AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Carmen-Angela † Speak spoken love offer nothing from your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHANSON DU MOMENT : COLARIS - Trail.
AUTRES COMPTES : P. Rafael MacGerailt; M. B. Cole-M. Caldwell-J.
CREDIT : Avatar: Lunch Box (bazzart); reste: MilK. ; Tumblr & Bazzart.

découvre ce qui se cache
MessageSujet: Carmen-Angela † Speak spoken love offer nothing from your heart.   Mer 16 Juil - 16:08

❝ Ruby Carmen-Angela Liberty Knox ❞
avec Hanna Beth.

carte d'identité.
nom › Knox ∙ prénom(s) › Ruby Carmen-Angela Liberty ∙ date et lieu de naissance › 6 décembre 1989 à Anchorage, Alaska ∙ âge › bientôt 25ans ∙ nationalité(s) › Américaine ∙ orientation sexuelle › Hétérosexuelle ∙ statut › Célibataire ∙ études/métiers › Tatoueuse ∙ quartier › Longside Harbor ∙ groupe › Hope ∙ caractère › Introvertie ∙ Douce ∙ Méfiante ∙ Artistique ∙ Distraite ∙ Cultivée ∙ Moralement faible ∙

tics&manies.
questions.

J'ai le sommeil extrêmement léger ∙ L'une de mes plus grosse hontes est de parler en sims dans mon sommeil ∙ Je n'arrive plus à prendre mon petit déjeuner à table, il faut que je boive mon café en regardant par la fenêtre ∙ Fumer me détend grandement ∙ Les orages aux grands éclairs et brouhaha me rendent extrêmement heureuse ∙ Je déteste tatouer les mineurs ∙ Je n'aime pas les enfants ∙ Je ne regarde pas la télévision, ni n'écoute la radio ∙ J'adore lire les journaux quotidiens, mais je déteste les people ∙ Je déteste le shopping, j'achète mes vêtements et fais mes courses sur internet ∙ Je lis en attendant qu'une personne entre dans mon salon ∙ Je parfume toujours mon salon avec des bougies ∙

si j'étais...
un prénom › Winter.
un animal › une panthère noire.
une saison › L'hiver.
un objet ›  Un dermographe.
une chanson ›  TRUE WIDOW - Fourth Teeth.
une odeur ›  Celle de la pluie.
un livre ›  Fusion; Maggie Stiefvater.
un pays ›  L'Irlande.
un film ›  The Wind That Shakes The Barley.
un personnage fictif › Cole StClair (The wolves of Mercyfalls.)
un sentiment › L'indifférence.
un des quatre éléments › L'eau.
une citation › «Ceux qui cherchent à voir sous la surface le font à leurs risques et périls. » Dorian Gray.  
Quand et de quelle façon êtes-vous arrivé à Longside Creek ?
Je suis arrivée il y a quatre ans, peu après la fin de mes études, au début de mon apprentissage de tatoueuse. J'avais besoin d'un endroit plus reculé pour ne plus penser à Drew, le garçon que j'ai toujours aimé.  

Que pensez-vous de cette ville ?
Malgré ce qu'elle a subit, je la trouve magnifique alors que certaines de ses cicatrices sont encore apparentes dans la mémoire des gens et à certains endroits. Elle ma permis de me reconstruire et de pouvoir me lancer dans la vie active.

Où et comment vous voyez vous dans six ans ?
Très honnêtement, je ne sais pas. La futur m'angoisse et je ne sais absolument pas où j'en serais. Peut-être que je devrais déménager pour que mon affaire fonctionne davantage, peut-être que Drew me retrouvera entre temps et décidera qu'on s'en aille définitivement ailleurs. Je ne sais pas. Je ne préfère pas me projeter...

La tempête vous a-t-elle touché personnellement ?
Je n'étais pas présente lors des faits, mais le moral de certaines personnes a su creuser les traits de leurs visages, reflétant la douleur, la tristesse ainsi que la peur que ces tristes évènements se reproduisent. Je croise de ces visages tous les jours et je ne peux m'empêcher que de ressentir de la compassion pour ces personnes. Cette tempête m'a donc aussi affectée, d'un côté.  

hors rp.
prénom/pseudo › Neventer ∙ âge › 20ans ∙ fille ou garçon ›  ass  ∙ grâce au règlement, je sais que... › Il ne faut pas me prendre pour une  What a Face  ∙ comment as-tu connu WAN ? ›    ∙ tes premières impressions ›    ∙ d'autres commentaires ›   

I'm not enough.
All that was done, you have failed to capture us. Speak spoken love, offer nothing from your heart. I watched you fake a laugh. It was hard for you. We let the time just pass, but it was hard for you & every simple task, I noticed it was hard for you. ©️ sweet peach