WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Royaume sacré du Flood (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
William K. Standford
William K. Standford
MESSAGES : 341
AVATAR : Garrett Hedlund
CHANSON DU MOMENT : Foster the People - Pumped up Kicks
AGE : trente ans
CREDIT : Datura

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Tumblr_nu4c00RMNj1txyqrlo4_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: rentier/ photographe
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMar 24 Fév - 16:17

Oui, WAN a fermé, mais perso je continue de rp ici tant que le forum reste accessible par flemme d'aller m'inscrire sur un nouveau forum et de tout recommencer. Tant que ça n'embête personne, je continuerai comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMar 24 Fév - 16:19

Justement, je te voyais encore rp alors j'avais pas capté que ça avait fermé x)
Perso, ça me dérange pas. Comme j'ai dit d'ailleurs à Alicia, on peut aussi continuer si ça la tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 YbCqZ9mo
"Joe" A. MacGerailt
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMar 24 Fév - 17:12

pour le moment, le forum reste ouvert. les inscriptions sont juste fermées. vous pouvez toujours rp, bien au contraire, c'est un plaisir de continuer à vous lire quand on passe. brille
maëlys, je t'enverrais un message par rapport à ce que tu as dit. tout à l'heure ou plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMar 24 Fév - 18:01

D'accord Joe, j'attends ton mp alors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
P. Rafael MacGerailt
P. Rafael MacGerailt
MESSAGES : 2076
AVATAR : Fransisco Lachowski
CHANSON DU MOMENT :
AGE : 27ans
AUTRES COMPTES : M. B. Cole-M. Caldwell-J. ; R. Carmen-Angela L. Knox.
CREDIT : Tumblr & NEVENTER / avatar: glass skin (bazzart)

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Tumblr_mugxaxl4vc1sht6dbo1_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Militant radical contre l'expérimentation animale; artiste.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMar 24 Fév - 20:50

Oh merde non...
Je n'avais pas vu ce message (et là, mon mauvais moi me souffle d'un ton amer: "en même temps, graine d'andouille, comment t'aurais pu voir vu le peu de temps que tu peux accorder à ton compte même irl Rolling Eyes " ) Je m'excuse pour ma boulette et... je ne sais plus quoi dire ni où me mettre plz
Vous êtes une grande famille virtuelle, ça me brise le coeur de savoir ça, je suis vraiment attachée à vous comme à ce forum qui a fait suer du sang au staff et qui contient tant de styles et d'imaginations différent(e)s. On aurait tellement pu faire une série de ce forum sérieux !! laaaaa
Vous êtes merveilleux-ses, j'espère vraiment au fond de moi que l'aventure pourra reprendre un jour Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 2429391316 Pour ça, j'aimerais d'abord garder contact avec chacun d'entre vous, si vous n'y voyez pas d’inconvénient brille Ce serait vraiment trop con qu'on se perde tous-tes de vue alors que pendant plusieurs années, plusieurs mois, plusieurs semaines, on s'est tous mélangés.
Vos persos vont me manquer plz et vous aussi, si jamais vous préférez ne pas poursuivre avec un contact IRL hm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMar 24 Fév - 20:53

Tout pareil que toi Raf' (et si ça peut te rassurer, je n'avais pas vu le message non plus ><)
Tout ça pour dire que je t'ai ajoutée, Cassie Lee c'est moi, avec Sophia Bush comme image perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 YbCqZ9mo
"Joe" A. MacGerailt
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMar 24 Fév - 21:02

c'est vrai qu'on a pas envoyé de message privé pour prévenir, trop de peine sans doute pour tous vous prévenir. la décision n'a pas été simple à prendre, je peux vous l'assurer. ce choix, on y a réfléchi pendant ... je ne sais pas combien de temps. on a repoussé le moment jusqu'au bout. je suis également ravie d'avoir partager rp et instants avec vous tous. et j'ai la larme à l’œil là.
matmat, je t'ai déjà sur facebook.
enfin bref, je le répète mais wan reste ouvert ainsi. pour ceux qui veulent venir discuter, pour ceux qui veulent rp également. brille
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
P. Rafael MacGerailt
P. Rafael MacGerailt
MESSAGES : 2076
AVATAR : Fransisco Lachowski
CHANSON DU MOMENT :
AGE : 27ans
AUTRES COMPTES : M. B. Cole-M. Caldwell-J. ; R. Carmen-Angela L. Knox.
CREDIT : Tumblr & NEVENTER / avatar: glass skin (bazzart)

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Tumblr_mugxaxl4vc1sht6dbo1_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Militant radical contre l'expérimentation animale; artiste.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMar 24 Fév - 21:11

Mae: sad le fail quand même !

Merci plz je t'ai acceptée ! loove Et puis comme tu as les frères Winchester en photo de profil, je n'ai même pas cherché à comprendre plus longtemps, j'ai accepté direct Cool

Joe: je comprends totalement que ça a été trop difficile de l'annoncer haut et fort. J'ai été dans la même situation avec mes trois comptes, je comprends totalement votre ressenti à chacune plz plz

Je sais, vile pingouin Cool

Je ne peux, malheureusement, pour l'instant pas RP... Mais je reviendrai pour écrire avec vous, c'est certain. C'est avec vous que je me sens le mieux.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Da Silva
Maëlys L. Da Silva
MESSAGES : 773
AVATAR : Phoebe Tonkin
AGE : 26 ans
AUTRES COMPTES : Miléna S. Adams
CREDIT : Liloo-59

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Tumblr_n5lev1d9Lt1qfxbjwo4_250-1-


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Psychologue dans un collège
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMar 24 Fév - 21:19

J'ai plus les frères Winchester moi xD J'avais à un moment donné mais plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1285-maelys-lola-da-silva-quicommed-habituden-apastrouvedetitresupertropcool-x http://www.what-about-now.net/t1287-mae-a-la-recherche-d-un-titre
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMar 24 Fév - 21:50

I love you I love you I love you
(oui ça ne sert à rien de répéter tous ces mots doux que je pense pareil plz)
je t'ai ajouté aussi matmat, c'est moi chloé cat
Revenir en haut Aller en bas
P. Rafael MacGerailt
P. Rafael MacGerailt
MESSAGES : 2076
AVATAR : Fransisco Lachowski
CHANSON DU MOMENT :
AGE : 27ans
AUTRES COMPTES : M. B. Cole-M. Caldwell-J. ; R. Carmen-Angela L. Knox.
CREDIT : Tumblr & NEVENTER / avatar: glass skin (bazzart)

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Tumblr_mugxaxl4vc1sht6dbo1_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Militant radical contre l'expérimentation animale; artiste.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyLun 16 Mar - 23:25

C'est bien pour ça que j'ai fouillé dans tes photos de profil, Mae Cool

Alichou, merci (en retard) I love you loove

JE PEUX STALKER VOS BOUILLES MAINTENANT héhé ass

J'espère que vous allez bien en ce moment I love you
Ça été vos exams ?
Je me suis totalement plantée, encore Rolling Eyes mais tant pis, l'an prochain je me réoriente, marre de la fac et de cette organisation de sibfibzebfzbef killer Je me lance dans une mise à niveau en arts app :chears: Je vais me ruiner, mais on dirait que c'est le prix à payer pour réussir sa vie et c'est le cas de le dire hm

Vous me manquez, j'vous nem Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 3492244047
Revenir en haut Aller en bas
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 YbCqZ9mo
"Joe" A. MacGerailt
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMar 17 Mar - 15:44

j'ai aussi voulu faire une manaa avant d'entrer à la fac, avant de me dire que de toute manière, je n'étais pas faite pour ça. je t'encourage totalement dans cette voie, surtout si c'est ce que tu veux. de toute façon, si je me souviens pas, ça ne l'a jamais réellement fait à la fac. après, c'est sûr, c'est pas donné non plus. mais bon, quand tu veux quelque chose, je pense qu'il ne faut pas trop s'arrêter sur un aspect. plz c'est triste que tu te sois encore plantée mais c'est pour mieux prendre un nouveau départ.

sinon. j'ai eu mon premier semestre, de justesse quand même mais c'est fait. je bosse tellement que je n'ai plus le temps de rien faire d'autre. je pense tout le temps aux cours. j'ai trop de choses à faire. genre entre les contrôles et les préparations maisons, et si je m'y m'étais sans relâche, j'y passerais mes journées. sans parler des cours qui m'épuisent.
enfin, je suis dans un sale état physique (je ne sais pas ce que je couvre mais ça semble vraiment mauvais ...). je suis extrêmement fatiguée. moralement, je suis au bout du rouleau. j'ai l'impression que rien ne va réellement ... enfin bref ... c'est la merde.
(oui, je raconte mes problèmes, j'en ai conscience.)

pleins de bisous et d'amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
P. Rafael MacGerailt
P. Rafael MacGerailt
MESSAGES : 2076
AVATAR : Fransisco Lachowski
CHANSON DU MOMENT :
AGE : 27ans
AUTRES COMPTES : M. B. Cole-M. Caldwell-J. ; R. Carmen-Angela L. Knox.
CREDIT : Tumblr & NEVENTER / avatar: glass skin (bazzart)

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Tumblr_mugxaxl4vc1sht6dbo1_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: Militant radical contre l'expérimentation animale; artiste.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 0:05

Disons qu'il faut s'accrocher, en vouloir et tout donner. Je pense que je suis capable de ça, parce que j'ai besoin de pratique, j'ai besoin d'utiliser mes mains. Parce que là, trop de théorie tue la théorie, je n'en peux plus meurt Merci de m'encourager en tous cas, j'apprécie I love you Pourquoi tu ne t'es pas lancée en Manaa ? :'(
Oui, c'est triste... M'enfin, c'est surtout pour les bourses que je risque de perdre qui rend les choses tristes hahaha :')

CONGRATS POUR TON SEMESTRE cheers
Je comprends, je suis dans une filière qui en demande beaucoup aussi, donc je sais exactement ce que tu ressens et je te félicite de tenir bon parce que c'est de loin ce qu'il y a de plus simple à l'université...
C'est aussi possible que tu ais besoin de vacances, de décompresser... Est-ce que tu vois du monde ? C'est peut-être aussi lié à la solitude, c'est très courant chez les étudiants ! :/
Tu peux raconter tes problèmes, pingouin. Personne ne te jugera, je pense plutôt que les membres apporteront leurs conseils plutôt que des mouchoirs I love you
Courage !! Il ne reste plus beaucoup de cours, encore un petit effort, tout ira bien Smile N'oublie pas de penser un minimum à toi avant toute chose, ta santé en a besoin !! Et puis n'oublie pas de parler de tes soucis, c'est aussi très important de vider son sac Smile N'hésite pas à m'envoyer un message, j'ai toujours le même numéro et je suis très régulièrement sur facebook, je serais heureuse de pouvoir t'aider si tu préfères une conversation privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 YbCqZ9mo
"Joe" A. MacGerailt
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 9:14

je te comprends tellement. ça fait tellement longtemps que j'ai pas retouché à mes crayons pour dessiner, je suis même pas sûre d'être capable de dessiner convenablement encore... Rolling Eyes
mais si t'as trouvé ta voie, oui, fonce. de toute manière, je pense qu'une manaa t'apportera beaucoup, t'as rien à y perdre vraiment. Smile
j'ai pas été en manaa pour pleins de raison. manque de motivation quant à ce qu'il fallait faire pour entrer, manque d'argent également. et surtout, je voulais que le dessin et autre activité artistique reste une passion avant tout. au final, je me plais en lettres, j'y suis très bien. j'ai trouvé ma voie. Smile

je tiens bon encore ... mais j'en peux vraiment plus. et je sais que je ne suis pas la seule. tout le monde. on a trop de boulot, trop de pression ... pas assez d'encouragement de la part des profs. 'fin, on est beaucoup à se défoncer pour passer en troisième année. et les résultats sont pas toujours là pour remonter le moral - même si je me plains pas de mes résultats pour le moment, j'ai plus de 12 moyenne.
j'ai besoin de décompresser, ça c'est sûr. j'essaye d'écrire un peu ... mais bon. pas vraiment le temps. mais je sais aussi que je suis vraiment malade. je suis pas du genre à me plaindre pour un bobo... là, je souffre depuis deux jours et j'pense que je vais aller saluer le médecin tout à l'heure.
après, oui je vois du monde tous les jours. je passe du temps avec mes potes. je pense surtout que la fatiguée m'a achevée et j'ai chopé la première merde qui passait... j'espère que ce n'est pas grand chose. trop de chose à faire pour finir sur un lit à devoir me reposer ...
j'hésiterais pas. et je te retourne la chose également, tu peux venir aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume sacré du Flood (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Floodatoire :: Quand le chat n'est pas là ...-