WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (001) You're not listening... ∞ Ezéchiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

(001) You're not listening... ∞ Ezéchiel Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
(001) You're not listening... ∞ Ezéchiel Empty
MessageSujet: (001) You're not listening... ∞ Ezéchiel   (001) You're not listening... ∞ Ezéchiel EmptyVen 2 Jan - 1:00



❝You're not listening to me❞
Ezéchiel & Maëlys
Ce soir-là, tout devait être parfait pour moi. Je voulais que tout soit prêt et parfait pour ce premier dîner avec Ezéchiel. Tout était tellement bizarre entre nous... Isaac était chez son père pour le week-end alors j'en avais profité pour inviter mon ex petit-ami à dîner. Quelque chose me disait qu'il avait accepté parce qu'il n'osait pas refuser. Peut-être que j'avais tort et qu'il avait vraiment eu envie de dîner avec moi. Je n'avais pas forcément été la mieux placée pour le comprendre depuis bien longtemps alors... J'avais préparé un bon repas. Quelque chose de simple mais pas des merguez quoi. Une fois que le plat fut mit dans le four, j'allai dans la salle de bain pour prendre un bon bain. C'était agréable de sentir l'eau chaude tout autour de mon corps. Je pouvais prendre mon temps. Je pouvais profiter de cette sensation de bien-être. Je n'avais pas besoin de prendre rapidement une douche, juste au cas où il se passerait quelque chose avec Isaac. Je me laissai un peu couler dans la baignoire. J'appuyai ma tête contre le rebord et je fermai les yeux, profitant de ce calme. C'était tellement plaisant. Je restai là un petit moment avant d'ouvrir les yeux et de regarder l'heure. Oups! Je me redressai et sortis de l'eau chaude pour enfiler une serviette autour de mon corps.

Je séchai mes cheveux avec une autre serviette avant d'aller dans ma chambre en quête de ma tenue de la soirée. Finalement, autant faire sobre. Après tout, nous n'étions pas à un dîner romantique. J'optai donc pour un jean, un chemisier et une petite veste. Je m'habillai et me regardai un instant dans le miroir. J'avais déjà perdu les quelques kilos que j'avais pris avec la grossesse. Heureusement qu'Isaac ne m'avait pas fait prendre trop de poids. Une fois habillée, je retournai dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffer. Je jetai un nouveau coup d'oeil à l'heure. Ezéchiel n'allait sans doute plus tarder à présent. Je soufflai doucement. Cette soirée m'angoissait malgré tout un peu. Je m'installai sur le canapé et attendis, nerveusement. La dernière fois, ça ne s'était pas forcément très bien passé. En effet, il était partis d'une minute à l'autre sans réellement me dire au revoir, ni à Isaac d'ailleurs. Je devais avouer qu'encore aujourd'hui, j'ignorais ce qu'il lui avait pris. Quelqu'un frappa à la porte. Je me levai et allai lui ouvrir, l'accueillant avec un sourire. « Bonsoir. Entres. » Je me décalai et le laissai entrer puis le débarrassai de sa veste. « Est-ce-que tu veux un apéritif? Tu veux boire quoi? » Je le conduisis jusqu'au salon où la table était déjà préparée. Je souriais toujours, malgré tout très heureuse de pouvoir passer un moment avec lui en tête à tête. J'espérais juste que tout se passerait bien cette fois.

La partie haute de la tenue:


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
(001) You're not listening... ∞ Ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (001) You're not listening... ∞ Ezéchiel   (001) You're not listening... ∞ Ezéchiel EmptyLun 12 Jan - 11:32


you're not listening ...


Il avait déjà bu. Déjà deux verres pensant que ce dîner passerait mieux. Il pensait que ça l'aiderait à faire face à cette femme qui lui plaisait tant, qui faisait malgré lui battre ce qui lui restait de cœur. Il n'avait pas envie de se rendre chez elle, il ne savait plus quoi lui dire. Depuis leur dernière rencontre, Ezéchiel avait replongé. L'alcool, les femmes. Il n'y avait que ça qui pouvait lui permettre d'avancer, de garde la tête hors de l'eau. D'oublier. Ce dîner, il l'avait accepté par politesse. Il n'avait pas prévu d'y rester longtemps, il avait d'autres projets pour la fin de soirée. Des projets qu'il ne devrait pas mentionner lors de ce repas. Il ne voulait pas faire de peine à Maëlys, la blesser. Lui-même avait trop souffert, elle aurait pu le mériter mais il n'avait pas envie de lui rendre la pareille. Il s'était habillé sans vraiment prêter attention à l'aspect qu'il aurait. Il n'avait pas l'intention de porter un costume trois pièces. Un jean conviendrait mieux, un pull et des baskets suffiraient. Pour le début comme pour la fin de soirée.

Il avait quitté son appartement en saluant sa sœur et sa nièce, toujours présentes. Il ne s'en plaignait pas. Au contraire, elles l'empêchaient de sombrer. Il les retenait malgré lui de peur de dépérir tout seul. Ezéchiel était devenu un gamin qu'il fallait surveiller. Il enchaînait les conquêtes et les verres comme un écrivain pouvait enchaîner les mots. Qui sait s'il ne ferait pas pire si sa sœur avait décidé de s'installer ailleurs. Il avait pris sa voiture malgré l'alcool qu'il avait déjà bu. Son téléphone portable ne cessait de lui rappeler qu'il avait des messages. Il s'était garé, mal, non loin de chez la jeune femme et il avait fini par rejoindre son appartement.

Il n'était nerveux. Il n'était pas joyeux. Il devait pourtant faire bonne figure. Elle lui avait ouvert, tout sourire. Sourire qu'il avait tenté de lui rendre par un simple étirement de lèvres, quasiment imperceptible. « Salut. » avait-il simplement dit. Il lui avait tendu sa veste de cuir et était entré après son invitation. Rien n'avait changé dans l'appartement depuis sa dernière venue. Il n'y avait plus les jouets d'Isaac sur le sol. Tout semblait rangé. Elle lui proposa un verre. Une part de lui voulait refuser, la bonne partie de lui. La mauvaise l'incitait à accepter. « Je veux bien, s'il te plait. » Il ne savait pas ce que Maëlys lui proposerait ou ce qu'elle avait, s'il buvait beaucoup, il ne buvait pas n'importe quoi. « Si tu as un whisky, ce serait parfait. » se permit-il de demander. Il était quelque peu désinvolte dans sa façon de parler. L'alcool commençant sans doute à faire son effet dans son organisme. Son téléphone émit un bruit léger et il le consulta sans prendre garde à la jeune femme. Il sourit franchement en lisant son message. « Isaac est chez son père ? » Il savait que oui. Rien ne laissait croire à la présence d'un enfant. Sans doute avait-elle profité de sa solitude pour l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

(001) You're not listening... ∞ Ezéchiel Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
(001) You're not listening... ∞ Ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (001) You're not listening... ∞ Ezéchiel   (001) You're not listening... ∞ Ezéchiel EmptyLun 12 Jan - 12:07



❝You're not listening to me❞
Ezéchiel & Maëlys
Bien sûr que j'angoissais un peu en allant ouvrir la porte. Cela faisait bien longtemps à présent que nous ne nous étions plus retrouvés tout seuls lui et moi. La dernière fois, il y avait Isaac. Et la fois d'avant, c'était le déménagement. Et la fois encore avant, c'était l'accouchement. Bref, nous n'avions pas eu de moment en tête à tête depuis très longtemps. C'était l'occasion ou jamais. J'avais envie et besoin de le revoir. De plus, je me sentais un peu seule quand Isaac était chez son père alors... C'était le bon moment d'après moi. « Salut. » Je n'étais pas sûre s'il avait sourit ou non. Il me tendit sa veste en cuir puis entra. Je la pris et l'accrochai avant de lui proposer de prendre un apéritif. « Je veux bien, s'il te plait. Si tu as un whisky, ce serait parfait. » J'avais déjà eu l'impression de sentir de l'alcool chez lui, mais je n'en étais pas encore sûre. J'entendis son téléphone et il ne se gêna pas pour le prendre. Je le vis. Son sourire. En lisant le message, il avait un magnifique sourire. Ce qu'il n'avait pas eu en arrivant à mon appartement. Ezéchiel - 1. Maëlys - 0. Je me détournai et allai lui servir son verre de whisky. « Isaac est chez son père ? » Je me demandais si j'avais bien fait de l'inviter à venir dîner. Je m'accrochais à lui comme à une bouée. Non Maëlys, penses pas à ça. Il est peut-être juste nerveux.

Je revins vers lui et lui souris en lui tendant son verre. J'avais pour ma part opté pour un petit cocktail rapide. « Oui, c'est son week-end. » Je partis rapidement chercher un plateau avec des petits fours que je posai sur la table basse. « Comment tu vas? Tu te refais à la vie civile? » Je ne demandais pas de détails, je demandais juste s'il allait bien. Mon regard était posé sur lui. Il était toujours aussi beau. On aurait dit que le temps n'avait pas d'effet sur lui. Je me demandais parfois à quoi ressemblerait Isaac si ça avait été Ezéchiel le père. « Isaac adore le jouet que tu lui as offert. Il l'emmène partout. » Je ris doucement. Il avait même emmené le jouet avec lui chez son père donc c'était pour dire. Il jouait sans cesse avec. Ezéchiel avait fait fort pour le coup. Il avait vraiment bien choisis. Je ne savais pas si Isaac était vraiment le meilleur sujet puisqu'il rappelait à Ezéchiel, comme à moi d'ailleurs, que j'avais fondé une famille avec un autre. Même si je n'étais plus avec Alec depuis plus d'un an maintenant. On faisait tous de mauvais choix. Mais il fallait avancer. Et même si j'avais pris les mauvaises décisions, Isaac restait et resterait mon petit rayon de soleil. Je souriais. Je ne voulais pas qu'il pense qu'il m'avait déjà foutu une gifle virtuelle. « Il arrive à marcher. Enfin, plus ou moins. Quand on lui tient les mains. D'ici deux ou trois mois il devrait réussir à se déplacer tout seul. » Isaac était ma fierté. La seule que j'avais encore à ce jour. Je faisais la conversation sur Isaac pour le moment mais j'espérais qu'on ne parlerait pas que de lui durant toute la soirée. Peut-être qu'on pourrait parler de lui, de moi, de nous... Qui sait?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
(001) You're not listening... ∞ Ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (001) You're not listening... ∞ Ezéchiel   (001) You're not listening... ∞ Ezéchiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(001) You're not listening... ∞ Ezéchiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Quartiers Résidentiels :: Lombard Lane-