WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Royaume sacré du Flood (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Boyne
Rosalie Boyne
MESSAGES : 56
AVATAR : Meghan Ory

découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptySam 3 Jan - 20:33

Bonne année à tous les membres du fofo \o/ !! Que 2015 soit riche en super rp ! Longue vie à WAN =D
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Ann K. L. Fabray
Poppy-Ann K. L. Fabray
MESSAGES : 138
AVATAR : danielle campbell
AGE : elle vient d'avoir vingt ans
AUTRES COMPTES : riven-ahri + micahel-ana + dylan
CREDIT : avatar par merenwen

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Tumblr_lce9yyHzCP1qb8o02o1_500


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Pleure son amour décédé
★ PROFESSION: fleuriste (gérante)
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptySam 3 Jan - 23:35

Je vous souhaite à tous une bonne année, que tout ce que vous désirez se réalise. Je vous souhaite le bonheur que ce soit dans votre famille, vos amours, votre travail. En résumé, je vous souhaite épanouissement I love you J'espère d'ailleurs que vous avez bien profité de vos familles durant les fêtes.
De plus, je souhaite encore vous remercier pour votre présence et votre fidélité à WAN. Et cela malgré le fait que WAN n'est pas un forum où dix mil rp sont postés par jour ! Donc merci à vous brille

Et je veux toujours savoir ce que vous avez eu à Nowel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1877-pklf-elle-est-peut-etre-un-peu-moins-que-parfaite http://www.what-about-now.net/t1878-poppy-ann-karma-lucy-fabray-les-fleurs-du-mal
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 YbCqZ9mo
"Joe" A. MacGerailt
MESSAGES : 5129
AVATAR : emma watson
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, nelha-isaline
CREDIT : avatar ◮ prométhée


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: profileuse, hackeuse. flic pour faire simple.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 10:45

vous êtes supers, tous I love you

pour te répondre poppy mdr j'ai eu des livres (4 - les cinquante nuances de grey, où es-tu alaska, nos étoiles contraires et la liste de mes envies), un plaid tout doux, un pyjama, deux petites peluches (tic et tac, de disney), le coffret intégral du black city tour d'indochine, une boule à neige trop cute, un bracelet avec le signe infini, des chaussures à talons, de l'argent, du chocolat. et je considère aussi que mes vacances au ski était un cadeau brille
voilà, voilà. et toi ?

sinon, je vous rappelle à tous que vous pouvez remonter le sujet bazzart régulièrement : http://www.bazzart.org/t91533-what-about-now-9733-south-carolina-forever-reouverture-14-07 c'est sans doute le meilleur moyen de montrer que vous tenez à ce forum, que vous l'aimez et qu'il est vivant. brille
Revenir en haut Aller en bas
http://19-years.tumblr.com/
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 18:03

oh c'est cool tout tes cadeaux brille tu me diras ce que tu as pensé des cinquante nuances..., je les ai tous lus (presque deux fois What a Face )
alors, moi, j'ai eu deux meubles (un pour y ranger mes chaussures, et une vitrine bibliothèque pour enfin ranger mes bouquins qui sont encore en pile sur mon bureau depuis mon installation What a Face ), des bijoux (trois paires de boucles d'oreille chat doré/argenté/noir, un bracelet doré, un collier doré aussi), une grande combinaison sweat pour avoir toujours chaud chez moi comme je suis frileuse (cadeau de mon amoureux, mais il m'a dit que j'en aurais un autre bientôt), un jeu 3DS (la Reine des Neiges), un stylo blanc en forme de chat (mon amoureux a eu un chien noir), un dérouleur de papier toilettes What a Face , un bon cadeau de 30€ Amazon, un coffret beauté avec gel douche Grenade/vernis rose/bougie rose/serviette à main rose, une bougie de massage, un paquet de Daim, une boîte de chocolat et une boîte de nougats (les deux derniers, c'était pour mon chéri et moi mais lui a surtout mangé les nougats et moi ce sera les chocolats What a Face ), de l'argent et il me semble que j'ai fait le tour Arrow j'ai été super gâtée, c'est ça d'avoir intégré une grande famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 18:25

j'avoue, tu as été gâtée. tu as eu des supers cadeaux brille
je pense que je lirais cinquante nuances de grey après les cours, donc en mai, j'aurais pas le temps avant à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 18:34

oui, je suis super contente de tout ça brille
et je suis contente aussi parce que mon amoureux était content de son cadeau (aa)

d'accord, on en parlera à ce moment là (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 19:33

tu lui as offert quoi ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 19:53

tu m'en diras des nouvelles aussi de fifty shades I love you je les ai lu en anglais du coup, enfin il me reste la fin du trois encore cat et j'ai adoré jusque là meurt

oh, vous avez été gâtées en effet brille pour ma part, j'ai eu un sac de voyage, le coffret des cinq saisons de tvd, et puis de l'argent, sans oublier des chocolats Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 3389609097
Revenir en haut Aller en bas
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 20:16

je les ai lus en français moi What a Face je vais sans doute les lire en anglais aussi ^^

c'est cool aussi tes cadeaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 20:42

j'vous ferais un topo, j'ai eu le un pour le moment, j'me ferais la collection si ça me plait Smile
toi aussi tu as été gâtée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 21:20

Moi j'ai que le 1 en bouquin, j'ai téléchargé les autres sur ma Kindle mais je vais les acheter en papier, pour continuer de remplir ma biblio What a Face j'aime trop les bouquins papier I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 21:27

pour le coup je les avais acheté en e-book aussi, je les ai lu sur l'iphone. c'est un peu petit mais ça se fait Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 3389609097 puis du coup tu as toutes les répliques culte, du genre "laters baby". mais à la base, je les ai surtout acheté en anglais parce qu'ils étaient moins chers, même si au final je ne regrette pas ! enfin, je suis d'accord que les livres papiers, c'est beaucoup mieux I love you et alicia, si tu accroches, tu verras que dès la fin du 1, tu auras envie d'attaquer le 2 ! il y a tellement de suspens en plus, je trouve plz
Revenir en haut Aller en bas
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 22:39

j'ai lu nos étoiles contraires et les deux derniers hunger games sur e-book, ainsi qu'un bouquin pour les cours (parce qu'il était gratuit, eheh). mais même si c'est bien pratique, je me passerais pas des livres papiers. j'aime trop ça. l'e-book c'est pratique pour les voyages, pas besoin d'emmener plusieurs livres qui prennent de la place Smile
vous me donnez trop envie de le commencer mdr c'est pas raisonnable. j'ai mes bouquins du moyen-âge à lire. Arrow (oui, oui, je déconne pas. du moyen-âge, genre chanson de geste et tout ce qui va avec. meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hastings
Emily Hastings
MESSAGES : 76
AVATAR : Karen Gillan
CHANSON DU MOMENT : Metallica - Nothing Else Matters
AGE : 32

découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ami(s) avec avantages
★ PROFESSION: Psychologue
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 8:34

Bonne année à tous pompom
En vous souhaitant plein de belles choses pour 2015, des joies, des surprises et du RP Wink

Et pour la question de l'e-book, je pense qu'il n'est pas destiné à remplacer le livre papier mais à le compléter (j'ai la liste de bouquins en liseuse, et ce sont souvent des "doubles" de mes livres préférés, ou des livres que j'ai envie de découvrir et qui, s'ils me plaisent beaucoup sont rachetés en format "papier" derrière! ^^) Pour moi la liseuse, c'est le format "voyage" de ma bibliothèque :p (et aussi un récapitulatif de cours mais ça c'est autre chose x)

Bon, par contre fifty shades, je ne l'avais pas trop aimé personnellement '^^ les goûts et les couleurs...
Nos étoiles contraires me tenterait bien, par contre Smile


Dernière édition par Emily Hastings le Lun 5 Jan - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2003-termine-emily-a-hastings-the-girl-who-hoped http://www.what-about-now.net/t2005-i-m-waiting-for-you http://www.what-about-now.net/t2006-quelques-lignes-en-braille#59210
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 8:36

Oui je pourrais pas me passer des bouquins papier ! Je suis comme Emily, je rachèterai en papier si ça me plaît donc pareil ce sera beaucoup de double dans ma kindle ^^
Bah c'est pas de la grande littérature c'est clair mais ça se laisse bien lire et j'ai bien aimé Smile
Haha courage pour tes bouquins du Moyen-Age pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 13:24

oui voilà, je suis tout à fait d'accord avec vous par rapport à la liseuse. c'est prouvé même, que ça ne fera pas disparaître le livre papier ! (oui, j'ai eu des cours sur ça l'année passée, et un de nos dossiers portait là-dessus) et the fault in our stars, j'ai tellement hâte de le lire meurt il est programme au deuxième semestre, en anglais, du coup je suis trop contente !

oh lala, des bouquins du moyen-âge ? bon courage pour ça, ça doit pas être facile à lire plz
Revenir en haut Aller en bas
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 15:56

je l'ai lu nos étoiles contraires, en français. je l'ai trouvé bien mais par rapport à ce qu'on en disait, j'ai été un peu déçue quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Nelha-Isaline I. Lewis
Nelha-Isaline I. Lewis
MESSAGES : 1158
AVATAR : leighton meester
AGE : vingt-six ans
AUTRES COMPTES : meade-plùm, ézéchiel, joe, koda.
CREDIT : avatar ◮ twisted lips


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: avocate
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 19:00

j'ai adoré ce livre, j'ai beaucoup moins aimé le film cependant, il me manquait quelque chose. mais tu as de la chance de l'étudier en anglais, j'aimerais beaucoup qu'on travaille dessus en anglais aussi, je ne sais pas ce que ma prof a prévu pour le second semestre mais j'ai peur -surtout quand je vois le partiel qu'elle nous a pondu, une horreur.
je l'ai lu avant que tout le monde fasse tout un cirque pour ce livre, je pense que ça joue sur le fait qu'on l'apprécie plus ou non d'ailleurs. c'était bien avant que les bandes annonces apparaissent partout et que tout le monde en parle.

c'est pas tellement compréhensible, j'dois dire. c'est du vieux français et même traduit, c'est pas toujours simple. j'ai pas hâte de lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 19:27

oh c'est sûr que si tu as lu le livre avant le film, ça paraît normal que tu ne sois pas complètement satisfaite plz c'est rare qu'une adaptation soit à la hauteur de son livre I love you mais personnellement, j'ai d'abord vu le film, et je l'ai trouvé génial, mais je n'avais pas en tête le livre non plus.
ah, ton partiel ne s'est pas très bien passé ? Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 2429391316 c'était sur quoi ?

j'imagine meurt puis ça doit pas être aussi entraînant qu'un bon livre contemporain... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Riven-Ahri Z. Rhodes
Riven-Ahri Z. Rhodes
MESSAGES : 2242
AVATAR : Emily VanCamp
CHANSON DU MOMENT : ►Lecture
Plumb - Cut ♥️
AGE : elle a vingt-huit ans
AUTRES COMPTES : micahel-ana + poppy-ann + dylan
CREDIT : avatar par hersunshine

(c) fuckyeah-revenge | tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Libre comme l'air
★ PROFESSION: bibliothécaire écrivaine et artiste à ses heures perdues
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyLun 5 Jan - 21:23

Nelha-Isaline I. Lewis a écrit:
tu lui as offert quoi ? brille

je te réponds dix mil ans après parce que je n'avais pas vu ta réponse What a Face en fait, je lui ai offert un pack avec tout ce qu'il a besoin à l'appartement, tous les produits de toilettes et aussi deux tshirt et un pantalon de pyjama (a)

j'ai lu le livre avant le film aussi, et pareil que toi, il m'a manqué quelque chose dans le film. idem, il y a eu un énorme tapage sur le film, soi-disant qu'on était obligés de pleurer. moi qui pleure facilement devant les scènes tristes, je n'ai pas versé une larme. j'ai trouvé le jeu d'acteur trop "fade" en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t1817-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige http://www.what-about-now.net/t1865-riven-ahri-zyra-rhodes-i-need-your-love
Emily Hastings
Emily Hastings
MESSAGES : 76
AVATAR : Karen Gillan
CHANSON DU MOMENT : Metallica - Nothing Else Matters
AGE : 32

découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ami(s) avec avantages
★ PROFESSION: Psychologue
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 19:24

C'est de problème des adaptations quand on a particulièrement aimé un livre '^^ On est parfois déçu des choix scénaristiques, choix d'acteurs, rendus divers... Parce qu'avec un livre, il y a autant de possibilités que de personnes, on a tous notre manière d'imaginer une histoire, et dans le regard des autres, il y a des points qu'on aimera bien et d'autres qu'on aimera moins '^^
Un de mes livres préférés de fantasy devrait être adapté dans un futur indéterminé, et je ne sais pas encore si j'irais le voir ou si je vais ostensiblement éviter, parce que j'aime tellement l'idée que j'ai, l'ambiance ressentie à la lecture du bouquin que je ne pardonnerai pas la moindre erreur au réalisateur (enfin si le film arrive un jour...)
The fault in our stars a l'air intéressant sur le fond, j'avoue qu'il me fait de l’œil... Mais après De Bon Présage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2003-termine-emily-a-hastings-the-girl-who-hoped http://www.what-about-now.net/t2005-i-m-waiting-for-you http://www.what-about-now.net/t2006-quelques-lignes-en-braille#59210
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 19:56

franchement, laisse toi tenter par tfios, je pense pas que tu regrettes I love you
et je suis d'accord, par rapport au fait d'inventer son propre univers et tout ça brille
c'est lequel, le livre de fantasy dont tu parles ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hastings
Emily Hastings
MESSAGES : 76
AVATAR : Karen Gillan
CHANSON DU MOMENT : Metallica - Nothing Else Matters
AGE : 32

découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ami(s) avec avantages
★ PROFESSION: Psychologue
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 17:55

L'Empire Ultime de Sanderson :3 Il a vraiment une atmosphère très spéciale et il se lit avec une incroyable facilité (il devient addictif à mesure de la progression de l'histoire)
Mais une adaptation ciné peut être excellente comme désastreuse, d'où ma crainte...

Pour TFIOS, j'avoue avoir de plus en plus envie de le lire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net/t2003-termine-emily-a-hastings-the-girl-who-hoped http://www.what-about-now.net/t2005-i-m-waiting-for-you http://www.what-about-now.net/t2006-quelques-lignes-en-braille#59210
Betty Banks
Betty Banks
MESSAGES : 216
AVATAR : rose leslie.
AGE : vingt-quatre ans.
CREDIT : avatar - ruthless, signature - northern lights (code) jennyleelindberg (gifs) sam smith (text)


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: professeure de littérature anglophone au lycée de longside creek.
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 19:02

oh je connais pas du tout ! j'espère qu'il sera bien adapté alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
William K. Standford
William K. Standford
MESSAGES : 341
AVATAR : Garrett Hedlund
CHANSON DU MOMENT : Foster the People - Pumped up Kicks
AGE : trente ans
CREDIT : Datura

Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Tumblr_nu4c00RMNj1txyqrlo4_250


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Ensemble, et c'est tout
★ PROFESSION: rentier/ photographe
★ RELATIONS:
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 22:21

Permettez-moi de pousser un coup de gueule contre l'ignorance, la bêtise et la lâcheté humaine. Je m'indigne contre cette atteinte à la liberté d'expression, nous pensions que le temps des hommes morts pour la défendre était révolu, nous réalisons malheureusement aujourd'hui que ce n'est pas le cas. Ils n'ont rien gagné, simplement l'unité d'un pays mobilisé pour défendre les valeurs en lesquelles elle croit et en hommage à ceux qui sont morts en essayant de les défendre.

Prenons garde aux amalgames, l'islam radical n'est pas la religion musulmane et nombre de musulmans s'indignent et se sentent insultés par cet acte horrible.

Une pensée pour les journalistes et caricaturistes morts pour défendre leur liberté d'expression, une pensée aux policiers morts en faisant leur devoir et en tentant de protéger les populations civiles.

Un forum est un lieu d'expression libre, que ce soit en imaginaire et fiction, ou pour partager des idées, protégeons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Royaume sacré du Flood (aa)   Royaume sacré du Flood (aa) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume sacré du Flood (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Floodatoire :: Quand le chat n'est pas là ...-