Nom du forum / site : In the dark Date d'ouverture : 3 novembre 2011 Votre pseudo & statut sur le forum / site : D. Soralyne Johnson & modo en devenir Nombre de membres / visites : 32 // 15 Le contexte :
Spoiler:
Enfant nous avons tous peur du noir. Et on nous répète qu'il n'y y a aucune raison pour ça. Pourtant si vous saviez comme vous étiez dans le vrai. L'âge le plus tendre est souvent dans le vrai. Et la ville de Baltimore ne le sait que trop bien. Les créatures de la nuit rodent. Mais chaque problème à sa solution. Et c'est notre travail d'en fournir une.
Citation:
Bienvenue dans les sous-sol de la Towson State University. Vos compétences nous ont éblouis, et vous avez donc été choisis. Vous êtes les élus. Les meilleurs parmi les meilleurs. Et nous avons besoin de vous. Ici vous ne suivrez pas des cours habituels. Une organisation vous apprends à connaître ses créatures, leurs faiblesses, leurs histoires, et surtout vous entraînez à les détruire. Les professeurs autours de vous doivent vous être familier. Et oui, tout comme vous vous apprêtez à le faire, ses professeurs mènent une double vie, et sont vos professeurs de psychologie ou d'histoire que vous côtoyez tous les jours. L'anonymat est la clef du succès. Et personne, à part les membres de l'organisation ne doivent être au courant. Vos amis, votre famille ne doivent jamais savoir ce que vous faites, il en va du bon déroulement de la mission et surtout de leur vie.
L'organisation a été crée par un homme des plus étranges, totalement dans son mode, et sans doute vous l'avez remarquer dans les couloirs. Il ne passe pas inaperçu. Certains disent même qu'il n'est vraiment humain. L'ennemi nous fournit des alliés. Même parmi leur race, les créatures de la nuit ont des rebelles. Mais c'est pour nous une source d'information importante et un grand atout dans ce conflit qui détient l'avenir de l'humanité entre ses mains.
Mais n'espérez pas une bataille sans aucune résistance. Vampires et Démons se préparent à vous affronter et ne se laisseront pas avoir si facilement. A vous de vous montrer à la hauteur de l'emploi.
Nous avons besoin de vous. Vous êtes le salut de l'humanité.
Adresse du forum / site :
Code:
http://inthedark.forumgratuit.org/
Code de partenariat :
Code:
★ [url=http://inthedark.forumgratuit.org/]in the dark[/url]
Souhaitez-vous intégrer notre Top ? : Oui [ ] - Non [XXX ] Souhaitez-vous un échange de fiches ? : Oui [ XXX] - Non [ ]
Pip'
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Ven 17 Fév - 1:27
Nom du forum / site : Sin City Date d'ouverture : 10.10.11 Votre pseudo & statut sur le forum / site : L. Piper Smith && administratrice Nombre de membres / visites : 13 // 6 -nous venons de faire un gros gros ménage- Le contexte :
Spoiler:
De la petite bourgade agricole du XXème siècle à aujourd'hui, il n'y a qu'un pas, ou plutôt, il n'y a que cent cinquante six années, en effet, Las Vegas fut fondée en 1855 et la ville a bien changée depuis...
Las Vegas, la ville de tous les péchés regorge d' effervescence et tient sa première place dans le monde de plus grande ville de jeux et spectacles pour adultes. C' est une communauté fondée sur les terres en friche du désert Mojave dans le Nevada sous forme d' oasis avec des jeux d' argent et des spectacles pour attirer et amuser les adultes après la guerre (surtout les résidents de Los Angeles). Tout a été fait ou surfait à Las Vegas à grande ou même spectaculaire échelle. Le long du boulevard principal de Las Vegas, appelé « le strip », une pyramide en verre noir se dresse sur 100 mètres avec une réplique grandeur nature du Sphinx à son entrée. Tout près se trouve un château grandeur nature avec des tourelles peintes en couleurs criardes. En face se trouve un immeuble grandeur nature de la ville de New York City avec le pont de Brooklyn Bridge et la Statue de la Liberté. Plus loin une réplique, deux fois plus petite, de la tour Eiffel, la place Piazza San Marco de Venice presque grandeur nature et un énorme volcan qui émet une énorme boule de feu toutes les 30 minutes. A Las Vegas vous vous demanderez: "Est-ce vraiment une ville ou est-ce que je me trouve dans un parc d'amusement ?"
N' importe quel soir à Vegas vous trouverez des centaines de divertissements tels que les, spectacles de scène de Las Vegas, des événements sportifs de classe mondiale, des performances de vedettes de musique, danse et comédie dans toutes sortes d' endroits à travers la ville. Cette ville ne dors jamais. La frivolité continue toute la nuit et les joueurs continuent leur poursuite de richesses même une fois le soleil levé à nouveau. La population, il faut bien le dire, est à quatre-vingt pour-cent touristique. Cependant, ces derniers temps, les chiffres s'inversent. La population de son agglomération a été multipliée par trois en 20 ans et compte à présent 1 996 542 habitants. La région de Las Vegas fait face à un accroissement démographique si important que les pages jaunes de l'annuaire sont réactualisées deux fois par an.
A Vegas, vous trouverez tout type de personnalité chacune ayant son propre caractère, plus ou moins bon, l'impatience, la fougue, la vengeance, la négligence, l'usure, la gloire, l'excès, le vice, la lenteur, la vengeance, l'accumulation, la délicatesse, la convoitise... Tous le monde ici, possède des vertus, mais aussi, et surtout, des vices... Certains les ont choisis, d'autres y ont été amené par contrainte, à chacun son histoire, à chacun son péché. La perfection de l’homme est formée de la composition de ces sept péchés, comme la lumière blanche l’est des sept couleurs de l’arc-en-ciel. Un peu de péché nous rapproche de nous, trop de péché nous éloigne des autres…
Dernière édition par V. Charlie J. Blackstone le Dim 19 Fév - 23:21, édité 1 fois
Ryleigh
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Dim 19 Fév - 22:28
Hello tout le monde ! ^^
Nom du forum / site : I want it all. Date d'ouverture : 11 janvier 2012. Votre pseudo & statut sur le forum / site : Ryleigh S. Kendall. Administratrice. Nombre de membres / visites : 13 membres avec un ménage fraichement effectué. Le contexte :
Spoiler:
Imaginez vous devenir millionnaires, comme ça, un beau matin sans même avoir demander quoi que ce soit, imaginez que même vos enfants ou votre conjoint reçoive la même somme, et bien, n'imaginez plus, car tout ça est bien vrai, une sorte de loterie nationale a rendu des centaines de personnes qui n'ont rien en commun, millionnaires, et tout ça sans contre partie, juste l'obligation de s'installer a Camden et tout le monde a accepter sans problème, c'est ainsi qu'une petite ville que personne ne connaissait devint la nouvelle résidence de centaines de millionnaires, des commerces ont ouverts grâce a l'argent qu'ils ont gagné, des maisons ont été construites, la petite ville grandit de plus en plus et chaque jour des nouveaux millionnaires arrivent des quatre coin du pays. la suite
Code:
http://i-want-it-all.forumgratuit.ch/
Code de partenariat :
Code:
★ [url=http://i-want-it-all.forumgratuit.ch/]i want it all[/url]
Souhaitez-vous intégrer notre Top ? : Oui [ ] - Non [ XX ] Souhaitez-vous un échange de fiches ? : Oui [ ] - Non [ XX ]
Merci de regarder notre demande de partenariat ! ^^
★ MESSAGES: 291 ★ POINTS RP: 91 ★ CHANSON DU MOMENT: ► Lecture
Placebo - Running up that hill ★ AVATAR: Milo Ventimiglia
Passeport ★ SITUATION: Libre comme l'air ★ PROFESSION: Inspecteur de police ★ RELATIONS:
Sujet: Re: Devenir notre pote Lun 20 Fév - 16:27
Bonjour à tous (:
Milie ; Le partenariat est accepté, cependant pour l'échange de fiches, ce sera accepté lorsqu'il y aura un peu plus de membres et d'activité. Bonne continuation (:
Katlyn ; Partenariat accepté et réponse faite directement là-bas
HyunSook ; Merci pour ces infos (aa)
Kahuna ; Et ben, une demande en mariage Davidounet ne va plus savoir où donner de la tête xD Et je réponds à son nom en disant qu'il n'y a pas de quoi et qu'il faut mettre en avant les forums qui ont du potentiel (:
Sora ; Ouah, avec le titre, je m'attendais pas à un design dans les tons roses xD En tout cas, j'aime vraiment beaucoup le contexte, le design et le codage. C'est donc avec plaisir que j'accepte le partenariat et l'échange de fiches (:
Pip' ; Partenariat accepté bien sûr (:
Ryleigh ; J'aime beaucoup la façon dont vous avez placé le staff (aa) Sinon le forum est tout simple mais les couleurs sont super bien accordés, il est très joli (aa) Bref, partenariat accepté donc (:
Avatar (c) Barda & Signa (c) Inconnu
Jordan Nicholas Townsend
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy.
manuue
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Mer 22 Fév - 11:06
bonjour
Nom du forum / site : beyond seas Date d'ouverture : 11 février 2012 Votre pseudo & statut sur le forum / site : nina c. dobrev , fondatrice Nombre de membres / visites : 52 membres Le contexte :
Spoiler:
Les vacances un mot qui fait rêver. Tout le monde a besoin d'un peu de vacances après une année pleine de péripéties, même nos célébrités adorées. Cette année une compagnie de luxe a décidé d'inaugurer son nouveau paquebot de croisière, un gigantesque bateau qui peut accueillir près de 2500 passagers à son bord. Pour faire sa publicité, cette compagnie a offert à chacun de nos petits anges hollywoodiens un ticket pour la première traversée. C'est ainsi que tout ce beau monde s'est retrouvé à bord. Entre bonheur de se retrouver, chamailleries, rumeurs, prises de chignon, tensions, rivalités, coup de cœur & coup de gueule, le bateau prend vie pour la première fois sous les yeux ébahies du monde entier. Que se soit sur terre ou sur mer les people ne cessent de fasciner les populations du monde entier, mais qui sont-ils vraiment ? que cache t-ils sous leur beaux sourires colgate ? c'est ce que nous allons découvrir en embarquons sur ce paquebot de luxe.
Souhaitez-vous intégrer notre Top ? : Oui [x] - Non [ ] Souhaitez-vous un échange de fiches ? : Oui [ ] - Non [x] merci d'avance pur votre réponse
Eylika
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Dim 26 Fév - 19:45
Bonjour bonjour ! -ou plutôt bonsoir bonsoir- Votre forum est vraiment très attrayant, j'adore le codage !
Nom du forum / site : Daughter of fire Date d'ouverture : Aujourd'hui-même ! 26 février 2012 aha. Votre pseudo & statut sur le forum / site :Mon pseudo est Eylika et je m'occupe de la partie partenariat Nombre de membres / visites : Déjà 25 membres.. ! Le contexte :
Spoiler:
Elle courrait, elle courrait pour sa survie, pour que l'homme qui la traquait ne la rattrape jamais. Pas un endroit où se cacher. Elle court, tel un gibier fuyant devant son chasseur. [...] Dans un proche futur, les États-Unis sont devenus un gouvernement fédéral despotique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger Games", dont la seule issue est : tuer ou être tué. Alors, lorsque la 75ème Edition se termine par la mort du Vainqueur, la colère gronde face à ce gâchis. Une révolution se prépare, dans quel camp serez-vous ? lire +
Code:
http://daughter-of-fire.forumactif.fr/
Code de partenariat :
Code:
★ [url=http://daughter-of-fire.forumactif.fr/]daughter of fire[/url]
Souhaitez-vous intégrer notre Top ? : Oui [ ] - Non [X] Souhaitez-vous un échange de fiches ? : Oui [ ] - Non [X]
★ MESSAGES: 1158 ★ POINTS RP: 110 ★ CHANSON DU MOMENT: ► Lecture
Jingle Bell Rock. ★ AVATAR: Selena Gomez
Passeport ★ SITUATION: Libre comme l'air ★ PROFESSION: Etudiante/Prof de danse ★ RELATIONS:
Sujet: Re: Devenir notre pote Lun 27 Fév - 16:07
Hey (aa)
Manuue ; Le partenariat est accepté mais seulement un partenariat simple, malheureusement nous refusons le top. C'est un forum très joli mais qui ne correspond pas à nos "attentes". Bonne continuation (:
Eylika ; Déjà, merci du compliment (: Ensuite, le partenariat est accepté (:
Avatar (c) Bledina & Signa' (c) tumblr
Blueberry Paige McAlister
Le problème, c’est que même si tu m’disais « j’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... Jeux d'enfants
Nom du forum / site : Night Hall Date d'ouverture : 27/02/2011 Votre pseudo & statut sur le forum / site : Rose S. Bennet, fondatrice Nombre de membres / visites : 11 Le contexte :
Spoiler:
Il existe dans notre monde toute une communauté de créatures magiques vivant à l'insu des humains, appelés les Prodigiums. Leur existence se doit de rester secrète. Quiconque oserait révéler à un humain son statut de créature se verrait accusé de haute trahison et mis à mort immédiatement.
Mais quand on est un Prodigium encore tout jeune, qui ne maitrise pas toujours ses pouvoirs, il n'est pas forcément simple de cacher aux humain son statut de créature. Parfois, on se trahit, intentionnellement ou non, et on manque de leur révéler l'existence d'un monde magique qui doit leur rester inconnu. Mais jusqu'à l'âge de 18 ans, il est encore possible d'échapper à la mort...
En effet, quelque part en Angleterre, pas si loin de Londres, perdue entre les arbres majestueux d'une grande et belle forêt, cachée aux yeux des êtres humains par quelques habiles sortilèges, se trouve Night Hall, un internat quelque peu spécial.
Projet fou créé par Rose Sasha Bennet, une vampire loufoque et décalée, il y a de cela une centaine d'années, Night Hall permet aux jeunes Prodigiums ayant utilisé leurs pouvoirs devant les humains de s'amender. L'école leur donne une seconde chance. Une fois qu'ils y sont envoyés, ils se doivent d'y étudier, d'apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Âgés de 14 à 22 ans, tous les élèves y sont en internat pour 4 ans, et n'ont pas plus de 18 ans lors de leur admission, car au-delà de cet âge, ils sont considérés comme majeur et doivent donc payer de leur vie leur erreur.
Nouvel élève ou habitué, vous aussi entrez dans Night Hall pour 4 années de folies...
Souhaitez-vous intégrer notre Top ? : Oui [x ] - Non [ ] Peut-être quand le fofo sera un peu plus vieux ? =) Souhaitez-vous un échange de fiches ? : Oui [x ] - Non [ ]
Merci d'avance
I'm broken... Do you here me ? I'm blinded... Cause you are everything I see... I'm dancing, alone... I'm praying that your heart will just turn around... I can love you more than this
code : (c)Yumiita
SweetieB
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Jeu 1 Mar - 3:58
Bonjour/Bonjour,
Nous sommes déjà partenaires avec mon forum rpg Goodbye Hello, mais j'aimerais proposer un partenariat avec mon nouveau forum. Cela dit, puisque je vous l'offrir à toute ma liste de partenaire, je m'excuse d'avance de ne pas utiliser votre formulaire.
— Nom du forum : Oh my loving rpg — Adresse du forum :
Merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt peut-être !!!
snowrose
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Jeu 1 Mar - 16:07
coucou!
Nom du forum / site : when you wish upon a star Date d'ouverture : 18/02/12 Votre pseudo & statut sur le forum / site : Snow-Rose la fonda Nombre de membres / visites : 42 membres Le contexte :
Spoiler:
Bienvenue à Meadow Lake, une petite ville canadienne comme tant d'autres. Mais celle-ci a une histoire bien particulière. Laissez-moi vous la conter. Il était une fois dans un royaume enchanté, une magnifique princesse nommée Blanche-Neige qui avait une terrible belle-mère qui la jalousait. La suite tout le monde la connait bien sûr. La méchante belle-mère " Evil Queen" fut vaincue et Blanche-Neige pouvait enfin épouser son Prince. Mais ils ne vécurent pas heureux pour la fin des temps, ils n'eurent pas beaucoup d'enfants. Quelques jours après le mariage seulement, Evil Queen - réclamant vengeance - jeta un sort d'une puissance inouï, un maléfice redouté de tous, craint même par ses compères tel que Maléfique ou le Loup du Petit Chaperon Rouge. Ainsi, à cause de ce sort, les personnages de contes de fées et histoires merveilleuses furent propulsés dans le monde réel sans le moindre souvenir.
En effet, suite à un très puissant sort jeté par la méchante sorcière Evil Queen, de nombreux personnages de contes de fées et histoires merveilleuses se sont retrouvés coincés dans la ville. Ils ne savent plus qui ils sont vraiment, et se contentent de vivre leur vie sous un autre nom depuis près de 5 ans. Leur souvenirs sont troubles et ils sont incapables de se rappeler comment ils sont arrivés à Meadow Lake. Peut-être que cette fois-ci, il n'y aura pas de fin heureuse pour Blanche-Neige et son Prince Charmant, peut-être que la Petite Sirène ne rencontrera jamais son bien-aimé peut-être même qu'elle finira avec quelqu'un d'autre qui sait ? En tout cas, tout est possible à Meadow Ville.
La malédiction ne pourra être brisée que lorsque tous les personnages se rappelleront de leur ancienne vie, de leur caractère merveilleux. Et surtout, il faudra vaincre Evil Queen pour pouvoir retourner dans le monde magique des contes de fées. Par moment, ils ont des flash, des visions qui leur montrent des moments de leur ancienne vie. Cela se produit lorsqu'ils sont en contact avec une personne ou un objet important, en relation avec leur existence antérieure. Alors, seriez-vous un personnage merveilleux ou un simple habitant de Meadow Lake ? Votre destin est entre vos mains.
Code:
http://thefairytale.forumgratuit.org/
Code de partenariat :
Code:
★ [url=http://thefairytale.forumgratuit.org/]when you wish upon a star[/url]
Souhaitez-vous intégrer notre Top ? : Oui [ ] - Non [X] Souhaitez-vous un échange de fiches ? : Oui [X] - Non [ ]
merci bieni ! ♥
GME
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Sam 3 Mar - 20:49
Bonjouuur
Nom du forum / site : Good morning England Date d'ouverture : 27/02/2012 Votre pseudo & statut sur le forum / site : V. Amelia Avery - fondatrice. Nombre de membres / visites : 27 membres. Le contexte :
Spoiler:
☛ CONTEXTE.
Liverpool. Cette ville de 435 000 habitants, doit son importance à plusieurs facteurs. En premier lieu, c’est son port qui lui donne un certain succès auprès du commerce international depuis les années 1900. Cependant, ce qui assure la renommée de cette belle ville d’Angleterre du Nord, c’est sa qualité de cité multiculturelle avec l’attachement de certains de ses quartiers au Patrimoine Mondial mais aussi, et cela vous devez sûrement le savoir, que l’on associe Liverpool au Beatles, ce grand phénomène qui a révolutionné la musique et le rock dans les années 60. Au fil des décennies, Liverpool a réussit, habilement, à se placer parmi les destinations à ne pas me manquer en Grande-Bretagne, de part bien sûr son histoire mais aussi sa qualité de ville saine. Même si la carrière des Beatles a été fortement influencée par le célèbre adage Sex, Drugs and Rock’n’Roll, la ville a su tirer partie de cette notoriété et la rediffuser à son avantage, supprimant ainsi tout ce qui pouvait la pervertir. C’était sans compter les radios pirates. Enfin LA radio pirate. Celle qui fait trembler les politiques, rager les parents et rêver les étudiants, adolescents comme adulescents. On trouve ses propos obscènes, que la musique qu’on y diffuse pervertit les oreilles innocentes mais pourtant personne n’a su s’opposer à l’ascension de Here Comes the Reality, cette radio qui fait fureur rien que par son nom tiré d’une chanson des Fab Four et réarranger habilement. Le calme n’existe plus à Liverpool depuis que la radio s’y est installée quelques années auparavant. Bien sûr en plus d’attaquer les oreilles des adultes récalcitrants, elle s’amuse chaque mois, à ce qu’on pourrait appeler un jeu de la vérité à l’échelle de la ville. En effet, pendant une journée, les habitants tremblent plus que d’habitude, quand ils écoutent la radio, craignant que leurs secrets, habitudes louches ou orientation sexuelle, politique, idéologique soient révélés au « monde entier ». Et vous, vous êtes là, vos valises dans les mains, la patrie de la Beatlesmania se dessinant devant vos yeux ébahis. Que vous réserve Liverpool et les énigmatiques membres d’Here comes the Reality ? Serez-vous prêt à tenter l’aventure ? Ou êtes vous déjà agacé par le rock diffusé H24 par la radio ? Quoi qu’il en soit, il est temps de reprendre une célèbre phrase de votre animateur radio préféré, GOOD MORNING ENGLAND !
Passeport ★ SITUATION: Libre comme l'air ★ PROFESSION: Résidente en médecine urgentiste ★ RELATIONS:
Sujet: Re: Devenir notre pote Jeu 8 Mar - 14:38
Bonjour (:
Sully ; Le forum est encore un peu trop jeune pour un top, mais le partenariat simple et l'échange de fiches est évidemment accepté (: Pour le top, il sera accepté avec plaisir quand le forum aura plus d'activité (:
Sweetieb ; Il aurait été sympathique de remplir tout de même le formulaire ^^ Quoi qu'il en soit, le partenariat est accepté (:
Snowrose ; Le partenariat et l'échange de fiches est accepté (: j'aime beaucoup votre header actuel (aa)
Gme ; Le partenariat simple est accepté (: Bonne continuation (aa)