WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 betty △ avec eux, un plus un faisait quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty △ avec eux, un plus un faisait quatre   betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:56

oh oui oui oui I love you tu as une idée ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty △ avec eux, un plus un faisait quatre   betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:17

Pas vraiment non. mdr
Tu cherche quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty △ avec eux, un plus un faisait quatre   betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:44

pas vraiment en fait, je n'ai jamais (ou alors très rarement) d'idées de ce que je recherche pour mes persos Arrow mais on va chercher ensemble I love you tu pourrais me faire un petit résumé de blake siltôplait? betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 3389609097 j'ai peut-être des embryons d'idée, mais il faudrait voir si ça peut correspondre !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Brig
Aaron K. Brig
MESSAGES : 17
AVATAR : Max Irons
AGE : 25 ans
CREDIT : Avatar (c) Galerie Cranberry

betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Tumblr_md31nr1hap1r59b0d


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Photographe
★ RELATIONS:
betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty △ avec eux, un plus un faisait quatre   betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:06

Coucouuu :3 Un lien avec Aaron ça te dit ? Je sais pas trop sur quoi partir donc bon x) Aaron est arrivé il y a 2 ans (un peu plus sûrement) à Longside Creek, donc, je sais pas s'il auraient pu se connaître au départ, surtout que mon perso' vit à Lombard Lane. Après, je peux te dire que Aaron passe beaucoup de temps au parc près de Lombard Lane à faire des photo de fleur, donc, peut-être auraient-ils pu se croiser là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty △ avec eux, un plus un faisait quatre   betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:20

bien sûr ! I love you d'autant plus que j'avais dit qu'il fallait que tu m'en réserves un gniibis quand tu dis se connaître au départ, tu veux dire avant LC ? c'est tout à fait possible, enfin, tout dépend. il y était déjà venu auparavant ? et sinon, il habitait où ? c'est vrai que betty ne va pas trop se balader dans le parc, enfin si ça lui arrive mais, moins régulièrement que sur la baie par exemple. donc ils auraient pu se retrouver là-bas oui cat tu chercherais plutôt du positif, ou bien du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Brig
Aaron K. Brig
MESSAGES : 17
AVATAR : Max Irons
AGE : 25 ans
CREDIT : Avatar (c) Galerie Cranberry

betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Tumblr_md31nr1hap1r59b0d


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Photographe
★ RELATIONS:
betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty △ avec eux, un plus un faisait quatre   betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 7:38

Hum, avant LC oui. Aaron était à NY, et il n'est jamais venu à LC avant son arrivée en Août 2012. Mais oui, ils peuvent s'être rencontrés sur la baie, c'est tout à fait possible. Ce serait plutôt du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty △ avec eux, un plus un faisait quatre   betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:03

arf, new-york, ça risque d'être plus compliqué pour une rencontre... betty a toujours habité en caroline du sud, même si elle n'a déménagé à lc il y a "seulement" sept ans. non mais du coup, ils peuvent s'être rencontrés malgré tout dans le parc, une fois où justement betty s'y était rendue cat aaron ne photographie que des fleurs, ou il prend des photos de tout et tout le monde ? parce que j'aurais peut-être une idée de lien, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Brig
Aaron K. Brig
MESSAGES : 17
AVATAR : Max Irons
AGE : 25 ans
CREDIT : Avatar (c) Galerie Cranberry

betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Tumblr_md31nr1hap1r59b0d


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Photographe
★ RELATIONS:
betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty △ avec eux, un plus un faisait quatre   betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:41

Hum, il photographie beaucoup les photos mais il peut y avoir des gens sur ses photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty △ avec eux, un plus un faisait quatre   betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:32

d'accord betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 2429391316 parce que du coup je pensais, aaron aurait pu prendre betty en photo, pas forcément elle en particulier du coup mais, elle aurait remarqué qu'elle était prise en photo. elle aurait pu aller le voir, par curiosité, voir ce que cela donne, même si elle s'attendait à se trouver moche. mais à sa grande surprise, elle se serait trouvée jolie, ce qui n'était pas arrivée depuis des lustres cat je ne sais pas trop sur quelle relation ça peut déboucher, entre les deux, mais c'est déjà un début, si ça te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betty △ avec eux, un plus un faisait quatre   betty △ avec eux, un plus un faisait quatre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

betty △ avec eux, un plus un faisait quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» avec eux, un plus un faisait quatre △ betty
» [appt. #5] troubles ain't what they seem (maël,betty)
» tu auras beau m'interroger, je ne craquerais pas (joe,betty)
» la loterie des rps - betty banks & duncan c. jones-bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Guide Touristique :: De toi à moi, un lien-