar: Lunch Box (bazzart); reste: MilK. ; Tumblr & Bazzart.

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Ange † Now with evening darkening, comes the truth with reckoning.   Dim 3 Aoû - 14:54

Ruby Carmen-Angela Liberty Knox
NOMKnox PRÉNOM(S)Ruby Carmen-Angela Liberty SURNOM(S)Ange ÂGEBientôt 25ans DATE & LIEU DE NAISSANCE6 décembre 1989 à Anchorage, Alaska. NATIONALITÉAméricaine. ORIGINE(S)Américaine. ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSEAucune idée. SITUATION FINANCIÈRERelativement correcte. MÉTIER/ÉTUDETatoueuse. GROUPEHope. AVATARHanna Beth. CRÉDITavatar by Dreamy.

QUALITÉSDouce ; artistique ; cultivée
   DÉFAUTSIntrovertie ; méfiante ; distraite ; moralement faible

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIRJ'ai le sommeil extrêmement léger ∙ L'une de mes plus grosse hontes est de parler en sims dans mon sommeil ∙ Je n'arrive plus à prendre mon petit déjeuner à table, il faut que je boive mon café en regardant par la fenêtre ∙ Fumer me détend grandement ∙ Les orages aux grands éclairs et brouhaha me rendent extrêmement heureuse ∙ Je déteste tatouer les mineurs ∙ Je n'aime pas les enfants ∙ Je ne regarde pas la télévision, ni n'écoute la radio ∙ J'adore lire les journaux quotidiens, mais je déteste les people ∙ Je déteste le shopping, j'achète mes vêtements et fais mes courses sur internet ∙ Je lis en attendant qu'une personne entre dans mon salon ∙ Je parfume toujours mon salon avec des bougies ∙
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite

I'm not enough.
All that was done, you have failed to capture us. Speak spoken love, offer nothing from your heart. I watched you fake a laugh. It was hard for you. We let the time just pass, but it was hard for you & every simple task, I noticed it was hard for you. ©️ sweet peach