AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Mer 4 Mai - 20:43

© CRÉDIT DE LA SIGNATURE

LILY-ROSE PRUNE TURNER

date de naissance16 juillet 1987
lieu de naissanceNew York, USA
nationalité(s)Américaine
adresseLombard Lane
    professionJournaliste
    situationMariée
    groupeHope

Ma petite histoire

Vous raconter mon histoire? J'ai l'impression d'être un héros de film... c'est plutôt cool je dois dire. Autant que vous sachiez qu'en général, je ne suis pas vraiment du genre à me confier. Je regretterai probablement une fois ceci fait de vous avoir raconté mon histoire. Je n'aime pas que les gens en sachent trop sur moi, je me sens terriblement vulnérable et j'ai ce défaut innommable de toujours vouloir tout contrôler et de détester sentir que les choses m'échappent ou que je suis à la merci des autres. Enfin peu importe, maintenant que je suis là... Commençons par le commencement. Mon commencement, à moi, il a eu lieu le 16 juillet 1987. Pour les bons en calcul mental, vous comprendrez que je vais désormais vers mes 24 ans. Je vais vous raconter ma naissance comme si je m'en rappelais. Ironique, non? Qui se souvient du jour de sa naissance? Bref, regardez plutôt.

« Allez ma chérie, tu peux le faire, pousse! » Euh. Ce n'est pas tout à fait là où je voulais atterrir. On va faire un léger avance rapide, si vous voulez bien. « Monsieur Turner? Félicitations, c'est une fille! » Voilà, c'est déjà nettement mieux. Je n'ai aucun doute sur votre capacité à raisonner de manière simple et efficace, vous vous doutez donc que la petite fille que le médecin tient dans ses bras, dans cette maternité de New York, c'est moi. Mes parents échangent un regard complice, malgré la fatigue apparente de ma mère. Ils n'ont aucun doute: Je m'appellerai Lily-Rose. Ils adoraient ce prénom, et voulaient que je le porte depuis un bon moment, ils en avaient décidé ainsi dès qu'ils avaient su que j'allais être une fille. Je n'étais pas trop mal tombée, dans le genre famille, à première vue, puisque mon père tenait un restaurant réputé de la ville et que ma mère était gérante d'un magasin à quelques rues du commerce de mon père. On habitait à New York. Le petit garçon que vous pouvez voir dans la salle d'attente en train d'examiner une poupée, c'est mon frère, Kayden, trois ans. Pourquoi regarde-t-il cette poupée avec tant d'attention? En fait il s'entraîne à être grand frère. En fait cela fait environ trois heures qu'il prétend lui donner à manger, lui prêter ses playmobiles, et la forcer à dormir pour son bien. Adorable. Il était ravi de savoir qu'il allait avoir une petite sœur, alors quand mon père lui a annoncé que j'étais là, il était vraiment heureux. C'était un gars super, Kayden, même à trois ans...

« Lily, pourquoi tu pleures? » J'ai quatre ans. Mon frère en a sept. Je pleure parce qu'une certaine Maisy à la maternelle m'a piqué mon jeu préféré, et refuse de me le rendre parce qu'elle prétexte être plus belle que moi, et que de ce fait je n'ai pas le droit de jouer avec Madame Patate. C'est réservé aux princesses, comme elle dit. Mon frère ne semble pas apprécier. C'était un grand, lui, il faisait peur à n'importe qui, même à Maisy. D'ailleurs lorsque je lui ai raconté mon problème, il est tout de suite allé la voir, dans la cour de récré. « Eh, miss je-me-crois-la-plus-belle, t'arrête d'embêter ma sœur. Rends-lui son jeu. De toute façon elle c'est une vraie princesse, toi t'en seras jamais une, t'as aucune des qualité requises pour une telle promotion » Wah il avait trop la classe mon frère. Il parlait trop bien, comme un grand. Nous, avec Maisy, on ne savait même pas ce que ça voulait dire, "requise". Enfin le fait est qu'elle m'a rendu mon jeu, du coup, et qu'elle ne m'a plus jamais rien piqué. Quoi? Vous trouvez ma vie ennuyante? En fait cet épisode n'est pas nécessairement important en soi, c'est vrai, on se fout pas mal de madame Patate à notre âge, c'est un fait. Je vous l'ai simplement montré pour que vous compreniez que mon frère, c'était mon héros. Il a toujours répondu présent quand j'avais besoin de lui, j'avais l'impression qu'il était comme un deuxième père quand le notre était trop occupé avec le restaurant, mais en mieux encore, parce qu'il me comprenait, il avait presque mon âge. Vraiment, il était mon modèle, ma force. « Écoute Rose, la prochaine fois tu vas aller la chercher toi, madame patate. t'inquiète pas, je serai derrière toi, mais il faut que tu apprennes à te défendre, parce qu'un jour tu vas m'appeler mais je ne serai pas là. Tu comprends? » Comment ça, "pas là"? Il ne pouvait pas ne pas être là, c'était mon frère. Enfin j'acquiesçai tout de même, je voulais me montrer forte face à lui, je voulais qu'il soit fier de moi...

« Tu t'appelles comment? » « Lily-Rose, et toi? » Nous sommes en 1993. J'ai six ans. Le petit garçon qui me parle s'appelle « Neilan » et a le même âge que moi, à quelque chose près. Neil sera peut être le garçon le plus important dans ma vie, au même titre que mon frère... voire plus. Vous comprendrez un peu plus tard. « Tu veux être mon amie? » Il était tout seul, le pauvre, et il avait l'air vraiment gentil. Alors oui, bien sûr, je voulais être son amie. Cela faisait quelques jours déjà que je le voyais, dans la cours de récré, mais jamais il ne venait parler à qui que ce soit. Il semblait terriblement solitaire, et triste, quelque part. Pourtant il était venu vers moi. Plus tard, il m'apprendra qu'il me trouvait "mieux" que les autres. Je lui inspirais plus confiance, apparemment. Ce jour-là, je ne l'oublierai jamais, parce que notre rencontre, je ne peux l'effacer de ma mémoire. Il est Neilan, mon meilleur ami, il a tant fait pour moi...

« Allez les enfants, dépêchez-vous, on va être en retard! » Mon père, stressé, comme à chaque fois que nous partions en vacances, ce qui arrivait assez fréquemment. Avec leurs salaires respectifs, mes parents ne manquaient certainement pas d'argent pour partir. Ils manquaient éventuellement de temps, mais dès qu'ils en trouvaient, ils nous ordonnaient de préparer nos valises pour une nouvelle aventure. "Aventure", c'était relatif, puisqu'en l'occurrence ils préféraient les hôtels quatre étoiles aux camping bon marché. Cette fois-là, on partait pour la France. Je vous raconte ce voyage parce que c'était le plus beau de ma vie. Et parce qu'il fallait que vous compreniez qu'on partait souvent, c'était un rituel. J'avoue ne pas avoir apprécié la visite de monuments historiques, néanmoins la France en elle-même est un pays fabuleux, que j'ai beaucoup aimé. Mais peu importe, si je voulais vous parler de ça, je vous aurais montré mon carnet de voyage, plutôt... Retournons-en plutôt à ma réalité New-Yorkaise.

« Lily? ça va pas? » Le premier amour, il paraît que ça ne donne jamais rien. Pourtant j'y avais cru. Quatorze ans. J'avais quatorze ans, et on m'avait déjà brisé le cœur. J'étais assise sur un banc, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Et il était là. Il était toujours là, pour moi. Il savait très bien pourquoi je pleurais, et pourtant Neil me le demandait. Il savait très bien que je pleurais l'amour, et il me demandait de lui raconter tout de A à Z. Lui, il n'en avait pas besoin. Ce qu'il voulait, c'était que je me sente mieux, et parler m'aurait fait du bien. Pourtant, lui, il aurait été blessé. C'est là... c'est là, je crois, qu'il a commencé à tomber amoureux de moi. Je n'en savais rien, je le voyais toujours comme mon meilleur ami d'enfance, mais lui ressentait plus que ça pour moi, et je n'étais pas fichue de le voir, à cause d'un gars prénommé Axel. Il s'infligeait de m'écouter lui dire combien j'aimais ce type, dont je me souviens à peine aujourd'hui, pour que je me rétablisse au plus vite, pour qu'il puisse me consoler et ainsi accomplir son rôle de meilleur ami, oubliant ses sentiments, sachant pertinemment que m'entendre me plaindre de la sorte allait inéluctablement le conduire à composer un air mélancolique sur son piano, dont il ne jouait qu'en l'absence de témoins. Il savait que me poser cette question, enchaîner ces simples mots allait le pousser dans une tristesse indescriptible à laquelle il tentait de faire face dès qu'il me voyait en la présence d'un autre, et qu'il tentait sans cesse de cacher, pour que je ne découvre jamais ce qu'il en était, pour que je ne me doute jamais de ce qu'il ressentait. Il avait toujours été assez solitaire, et détestait qu'on sache ce qu'il pensait réellement, ce qu'il ressentait. Un vrai mystère... j'avais toujours pensé, en tant que meilleure et seule véritable amie, mieux le connaître que quiconque. J'avais tout faux. Il me cachait le plus important. J'étais là, à me plaindre, assise sur un banc, pleurnicher pour un gars à qui je ne tenais pas tant que ça, au fond, expliquant combien il était dur d'imaginer la vie sans lui, tandis que lui m'écoutait d'une oreille malgré tout attentive, me prenant dans ses bras en me disant que tout allait s'arranger, alors que lui-même n'y croyait pas. Pour lui, du moins, ça n'allait pas s'arranger. Il savait que je trouverais rapidement la force de me remettre de cet échec, il savait que bientôt j'irais de l'avant, alors que lui ne pourrait jamais considérer l'éventualité de tomber amoureux d'une autre. Alors qu'il me serrait contre lui, je regardai le sol fixement. J'étais bien, dans ses bras. Il se décala alors légèrement, et m'attrapa la main dans une tendresse infinie. Passant une main sur ma joue, il me força à relever la tête, et murmura quelques mots, qui devinrent aussitôt ma force, mon plus beau souvenir. « Tu ne seras jamais seule. Quoi qu'il se passe. Je serai là. Tu ne seras jamais seule. » La plus belle des promesses. Je n'avais besoin que de lui, en réalité. Je me foutais du reste, des autres, de toutes les histoires d'amour adolescentes à deux balles que je tentais de vivre. C'était lui et moi, contre le monde entier.

« Bonjour madame, je pourrais voir Neilan s'il vous plait? » « Bien sûr ma belle, entre! » La mère de Neil, c'était presque ma mère. Là, je suis chez lui, à seize ans. J'entre alors doucement après que sa mère se soit écartée du chemin et je le vois, un carton à la main. En fait, il y a des cartons de partout. Incrédule, je lui souris nerveusement. « Wow, ça c'est du ménage de printemps, on dirait que tu déménages à l'autre bout de l'Amérique! » Il baissa aussitôt les yeux. Eh merde. Je savais ce que voulais dire ce regard, cette absence de sourire sur son visage enfantin malgré nos seize années. Il déménageait. Et il ne me l'avait pas dit? Pas un coup de fil, pas un mot, rien? Nerveuse, j'acquiesçais alors bêtement dans un sourire nerveux et colérique à la fois, regardant autour de moi en fronçant les sourcils. « Ah ok. C'que j'suis conne. Évidemment tu déménages. Je me casse, t'as du boulot apparemment. » Je commençais alors à sortir, après avoir prononcé cette phrase d'un ton que je n'aurais jamais pensé employer pour lui parler. « Attends, Prune! » Prune... y'avait que lui qui m'appelait Prune, mon deuxième prénom. En l'entendant je sentais des larmes me monter aux yeux. Je ne comprenais juste pas ce qu'il se passait, pourquoi il ne m'avait rien dit. « Attends pars pas, faut que je t'explique. » « Que tu m'expliques quoi bordel? C'est bon il y a aucun problème, je me casse. » « Je t'ai dit que je serais toujours là, c'est la vérité... » « Oui, oui, bien sûr, ça va de soi. Et "là", ça signifie à combien de kilomètres, au juste? » New-York, c'est loin de Longside Creek? Je connaissais même pas cette ville paumée, et lui me balançait ce nom pour m'expliquer qu'on allait être assez loin l'un de l'autre. « J'ai essayé de t'en parler, mais j'y arrivais pas, et ... en fait j'espérais pouvoir rester, trouver un moyen de rester. » « Apparemment c'est raté. Game over. » « Je reviendrai à toutes les vacances, et tu pourras venir en voyage avec ton frère là-bas! » « T'es con, c'est pas assez toutes les vacances. » Je restais sur place, n'arrivant pas à continuer de l'engueuler. Il me prit alors dans ses bras, et m'assura à nouveau qu'il serait toujours là pour moi. « Tu parles. » Pourtant je ne bougeais pas, je n'y arrivais pas. « Je t'aime Lily-Rose. » « Moi aussi. Mais ça ne change rien au fait que je te déteste. » C'était étrange, en prononçant ces mots, ni lui ni moi ne savions si nous les pensions au sens amical du terme, ou bien amoureux. Ma réplique à moi, aujourd'hui, me semble assez étrange, j'ai toujours eu tendance à être compliquée. Je le poussai alors assez violemment -quoi qu'avec ma force considérable il n'a pas du souffrir outre mesure- et sortis de l'appartement dans lequel il habitait en dévalant les escaliers à toute allure.

Les jours suivant cette brutale annonce, je restais cloîtrée chez moi. Je n'avais envie de voir personne, je ne digérais toujours pas le fait qu'il parte, voire qu'il soit parti. Je ne savais même pas où il était, je n'avais même pas osé lui demander une adresse, trop impulsive, trop occupée à lui faire savoir que je lui en voulais. « LILY-ROSE, t'as du courrier. » Cria mon frère en balançant une enveloppe froissée sur mon lit, à travers la porte entrouverte de ma chambre, dans laquelle je pleure de regrets depuis quelques heures. J'attrapai alors la lettre, et ouvrit fébrilement, constatant qu'il n'y avait pas d'adresse, pas de nom, mais seulement un petit mot qui indiquait qu'on avait déposé l'enveloppe dans ma boîte aux lettres sans passer par le facteur. « À ma Prune, à la prunelle de mes yeux. » Il fallait qu'il s'améliore en jeux de mots. Mais je me foutais pas mal de la piètre qualité de cette inhabile déclaration, j'étais touchée. Chère Lily-Rose. Je pense que si je t'appelais tu me raccrocherais au nez, alors je préfère t'écrire, tu liras ça quand tu en auras envie. Je voulais simplement t'expliquer les raisons de mon départ. Mon père a été muté, et on lui propose un énorme salaire qu'il n'a su refuser. Je dois le suivre, je n'ai pas le choix. J'avais espéré trouver une solution, et en attendant je ne t'en avais pas parlé, mais comme tu dis, "game over"... j'ai toujours été une bille aux jeux vidéo, tu le sais bien, même toi tu me battais. Bref, c'est pas la question. Je dois partir, sache que ça me fait énormément de peine. Mais dès mes dix-huit ans je te promets que je reviendrai à New York pour te retrouver. Et en attendant ce moment, je viendrai te voir dès que j'en aurai l'occasion. Tu me manques déjà. Ne m'oublie pas. C'était trop étrange, cette manière dont il partait, subitement, je ne le supportais pas. Mais je n'avais pas le choix... il serait bientôt majeur, après tout, on se reverrait bientôt... Mon frère entra alors dans ma chambre après avoir toqué brièvement à ma porte. « Je peux m'asseoir? » Demanda-t-il en désignant mon lit d'un mouvement de tête. J'acquiesçai en essuyant une de mes larmes, me décalant pour lui laisser une place. « J'aime pas te voir comme ça Lily-Rose. J'aime pas ce type, s'il te fait souffrir. » « C'est pas d'sa faute. » « Tu l'aimes? » « C'est mon meilleur ami. » C'était pas une réponse. Mais je ne pouvais pas répondre oui, je n'en étais pas convaincue. Ou plus exactement, je me convainquais du contraire. Mon frère me conseilla de l'oublier. Je lui ris au nez. Oubliez Neilan? C'était juste impossible, il n'y avait pas moyen que ça arrive. Je promettais à mon frère d'aller de l'avant, de ne pas m'abattre sur mon sort, néanmoins je précisai qu'il y aurait toujours en moi une part à qui Neil manquerait énormément.

Rien ne se passa comme prévu, par la suite. Un jour de vacances comme les autres, mon frère et moi étions parti, comme on en avait pris l'habitude, pour Longside Creek, pour que je puisse voir Neilan. Mon frère ne voulait pas me laisser partir seule, et je dois avouer que sa présence m'était agréable, alors on partait tout le temps ensemble. « Allez, c'est reparti pour Longside Creek. C'est pas que j'aime pas cette ville, mais ça serait cool qu'on change de destination un de ces quatre, Lily-Rose. » Je savais bien qu'il aurait préféré qu'on se fasse des grands voyages, comme on l'avait prévu, qu'on parte en Europe, en Australie, au Canada... Je lui tirai alors une tête de chien battu, comme pour me faire pardonner. « Tu sais je viens avec toi pour éviter que ce Neilan se mette entre nous deux. Il t'a toujours éloignée de moi, avant c'était moi ton meilleur ami. » « Dis pas de conneries, t'es mon frère, tu resteras toujours mon frère, c'est pas la même chose qu'avec Neilan. » Il confirma que c'était différent, néanmoins il trouvait que Neil me faisait souffrir et était le genre de type étrange qu'il n'appréciait pas. C'était parce qu'il ne le connaissait pas, c'est tout, sinon il l'aurait adoré, il l'aurait accepté.
Mon frère était ultra protecteur, je trouvais ça rassurant jusqu'à mes douze ans, mais il devenait maintenant étouffant. Je savais pertinemment ce que je faisais, et mon amitié fusionnelle avec Neilan, s'il ne la comprenait pas, m'était très importante, je me foutais de ce qu'il pensait. « J'aime vraiment pas ce type, Lily. » « Lâche-moi Kayden, j'ai 19 ans je suis assez grande pour savoir qui je dois fréquenter. » Je disais ça presque lassée. Je n'avais aucune envie de me disputer avec lui, et visiblement lui non plus n'avait pas l'intention de monter le ton. « Ok, j'arrête de t'embêter avec ça si tu me promets que tu ne seras jamais malheureuse à cause de lui. » « Promis. » J'avais dit ça sans réfléchir, parce que c'était une évidence. Neil ne me ferait jamais souffrir.

Quelques jours plus tard, la météo annonça de violents vents pouvant mener à une tornade. Mon frère n'y croyait pas vraiment, il disait qu'ils exagéraient toujours la situation pour éviter d'être responsables d'accidents, et pour me le prouver il proposa d'aller se balader malgré le vent. « T'es complètement taré, reste là. » « Ok, ok, je bougerai pas. » Menteur. Il est allé dans le jardin. Juste dans le jardin, de 100m² à tout casser. Cinq minutes. Il a du y rester cinq minutes. C'était assez pour qu'un objet lourd soulevé par le vent ne vienne le percuter. Je me rappellerai toujours de cette journée. J'étais dans la maison, sous une demi tonne de couvertures en tout genre, quand je l'ai entendu crier. C'était la dernière fois que je l'entendais. Je préfère vous passer les détails, bien trop douloureux à raconter. Ce n'est pas quelque chose qu'on raconte, je ne peux seulement pas vous décrire la souffrance que j'ai ressentie. Les mots sont trop faibles, vous ne pourriez pas estimer à sa juste valeur la manière dont j'ai été touchée, au cœur, à l'instant précis où lui était touché à la nuque. Il fut d'abord transféré à l’hôpital le plus proche, une fois le vent calmé. Je n'ai pas eu tous les détails de l'histoire, mais apparemment ils savaient très bien qu'il n'y avait plus rien à faire. Mes parents débarquaient, en pleurs, quelques heures plus tard. « Qu'est ce qu'il s'est passé? Lily qu'est ce que tu as fait? » Qu'est ce que j'ai fait? C'était la meilleure! Comme si c'était de ma faute! J'étais déjà assez mal comme ça, et mes parents me tenaient responsable, moi, leur propre fille. Je m'en foutais, en fait. Je me foutais de ce qu'ils pensaient, de ce qu'ils disaient, de leurs motivations pour agir de la sorte. J'avais perdu Kayden, et ça, ça dépassait de loin leurs petits états d'âmes à deux balles. J'ai commencé à les détester à cet instant. À cet instant où ils ont osé préférer me désigner comme coupable au lieu de pleurer la mort de leur fils. Je les hais.

Mon frère a été enterré dans un cimetière près de New York. Mes parents sont retournés vivre dans la grosse pomme, et moi, je suis restée à Lonside Creek. Je ne voulais pas vivre avec ceux que je considérais désormais comme des monstres. Aussitôt nous cessâmes de nous parler. J'avais une vingtaine d'années, il fallait que je vole de mes propres ailes, d'autant que mes parents étaient les dernières personnes dont j'avais envie de dépendre. Mon frère m'avait fait jurer, étant enfants, que s'il venait à ne plus être là pour moi, je devais tout faire pour atteindre mes buts sans son aide, pour être heureuse sans qu'il me protège. C'est ce qui m'a poussée à continuer de vivre, malgré le chagrin. C'est ce qui m'aide, encore aujourd'hui, à aller de l'avant, à me battre. Je vis pour deux, aujourd'hui, je vis aussi pour lui, pour honorer une vie qu'on lui a ôtée trop tôt.
Après sa mort, je me suis inscrite dans une école de journalisme à Longside Creek. J'avais toujours adoré ce métier, et il se trouvait qu'il y avait une école pas très loin. C'était l'occasion de poursuivre mes rêves tout en m'éloignant de mes parents, pour mieux me rapprocher de Neilan.

Ainsi donc vivais-je plus ou moins tranquillement ma petite vie, aux côtés de mon meilleur ami. Mais tout bascula à nouveau un jour, lors d'un examen médical. Je n'avais pas pour habitude d'aller chez le docteur, j'étais plutôt du genre résistante, même pendant l'hiver. Là, c'était juste un contrôle de routine, des analyses et scanners complets à l'hôpital. « Ah Neil, tu viens avec moi? Je dois aller récupérer mes résultats j'en ai pour quelques minutes. » Il acquiesça. On devait passer la journée ensemble, il fallait simplement que j'aille prendre une enveloppe dans laquelle se trouvaient tous mes examens, que je la montre à un docteur, qu'il m'affirme que tout était parfait, et je pouvais passer une bonne journée. J'entrais alors dans le bâtiment. Une fois mon dossier récupéré, le docteur qui s'était occupé de moi s'empressa de m'expliquer ce qu'il en était. « Mademoiselle Turner, c'est bien ça? » Il regarda Neilan, qui était à côté de moi, semblant vouloir qu'il parte. « Asseyez-vous je vous prie. » Neil me fit signe qu'il m'attendait dans la salle d'attente, et le médecin reprit alors. « C'est assez... délicat à annoncer. Votre foie ne fonctionne pas bien. Vous avez besoin d'une greffe. C'est une opération assez lourde mais à laquelle nous sommes habitués, il n'y a pas vraiment de risques, si ce n'est l'éventualité d'un rejet, mais tout devrait bien se passer. » Il m'expliquait en termes médicaux ce qu'il en était, pourquoi c'était un problème et pourquoi j'avais de la chance dans mon malheur. Le foi étant un organe qui s'auto-régénérait, en gros, on avait beaucoup plus de donneurs que pour d'autres organes vitaux. Ma santé n'allait donc pas trop pâtir de la situation, néanmoins me vint à l'esprit un problème de taille: mon assurance médicale. J'étais étudiante, je ne travaillais que pour arrondir mes fins de mois, en tant que serveuse, quelques heures par semaine, et je ne bénéficiais donc pas d'assurance médiacale. Or une opération de la sorte, on le sait tous, ça coûte un bras. Manque de bol, je comptais garder les miens. Il était hors de question que je demande à mes parents de m'aider: je venais d'avoir 23 ans et ça faisait déjà quatre ans que je ne leur parlais plus. Je serrai donc la main du docteur, ne mentionnant pas ce problème. C'était à moi de trouver une solution. « Alors? ça a pas l'air d'aller. » Neilan me regardait, perplexe. « J'ai besoin d'une opération. J'ai pas d'assurance médicale. » Je lui racontais alors les détails, me demandant comment j'allais faire. La solution? C'est lui qui l'a trouvée...

Quelques jours plus tard, Neilan et moi étions partis nous promener. Tout semblait tout à fait normal, quand tout à coup nous arrivâmes dans un endroit un peu plus calme, une sorte de clairière, c'était vraiment beau. Là, je vis Neil mettre un genoux à terre. Il prit alors ma main, et leva les yeux vers moi. « Lily-Rose Prune, veux-tu m'épouser? » Pardon? L'épouser? Neilan? Qu'est ce que c'était que ce bordel? Je le regardais, plus que perplexe. « Euh... c'est une blague, c'est ça? Tu me fais quoi là? » Je riais, un peu gênée, regardant autour de moi pour voir s'il n'y avait pas une caméra cachée ou quelque chose comme ça. Ça me paraissait tout simplement impossible que mon meilleur ami me demande en mariage, comme ça... Il se releva alors, gardant ma main dans la sienne. « Non, c'est pas une blague; j'en ai une, d'assurance médicale, moi. Si on se marie tu pourrais en bénéficier aussi, le temps qu'on te trouve un donneur. » Alors ça... je n'aurais jamais pensé que qui que ce soit aurait pu faire une telle chose pour moi. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. Ce type était parfait, tellement attentif aux autres. « Wow Neilan... Merci, merci du fond du cœur. » Tout le monde n'aurait pas fait ça, même pour sa meilleure amie. C'est vrai, il avait certainement prévu de ne se marier qu'une fois dans sa vie, avec une femme qu'il aurait vraiment aimée, et là il s'imposait un divorce prochain -ou du moins une annulation de mariage- à seulement vingt-trois ans. « Oui, je le veux. » Fis-je alors en riant légèrement. Ce que je ne savais pas c'est qu'il avait déjà rêvé de me demander en mariage... mais pas de la sorte. Lui il pensait qu'on allait finir par sortir ensemble, et être un vrai couple. Si je savais ce qu'il en pensait... peut être que je ne serais pas contre une telle histoire d'amour. Mais pour l'instant, je ne me pose seulement pas la question.

Pour éviter que qui que ce soit ne détecte la fraude, nous nous mariâmes dans la discrétion la plus complète, prétendant tout de même être un couple. « Mademoiselle Lily-Rose Prune Turner, voulez-vous prendre pour époux monsieur Neilan Jules Darren, l'aimer et le chérir jusqu'à la fin de vos jours, jusqu'à ce que la mort vous sépare? » C'était tellement étrange... J'épousais Neilan. « Oui. » Le maire posa la même question à mon meilleur ami, qui répondit la même chose. Vint ensuite le moment fatidique du 'vous pouvez embrasser la mariée'. La mariée... C'était moi. Voilà, c'est là que j'en suis. C'est de cette manière que j'en suis arrivée là. Honnêtement je ne sais pas où je vais, je ne sais pas où j'en suis. Et puis c'est quoi, ces putains de battements dans ma poitrine? Pourquoi mon cœur s'emballe? C'est juste Neilan... mon Neilan. C'est juste un baiser, comme j'en ai déjà eu tant, comme j'en aurai tant plus tard. Mais là c'est lui. C'est lui qu'il faut que j'embrasse. J'en ai une envie folle, mais j'ai peur... Bordel pourquoi mon cœur s'emballe? Ouais... C'est là que j'en suis...

Mon portrait chinois

Remplissez les intitulés suivants afin de nous faire découvrir tout ce qui se cache sous le sourire angélique - ou pas - de votre personnage ...

si j'étais un prénomWhoopy
si j'étais un animalLe tigre, le koala, ou le kangourou
si j'étais une saisonL'été
si j'étais un objetUn crayon de couleur
si j'étais une chansonLook after you
si j'étais une odeurLes soirs d'été
si j'étais un livreLe message
si j'étais un paysLe Canada
si j'étais un filmNe le dis à personne - New York I love you
si j'étais un personnage fictifLe tapis volant dans Aladin
si j'étais un sentimentLe bonheur, ça compte?
si j'étais un des quatre élémentsL'air
si j'étais une citationLa sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.

Derrière mon écran

© copyright des icons

mon prénom / mon pseudoJune
mon âge17 ans
fille ou garçon ?Fille
si j'ai lu le règlement je sais que ...j'ai mauvaise mémoire il ne faut pas me prendre pour une poire!
où / par qui j'ai connu WAN ?Par Leyla ♥
ce que je pense du designGREAT!
commentaires éventuelsNothing sire!

Dernière édition par Lily-Rose P. Turner le Ven 1 Juil - 15:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

★ MESSAGES: 616
★ POINTS RP: 68
★ CHANSON DU MOMENT: ► play
coming homeBoyce Avenue & DeStorm (piano acoustic cover)
★ AVATAR: Jensen Ackles
gif © dutchdisaster.tumblr

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Mer 4 Mai - 20:46

Bienvenue sur WAN hi
C'est donc toi qui avait réservé l'avatar de Rachel Bilson ? I love you

J'ai hâte de lire ta présentation en tout cas, le portrait chinois donne déjà envie d'en savoir plus Cool
Si tu as des questions en tout cas n'hésite pas Wink

avatar & sign © fya & balthazar--.tumblr

So, I’ve been thinking about this whole being happy thing, and I feel like people get lost when they think of happiness as a destination. We’re always thinking that someday we’ll be happy; we’ll get that car or that job or that person in our lives that’ll fix everything. But happiness is a mood, and it’s a condition, not a destination. It’s like being tired or hungry, it’s not permanent. It comes and goes, and that’s okay. And I feel like if people thought of it that way, they’d find happiness more often.

julian backer in one tree hill 8x08 mouthful of diamonds ...
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t105-james-b-carlyle-each-day-s-a-gift-and-not-a-given-right http://whataboutnow.1fr1.net/t110-james-b-carlyle-sniffez-du-nesquik-devenez-des-lapins-cretins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Mer 4 Mai - 20:54

Merci beaucoup slurp
Oui c'est bien moi, Leyla me l'avait réservée I love you
J'essaierai de l'écrire au plus vite (a)

★ MESSAGES: 329
★ POINTS RP: 32
★ AVATAR: Natalie Portman
© dark dreams.

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Mer 4 Mai - 21:00

EMMAAAAAAAAAAAAAAAA love2 brille brille calin2

Hihi Bienvenueeeee =D
Moi aussi j'ai hâte de lire ta fiche ^^ Merci de t'être inscrite Smile

P.s: Tu verras Jamiechou tu seras pas déçu Wink C'est une super Rpgeuse xD

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t40-leyla-meagan-walden-i-can-t-live-with-or-without-you http://whataboutnow.1fr1.net/t112-leyla-meagan-walden-more-words-than-one-go-to-a-bargain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Mer 4 Mai - 21:03

ASHTONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU ♥

Merci beaucoup (a) De rien, le forum a l'air franchement super (:
Han tu vas me faire rougir meurt love2 Merci ♥

© dark dreams.

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Mer 4 Mai - 21:07

Hiii Very Happy

Tu verras, je suis sûre que tu vas t'y plaire Wink Et on te trouvera un superbe namoureux (HC of course ^^)

C'est vrai =D Surtout quand tu jouais Dulcinette^^ Elle a quand meme faillit faire pleurer Ashton lol love2

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t40-leyla-meagan-walden-i-can-t-live-with-or-without-you http://whataboutnow.1fr1.net/t112-leyla-meagan-walden-more-words-than-one-go-to-a-bargain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Mer 4 Mai - 21:13

Oh ouais brille
Wah une petite Dulcinette qui fait pleurer son futur mari, c'est une fierté personnelle -sbaf-
Bon j'arrête de raconter n'importe quoi, à peine arrivée je vais pas flooder héhé (a)

© dark dreams.

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Mer 4 Mai - 21:17

Ahah clair t'as vu ça Razz
Mais non c'est ma faute ;D Lol J'arrête de te faire flooder et te souhaite bonne chance <3

★ MESSAGES: 1158
★ POINTS RP: 110
★ CHANSON DU MOMENT: ► Lecture
Jingle Bell Rock.
★ AVATAR: Selena Gomez
(c) Puckessa sur Bazzart

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Mer 4 Mai - 21:48

Rachel love2

Bienvenue sur WAN, j'ai hâte de lire ta fiche =)

Oh, tu as le même gif que celui que j'ai mis sur un autre Rpg en signature What a Face

Avatar (c) Bledina & Signa' (c) tumblr

Blueberry Paige McAlister

Le problème, c’est que même si tu m’disais « j’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d'enfants
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t126-blueberry-paige-mcalister-les-grandes-douleurs-sont-muettes http://whataboutnow.1fr1.net/t537-blueberry-paige-mcalister-v2 http://whataboutnow.1fr1.net/t197-blueberry-paige-mcalister-des-souvenirs-qu-on-n-oublie-pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Jeu 5 Mai - 8:18

Bienvenuue I love you

★ MESSAGES: 1096
★ POINTS RP: 33
★ CHANSON DU MOMENT: PLAY
"You're the one that I want"
Angus & Julia Stone
Grease Cover
★ AVATAR: KATE♥HUDSON (c) Shyia

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Jeu 5 Mai - 14:56

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindres question n'hésites pas à te tourner vers un membre du staff !

She, she ain't real, ✝ She ain't gonna be able to love you like I will, She is a stranger, You and I have history Or don't you remember? hellsangels

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/t27-skye-julie-gordon-tell-the-world-i-m-comming-home#94 http://whataboutnow.1fr1.net/t42-skye-julie-gordon-put-your-hands-into-the-fire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Jeu 5 Mai - 18:37

Merci beaucoup à tous brille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Jeu 5 Mai - 18:50

Bienvenue !!!
Jolie prénom que tu a là What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Jeu 5 Mai - 20:36

Merci play

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI Jeu 5 Mai - 20:52

Rachel !!! I love you What a Face
Très bon choix d'avatar Wink

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

LILY-ROSE ☂ « We will not grow old. » || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant