AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGES : 3717
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
AGE : 48 ANS
CREDIT : (c) shadows




découvre ce qui se cache
MessageSujet: Les groupes   Mer 10 Oct - 11:59

Les différents groupes


DESTINY - Les embûches et les changements de direction ils connaissent, ceux là n'ont toujours pas réussi à profiter d'une vie qu'ils auraient choisi et construit de bout en bout. Ils courent après l'espoir en espérant le rattraper un jour, parce qu'embrasser leur destin et pouvoir être fier de ce qu'ils sont devenu c'est ce qui les rendra heureux, et c'est ce qui les motive continuer à faire des efforts pour y arriver ... Ce sont ceux qui cherchent encore leur chemin.

HOPE - Quelque soit les difficultés qu'ils ont rencontrés ils ont finalement réussi à atteindre leurs objectifs et ont désormais la vie qui leur convient ; Pas forcément celles dont ils rêvaient ou qu'ils s'étaient imaginé, mais celle qui leur plait désormais et qu'ils n'échangeraient plus pour rien au monde. Quelque soit la vie qu'ils ont choisi ils en sont heureux et aspirent désormais à en profiter tranquillement en croisant les doigts pour que la fatalité ne vienne pas rôder dans le coin et leur reprendre ce qu'ils considèrent comme acquis ... Ce sont ceux qui ont trouvé leur chemin.

INTREPIDITY - Ils sont à n'en pas douter les plus cartésiens de tous, et s'ils ne courent pas après le destin c'est tout simplement parce qu'ils n'y croient pas. Ils ont arrêté voilà longtemps de courir après ce qu'ils n'auront peut-être jamais pour se concentrer sur le présent. Pour eux la vie ne se situe ni dans le passé ni dans le futur, et tout cela leur permet de profiter du présent autant qu'il leur est possible. Ils vivent au jour le jour et ne se posent pas de question quant à ce leur réserve l'avenir, ils ont bien le temps de voir venir ... Ce sont ceux qui ne cherchent pas leur chemin.

FATALITY - Ils avaient tout pour être heureux, ils avaient une vie qui leur convenait et qu'ils n'auraient échangé pour rien au monde. Ils n'avaient peut-être pas tous atteint leurs objectifs ou réalisé leurs rêves mais ils avaient beaucoup plus précieux : le bonheur, et parfois même l'insouciance. Et puis du jour au lendemain ils ont tout perdu et se sont retrouvés totalement démuni. Aujourd'hui ils ne savent pas comment remonter la pente et comment retrouver leur bonheur envolé, pourtant ils donneraient tout pour que l'espoir revienne frapper à leur porte ... Ce sont ceux qui ont perdu leur chemin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» priorité des couleurs de groupe si membre dans plusieurs groupes ?
» Groupes et bannissement
» Les groupes ne s'affichent pas ?
» Changer les groupes
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT NOW ™ :: Administration :: Constitution & Décrets :: Pour bien commencer ...-