AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Hanna ღ Solitude : douce absence de regards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Lun 20 Juin - 14:09

© Mattress Hole

Hanna Baylee Moore

date de naissance16 juillet 1973
lieu de naissanceLongside Creek, Caroline du Sud, Etats-Unis
nationalité(s)Américaine
adresseSeymour Street
    professionStyliste
    situationEn couple
    groupe003. Destiny

Ma petite histoire

Hanna était seule assise sur son canapé, elle regardait par la fenêtre les arbres qui apparaissaient à sa vue. Sur ses genoux se trouvait un vieil album photo qui avait du être modifier, compléter, améliorer des centaines de fois. Nostalgique, Hanna détourna le regard de dehors, et ouvrit l’album photo de famille. On voyait qu’elle l’avait customisé et personnalisé. Hanna avait du gout et était forte en travaux manuels. Sur la première page, il y avait ses parents, elle et sa sœur. Son père était un agent immobilier, et sa mère tenait un commerce. Ils vivaient tous deux à New York avant la naissance d’Hanna, mais déménagèrent pour être plus tranquilles. Longside Creek fut la ville de leur cœur, c’est là où Hanna vint au monde. Les premières pages étaient essentiellement composées de photo d’Hanna bébé, un seul enfant … puis deux. Victoria arriva bien vite. La joie d’avoir une sœur, qui est avant tout une amie pour jouer. Enfant, les deux était inséparables. Certains disaient qu’elles étaient jumelles. Leur ressemblance était frappante, et leur père disait qu’elles tenaient leur beauté de leur mère. Elles eurent une enfance calme sans embûche, deux enfants aimés et qui n’ont jamais manqué de rien. Généreuse entre elles, elles n’eurent aucuns problèmes. Les enfants sont innocents… C’était le bon vieux temps pensa Hanna, des photos d’anniversaire et d’elle en train de jouer avec Victoria défilait devant ses yeux. La vie avait bien changé aujourd’hui…

Sous ses yeux apparaissaient les pages ‘’ Les années de lycée ‘’, c’était là où la différence entre Vicky et Hanna a été la plus marquante. Hanna restait chez elle à travailler, à lire, et à dessiner. Les garçons ? Oh … Elle avait le temps pour ces enfantillages. Hanna se concentrait sur ses études, les photos qui étaient là sous ses yeux étaient essentiellement des photos d’elle avec un livre… Le lycée se déroula comme ça, quelques disputes avec Victoria tout à fait normal. Les deux jeunes filles commençaient à ne pas voir la vie et leur relation de la même manière mais qu’importe… La différence ferait leur force. Hanna obtint de très bons résultats et ressortit du lycée diplômée. Brown… c’était là qu’Hanna voulait aller. Ses parents avaient accepté de lui financer ses études. Malheureusement le destin en avait décidé autrement… Hanna avait demandé à Victoria de lui poster son dossier d’inscription. Hanna avait pleinement confiance en Victoria, et était loin de se douter qu’elle n’aurait jamais du lui confier son dossier d’inscription. En effet, Victoria ne posta jamais le dossier… Hanna le découvrit en appelant l’université. Une violente dispute éclata entre elles, le dossier se trouvait dans la chambre de Victoria… Hanna trouvait Victoria trop possessive, trop égoïste. C’était son avenir qui était en jeu quand même ! Victoria était une irresponsable qui pense qu’à elle. Par la suite, Hanna déménagea à Seattle. Elle n’adressa plus la parole à sa sœur. Il lui fallait du temps pour oublier, et pardonner.

Le stylisme fut la branche qu’elle choisit. Elle leva les yeux et parcouru des yeux son appartement. Au fond de la pièce se trouvait un bureau avec croquis, crayon, pochette à dessins et tout le nécessaire. Hanna s’intéressait à la mode et créer de nouveaux modèles. Elle avait beaucoup d’imagination, et d’inspiration. Elle commença néanmoins par passer un diplôme d’économie qu’elle obtenu haut la main. Puis ce fut, le gros tournant le stylisme. Une passion, un passe-temps, un boulot. Les photos d’elle recevant ses diplômes apparaissaient sous ses yeux, un grand sourire sur ses lèvres. Hanna avait toujours fais passer ses études avant tout le reste mais la belle avait réussis ses ambitions professionnelles. Peu d’amies, aucunes relations amoureuses la vie sociale d’Hanna était totalement inexistantes. Mais elle s’y était faite, elle s’y était habituée. C’était son plus gros regret dans sa vie mais au moins, elle réussissait sa vie et elle était totalement libre. La présence d’une confidente lui manquait terriblement, elle ne vivait pas comme tous les jeunes de son âge. Plongée dans ses livres, dans ses dessins et sur son ordinateur à longueur de journée elle n’avait pas le temps pour des amis. Elle devint styliste, en quelques années elle se fit un nom et une renommée. Elle devenait une personne importante dans le milieu. Elle créa même son entreprise qui marchait plus que bien, elle avait une bonne équipe autour d’elle. Son côté indépendant et petit chef faisait d’elle une véritable femme d’affaire. A ce moment-là, l’argent n’était pas un problème mais il ne faisait pas le bonheur…

Les photos de l’entreprise défilaient, des départs et des arrivées, des fêtes de boulots. Un jour, une de ses amie et associée démissionna de la boite pour se marier et fonder une famille. Hanna prit conscience de tout ce qu’elle ratait. Certes, elle avait retrouvé sa sœur le temps avait effacé la vilaine querelle. Hanna avait réussis malgré l’incident du dossier. Elle ratait tellement de choses… pas de famille, pas d’hommes dans sa vie, peu d’amies vraiment proches, elle décida donc rentrer à Longside Creek. Elle allait gérer son entreprise à distance et puis Douglas l’aide à gérer le capital de sa société. A peine arrivée dans sa ville natale, qu’Hanna rencontra Hunter. Victoria est contre cette relation mais la relation avec sa sœur est fragile. Nul besoin de tout gâcher à nouveau. Hunter… cela faisait longtemps qu’Hanna n’avait pas eu d’homme dans sa vie. Lui est peu fréquentable, et pas du tout fidèle. Mais peu importe, Hanna est accompagnée. Hanna a quelqu’un sur qui elle peut compter même qu’un peu. C’est elle sa copine officielle. Il doit l’aimer après tout s’il reste avec elle. Naïve Hanna ? Elle, qui est une redoutable femme d’affaire ? Peut-être… Hunter prend toutes ses pensées, qu’Hanna ne remarque même pas Douglas qui est là sous ses yeux. Sa relation avec Hunter lui apporte bien des problèmes, Jordan un flic s’intéresse à elle. Hanna pourrait être accusée de complicité envers ce que je fais Hunter. Aucune photo d’Hunter n’apparaissait dans l’album… ni de Douglas d’ailleurs. Elle refermait l’album, l’air triste. Cet album devait encore être rempli par la suite. Peut-être que la vie d’Hanna allait changer, surement d’ailleurs. En bien ? En mal ? Elle regarda par la fenêtre, posa sa main sur sa cheville, que ça faisait du bien quand même d’être de retour à Longside. Malheureusement, Hanna se voilait la face quand ouvrira-t-elle enfin les yeux ?

Mon portrait chinois

Remplissez les intitulés suivants afin de nous faire découvrir tout ce qui se cache sous le sourire angélique - ou pas - de votre personnage ...

si j'étais un prénomVictoria
si j'étais un animalUn Papillon
si j'étais une saisonHiver
si j'étais un objetUn crayon à papier
si j'étais une chansonMary de Cécile Corbel
si j'étais une odeurd'une bougie parfumée qui vient de s'éteindre
si j'étais un livreLes yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
si j'étais un paysL'Egypte
si j'étais un filmMémoires d'une Geisha
si j'étais un personnage fictifHermione Granger dans Harry Potter
si j'étais un sentimentLa solitude
si j'étais un des quatre élémentsLa Terre
si j'étais une citation“ Chaque choix est une note de musique dans la symphonie de nos vies. ”

Derrière mon écran

© copyright des icons

mon prénom / mon pseudoMagalie / Love&Choco
mon âge19 ans
fille ou garçon ?Fille
si j'ai lu le règlement je sais que ...il ne faut pas me prendre pour une poire
où / par qui j'ai connu WAN ?Par Yumiita sur PRD (recherche)
ce que je pense du designTrès jolie, très doux j'ai hâte de voir le prochain What a Face
commentaires éventuelsA priori, aucun *o*

Dernière édition par Hanna B. Moore le Ven 29 Juil - 17:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

★ MESSAGES: 2614
★ POINTS RP: 85
★ CHANSON DU MOMENT: ► PLAY
BOSTON ▬ AUGUSTANA
★ AVATAR: Jake Gyllenhaal
gif © inconnu

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Lun 20 Juin - 14:23

Bienvenue sur WAN hi
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas I love you

T'es revenue vers Hanna finalement ? Cool
Raison de plus pour qu'on se trouver vite un Hunter pour rigoler un peu What a Face

There’s someone I’ve been missing, I think that they could be the better half of me. They’re in the wrong place trying to make it right, but I’m tired of justifying so I say to you ... Come home, come home, 'cause I’ve been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities, but all I see is you and me, the fight for you is all I’ve ever known ... So come home.

gifs © endlessdrop

Dernière édition par David A. Sullivan le Mar 21 Juin - 11:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t26-david-a-sullivan-none-of-us-were-angels http://whataboutnow.1fr1.net/t117-david-a-sullivan-by-my-side-you-ll-never-be http://whataboutnow.1fr1.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Lun 20 Juin - 14:28

Mdr, oui j'ai pris le temps de réfléchir. (c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite tout de suite) Hanna s'est vite imposée, j'ai pas mal d'idées d'évolution, de choses à écrire... En bref, elle m'inspire. Et puis, Rachel brille

Merci pour l'accueil, et pour le moment aucunes questions je cherche une odeur What a Face Je remplis ma fiche petit à petit ^^
Oh ouiiiiiiii un Hunter aaah

★ MESSAGES: 1158
★ POINTS RP: 110
★ CHANSON DU MOMENT: ► Lecture
Jingle Bell Rock.
★ AVATAR: Selena Gomez
(c) Puckessa sur Bazzart

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Lun 20 Juin - 15:30

Haaaaaaaaan L&C calin2

Bienvenuuuuuuuuue sur WAN (aa) Bon courage pour la suite de ta fiche =)

Avatar (c) Bledina & Signa' (c) tumblr

Blueberry Paige McAlister

Le problème, c’est que même si tu m’disais « j’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d'enfants
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t126-blueberry-paige-mcalister-les-grandes-douleurs-sont-muettes http://whataboutnow.1fr1.net/t537-blueberry-paige-mcalister-v2 http://whataboutnow.1fr1.net/t197-blueberry-paige-mcalister-des-souvenirs-qu-on-n-oublie-pas

★ MESSAGES: 1096
★ POINTS RP: 33
★ CHANSON DU MOMENT: PLAY
"You're the one that I want"
Angus & Julia Stone
Grease Cover
★ AVATAR: KATE♥HUDSON (c) Shyia

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Lun 20 Juin - 15:35

Hey Hey, c'est cool qu'Hanna soit prise Wink
Bienvenue sur WAN, et bon courage pour ta fiche (a)

She, she ain't real, ✝ She ain't gonna be able to love you like I will, She is a stranger, You and I have history Or don't you remember? hellsangels

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t27-skye-julie-gordon-tell-the-world-i-m-comming-home#94 http://whataboutnow.1fr1.net/t42-skye-julie-gordon-put-your-hands-into-the-fire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Mar 21 Juin - 9:06

Merci pwettyplize Des PRDiens *o* Je me sens comme à la maison xD

Je vous félicite pour la clarté des topics, le règlement est super bien écrit et les topics d'explications par exemple pour les postes vacants sont clairs et précis slurp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Mar 21 Juin - 9:14

BIENVENUE Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Mar 21 Juin - 11:00

Merci Savannah bighug

Manque plus que mon histoire pompom

★ MESSAGES: 1158
★ POINTS RP: 110
★ CHANSON DU MOMENT: ► Lecture
Jingle Bell Rock.
★ AVATAR: Selena Gomez
(c) Puckessa sur Bazzart

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Mar 21 Juin - 12:41

Yumichou a fait du beau boulot (aa) Merci des compliments slurp

Avatar (c) Bledina & Signa' (c) tumblr

Blueberry Paige McAlister

Le problème, c’est que même si tu m’disais « j’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d'enfants
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t126-blueberry-paige-mcalister-les-grandes-douleurs-sont-muettes http://whataboutnow.1fr1.net/t537-blueberry-paige-mcalister-v2 http://whataboutnow.1fr1.net/t197-blueberry-paige-mcalister-des-souvenirs-qu-on-n-oublie-pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Mar 21 Juin - 12:57

Bienvenue miss!!!!!!
Et très bon choix d'avatar Wink

★ MESSAGES: 134
★ POINTS RP: 16
★ CHANSON DU MOMENT: Lost - KT Tunstall
★ AVATAR: Diane Kruger

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Mer 22 Juin - 11:51

Bienvenue sur le forum miss cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t37-emmy-a-svensson-l-espoir-c-est-ce-qui-nous-maintient-en-vie http://whataboutnow.1fr1.net/t48-emmy-svensson-welcome-in-my-world

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Mer 22 Juin - 20:59

Merciii à vous, c'est très gentils play

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Mer 22 Juin - 23:27

Bienvenue parmi nous Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Dim 26 Juin - 13:27

Merci, Gemma est sublime *_*.

Pourrais-je avoir un petit délai ? Histoire de terminer ma fiche tranquillement. Je vais poster une absence juste pour signaler de ma présence réduite (non prévu) mais j'ai trouvé un job d'été ^^

Voilà, j'aurai néanmoins le temps de passer sur le forum, rp et être active Wink Je me hâte de finir ma fiche le plus rapidement possible slurp Merci de votre compréhension.

★ MESSAGES: 2614
★ POINTS RP: 85
★ CHANSON DU MOMENT: ► PLAY
BOSTON ▬ AUGUSTANA
★ AVATAR: Jake Gyllenhaal
gif © inconnu

MessageSujet: Re: Hanna ღ Solitude : douce absence de regards. Dim 26 Juin - 14:19

Pas de problème pour le délai I love you

There’s someone I’ve been missing, I think that they could be the better half of me. They’re in the wrong place trying to make it right, but I’m tired of justifying so I say to you ... Come home, come home, 'cause I’ve been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities, but all I see is you and me, the fight for you is all I’ve ever known ... So come home.

gifs © endlessdrop
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t26-david-a-sullivan-none-of-us-were-angels http://whataboutnow.1fr1.net/t117-david-a-sullivan-by-my-side-you-ll-never-be http://whataboutnow.1fr1.net

Hanna ღ Solitude : douce absence de regards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant