WHAT ABOUT NOW ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 LONDON FANTASY + fiche d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel M. R. Lasheras
Ezéchiel M. R. Lasheras
MESSAGES : 574
AVATAR : mariano di vaio
AGE : vingt-sept ans
AUTRES COMPTES : nelha-isaline, meade-plùm, joe
CREDIT : avatar ◮ effet mer . signature ◮ anaëlle + tumblr


découvre ce qui se cache
CARTE D'IDENTITE
★ SITUATION: Véritable Don Juan
★ PROFESSION: sergent chef de l'armée de l'air
★ RELATIONS:
LONDON FANTASY + fiche d'identité Empty
MessageSujet: LONDON FANTASY + fiche d'identité   LONDON FANTASY + fiche d'identité EmptySam 16 Nov - 13:25



Welcome to the United Kingdom, darling. Plus précisément, bienvenue dans sa grande capitale, connue et reconnue, Londres. Londres, c'est le Tower Bridge, le Canary Wharf, la Cité de Londres, l'Emirates Stadium, le Westfield London, la Tamise, le London Eye. C'est aussi l'immense Abbaye et le Palais de Westminster avec Big Ben, sans oublier la reine d'Angleterre et son Palais de Buckingham. Mais Londres, c’est avant tout la capitale du Royaume-Uni, dont le drapeau nous est tous familier. Le bleu, le rouge, le blanc. Comme le ciel qui recouvre la capitale les jours d’été ou encore l’eau ondulante de la Tamise, le bleu est omniprésent autour de nous. Un zeste de rêve, une touche de sérénité, un brin de fraîcheur. Ses innombrables nuances colorent notre vie Londonienne d’une douceur nécessaire, jusqu’à ce que l’éternelle ardeur du rouge écarlate n’en prenne possession. Il suffit d’un rien pour qu’elle ne submerge tout un être : un bus à impérial qui descend élégamment le long de Piccadilly Circus, une cabine téléphonique qui se dresse au coin de la rue, une rangée de gardes britanniques alignés en rempart devant le palais royal. De mille-et-unes manières, à mille-et-uns endroits, c’est la passion du rouge qui nous enrobe de rage, de chaleur, d’amour. (lire la suite du contexte).

Moi, je m’appelle Lizzie. Inutile de vous donner mon nom de famille, cela n’a aucune espèce d’importance. Je n’ai jamais été vraiment populaire ici, mais pas insignifiante non plus. Je pense que je suis simplement dans cette marge d’élèves qu’on aime à qualifier de « normaux ». Je déteste ce mot, mais j’y trouve mon compte, finalement […] Aujourd’hui, c’est la rentrée. Mon téléphone portable dans la main gauche et mon sac sur l’épaule droite, je franchis la porte du hall d’entrée sans grand enthousiasme. Il n’est que 7h40, mais il y a déjà de nombreux élèves présents dans chacun des couloirs. A coups de coudes et de « pardon » de temps à autres, je me fraie un chemin jusqu’aux casiers contre lesquels je m’adosse, comme tous les matins, en attendant la sonnerie qui indiquerait le début des cours pour la première fois depuis trois mois. Tout en gardant un œil sur l’horizon qu’est la foule, je laisse glisser mon sac le long de mon bras avant de le déposer à mes pieds. D’un œil curieux, j’observe les gens qui m’entourent. (lire l'intrigue en cours en entier).

.... .... .... ....

London Fantasy -rpg city/university- a vu le jour le 05 octobre 2012 et il a officiellement ouvert ses portes le 24 novembre 2012. Après une petite fermeture pendant une durée de deux semaines, il a ré-ouvert ses portes le 14 septembre 2013. A ce jour, il compte plus de 12000 messages, et arbore fièrement sa 6ème version. Il est administré par Lauu _, potatoe, Anaëlle;, _Shiine et feeling free.. Plusieurs scénarios sont disponibles et attendus par les membres du forum, notamment par les administrateurs. Le forum étant plutôt jeune -9 mois-, de nombreuses personnalités sont encore libres actuellement. De plus, le bottin est mis à jour régulièrement pour ne pas vous induire en erreurs. Si vous avez la moindre question, les administrateurs se feront un plaisir de vous aider. Ils espèrent ainsi vous compter parmi les membres du forum d'ici peu.

LONDON FANTASY + fiche d'identité 468301PART2...... LONDON FANTASY + fiche d'identité 314006part1...... LONDON FANTASY + fiche d'identité 502843part3

London Fantasy, c'est une équipe naturelle et modeste, qui ne se prend pas la tête, et qui vit d'amour et d'eau fraîche. C'est aussi un staff et des membres investis, sérieux mais pas trop. C'est une bande de rigolos toujours prêts à s'amuser, à discuter chiffons ou même à faire des réunions tupperware. London Fantasy, c'est aussi un accueil chaleureux et une place pour tout le monde. C'est un forum en toute simplicité où les membres n'ont pas peur de partager tout type de liens aussi farfelus soient-ils, parce que plus c'est con, plus c'est bon. Concrètement, London Fantasy, c'est ça, ça ou encore ça. Bref, sur London Fantasy, quand l'ambiance va, tout va.

Nous vous proposons de terminer en chanson grâce à ce petit aperçu musical qui est devenu l'hymne de toute la génération London Fantasy. Attention, ce morceau peut avoir un effet lobotomisant sur le cerveau de son auditeur, ne pas utiliser chez la femme enceinte.


fiche réalisée par potatoe et Anaëlle;
header et boutons réalisés par Anaëlle;
toute reproduction, totale ou partielle, est interdite
Revenir en haut Aller en bas
 

LONDON FANTASY + fiche d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité
» IMPERIUM • fiche de publicité
» ASCENSIO + fiche de publicité
» ALL THAT JAZZ + fiche de publicité
» MORE THAN HUMANS • fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Administration :: Marché aux bonnes affaires :: Le jumelage-