Vous souhaitez devenir partenaire avec What About Now ? Rien de plus simple ! Vous êtes au bon endroit =)
Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de poster votre demande dans ce même sujet. Votre demande sera alors étudiée par le staff du forum, qui vous donnera rapidement une réponse. Sachez qu'à moins que votre forum ou site ne respectent pas les règles qui seront évoquées juste après, il y a fort peu de chances que le partenariat vous soit refusé ; Et si tel était le cas sachez qu'une justification vous sera donnée, vous ne serez pas refusé sans savoir pourquoi. N'oubliez pas qu'un bonjour et un merci font toujours plaisir
Quelques règles pour le partenariat :
Vous devez respecter le formulaire qui vous est donné et le remplir en entier. Un lien vers notre forum doit apparaitre chez vous avant que vous postiez votre demande. L'esthétique doit être un minimum soignée, il en va de même pour l'orthographe. Il n'y a aucune limite de membres pour les forums, nous ne souhaitons pas discriminer les forums prometteurs. Cependant pour les forums RPG la partie RP doit être lancée, c'est à dire qu'il doit y avoir au moins un sujet RP commencé. Pour les RPG, ils doivent également demander un niveau d'au moins 15 lignes. Pour les sites, il doivent avoir un minimum de contenu et ne pas être truffés de parties encore en construction. Nous choisissons nous-même les top, autrement dit même si vous cochez "oui" vous ne serez pas forcément intégré au top, cela reste à l'appréciation du staff. Pour les échanges de fiche, vous trouverez la notre ici : accéder à la fiche
le formulaire
Nom du forum / site : réponse Date d'ouverture : réponse Votre pseudo & statut sur le forum / site : réponse Nombre de membres / visites : réponse Le contexte : réponse, en spoiler (s'il s'agit d'un forum) Adresse du forum / site :
Code:
réponse
Code de partenariat :
Code:
★ [url=ADRESSE]NOM DU FORUM ENTIÈREMENT EN MINUSCULES[/url]
Souhaitez-vous intégrer notre Top ? : Oui [ ] - Non [ ] Souhaitez-vous un échange de fiches ? : Oui [ ] - Non [ ]
Code:
<span class="formulaire1">Nom du forum / site :</span> réponse <span class="formulaire1">Date d'ouverture :</span> réponse <span class="formulaire1">Votre pseudo & statut sur le forum / site :</span> réponse <span class="formulaire1">Nombre de membres / visites :</span> réponse <span class="formulaire1">Le contexte :</span> réponse, en spoiler (s'il s'agit d'un forum) <span class="formulaire1">Adresse du forum / site :</span> [code]réponse[/code] <span class="formulaire1">Code de partenariat :</span> [code]★ [url=ADRESSE]nom du forum entièrement en minuscules[/url][/code] <span class="formulaire1">Souhaitez-vous intégrer notre Top ? :</span> Oui [ ] - Non [ ] <span class="formulaire1">Souhaitez-vous un échange de fiches ? :</span> Oui [ ] - Non [ ]
Dernière édition par David A. Sullivan le Lun 23 Mai - 2:48, édité 3 fois
Smile
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Sam 23 Avr - 22:42
Bonsoir ! J'inaugure
Nom du forum / site : Switch People Date d'ouverture : 2 avril 2011 Votre pseudo & statut sur le forum / site : Marylis L. Johnson & adminsitratrice Nombre de membres / visites : 50 membres Le contexte :
Spoiler:
Tout le monde, ou presque, a une double personnalité, ne parlons pas de schizophrénie mais de quelque chose que nous faisons chez nous mais que nous ne nous permettrions jamais en public. Mais chez certaines personnes, cela est accentué : ces personnes sont appelées les Switch People ( Switch Girl et Switch Boy ). Dans leur mode off, elles sont sales ( très sales ), elles adorent ce qui est immangeable, elles portent des habits qu'on ne donnerait même pas à la Croix Rouge : des sous vêtements effilés, des habits défrichés, etc ... Mais quand ces personnes entrent dans leur mode on, tout le monde les admire par leur beauté, par leur maquillage "impec" pour les filles, par leur coiffure parfaite. Méconnaissables ! Les Switch People se gardent bien de le dire aux autres, si quelques personnes sont au courant, elles ont plutôt intérêt à garder le secret car ces personnes feraient tout pour être en haut de l'élite.
Certains Switch People vivent à New-York, grande ville surplombant le monde avec son port ouvert au commerce sur le monde entier. En son centre, Manhattan : ses rues commerçantes avec ses boutiques de luxe connues au delà des océans. Chaque personne rêve d'y habiter pour y vivre dans ses magnifiques maisons résidentielles enviées jusque dans les séries. C'est dans ces résidences que vivent la plupart des Américains. Certains y sont très riches, d'autres moins aisés, mais tous convoitent, pour leurs enfants ou même pour eux, une de ces deux universités : Harvard et Yale. Celles-ci sont en compétition, et les élèves font tout pour être premier sur un site classant les universités selon différents critères : structure, originalité dans les programmes, événements organisés, etc ... L'adresse de ce site regardé par tout New York est WholeTruth.com. Comment réagiront les Switch People et tous les autres lycéens ?
Partenariat accepté sans la moindre hésitation Vous étiez dans la liste des forums à qui je comptais bientôt faire une demande (a) J'suis en admiration sur le codage de votre forum
Je vous rajoute de suite ^_^ Bonne soirée
There’s someone I’ve been missing, I think that they could be the better half of me. They’re in the wrong place trying to make it right, but I’m tired of justifying so I say to you ... Come home, come home, 'cause I’ve been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities, but all I see is you and me, the fight for you is all I’ve ever known ... So come home.
Ah super ! =P Merci beaucoup d'avoir accepté ! Très bonne continuation à vous ! Et contente que notre codage vous plaise !
zara
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Lun 25 Avr - 21:11
BONSOIR
Nom du forum / site : Crazy House Date d'ouverture : 25.04.2011 Votre pseudo & statut sur le forum / site : a. zara-lynn dashwood, fondatrice Nombre de membres / visites : 8 membres enregistrés Le contexte :
Spoiler:
“ crazy house „
« aaaah !! je vais les tuer !!! ». Non, ne partez pas en courant. Je sais qu'on se croirait dans un asile psychiatrique, et bien non, figurez vous que c'est encore pire. Celle qui hurle comme ça, c'est Gigi Lenski, une femme de quarante-deux ans je crois. Elle habite au seizième étage. Tous les matins, les mioches de Mr & Mme Fletcher, viennent écrire sur sa porte d'entrée, et faire exploser des pétards trouvés dans des paquets de céréales. Et comme à chaque fois, elle les prend sur le fait, et leur court après en hurlant dans les escaliers, avant d'aller se plaindre aux parents. Les parents eux, sont compatissants, rassurent Gigi en assurant qu'ils vont punir leurs enfants. Mais une fois la vieille peau partie, ils lèvent les yeux au ciel, et ne grondent même pas les mioches.
Ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres. Dans cet immeuble de Brooklyn, les crises de nerfs et les fous rires sont de longues. Il n'est pas rare que Mr Brigson tape sur son plafond avec son balais, pour faire taire les voisins du dessus en plein ébats. Lui vous comprenez, célibataire depuis des mois, ça le frustre, il ne peut pas regarder son match de foot avec tranquillité. A la porte d'en face, il y a Elsa Willsen, il va tous les jours toquer à sa porte pour lui emprunter mille et une choses, mais bien sur elle ne l'a jamais invité à rentrer. Elle est belle et étudiante, lui est chômeur et gros, ça ne le fait pas. De plus, comme partout, il y a des appartements luxueux, comme des petites chambres de bonnes. Il faut que tout le monde cohabite, dans ces vingts étages, d'une dizaine d'appartements chacun. Allez vous survivre dans cette jungle ? Bienvenue dans la maison des fous ! =D.
Souhaitez-vous intégrer notre Top ? : Oui [ ] - Non [x]
Merci d'avance ^^
Collater
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Mar 26 Avr - 14:44
Bonjour/Bonsoir, je vous présente Collateral Damage, ouvert le 16/11/10, administré par Jaymee McKinley et Ambre Weasthon. Merci à vous <3
Nom du forum / site : Collateral Damage Date d'ouverture : 16/11/10 Votre pseudo & statut sur le forum / site : ambre weasthon administratrice Nombre de membres / visites : 26 membres dont 22 connectés sous les dernières 48 heures Le contexte : Bref résumé du contexte ● Dans un monde ou il n'existe ni bien ni mal, de tous les justiciers qui luttent pour imposer leur loi, qui peut dire de quel côté nous nous dirigeons, ni si ce que nous faisons est bien ou mal... Adresse du forum / site :
Collater si un de ces jours vous souhaitez un top ça serait avec plaisir (a) (et ça n'a rien à voir, mais votre nouvelle version ohmondieu )
There’s someone I’ve been missing, I think that they could be the better half of me. They’re in the wrong place trying to make it right, but I’m tired of justifying so I say to you ... Come home, come home, 'cause I’ve been waiting for you for so long, for so long. And right now there's a war between the vanities, but all I see is you and me, the fight for you is all I’ve ever known ... So come home.
Bonsoir, Merci beaucoup, nous sommes plutôt fiers de cette nouvelle version et pour le top, nous y réfléchirons
Code:
http://collateral-damage.bbactif.com/
Merci beaucoup & bonne continuation
Blodwyn.
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Sam 30 Avr - 10:48
Bonjour ! Notre forum est tout nouveau et a besoin de se faire connaître. Nom du forum / site : Between trees and apples Date d'ouverture : Mercredi 27 avril 2011 Votre pseudo & statut sur le forum / site : Blodwyn Jagger-Scott - Fondatrice Nombre de membres / visites : 15 Le contexte :
Spoiler:
WELCOME TO LAWAZEE, WHERE IT'S NEVER TOO LATE !
- Chéri, s’il te plait, pose-moi par terre ! - Alors tu ne me fais plus confiance ? Après deux semaines de mariage… - Tu sais bien que ce n’est pas ce que je voulais dire ! Nous sommes à l’intérieur maintenant, je peux très bien marcher ! Les jeunes mariés Shanna et Michael McFarland venaient tout juste d’entrer dans leur nouvelle demeure à Lawazee, un petit village situé dans le Sud de l’Écosse. C’était le village natal de la nouvelle Madame McFarland. Comprenant moins de mille habitants, ce village qui semble tout simple a pourtant son charme et fait en sorte que toute personne y ayant passé quelques années de sa vie souhaite y retourner.
- Mike ! Viens vite voir ça ! s’écriant soudainement Shanna - Qu’est-ce qui se passe ? Ne me dis pas qu’il y a déjà un vice caché dans cette maison ! Shanna venait tout juste d’apercevoir une trappe avec une corde. En tirant sur cette corde, un escalier permettait d’accéder à une pièce au-dessus. Un grenier abandonné ? Avant de monter avec son épouse, Michael prit une lampe-torche dans leurs bagages non-défaits, et ensemble, les jeunes mariés gravirent l’escalier qui menaçait de s’écrouler à chacun de leurs pas tellement il grinçait.
Quand ils arrivèrent en haut, quelle ne fut pas leur surprise de voir en effet un grenier, mais qui n’avait rien d’abandonné. Les murs étaient tapissés d’articles de journaux. En s’approchant un peu plus, Shanna se rendit compte qu’il s’agissait d’articles de journaux relatant toute l’histoire du village, tous les petits événements qui sembles banaux à première vue, mais qui peuvent venir tout changer dans un petit village où presque tout le monde se connait, où tout le monde connait une rumeur quelques heures après que celle-ci soit lancée. Shanna attrapa une de ces coupures de journaux, Michael fit de même. Sur la première, on pouvait lire en grosses lettres :
« Un habitant du village fait ses études à Oxford et remporte le prix Nobel de sciences. » - Mike ! Je le connais ! C’était mon voisin ! Cet article datait de quatre ans maintenant. En effet, Shanna avait connu ce jeune homme, un véritable prodige. Sur l’article que Michael avait attrapé, il était écrit :
« Un incendie fait des ravages à la mairie. » Michael arqua un sourcil. Cet article était plus récent, il datait d’environ un an, au moment où les élections à la mairie avaient lieu. Le maire qui était en place à l’époque n’était pas très apprécié et laissa place au Maire Stinson, toujours en poste aujourd’hui. Des rumeurs disaient qu’il était l’auteur de cet incendie, ou au moins qu’il avait participé à le déclencher. Vrai ou faux ?
En regardant rapidement les autres articles, Shanna et Michael se rendirent compte que la personne ayant habité ici avant souhaitait conserver tout l’héritage de ce petit village. Toutefois, l’histoire ne se termine pas à la dernière coupure de journal installée dans un coin du mur, tout au fond à droite. Un mur est encore à remplir, une histoire est encore à compléter. C’est maintenant votre tour de marquer l’histoire de Lawazee. Bienvenue en Écosse.
Idée originale de Neon Trees ( Blodwyn Jagger-Scott ) Contexte écrit par Mayiie ( Cheryl M. Richardson ) Toute reproduction partielle ou complète sera sévèrement punie.
Nom du forum / site : démolition lovers Date d'ouverture : 27 mars 2011 Votre pseudo & statut sur le forum / site : Shea, fondatrice Nombre de membres / visites : 13 Le contexte :
Souhaitez-vous intégrer notre Top ? : Oui [x ] - Non [ ] Souhaitez-vous un échange de fiches ? : Oui [ ] - Non [x ]
Shea
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Lun 2 Mai - 16:38
Excusez-moi j'ai fais une mauvaise manip'. C'est oui pour l'échange de fiche, si vous êtes intéressés.
Hanna.C
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Lun 2 Mai - 19:07
Bonjour
Nom du forum / site : Together Faraway Date d'ouverture : 11 mars 2011 Votre pseudo & statut sur le forum / site : Hanna E.Conrad - Administratrice Nombre de membres / visites : 26 membres Le contexte :
Spoiler:
CONTEXTE
« Éric et moi étions dans notre lit depuis bientôt une heure. On voulait profiter l’un de l’autre en ce début de week-end. Ces moments étaient rares, et c’est ce qui les rendaient si spéciaux. Son rire raisonnait dans ma tête, son regard m’intimidait et chacune ses caresses me faisaient frissonner. J’étais totalement amoureuse de lui, notre relation était à son apogée jusqu’au 7 aout 2010…
Je me rappellerais toujours de ce fameux 7 aout 2010..J’étais en ville pour faire des courses. Et je n’imaginais pas ce qui aller arriver à Port Hudson…Le temps était plutôt clair, le soleil brillait, quand d’un coup, tout est devenu sombre. Je pensais innocemment que c’était un nuage qui passait, et que le soleil allait revenir dans quelques minutes. Grosse erreur. La sirène de la ville se mit à retentir et de plus en plus forte. Il se passait un truc, quelque chose que je ne saurais décrire. Le vent soufflait de plus en plus fort, tout s’envolait autour de nous. J’allais me réfugier dans un magasin, et le flash d’information passait en boucle, un ouragan nommé Serena se dirigeait tout droit sur Port Hudson. Pétrifiée par la peur, je ne savais pas quoi faire, attendre dans ce magasin ou retrouver mon fiancé restait à l’appartement. J’essayais de le joindre, mais les communications étaient brouillées. Le stresse m’envahissait, mes mains tremblaient, j’étais pétrifiée, incapable de bouger et de réaliser ce qu’il se passait à l’extérieur… »
◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊
Port Hudson, petite ville de Louisiane ou la vie semble belle. Enfin autant qu’elle peut l’être dans un monde comme le nôtre. Les gens s’aiment, se disputent, se haïssent, se perdent, se retrouvent… Et bien sûr des personnes font le bien, d’autres font le mal. Mais en règle générale, les gens d’ici sont fiers de vivre à Port Hudson. En somme c’est une petite ville qui a beaucoup de charme avec ses magnifiques paysages, ses forêts, ses jardins, ses parcs…
Mais comme tout le monde le sait, aucune vie n’est parfaite et nous avons tous droit à notre lot de malheur et c’est ce qui arriva aux habitants du Port-Hudson. Leur malheur ? "Serena"...
Tout à commencer pendant les vacances d’été. Nous sommes en Juillet et le temps n’en fait qu’à sa tête et c’est peu dire, comme on dit à chaque journée, son humeur. Cela aurait sûrement du alerter les habitants de la ville du moins l’état mais tout le monde se disait que cela devait venir de la couche d’ozone. Tout y était une humidité constante, de faible vent et les mers chaudes mais pourtant personne ne l’avait prévu. "Serena" est arrivée le 7 août 2010.
Une belle journée ensoleillée, la première depuis un mois. Un bon prétexte pour sortir les maillots de bains, les vélos, les crèmes auto-bronzantes… Et que vous soyez en pleine partie de volley ou autre, vous n’avez pu manquer de vous demander pourquoi soudainement le soleil s’éloignait. Et là c’est en écoutant la radio locale en fond sonore que vous comprenez ce qu’il se passe.
« Flash info spécial: Nous sommes désolés d’interrompre votre programme mais le département de météorologie vient de nous informer qu'un terrible ouragan est en approche de Port-Hudson. Alors prévenez vos familles, vos amis, vos voisins, et mettez vous à l'abri... »
Votre premier réflexe fut de fuir mais en sentant ces vents violents, en voyant cet ouragan peu à peu s’approcher de votre maison, vous vous êtes sentis en guerre. En guerre contre la nature...
L'ouragan s’est calmé. Alors faites-vous partit des survivants ? Et si oui vous sentirez-vous assez fort pour aider à la reconstruction et par la même occasion aider les autres ? Ou serez-vous tellement anéantie que la personne que vous étiez avant cette catastrophe, aura disparu avec "Serena" ?
Souhaitez-vous intégrer notre Top ? : Oui [ ] - Non [x] Merci, peut-être plus tard! Souhaitez-vous un échange de fiches ? : Oui [x] - Non [ ]
Je vous remercie d'avance Et bonne continuation à vous
jüw
Invité
Sujet: Re: Devenir notre pote Mer 4 Mai - 18:42
Bonjour !!! (a)
Nom du forum / site : SHUT UP AND LET ME GO Date d'ouverture : Le 03/05/11, hier en somme (: Votre pseudo & statut sur le forum / site : Tennessee W. Adamson, je suis administratrice ^^ Nombre de membres / visites : 33 membres Le contexte :
Spoiler:
San Francisco, Zurich, Pignerol et Gap. Quatre villes totalement différentes qui sont toutes jumelées l'une à l'autre. Chaque année, de nombreux échanges sont organisés entre les villes pour faire découvrir aux habitants des différentes villes de nouvelles cultures. C'est durant ses voyages que bien souvent, on fait des rencontres inoubliables. Malheureusement, ces voyages ne durent pas éternellement et il faut, tôt ou tard retourner dans notre quotidien. Mais il arrive parfois que notre quotidien se voit chambouler. Votre voisin vient d'apprendre qu'il a été muté dans une autre ville pour son emploi et qu'il doit tout quitter pour recommencer à zéro. Votre voisine elle est tombée follement amoureuse lors de son dernier voyage, tellement qu'elle a décidé d'aller refaire sa vie là-bas. La vie nous réserve tellement de surprises, mais c'est comme ça qu'on l'aime.
Souhaitez-vous intégrer notre Top ? : Oui [ ] - Non [X] Souhaitez-vous un échange de fiches ? : Oui [X] - Non [ ] Nous serions ravies d'avoir la fiche de votre forum sur le nôtre (:
jüw, mon acolyte du mini-flood Le partenariat est accepté, ainsi que l'échange de fiche Par contre je ne trouve pas où est postée la votre, je pourrai avoir le lien ? (a) Et si jamais un top vous tentait un de ces jours
So, I’ve been thinking about this whole being happy thing, and I feel like people get lost when they think of happiness as a destination. We’re always thinking that someday we’ll be happy; we’ll get that car or that job or that person in our lives that’ll fix everything. But happiness is a mood, and it’s a condition, not a destination. It’s like being tired or hungry, it’s not permanent. It comes and goes, and that’s okay. And I feel like if people thought of it that way, they’d find happiness more often.
— julian backer in one tree hill 8x08mouthful of diamonds ...