AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 avec eux, un plus un faisait quatre △ betty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
MessageSujet: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Ven 18 Juil - 19:17



❝ betty banks ❞
avec rose leslie



carte d'identité.
nom › banks, nom de famille courant en écosse où elle n'a d'ailleurs jamais mis les pieds ∙ prénom(s) › betty ∙ date et lieu de naissance › le vingt-trois juin à moncks corner, dans le comté de berkeley, en caroline du sud ∙ âge › vingt-quatre ans ∙ nationalité(s) › étasunienne, avec des origines écossaises du côté de sa grand-mère maternelle ∙ orientation sexuelle › hétérosexuelle ∙ statut › fiancée ∙ études/métiers › professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek ∙ quartier › paularino road ∙ groupe › hope ∙ caractère › douce, têtue, généreuse, susceptible


tics&manies.
questions.

quand elle est gênée, betty mord la pointe de ses cheveux ∙ elle est loin d'être froussarde, et les insectes effraient davantage son petit ami ∙ comme on pourrait s'y attendre betty aime beaucoup lire, mais elle ne se réfugie pas pour autant dans les bouquins ∙ elle n'aime pas tellement les pâtisseries ∙ elle prend énormément soin de ses cheveux, et ne se les ai jamais teints ∙ betty a un petit tatouage, dans le bas du dos, qui était censé être temporaire mais qu'elle a depuis bientôt cinq ans ∙ elle fait régulièrement du sport, pour entretenir sa santé et sa ligne, mais veille à ne pas être trop musclée ∙ elle adore bricoler ∙ plus jeune, betty a été plus troublée par la mort de son chat que par le divorce de ses parents ∙ elle ne fait pas particulièrement attention à la façon dont elle s'habille, pourtant on lui a toujours dit qu'elle avait un très beau style ∙ elle a un grain de beauté derrière l'oreille droite ∙ elle n'a jamais touché à aucune drogue et n'a jamais fumé de cigarette

si j'étais...
un prénom › eleanore
un animal › le chat
une saison ›  le printemps
un objet ›  une feuille de papier
une chanson ›  i'll drown - soley
une odeur ›  la rose
un livre ›  rosa candida - audur ava olafsdottir
un pays ›  l'écosse
un film ›  like crazy
un personnage fictif › aria montgomery
un sentiment › le doute
un des quatre éléments › l'air
une citation › si l'amitié est le mouroir de l'amour, je hais l'amitié - eric-emmanuel schmitt (l'elixir d'amour, 2014)
Quand et de quelle façon êtes-vous arrivé à Longside Creek ?
Longside Creek, pour moi, c'était la ville de mes vacances. Vacances d'été, vacances d'hiver, d'automne ou de printemps. C'était la ville de ma grand-mère - ça l'est toujours, d'ailleurs. Elle permettait à toute la famille de nous dépayser sans coûter trop cher, et sans aller trop loin. Après que mes parents ont divorcé, maman ne voulait plus y aller aussi souvent et j'ai continué de m'y rendre, systématiquement. Nina m'accompagnait parfois. Sur la fin, c'est Natan qui venait avec moi. Après le lycée, nous avons tous les deux finit par trouver un programme intéressant à l'université de Charleston, ce qui nous a permis de quitter Moncks Corner. On a d'abord logé chez ma grand-mère dans le quartier de Lombard Lane, avant de prendre notre propre appartement pour plus d'intimité.

Que pensez-vous de cette ville ?
Pendant longtemps, je n'en ai pensé que du positif. Pour moi, Longside Creek était synonyme de vacances, de bouffée d'air, de soirées tranquilles en bord de mer. Cette vision a un peu changé lorsque je m'y suis installée pour mes études - et encore. Je n'y vivais que le soir, après les cours, et l'ambiance parvenait toujours à m'apaiser. C'est quand nous avons déménagé à Paularino Road, avec Natan, que j'ai vu les aspects négatifs de la ville. Tout n'y est pas beau et lisse comme je le pensais. Mais, en toute honnêteté, rien de grave ne m'est encore arrivé, et même ici, je me sens en sécurité. Longside Creek est une ville où il fait bon vivre - je n'y habiterais plus, si ce n'était pas le cas.

Où et comment vous voyez vous dans six ans ?
Certainement toujours à Longside Creek, si je suis titularisée au lycée. J'ose espérer que j'habiterais ailleurs que dans la banlieue, j'avoue qu'un appartement en bord de mer me plairait bien.  Ma paie n'aura probablement pas augmentée et je n'aurais pas encore de rides. Ce sont à peu près mes seules certitudes quant à mon avenir. Je ne sais même pas si je serais toujours avec Natan, ni même si j'aurais des enfants.

La tempête vous a-t-elle touché personnellement ?
Non, et heureusement. J'ai vu plusieurs personnes dévastées, autant physiquement que moralement et matériellement, et je n'aurais aucune envie de vivre ça. Lorsque la tempête est survenue, ma grand-mère était chez nous. Elle a appris la nouvelle en même temps que nous, à la télévision. Elle a un peu paniqué pour sa maison qui a été en partie détruite, mais elle s'est rapidement calmée quand elle a appris qu'il était arrivé de bien pire choses aux autres. Les amis que j'avais à Longside Creek à cette époque étaient comme moi, des vacanciers, et n'étaient donc pas présents au moment de la tempête. Les trois fois suivantes où je me suis rendue à Longside Creek, j'ai aidé les survivants comme j'ai pu du haut de mes quinze ans. Réparer leur clôture, planter des fleurs, parler, sourire, rassurer.

hors rp.
prénom/pseudo › chloé/vercors. ∙ âge › dix-neuf ans. ∙ fille ou garçon › fille. ∙ grâce au règlement, je sais que... › il ne faut pas me prendre pour une poire. ∙ comment as-tu connu WAN ? › oula, ça remonte à loin. mais c'était via prd. ∙ tes premières impressions › mes premières impressions datent de quelques temps maintenant hihi. mais la nouvelle version est superbe.   ∙ d'autres commentaires › j'ai hâte de rp de nouveau sur wan et je vous love.  




______________


you're all i need
Guess it's true, I'm not good at a one-night stand, But I still need love 'cause I'm just a girl. These nights never seem to go to plan, I don't want you to leave, will you hold my hand? (❀) stay with me.


Dernière édition par Betty Banks le Lun 21 Juil - 19:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Ven 18 Juil - 19:17


❝ et si l'amour est noir, noir, noir ❞



histoire.


partie une

L'histoire de Betty, c'est l'histoire d'une fille banale. Une enfance calme, une adolescence tranquille, une vie de jeune adulte un peu moins mais nous n'y sommes pas encore. Un père et une mère qui s'aiment à première vue, puis plus tellement au fil des ans. Une petite sœur, rousse elle aussi, Nina. Elles s'adorent mais ne le montrent pas. Betty n'a pas de problèmes mais n'apprécie pas forcément tous ses camarades, elle est sage mais bavarde parfois, elle a des bonnes notes mais sans être la première de la classe. Elle est dans la moyenne, tout le temps, dans tous les domaines.

Ennui. Repos ? Betty se satisfait de sa vie.

Elle est calme, elle est bien, mais Nina dérive. Les parents viennent de divorcer, et elle se rebelle. Elle sèche les cours, fume des cigarettes, boit de l'alcool. Elle a treize ans. Elle ne veut pas écouter Betty et encore moins ses géniteurs. Alors ses géniteurs la laissent se débrouiller. Betty, elle, essaiera de s'en occuper, de la rassurer, de l'aider. Mais Nina n'en fait qu'à sa tête. Et puis, Betty quitte la maison. Elle va à l'université.



partie deux

Natan. Rencontré durant la dernière année de lycée. Ils étaient dans la même classe, assis à côté. Ils ont parlés, se sont vus plusieurs fois, ce sont embrassés. Betty, ça l'a changée. Elle a eu l'impression de vivre davantage, de vivre mieux. Avant, elle n'avait jamais été vraiment amoureuse, elle n'avait jamais vraiment eu de petits copains. Avec Natan ils parlent, de tout. Parfois, il parle un peu trop. Il se lance dans des grands discours que Betty ne comprend pas, alors elle se contente d'acquiescer en hochant la tête et en profite pour observer ses moindres traits.

Une année passe, ils sont plus amoureux que jamais. Betty ne veut aller voir ailleurs pour rien au monde. Ils veulent partir ensemble, à l'université. Betty en littérature anglophone et Natan en philosophie. Ils quittent Moncks Corner pour étudier à Charleston. Ils habitent d'abord chez la grand-mère de Betty, dans une chambre de sa petite maison, à Longside Creek. Le trajet jusqu'à l'université n'est pas trop long et ils s'y rendent toujours à deux. En train. Betty n'a pas de voiture.

Quand Natan fait sa proposition à Betty, la rousse a un peu bu. Elle est pompette, elle vient de fêter son diplôme. La fin des études, le début d'une vie de travail. « Je vais être professeure, tu te rends compte ? » Elle rigole. Alors, quand de but en blanc – il tournait la phrase depuis le début de la journée dans sa tête – il lui demande « Tu veux m'épouser ? », Betty rigole de nouveau.

Le mariage ne se fait pas, pas encore, ils attendent. Ils sont jeunes, ils profitent un peu, et puis organiser un mariage demande du temps et du temps, ils n'en ont pas. Ils ont déménagés depuis peu dans un appartement, dans le quartier de Paularino Road. C'est bon marché, un peu étrange lorsque le soleil se couche mais Natan s'assure que Betty ne soit pas toute seule à ces heures-là. L'homme est encore étudiant, l'homme est fauché, et ses parents tout autant. La femme elle, travaille. Alors c'est elle qui paie l'appartement, l'électricité et l'eau, les courses et les sorties. Elle s'en fout.
Du moment qu'elle est avec Natan.



partie trois

Elle culpabilise. Elle croit bien n'avoir jamais autant culpabilisé de toute sa vie. Elle n'arrive plus à le regarder dans les yeux, voire le regarder tout court. Dès qu'elle pose ses yeux sur lui, elle a envie de vomir, elle ne mange plus et dort très mal. Et l'autre, elle le fuit plus ou moins. Elle l'ignore parce qu'elle doit l'ignorer, mais quelque part au fond, les papillons virevoltent quand elle passe à côté de lui.

Betty a trompé Natan. C'était inattendu. Elle est amoureuse, pourtant, mais il faut croire que la magie s'était un peu éteinte. Ou que le mariage traînait trop. Ou qu'il ne participait pas assez aux dépenses. Ou qu'il était trop perché.
Trop d'excuses pour soulager sa conscience meurtrie.

« Tu vas bien B ? » Oui, super. Je t'ai trompé avec un autre professeur un peu plus vieux que moi, un peu plus beau que toi. J'étais complètement sobre et j'ai apprécié cette nuit en sa compagnie. « Je suis un peu fatiguée, c'est tout. » Petit sourire timide. « D'accord. » Petit sourire compréhensif. Et un baiser sur les lèvres.

Natan avait une soirée entre étudiants de sa promotion, et ça ne tentait absolument pas Betty. Elle savait d'avance comment ça allait tourner : discussions plus barrées les unes que les autres. Alors elle avait dit « Non merci, je vais rester lire un bouquin. » Elle n'avait même pas menti, sur le coup. Et puis, le fameux professeur avait appelé. Juste un verre, promis.
Le verre s'était fini au lit.


______________


you're all i need
Guess it's true, I'm not good at a one-night stand, But I still need love 'cause I'm just a girl. These nights never seem to go to plan, I don't want you to leave, will you hold my hand? (❀) stay with me.


Dernière édition par Betty Banks le Mar 22 Juil - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Ven 18 Juil - 20:27

Bienvenue parmi nous ma belle !  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Ven 18 Juil - 20:52

Rose <3 Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Ven 18 Juil - 21:52

Bienvenuuue! ♥

______________

A venir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Ven 18 Juil - 22:11

YGRITTE *pleure* je l'aime brille je te souhaite la bienvenue dans ce nouveau WAN, ravie de te compter à nouveau parmi nous I love you I love you bighug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Invité

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Ven 18 Juil - 22:18

Rose  meurt meurt meurt 
Bienvenue  love2


Dernière édition par Jaime W. Flintch le Mar 22 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Sam 19 Juil - 0:43

MON LOUP
t'es belle, t'es canon bave bienvenue à nouveau, sur cette nouvelle version de wan. brille
tu connais le refrain mais si tu as besoin, tu n'hésites surtout pas. I love you
j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour ce personnage, qui sera génial, j'en suis sûre (comme tous les personnages que j'ai vu de toi, de toute façon.   )   

______________

calamity jane, calamity joe.
TE RACONTER ENFIN QU'IL FAUT AIMER LA VIE ET L'AIMER MÊME SI LE TEMPS EST ASSASSIN ET EMPORTE AVEC LUI LES RIRES DES ENFANTS, ET LES MISTRAL GAGNANTS.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 1066
AVATAR : Sophia Bush
CHANSON DU MOMENT : Imagine Dragons - On Top Of The World
AGE : 28 ans
CREDIT : (c) .Cranberry ; (c) BlueSky




découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Sam 19 Juil - 9:53

ROSE bave bave bave meurt 

(re)bienvenue parmi nous  calin2 bighug 

______________


    L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s’éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses change, le vrai amour reste inchangé... William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1816-caleigh-there-s-an-endless-road-to-be-discovered#56635 http://www.what-about-now.net/t2011-caleigh-when-she-was-just-a-girl-she-expected-the-world http://blueskywithsunshine.tumblr.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Sam 19 Juil - 10:08

merci beaucouuuuup, les amours. I love you  contente que rose vous plaise hihi. et merci mon loup, promis j'hésiterai pas.

______________


you're all i need
Guess it's true, I'm not good at a one-night stand, But I still need love 'cause I'm just a girl. These nights never seem to go to plan, I don't want you to leave, will you hold my hand? (❀) stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 355
AVATAR : amanda seyfried.
CHANSON DU MOMENT : never let me go — florence + the machine
AGE : vingt-sept ans.
AUTRES COMPTES : aucun.
CREDIT : shiya ©




découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: maître nageur
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Sam 19 Juil - 19:00

ROSE  brille ça fait vraiment plaisir de voir sa petite bouille adorable !
Bienvenuuuue   

______________

❝ tallulah gillian marshall ❞

J'ai besoin de toi comme d'une infirmière que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien, que tu refasses mes stocks de sérotonine que tu me dises que c'est rien. J'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant mais je me force à croire qu'avec du temps tu changes d'avis et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. — FAUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1611-gillian-petite-je-voulais-devenir-dieu-puis-consciente-de-mon-exces-d-ambition-j-acceptais-de-faire-martyr-quand-je-serai-grande#52523 http://www.what-about-now.net/t1615-gillian-true-friends-stab-you-in-the-front#52625 http://www.what-about-now.net/t1642-gillian-carnet-de-croquis#53291
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Mar 22 Juil - 15:02

merci gillian. I love you
fiche terminée

______________


you're all i need
Guess it's true, I'm not good at a one-night stand, But I still need love 'cause I'm just a girl. These nights never seem to go to plan, I don't want you to leave, will you hold my hand? (❀) stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Mar 22 Juil - 15:20

félicitation, tu es validée !


commentaire - mon loup. meurt ce personnage est encore super, pauvre natan quand même. Arrow ta fiche est super, comme d'habitude. brille j'ai hâte d'en lire plus et garde-moi des liens. I love you

Nous espérons que tu passeras de bon moment sur What About Now, et nous avons hâte de lire tes RP ! Mais avant tout cela et pour bien commencer dans l'aventure, n'oublie pas de suivre le guide ...

Tout d'abord, direction le répertoire des métiers pour recenser celui de ton personnage, sans oublier de demander un logement afin de te faire de nouveaux voisins. Une fois cela fait, tu pourras agrandir ton carnet d'adresses en ouvrant ta fiche de liens et répertorier tes sujets de RP dans la partie prévue à cet effet ; Si tu cherches un partenaire de RP, n'hésite pas à en faire la demande. Si tu souhaites nous en faire découvrir encore plus sur ton personnage, tu as également la possibilité d'ouvrir un journal intime ainsi qu'une boite à flash-backs. Si ce nouveau personnage est un multi-compte, n'oublie pas d'aller le faire recenser dans le répertoire des multi-comptes.

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez surtout pas à contacter par message privé un des membres du staff, qui se fera un plaisir de te venir en aide

______________

Staying in my play pretend where the fun ain't got no end, can't go home alone again need someone to numb the pain © signature by anaëlle.
You're like a drug that's killing me

gotta stay high, all my life to forget i'm missing you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Mar 22 Juil - 15:22

contente que ma betty te plaise. brille I love you
(pauvre natan, pauvre natan... t'as pas tout vu encore. Arrow)
bref, un énorme merci et bien sûr que je te garde des liens.  

______________


you're all i need
Guess it's true, I'm not good at a one-night stand, But I still need love 'cause I'm just a girl. These nights never seem to go to plan, I don't want you to leave, will you hold my hand? (❀) stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    Mar 22 Juil - 15:24

j'ai hâte d'en savoir plus, alors. plz

______________

Staying in my play pretend where the fun ain't got no end, can't go home alone again need someone to numb the pain © signature by anaëlle.
You're like a drug that's killing me

gotta stay high, all my life to forget i'm missing you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Re: avec eux, un plus un faisait quatre △ betty    

Revenir en haut Aller en bas
 

avec eux, un plus un faisait quatre △ betty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» betty △ avec eux, un plus un faisait quatre
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora
» Lecture video interrompue avec mise en tampon
» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Gestion du personnage :: Inscriptions à l'état civil :: Bienvenue à Longside Creek !-